Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Nouvelle vie

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie

    Message  Invité Ven 18 Nov - 19:33

    "- Alors tu peux comprendre mes priorités... Je passe outre mes sentiments au profit de mes ambitions. Si un jour une chance s'offre à moi je la saisirais même si pour cela je devrais te faire du tort..."
    Elle le fixait toujours, guettant sa réaction.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie

    Message  Invité Ven 18 Nov - 19:37

    " je conprend, c'est exactment comme cela que j'en suis ariver la ou je suis actuelement, mais sache que pour trouver mieux ailleur il faut bien chercher, car rare sont les demon encor en vie qui peuvent rivaliser, et ca me ferait de la peine de devoir me retourner contre toi si tu devais te retourner contre moi"

    cole etait trés serieux en disant cela et on pouvais voir a son visage qu'il etait trés sur de lui, car peut de demons conaiscait son invincibilitée
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie

    Message  Invité Ven 18 Nov - 19:44

    Un sourire apparut sur ses lèvres.
    "- Nous voilà donc prévenus... On peut continuer maintenant. "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie

    Message  Invité Ven 18 Nov - 19:46

    " oui bien sur, tu a raison de metre les choses au clair avant de commencer"

    cole aimait son coter provocateur et rebel
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie

    Message  Invité Ven 18 Nov - 19:53

    "- Tu t'apercevras bien vite que j'ai souvent raison."
    Elle croisa ses jambes sous la table et attendit la suite comme une élève studieuse.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie

    Message  Invité Ven 18 Nov - 19:55

    " tu m'as dit controler ton changement d'aparence, veut tu travailler un de tes pouvoir encor difficile ?a controler?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie

    Message  Invité Ven 18 Nov - 20:08

    "- Non ils peuvent attendre... Et puis je n'ai pas une tenue adéquate."

    Elle avait raison. Une mini jupe noire, un dos nus rouge avec un décolleté plongeant et des bottes n'étaient pas l'idéal pour combattre.
    Elle passa sa main dans ses cheveux, divers bracelets argents tintèrent à ce mouvement.


    "- Mais si vraiment tu veux qu'on s'entraine il n'y a pas de soucis je me change..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie

    Message  Invité Ven 18 Nov - 20:14

    cole n'avait pu resister a la regarder, lorsqu'elle parla de sa tenue,de la tete au pied et admier en meme temp

    " te changer!!! ahh avec ton changement d'aparence, mais on ne se batra pas on devrai develloper tes pouvoir pour te faire gagner du temp, cela te sera utile"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie

    Message  Invité Ven 18 Nov - 20:21

    "- Je sais, comme il me serait aussi utile d'en apprendre plus sur les enfers. "
    Elle avait attiré le regard de Cole sur son visage, si il devait admirer quelque chose il se contenterait de ça pour l'instant.
    "- Mais après tout, je ne suis que l'élève..."
    Elle se leva prête à faire ce qu'il lui demanderait.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie

    Message  Invité Ven 18 Nov - 20:23

    "qu'aimerai tu aprendre sur les enfer ? la derniere fois que j'y suis allez barbas etait la source, enfin grace a moi, et la dernierement j'y ai massacré un nombre incalculable de demons, et aucun ne m'etait utile"

    cole avanca ver une zone degagée de la piece pour l'aider a controler son deuxieme pouvoir
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie

    Message  Invité Ven 18 Nov - 20:28

    "- Qui est Barbas ? Comment l'as-tu aidé à devenir la Source ? "
    Elle avait d'autre questions qui lui brûlaient les lèvres mais elle se contenta des plus importantes. Elle regardait Cole s'éloigner.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie

    Message  Invité Ven 18 Nov - 20:31

    "barbas le demon de la peur, il peut te faire mourrir de peur et se servir de cette peur pour etre plus puissant, il es devenu la source pour que mon ex , soit liberé , c'etait lui ou moi mais je le faisait par amour, et devenir la source m'aurais affaiblit de toute facons, et grace a l'aide de prue halliwell on a sauver mon ex et couroné barbas, je regrete un peu que ca soit lui mais faute de candidat on fait comme on pouvait"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie

    Message  Invité Ven 18 Nov - 20:35

    "- Démon de la peur tu dis ? Il n'a donc pas un si grand pouvoir surtout pour être la source. Tu as raison de regretter ce choix, les enfers ont besoin d'un puissant démon à leurs têtes."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie

    Message  Invité Ven 18 Nov - 20:39

    " il es trés puissan malgré un pouvoir faible a la base, car les soeur halliwell n'on jamais pu le vaincre , seulement le banir mais il en es toujour revenu"

    cole la regardait et la voyait trés interressée
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie

    Message  Invité Ven 18 Nov - 20:43

    "- Ce qui devrait s'arranger maintenant qu'il est couronné... Si je ne me trompe pas elles ont déjà vaincus une Source..."

    Elle sourit à sa théorie, peut-être trop simpliste.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie

    Message  Invité Ven 18 Nov - 20:47

    " oui et pas qu'une, elle ont tuer la source, puis m'on detroner lorsque je l'etait, et on reussi a me tuer enfin en partie mais je suis coriace et je suis de retour encor plus puissant"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie

    Message  Invité Ven 18 Nov - 20:52

    "- Pour mon plus grand bonheur."
    Elle lui souria.
    "- Bien, je suis prête..."
    Elle s'était placée face à lui, attendant ses directives.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie

    Message  Invité Ven 18 Nov - 20:54

    " quel pouvoir veut tu developer ?"

    cole reflechit le temp qu'elle lui donne une reponse
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie

    Message  Invité Ven 18 Nov - 20:57

    "- La téléportation... c'est un pouvoir très utile que je ne maitrise pas, à mon grand désarroi."
    Elle le regardait se demandant si elle verrait un jour Cole se transformer en Baltazar, puis elle se recentra et attendit sa réponse.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie

    Message  Invité Ven 18 Nov - 21:02

    "trés bien alor explique moi le rpobleme avec ta teleportation?"

    cole reflechissait au moyen de l'aider
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie

    Message  Invité Ven 18 Nov - 21:09

    "- Je ne sais pas... j'ai beau me concentrer ça ne fonctionne pas... je ne suis peut-être pas prête à le maitriser"
    C'était la seule raison qui expliquait ce manque total de contrôle sur son pouvoir et celle-ci s'étendait aussi aux autres.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie

    Message  Invité Ven 18 Nov - 21:37

    " tu as deja reussi a l'utiliser meme de facon non controler? "

    cole essayait de savoir la raison de ce qui arivait
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie

    Message  Invité Ven 18 Nov - 21:41

    "- Non plus et pourtant je le possède, une prophetesse m'a prédit ces pouvoirs il y a déjà quelques années. Elle ne peut pas se tromper."
    Elle commençait à douter, était-elle trop crédule ? Non, elle en était persuadée, elle le possédait en elle.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie

    Message  Invité Ven 18 Nov - 21:45

    cole pensa la surprendre en essayan de lui faire peur, pour declancher un effet a ses risques et perils, il utilisa son pouvoir de changement d'aparence et prit la forme de balthazar et aussitot lui lanca une boule de feu avec un regard meurtrier
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie

    Message  Invité Ven 18 Nov - 21:53

    Ace sentit le danger par instinct. Elle esquiva de justesse la boule de feu. Malgré une petite frayeur, il ne s'était rien passé.
    "- Qu'est-ce-qui te prend ? "
    Elle lui lança à son tour un regard meurtrier, elle détestait les surprises de ce genre.

    Contenu sponsorisé


    Nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:29

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser