Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    tu veux quoi ?

    Anonymous
    Invité
    Invité


    tu veux quoi ? Empty tu veux quoi ?

    Message  Invité Sam 19 Nov - 4:17

    suite du cimetière : ce que tu aurais voulu Arrow
    samara apparut avec tupac au bras dans la cabine d'essayage d'une boutique de la galerie marchande , ils furent surpris du lieu hors du commun dans lequel ils avaient atérris.
    " c'est malin "fit remarquer tupac en rigolant " maintenant nous devons sortir d'un endroit ou on est pas censé être entré ! "
    au moins samara avait réussie à changer les idées de tupac et à lui redonner le sourire.
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    tu veux quoi ? Empty Re: tu veux quoi ?

    Message  Raphaël Sam 19 Nov - 10:30

    Samara et Tupac arrivèrent sous la forme de vibrations ... ils avaient aterris dans une cabine d'essayage, cela fit rire Samara qui relâcha le bras de Tupac. Celui-ci aussi semblait amusé de voir où ils étaient ...

    " Oui tu as raison ... Quelle galère mais bon, là au moins personne ne nous as vu ... Heureusement qu'il n'y avait personne au moment où on est arrivé. "

    Samara s'imaginait la scène, arrivant avec Tupac dans une cabine déja occupée par quelqu'un qui se changeait tranquillement et qui n'avait pas la moindre envie d'être dérangé !
    Elle se retint de rire avant de rajouter à voix basse.


    " Bon, je regarde s'il n'y a personne et on sort ! "

    Samara poussa légèrement le rideau de la cabine d'essayage et passa sa tête à l'extérieur ... Personne à part un vieil homme un peu plus loin dans le rayon. Samara rentra sa tête dans la cabine.

    " C'est bon, il n'y a personne, on sort ! "

    Samara poussa Tupac à l'extérieur puis elle le suivit immédiatement après, elle ne put se retenir de rire, attirant par la même occasion l'attention du vieil homme qui détourna le regard après quelques secondes d'observation.


    " Oups ! "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    tu veux quoi ? Empty Re: tu veux quoi ?

    Message  Invité Sam 19 Nov - 12:04

    samara poussa tupac à l'extèrieur mais elle rigola et un vieil homme les aperçut , il se dirigea vers eux " zut " dit il à voix basse voyant le vieil homme arriver sur eux " désolé " fit tupac en envoyant une petite boule de feu sur une pile de vêtements qui flambèrent aussitôt , ce qui eu pour effet d'éloigner le vieil homme qui ce précipita vers les vêtement enflammés .
    tupac prit samara par la main et en profita pour l'entraîner vers la sortit de la boutique en déposant au passage sur le comptoir des billets qu'il venait de sortir de sa poche.
    ils débouchèrent lui et samara , dans la galerie du entre commerciale et ne s'attardèrent pas autour de la boutique de laquelle ils venaient de sortir.
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    tu veux quoi ? Empty Re: tu veux quoi ?

    Message  Raphaël Sam 19 Nov - 14:39

    Malheureusement, ce vieil homme semblait être le propriétaire de la boutique et pour une raison qui lui était inconnue, il avança précipitament vers Tupac et elle ! Samara regarder les vêtements qui prenaient feu et pour affoler cet homme elle se mit à crier comme une folle.

    " Ah ! Au feu au feu ! "

    Il se retourna donc précipitament et commença à éteindre le feu ... Bien entendu, Tupac et elle ne perdirent pas de temps ici, ils se précipitèrent vers la sortie et arrivèrent très vite dans la galerie marchande, ils coururent quelques secondes afin d'être sûrs de ne pas avoir été suivis ... Ils s'arrêtèrent enfin, Samara était essouflée.

    " Pfiou ... Le pauvre, il a du avoir peur avec ce feu ! "

    Samara revoyait la tête du propriétaire lorsqu'elle avait crié au feu comme une cinglée de première ... Elle rit alors un court instant.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    tu veux quoi ? Empty Re: tu veux quoi ?

    Message  Invité Dim 20 Nov - 23:22

    " oui mais je n'aurais pas dû faire ça ! " dit tupac avec regret en continuant d'avancé dans la galerie marchande , " j'ais peut être ruiné la boutique de ce brave homme , c'est plutôt un mauvai départ ! je retournerais aprés pour réparer mon erreur! " .
    il avait vraiment l'air en colère contre lui même .
    " sam' tu veux quequechose ? c'est moi qui paye ! " déclara t'il.
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    tu veux quoi ? Empty Re: tu veux quoi ?

    Message  Raphaël Dim 20 Nov - 23:36

    Samara écouta ce que Tupac lui dit ... C'était vrai, il avait brûlé des vêtements que vendaient ce brave homme, le pauvre, il fallait espérer que le feu ne se propage pas maintenant ...

    " Oui c'est vrai mais il n'avait pas l'air très sympathique non plus ... "

    Samara se rendit alors compte qu'elle avait toujours le manteau de Tupac sur les épaules, elle n'en avait plus besoin maintenant à part si elle voulait passer pour une demeurée devant la galerie entière. Elle l'enleva et lui rendit ...

    " Tiens au fait ... J'en ai plus trop besoin maintenant. "

    Samara continuait de marcher, jetant des regards sur les boutiques devant lesquelles elle passait ... C'est alors que Tupac lui demanda si elle désirait quelque chose. Rien ne lui venait à l'esprit mais si il avait une idée elle verrait bien.

    " Bah je sais pas moi ... Tu me proposes quoi ? "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    tu veux quoi ? Empty Re: tu veux quoi ?

    Message  Invité Dim 20 Nov - 23:59

    samara qui maintenant n'avait plus froid lui rendit son manteau , puis tout en avancant dans la galerie marchande lui répondit , aprés quoi tupac lui proposa :
    "tu veux faire le tour des boutiques , ou tu as une autre idée ? "
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    tu veux quoi ? Empty Re: tu veux quoi ?

    Message  Raphaël Lun 21 Nov - 0:07

    Tupac reprit donc son manteau et Samara attirait moins le regard des personnes qu'elle croisait ... Elle trouva l'idée de Tupac qui était de faire le tour, très bonne.

    " D'accord si tu veux ! De tout de façon un centre commercial c'est fait pour ça ! "

    Samara sourit à Tupac tout en observant toujours les boutiques qui semblaient défiler sous ses yeux ... Elle attendait que Tupac choisisse dans laquelle ils allaient entrer.

    " On va dans laquelle alors ? Je te laisse choisir moi je les connais bien à peu près toutes ... Je suis une habituée du centre commercial. "

    Elle rit un instant après avoir dit cette phrase ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    tu veux quoi ? Empty Re: tu veux quoi ?

    Message  Invité Lun 21 Nov - 8:21

    tupac rit à son tour suite à la remarque de samara.
    " ou tu veux , il n'y a pas une boutique qui te ferais plaisir ? " demanda celuici en observant les boutiques aux alentours .
    il avait désormais trés chaud avec le manteau que samara lui avait rendu , il l'ôta puis le porta à la main .
    ils arrivèrent devant une boutique de vêtement féminin et tupac arrêta samara , avant de lui demander :

    " tu ne voudais pas des vêtements ? "
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    tu veux quoi ? Empty Re: tu veux quoi ?

    Message  Raphaël Lun 21 Nov - 9:47

    Samara continuait de marcher, elle haussa les épaules pour dire qu'elle ne savait pas vraiment où elle voulait aller ... Beaucoup de boutiques passaient sous ses yeux, des magasins de jeux vidéo, magasin de chaussure, bijoutier bref ... Beaucoup de choses différentes les unes des autres.
    Quand Tupac s'arrêta devant une boutique, Samara s'en approcha elle aussi, c'était une boutique de vêtements apparemment.
    Tupac lui proposa alors d'entrer, il était rare qu'un homme s'amuse à faire les magasins de ce genre.


    " Tu es sûr de vouloir y aller ? Moi je veux bien aller regarder, si ça se trouve il y aura des choses interessantes ... Enfin pour moi, pas ... Pour toi. "

    Samara lui sourit puis entra dans le magasin, elle tenait la porte pour que Tupac entre à l'intérieur ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    tu veux quoi ? Empty Re: tu veux quoi ?

    Message  Invité Lun 21 Nov - 21:36

    tupac sourit en retour à samara , puis il pénétra dans la boutique de vêtements , saluèrent le gérant de la boutique dérrière le comptoir , déambulairent dans les rayons en observant la quantité de vêtement qui défilait sous leur yeux :
    " quelquechose te fait plaisir ? " demanda ce dernier à samara qui c'était penchée sur des vêtements .
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    tu veux quoi ? Empty Re: tu veux quoi ?

    Message  Raphaël Lun 21 Nov - 22:44

    Samara relâcha donc la porte quand Tupac fut entré à l'intérieure et celle-ci se referma toute seule alors que les deux clients s'aventurèrent dans les rayons.
    Samara observait tout ce qui était à portée de main suivie par Tupac. Certains vêtements étaient vraiment hideux, elle se demandait vraiment si des clientes les achèteraient un jour mais elle ne fit aucun commentaire et se contenta de détourner son regard de ces ... Choses
    .

    " Je sais pas ... Je regarde ... Il y a des trucs sympas mais d'autres sont un peu ... Enfin voila quoi mais la plupart sont jolis quand même. "

    Samara attrappa un haut qu'elle observa quelques secondes avant de le remettre à sa place.

    " T'aimes bien quoi toi ? "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    tu veux quoi ? Empty Re: tu veux quoi ?

    Message  Invité Lun 21 Nov - 22:52

    samara demanda à tupac ce qu'il trouvait beau dans cette boutique , et ce à quoi il répondit : " sam' au cas ou tu n'aurais pas remarqué nous sommes dans une boutique de femme mais pour répondre à ta question , je trouve trés joli ceci ! " dit il avec le sourire en montrant un petit haut .
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    tu veux quoi ? Empty Re: tu veux quoi ?

    Message  Raphaël Lun 21 Nov - 23:13

    Samara sourit à Tupac, elle ne lui avait pas demandé ce qu'il aimait pour lui mais ce qui lui plaisait comme vêtements pour les femmes ... Apparemment elle n'avait pas due être assez claire dans la formulation de sa question mais bon, pas grave !
    Samara regarda le haut que lui montrait Tupac, il avait raison, il était assez joli.


    " Ah ouais il est bien celui-là, tu as l'oeil ! "

    Elle le prit dans ses mains pour l'observer un peu mieux puis elle le tourna histoire de voir s'il n'y avait pas de défaut apparant.

    " Je vais peut être me le prendre ... T'en dis quoi ? "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    tu veux quoi ? Empty Re: tu veux quoi ?

    Message  Invité Lun 21 Nov - 23:21

    samara était aussi apparement intéressée par le haut et elle pensa à l'achetter :
    " si jamais il te plaît c'est moi qui te le prend!" voyant samara acquiescée il reprit , " je n'ais pas beaucoup de véritable amis dans cette ville ce qui est normalvus ce que j'ais fait et je veux te remercier d'avoir crû en moi et de m'avoir pardonné l'horreur que j'ais commise ! ce n'est rien en comparaison de ce que tu mérite réellement ! " affirma tupac sincèrementen regardant tour à tour samara et le vêtement .
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    tu veux quoi ? Empty Re: tu veux quoi ?

    Message  Raphaël Lun 21 Nov - 23:41

    Samara sourit quand Tupac lui dit que si elle le voulait il lui payerait, c'était vraiment très gentil de sa part, elle n'avait aucune raison de refuser son offre.

    " Si tu y tiens ! "

    Samara se tourna vers les vêtements qui se trouvaient derrière elle lorsque Tupac reparla du moment où il était encore démoniaque, elle n'avait plus vraiment envie d'y penser ... Il fallait oublier maintenant, c'était de l'histoire ancienne pour Samara depuis ce jour Tupac ne s'était pas montré méchant le moins du monde alors pourquoi s'acharner à se rappeler tout ça.
    Samara se tourna vers lui et lui jeta un regard noir.


    " Oublie ça ... Tu n'es plus ce que tu as été et je vais très bien ... Il faut oublier tes erreurs maintenant c'est fini ! "

    Samara plongea un instant dans ses pensées avant de rajouter.

    " Sauf si bien sûr tu as besoin d'en parler ... Il ne faudrait pas faire une dépression pour ça tu comprends, tu peux m'en parler à moi mais ne t'en fait pas pour la dernière fois ... Je suis vivante. "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    tu veux quoi ? Empty Re: tu veux quoi ?

    Message  Invité Mar 22 Nov - 8:16

    "merci , si ça na va pas je t'en parlerais , merci beaucoup !"
    samara continuait de balayer du regard les différents habits disposés ça et là , plusieurs fois elle arrêta son regard sur des habits qui finalement n'étaient pas à son goût.
    " tu peux prendre ce que tu veux sam' ne te préocupe pas du prix ." dit celui ci en voyant samara détourner le regard d'un jolie ensemble qui était hors de prix .
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    tu veux quoi ? Empty Re: tu veux quoi ?

    Message  Raphaël Mar 22 Nov - 10:40

    " Oui n'hésite pas à m'en parler surtout ... Je te considère comme mon ami tu sais et les amis c'est fait pour ça alors si tu as besoin de moi je serais là. "

    Samara continuait d'observer les vêtements qui passaient devant ses yeux lorsque Tupac lui dit de ne pas se préoccuper du prix ... Elle n'allait tout de même pas profité de lui pour qu'il lui paye des trucs hyper chers, Samara n'était pas comme ça ...

    " Ne t'inquiète pas, je sais ce que je fais, de tout de façon ça ne me plaisait pas. "

    La jeune sorcière tomba nez à nez avec une jupe à sa taille qui était de couleur noire. Elle la sortit du rayon et la montra à Tupac, contente d'elle.

    " Tu en penses quoi de celle là ? "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    tu veux quoi ? Empty Re: tu veux quoi ?

    Message  Invité Mar 22 Nov - 18:49

    samara venait de sortir une jupe noire de l'étalage de vêtement et elle la montra à tupac ce qui eu pour effet de le sortir de ses pensées :
    " euh je ne sais pas , il faudrait que tu l'essaye ! " suuggéra ce dernier tout en observant la jupe que lui montrait samara .
    samara se dirigea vers la cabine d'essayage puis y pénétra en refermant le long rideaux dérrière elle . tupac patienta , et en attendant qu'elle finisse de se changer il fit un tour dans les rayons
    .
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    tu veux quoi ? Empty Re: tu veux quoi ?

    Message  Raphaël Mar 22 Nov - 20:49

    Lorsque Tupac lui suggéra de l'essayer afin de mieux se rendre compte, Samara ne fut d'abord pas vraiment d'accord, il ne faisait pas très chaud pour porter une jupe maintenant ... Mais bon, il insista et conduit même Samara jusqu'aux cabines d'essayage.

    " Bon d'accord ... Tu n'as qu'à regarder dans les rayons en attendant. "

    Samara entra dans la cabine en face d'elle et referma le rideau derrière elle ... Elle regarda la jupe un court instant. Elle enleva son manteau et l'accrocha au petit porte manteau présent dans la cabine puis, elle enleva son pantalon afin de le remplacer par la jupe pour laquelle elle se trouvait là en ce moment ...
    Samara sortit de la cabine, elle n'avait pas très chaud ...


    " Alors t'en penses quoi ? Vite j'ai froid ! "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    tu veux quoi ? Empty Re: tu veux quoi ?

    Message  Invité Mar 22 Nov - 20:58

    tupac rigola non pas parce que la jupe n'allait pas à samara mais parce que celle ci grelottait sous l'effet dela température peu élevée bien que le magasin était chauffé :
    " tu es superbe sam' mais si tu as froid tu peux l'enlever ! ".
    il rigola de nouveau en voyant samara se précipiter de nouveau dans la cabine d'essayage.
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    tu veux quoi ? Empty Re: tu veux quoi ?

    Message  Raphaël Mar 22 Nov - 21:30

    Samara était à peine sortie, Tupac lui dit que cela lui allait très bien alors elle se précipita dans la cabine d'essayage pour se changer sans oublier de remettre son manteau bien chaud avant d'en ressortir.

    " J'aurais pas du l'essayer ! M'enfin au moins je sais qu'elle me va maintenant ! Tu veux sortir du magasin ? "

    Samara tenait le haut et la jupe qu'elle avait trouvé en fouillant un peu dans les rayons.
    Elle attendait que Tupac lui réponde, prête à partir vers la caisse s'il en avait envie.
    Elle commença même à se rapprocher un peu dans la sortie, parcourue parfois de frissons en se rappelant le froid qu'elle avait eu à subir.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    tu veux quoi ? Empty Re: tu veux quoi ?

    Message  Invité Mar 22 Nov - 21:37

    "oui " répondit tupac à samara qui se rapprochait de la sortie la jupe à la main puis elle la déposa sur le comptoir , tupac sortit un billet de son porte feuilleet fit de même le caissier encaissa le billet , mit le jupe dans un sac puis souhaita une bonne journée à samara et tupac en leur tendant le ticket de caisse .
    ils sortirent du magasin et débouchèrent dans la galerie marchande .

    "tu veux aller quelque part ou partir ? "
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    tu veux quoi ? Empty Re: tu veux quoi ?

    Message  Raphaël Mar 22 Nov - 21:56

    Samara laissa Tupac payer les deux articles achetés car il en avait décidé ainsi ... Elle n'allait pas le contredire et puis cela lui faisait plaisir.
    Elle dit aurevoir au caissier avant de se diriger vers la sortie, son sac avec le logo du magasin dans la main. Elle écouta ce que lui dit Tupac, elle haussa les épaules, elle ne savait pas trop, elle le laisserait choisir
    .

    " Comme tu veux ! Je te laisse choisir encore ... Alors, qu'est ce qu'on fait ? "

    Samara et Tupac était en plein milieu du passage, les gens passaient dans les deux sens de la galerie afin de faire leurs courses, Samara n'y prêtait pas vraiment attention, elle attendait juste la réponse de son ami.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    tu veux quoi ? Empty Re: tu veux quoi ?

    Message  Invité Mar 22 Nov - 22:05

    ( j'en ais marre de choisir lol)
    samara lui proposa de choisir leur prochaine destination :
    "j'irais bien me trouver un job ! tu voudrais pas m'aider ? " demanda tupac en espérant que samara donnerait une réponse affirmative .

    Contenu sponsorisé


    tu veux quoi ? Empty Re: tu veux quoi ?

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 2:55

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser