Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    tu veux quoi ?

    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    tu veux quoi ? - Page 2 Empty Re: tu veux quoi ?

    Message  Raphaël Mar 22 Nov - 22:15

    Samara fit un signe affirmatif de la ville, c'était une bonne idée, s'il voulait devenir un humain comme tous les autres autant qu'il se trouve un travail rapidement et Samara lui avait dit qu'elle l'aiderait à s'intégrer dans la société.

    " C'est d'accord, je veux bien t'aider. "

    Samara réfléchit un instant, se demandant dans quoi elle verrait bien Tupac travailler mais bon, après quelques secondes de réflection elle se dit que c'était plutôt à lui de choisir ce qu'il voulait faire.

    " Et tu aimerais un métier dans quel domaine toi ? "

    Samara et Tupac se mirent à marcher un peu dans la galerie pour ne pas trop gêner le flux de personnes qui passaient évitant de peu de les bousculer.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    tu veux quoi ? - Page 2 Empty Re: tu veux quoi ?

    Message  Invité Mar 22 Nov - 22:39

    samra accepta la proposition de tupac ce qui eu pour effet de décrocher un long sourire à tupac .
    " j'aimerais bien travailler dans le domaine judiciaire " déclara celui ci aprés avoir longuement réflechis.
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    tu veux quoi ? - Page 2 Empty Re: tu veux quoi ?

    Message  Raphaël Mar 22 Nov - 23:03

    Samara ne fut pas vraiment surprise par la réponse de Tupac, celui-ci voulait se racheter et pas qu'à moitié ... Il voulait maintenant protéger les innocents même aux yeux de la loi. Ceci fit sourire Samara un court instant.

    " Hum je vois ... Tu sembles déterminé. "

    Samara ne savait pas quoi dire de plus, il pouvait devenir avocat ou encore policier ... C'était à lui de choisir.

    " Et tu voudrais faire quoi plus ... Précisément ? "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    tu veux quoi ? - Page 2 Empty Re: tu veux quoi ?

    Message  Invité Mer 23 Nov - 0:02

    tupac aperçut un petit sourire se dessiner dans le coin des lèvres de samara mais celui ci s'éffaça aussitôt :
    " je préfèrerais être poicier en soit bien que je ne pense pas avoir les compétences nécessaires pour remplir ce poste mais j'aimerais essayer ! " déclara ce dernier avec une lueur d'espoir .
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    tu veux quoi ? - Page 2 Empty Re: tu veux quoi ?

    Message  Raphaël Mer 23 Nov - 9:46

    " Policier carrément ? Bah oui tu pourrais toujours essayer, on sait jamais ! "

    Samara fit un clin d'oeil à Tupac, elle aussi devait penser à aller se présenter en tant que secrétaire là bas ... Elle voyait bien Tupac en tant que policier et puis cela serait marrant si tous les deux étaient embauchés au SFPD, cela risquait d'être convivial au moins ils ne s'y ennuieraient pas même si Tupac risquait d'être plus souvent à l'extérieur ...
    Samara sortit de ses pensées afin de dire à Tupac là où il pourrait peut être se faire embaucher ...


    " Et bien ... Le San Francisco Police Department je ne vois que ça ... Moi je vais aller proposer ma candidature en tant que secrétaire là bas. Mon petit ami y est inspecteur. "

    Samara fit un grand sourire à Tupac, Nicolas lui avait dit que l'inspecteur Anderson était quelqu'un de sympathique, à priori tout se passerait donc bien ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    tu veux quoi ? - Page 2 Empty Re: tu veux quoi ?

    Message  Invité Mer 23 Nov - 14:56

    " merci sam' si on y allait de suite ! " suggéra ce dernier en regardant samara avec un sourire plein de gratitude . ils se dirigèrent donc ensemble et avec le sourire vers le San Fransisco Police Département.
    * j'éspère qu'ils n'ont pas été prévenu pour l'hôtel " espéra tupac en silence.
    suite dans sfpd : entretien plutôt tendu Arrow

    Contenu sponsorisé


    tu veux quoi ? - Page 2 Empty Re: tu veux quoi ?

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:31

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser