Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Vient voir sa soeur

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vient voir sa soeur Empty Vient voir sa soeur

    Message  Invité Lun 5 Déc - 5:59

    Piper toqua à la porte de Phoebe. Depuis son mariage [toujours pas terminer], elle n'avait pas vraiment eut le temps de se parler, ce qui était très dommage.. Elle ne savait pas comment allait sa grossesse, comment ça se passait avec son mari, Ryan. Elle n'était au courant de rien, strictement rien. Elle entra dans la chambre, sans attendre une réponse.

    "Phoebe?"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Vient voir sa soeur Empty Re: Vient voir sa soeur

    Message  Phoebe Halliwell Lun 5 Déc - 6:01

    Phoebe se tourna vers sa soeur, toujours allongée sur son lit, en train de lire une revue de mode

    " Salut Piper."dit-elle en refermant le magazine. Elle s'assit sur le lit et l'invita à faire de même

    " Il se passe quelque chose?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vient voir sa soeur Empty Re: Vient voir sa soeur

    Message  Invité Lun 5 Déc - 6:04

    Piper alla rejoindre Phoebe sur son lit. Elle regarda d'abord d'un oeil curieux se que lisait Phoebe, pour se rendre compte que c'était les nouvelles tendances.. Elle souria à sa soeur avant de lui expliquer la raison de sa petite visite.

    "Non, non. Rien. Je voulais juste prendre de tes nouvelles, on ne se parle même plus. Je voulais savoir comment tu allais, comme ton bébé va. "
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Vient voir sa soeur Empty Re: Vient voir sa soeur

    Message  Phoebe Halliwell Lun 5 Déc - 6:08

    Phoebe sourit puis caressa son ventre, qui commencait déjà à prendre des rondeurs.

    " Le bébé va bien... enfin, mieux. J'ai encore des coups de fatigue mais je commence à mieux me maîtriser. J'ai pris un congé au Bay Mirror. Je vais pouvoir me reposer"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vient voir sa soeur Empty Re: Vient voir sa soeur

    Message  Invité Lun 5 Déc - 6:13

    Piper avait le sourire fendu jusqu'aux oreilles. Elle caressa brièvement le ventre de Phoebe et regarda ensuite sa soeur, toute excité.

    "Alors.. Ryan est toujours aussi heureux?"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Vient voir sa soeur Empty Re: Vient voir sa soeur

    Message  Phoebe Halliwell Lun 5 Déc - 6:16

    Le sourire de Phoebe s'effaca légèrement

    " Il a beaucoup de travail ces temps-ci... je le vois presque jamais. Quelques fois il passe même la nuit au comissariat. Mais bon, c'est son boulot, je ne peux rien faire. Je le savais depuis le début qu'un policier devait passer beaucoup de temps au bureau"dit-elle avec un brin de tristesse dans la voix
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vient voir sa soeur Empty Re: Vient voir sa soeur

    Message  Invité Lun 5 Déc - 6:20

    Piper eut quelques remords d'avoir aborder le sujet. Ryan avait pourtant dit qu'il ferait des efforts! Il n'avait dont pas tenu sa promesse... Elle fit un petit sourire triste à Phoebe.

    "Je suis désolé, je n'aurais pas du te parler de ça."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Vient voir sa soeur Empty Re: Vient voir sa soeur

    Message  Phoebe Halliwell Lun 5 Déc - 6:22

    Phoebe secoua la tête et se forca à sourire

    " Je ne t'en veux pas. À lui non plus d'ailleurs. Il a d'autres priorités importantes et cette grossesse est plutôt imprévue."dit-elle en caressant son ventre.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vient voir sa soeur Empty Re: Vient voir sa soeur

    Message  Invité Lun 5 Déc - 6:25

    Ce que Phoebe dit provoca un peu Piper. Elle n'était pas d'accord du tout avec se que Phoebe disait. Sans partir un débat, elle essaye d'expliquer calmement son point de vue à sa soeur.

    "Phoebe, je ne vois pas vraiment se qu'il a de plus important que sa femme et son enfant. Tu ne trouves pas...?"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Vient voir sa soeur Empty Re: Vient voir sa soeur

    Message  Phoebe Halliwell Lun 5 Déc - 6:28

    " Son boulot d'inspecteur et de sorcier."répondit Phoebe en se rallongeant sur son lit.

    " Je vais bien Piper, ne t'en fait pas pour moi. Je ne suis pas en porcelaine, je peux prendre soin de moi."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vient voir sa soeur Empty Re: Vient voir sa soeur

    Message  Invité Lun 5 Déc - 14:27

    "Oui, mais ta grossesse commence.. Quand tu seras rendu à 6 mois, tu ne le veras peut-être pas de la même façon."

    Piper soupira, mais très légèrement. Elle ne voulait pas que Phoebe s'en rendre compte.

    "Je ne veux pas que tu te sentes toute démoralisé à cause de se que je te dis. Je veux seulement que tu sois heureuse, Phoebe..."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Vient voir sa soeur Empty Re: Vient voir sa soeur

    Message  Phoebe Halliwell Lun 5 Déc - 15:40

    " Je suis heureuse."dit Phoebe avec un petit sourire.

    " J'atends un petit bébé, j'ai 3 soeurs que j'adore et un mari que j'adore encore plus, même s'il n'est pas là très souvent"dit-elle en souriant
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vient voir sa soeur Empty Re: Vient voir sa soeur

    Message  Invité Lun 5 Déc - 22:49

    "Attention si tu veux pas déclancher la guerre! Si tu aimes Ryan plus que moi..."

    Elle souria.

    "Je te trouve simplement très tranquille c'est temps-ci. Tu es certaine que tout vas très bien?"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Vient voir sa soeur Empty Re: Vient voir sa soeur

    Message  Phoebe Halliwell Mar 6 Déc - 0:58

    Phoebe fit un petit sourire et hocha la tête¸

    " Oui je vais bien... C'est juste que..."Phoebe se mordit la lèvre, un peu embarassée par ce qu'elle va dire

    " J'aimerais qu'il soit un peu plus près de moi. Il me manque..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vient voir sa soeur Empty Re: Vient voir sa soeur

    Message  Invité Mar 6 Déc - 1:38

    "Je le savais. Tu n'as jamais su mentir, Phoebe..."

    Elle prit la main de sa soeur et prit le temps de penser à se qu'elle allait dire pour ne pas plus peiner sa soeur. Si elle disait quelque chose de la mauvais façon, Phoebe pourrait se facher ou pire, avoir beaucoup de peine.

    "Phoebe, la vie d'une sorcière c'est.. Difficile. Tu te souviens avec Léo, il n'était jamais là. Il ne l'est toujours pas et on ne se parle pratiquement plus. Il ne viens même plus coucher au manoir, tu imagines.."

    Sa gorge se noua. Cette façon de vivre lui déplaisait au plus au point. Avant de se marier avec Léo, tout allait merveilleusement bien. C'est à sa première grossesse que tout à chambouler.. Il ne s'occupait plus d'elle et il est devenu fondateur.. Rien n'aurait pu empirer leur couple plus que ça. C'était, dans la tête de Piper, finit entre eux. Ils ne l'avaient seulement pas mit au clair.

    "Mais toi, se sera différent. Met les choses au clair avec Ryan, tout de suite. Il ne faut pas que sa empire. Tu dois être heureuse pour que ton bébé le soit aussi. Tu dois lui dire se que tu me dis. Qu'il te manque, il dois le savoir!"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Vient voir sa soeur Empty Re: Vient voir sa soeur

    Message  Phoebe Halliwell Mar 6 Déc - 1:42

    Phoebe secoua tristement la tête. Était-ce à cause de la grossesse que Ryan s'éloignait d'elle? Elle préféra ne pas se poser la question

    " Non, je ne veux pas avoir l'air de la fille dépendante. Il viendra quand il sera prêt...." Elle pinca les lèvres en sentant un sanglot dans sa voix

    " Si j'avais pu avoir une prémonition de cela... j'aurais empêché cette grossesse. Je ne veux pas le perdre lui aussi..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vient voir sa soeur Empty Re: Vient voir sa soeur

    Message  Invité Mar 6 Déc - 3:37

    Piper serra sa soeur contre elle. Elle resta comme ça au moins deux minutes avant de se décoller de Phoebe pour lui parler doucement.

    "Phoebe, quand ton petit garçon naîtra, tu seras tellement heureuse et tu ne le pensera plus se que tu me dis là. Ryan aussi tombera sous le charme de.. Qui déjà? Justin?"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Vient voir sa soeur Empty Re: Vient voir sa soeur

    Message  Phoebe Halliwell Mar 6 Déc - 4:59

    Phoebe acquiessa avec un petit sourire

    " C'est le nom préféré de Ryan. Alors on a décidé de le prendre."elle sourit à ce souvenir sur la plage, dans la réalité alternative. Elle soupira, ne voulant pas que ce temps soit révolu

    " Qu'est-ce qui m'arrive Piper? Est-ce que... j'éloigne tous les garçons...?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vient voir sa soeur Empty Re: Vient voir sa soeur

    Message  Invité Mer 7 Déc - 0:49

    Ce que Phoebe lui dit, fendit le coeur de Piper. C'était tellement décevant d'entendre sa soeur lui demander ça. Elle méritait plus que tout le bonheur! Comment lui expliquer.. Comment faire?

    "Non, Phoebe. Ne pense pas ça. Ryan n'est peut-être.."

    *Ne dit pas ça, ne dit pas ça!*

    "...Peut-être pas le bon!"

    *Bravo Piper, tu l'as dit!*

    Elle se mit une main dans le front, signe total de découragement. Elle avait sans même sans s'en rendre compte, détournez son regard de celui de Phoebe. Elle le releva vers elle, avec tellement de remord et de culpabilité.

    "Ce n'est pas se que je voulais dire..."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Vient voir sa soeur Empty Re: Vient voir sa soeur

    Message  Phoebe Halliwell Mer 7 Déc - 0:58

    Phoebe ne répondit pas tout de suite, incapable d'assimiler ce que sa souer venait de lui dire. Pas le bon?! Elle releva la tête, une expression furieuse dans le regard

    " Tu l'as pourtant dit!"dit-elle sans tenir compte du remord de Piper

    " Tu te rends compte de ce que tu viens de dire?! Tu crois que Ryan n'est pas le bon après un mariage et une grossesse?! " Elle détourna le regard, le coeur brisé

    " J'aimerais être toute seule s'il-te-plait"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vient voir sa soeur Empty Re: Vient voir sa soeur

    Message  Invité Mer 7 Déc - 1:08

    "Phoebe, joue pas à la soeur désespéré! Tu sais que je me sens mal, tu le sens! Ça à sortit tout seul.. J'ai pas fait exprès. Alors arrête.. Se que je voulais dire, c'est que peut-être qu'un jour tu trouveras ton âme soeur, SI ce n'est pas Ryan. Mais peut-être que Ryan est ton homme idéal aussi.. Laisse-moi m'expliquer..."

    Elle baissa la tête, tellement honteuse d'avoir eut cette franchise avec ça soeur.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Vient voir sa soeur Empty Re: Vient voir sa soeur

    Message  Phoebe Halliwell Mer 7 Déc - 15:37

    " Non c'est vraiment lui Piper. On ne s'est pas mariés pour rien... et j'attends un enfant en plus. Ce n'est pas un démon comme Cole, il est sorcier et il sait ce que nous vivons tous les jours. Je suis certaine que c'est lui."dit-elle d'une voix décidée. Elle se remit à feuilleter son magazaine, bien qu'elle ne le lisait pas. Elle n'avait plus le goût de parler de ça.

    " Et toi avec Léo...?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vient voir sa soeur Empty Re: Vient voir sa soeur

    Message  Invité Jeu 8 Déc - 4:07

    Piper eut une mine abattue. Elle baissa les yeux vers la couverture de Phoebe pour observer tous ses détails...

    "Ça va..."

    Elle soupira.

    "..mal.."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Vient voir sa soeur Empty Re: Vient voir sa soeur

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 8 Déc - 4:12

    Phoebe eut un petit sourire triste

    " On peut aller se pendre ensemble si tu veux?..." [ C'est ma phrase loll] dit-elle en essayant d'alléger l'atmosphère

    " Je suis certaine que ça va s'arranger"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vient voir sa soeur Empty Re: Vient voir sa soeur

    Message  Invité Jeu 8 Déc - 4:19

    "Non, ça va toujours plus mal.. Il ne me parle plus. Ça fait plus de trois semaines que on ne sais pas vu. À chaque fois que je veux lui parler, il se téléporte ailleurs..."


    La phrase [fétiche!] de Phoebe n'avait pas vraiment eut l'effet voulu. Elle était tellement désespéré c'est temps-si que rien n'aurait pu lui redonner le moral.

    "J'ai l'impression que c'est fini, Phoebe.."

    Contenu sponsorisé


    Vient voir sa soeur Empty Re: Vient voir sa soeur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 22:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser