Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    vient voir cole

    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    vient voir cole Empty vient voir cole

    Message  Zankou Lun 26 Fév - 22:18

    Zanku arriva devant le bâtiment ou était regrouper tous les avocats les plus réputés de la ville. Et ces dans se même bâtiment que travaillé Cole Turner mieux connue sous le nom de Balthazar.
    Zanku connaissait bien se démons il l’avait rencontrer a plusieurs occasion et a chaque entrevu un événement important s’en suivait.
    Aujourd’hui il venait le voir pour lui parlait du poste de la source qui était inoccupé.
    Zanku entra dans le bâtiment montant les escalier devant lui sans passer par la réception car il connaissait le chemin.
    Zanku prit l’ascenseur et monta jusqu'à l’étage ou travaillé le démons et s’arrêta devant sa porte a la quel il donna trois coup sec.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    vient voir cole Empty Re: vient voir cole

    Message  Invité Mer 28 Fév - 11:27

    Cole qui etait en vacances recu un coup de telephone de sa secretaire qui lui annonca la venue de Zankou.
    Ce n'etait pas la premiere fois que ce demon venait voir Cole, et depuis le temp il etait facile pour la secretaire de le reconaître.
    Cole posa le telephone et se teleporta directement dans le bureau pour acceuillir ce demon tout en ce demandant ce qu'il lui voulait cette fois.
    En se mettant assit a son bureau il lui dit d'entré, puis tout en le regardant s'introduire dans le bureau il lui demanda.


    "Que me vaut le 'plaisir' de cette visite mon cher Zankou !!!"

    Cole ne l'aimait pas trop, surtout qu'en ce moment le monde magique etait en plein mouvement, mais la il fallait faire un effort et l'ecouté pour savoir ce qu'il cherchait, et surtout ce qu'il conplotait encor....
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    vient voir cole Empty Re: vient voir cole

    Message  Zankou Mer 28 Fév - 19:31

    Zanku venait d’arriver devant le bureau de Balthazar.
    Il s’approcha de la porte et donna trois coups secs et la réponse ne se fit pas attendre.
    Zanku entra et vit Cole assit derrière son bureau comme a son habitude.
    Celui-ci avait un sourire au lèvre et salua Zanku et lui demanda qu’elle était le but de sa visite.
    Zanku regarda le démon il était toujours aussi francs et ne perdez jamais de temps a tourner autour du sujet.


    « Cela m’étonne que le but de ma visite te soit inconnue !
    Je viens pour que l’on parle de la source. Au cas ou tu ne l’aurait pas remarqué Malhorme est mort et personne n’a encore prit sa place pourquoi. L’esprit de la source aurait déjà du se manifestait non ? »


    Zanku savait que Balthazar était un de ces démons qui avait réponse a tout.
    Et depuis quelque temps Zanku se demandait pourquoi l’esprit de la source ne c’était pas réincarné.
    D’habitude il ne restait que quelque semaine voir quelque mois, mais ne mettait jamais vraiment longtemps a revenir a moins que la personne en qu’il elle était installé fut toujours en vie.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    vient voir cole Empty Re: vient voir cole

    Message  Invité Lun 5 Mar - 13:19

    Cole le regarda amusé, decidement Zankou n'avait que ca en tete, la source, toujours la source....

    "Tu es definitivement obsedé par la source mon pauvre ami.
    Mais pour te repondre, je n'en sais rien du tout, et je m'en moque royalement !
    La seule chose qui m'interesse c'est de savoir que Malhorne est mort, et qu'il ne me causera plus aucun soucis !!
    Pour le reste debrouille toi, ca ne me regarde plus, et puis je suis sur qu'en enfer c'est deja le concours de la prochaine source...
    En ce moment tué la source devient un vrai jeu national tu ne trouve pas?"

    Cole se moquait un peu de l'enfer et de Zankou, mais puisqu'il etait la, autan parlé un petit peu !!
    Ca ne faisait jamais de mal, de plus Cole pensait que le demon obsedé de l'enfer avait deja un plan en tête...
    Et il lui tardait de l'entendre !!
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    vient voir cole Empty Re: vient voir cole

    Message  Zankou Jeu 8 Mar - 23:35

    Zanku écouta cole lui dire qu’il se foutait royalement de la source et que Zanku était obsédé par elle.
    Zanku n’était pas obsédé par elle loin de la mais il trouvait sa louche que depuis la mort de Malhorme celle-ci ne se soit pas encore manifester.
    Cole pensait que dans les enfers il devait avoir un concours pour la nouvelle source mais il faisait erreur.
    Zanku aurait était de suite au courant si un démon aurait voulut prendre la place.


    « Tu fait erreur Cole voit tu si je suis ici ce n’est pas parce que je suis obsédé par la source, mais je trouve étrange que personne n’ai encore prit sa place.
    D’habitude c’est beaucoup plus rapide que sa.
    A moins qu’il y est une nouvelle source mais que personne n’est au courant !! »


    Zanku regarda Cole attendant une réponse de sa par.
    Zanku voulait savoir ce que pensait Cole au sujet de la source.
    Zanku aussi c’était attendu a voir plusieurs démons prétendre être possédé par l’esprit de la source ou même la source elle-même mais rien que se préparait-il dans les enfers.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    vient voir cole Empty Re: vient voir cole

    Message  Invité Mar 13 Mar - 23:07

    Cole fit mine de reflechir, aprés tout il n'avait peut etre pas totalement tord, tout ceci etait plutot etrange, mais Cole ne s'en faisait pas le moins du monde, il se savait intouchable, son invincibilité le protegeait de qui que ce soit, et rien n'y personne ne pourrait arivé a le faire changé d'avis.

    "Il se peut que tu ai raison, mais si c'est le cas, je ne suis pas au courant, ou pas encor du moins...
    SI j'en apprend plus sur le sujet, je te le feré savoir, et inversement tiens moi au courant de ton coté d'une eventuelle amelioration de tout ca.
    J'avoue que pour le moment je ne m'occupe pas vraiment de toutes ces histoires et que je m'en fou royalement.
    Mais ta visite me laisse pensé qu'il se passe quelques choses, donc on verra bien ce qui arivera ensuite !"

    Cole esperait que tout ceci soit mis au clair au plus vite quand meme, car meme si il ne s'interessait pas a tout ca, des personnes qu'il aime pourrait avoir des soucis si il se laisse prendre par surprise, car meme si il n'a pas peur pour lui a cose de sa puissance, la vie des autres l'inquietait toujour un peu plus...
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    vient voir cole Empty Re: vient voir cole

    Message  Zankou Mer 14 Mar - 21:33

    Zanku venait de dire a Cole que l’absence d’une nouvelle source lui paraissait vraiment très bizarre.
    Celui-ci réfléchit quelque seconde puis comme pour être poli il dit a Zanku qu’il ne savait pas ce qui ce passait et qu’il n’était au courant de rien mais qu’il tiendrait Zanku au courant si il en apprenait plus.
    Mais Zanku devait aussi le tenir au courant.


    « D’accord si j’en apprend plus je viendrais te le dire.
    J’espère que tu en feras de même !! »


    Cole pouvait essayé de faire croire ce qu’il voulait Zanku voyait bien qu’il était un peu inquiet il avait beau être invincible il y a toujours un moyen de se faire tuer un auquel on a pas pensé. Et le meilleur et la torture des gens qu’on aime et Zanku était sur que Cole le savait.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    vient voir cole Empty Re: vient voir cole

    Message  Invité Mer 21 Mar - 23:18

    Cole regarda Zankou et lui fit un signe de tete pour repondre a la phrase qu'il venait de dire.
    Puis il se leva et lui dit.


    "On en reparlera quand on en saura plus, je doit partir."

    Cole avanca vers Zankou et lui jeta un dernier regard, peut etre que ce demon en apprendrai un peu plus sur la suite des evenements, mais en atendant Cole avait mieux a faire que de se renseigné sur un eventuel futur enemis...
    Et puis il le saurait le moment venu si cette source sera de son coté ou pas, ce n'etait pas Cole qui allait etre effrayé par ce genre de chose.


    "Passe chez moi quand tu en apprendra plus, et on en reparle."

    Cole se teleporta suite a cette derniere phrase.

    [Pas de suite pour le moment ]

    Contenu sponsorisé


    vient voir cole Empty Re: vient voir cole

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 5:21

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser