Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    demande

    Anonymous
    Invité
    Invité


    demande - Page 3 Empty Re: demande

    Message  Invité Ven 16 Déc - 0:06

    [J'apprécie pas le "comme une merde" t'as pas moins grossier Rolling Eyes ]

    Elle se releva automatiquement, énervée par l'attitude de cette inconsciente. Elle poussa, sans ménagement, Cole de son chemin, ignorant ses paroles. Elle matérialisa des sortes de pics sur ses poings, tout en avançant à grand pas vers Audrey. Elle la gifla avec force d'un revers de main, l'éraflant au passage. Celle-ci tombit à terre sous le choc. Elle matérialisa ensuite une épée. Elle déposa la pointe de la lame sous le cou de la jeune femme, l'immobilisant au sol.

    "- C'est ta dernière chance de t'en sortir ! "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    demande - Page 3 Empty Re: demande

    Message  Invité Ven 16 Déc - 0:13

    Cole prit l'epée des mains de ace et la detruit avec une boule de feu puis il eloinge ace de la

    " tu devrai partir avant qu'elle ne te tue"

    il regard ace avec un sourire et lui chuchota a l'oreil

    " je suis fier de toi bravo"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    demande - Page 3 Empty Re: demande

    Message  Invité Ven 16 Déc - 0:18

    "j'ai pas peur!!!"
    elle la renvoya tellement elle était énerver et elle traversa un mur
    Anonymous
    Invité
    Invité


    demande - Page 3 Empty Re: demande

    Message  Invité Ven 16 Déc - 0:19

    (tu peut pas ta traverser un mur mdr)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    demande - Page 3 Empty Re: demande

    Message  Invité Ven 16 Déc - 0:23

    cole prit audrey par le bras et se teleporta trés loin en ville et la deposa puis se teleporta chez lui pour revenir seul voir ace

    " voila elle sera plus calme"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    demande - Page 3 Empty Re: demande

    Message  Invité Ven 16 Déc - 0:41

    [D'une je ne suis pas superman, je casse pas les murs, et deuxièment c'est peu plausible que je les traverse Wink]

    Ace avait violemment ressenti le choc, elle se releva néanmoins et épousta ses vêtements. Le choc avait réveillé sa douleur au bras, elle serra les dents et se massa doucement ce membre endolori. Elle leva ensuite son regard vers Cole, une certaine rancoeur teintée de soulagement l'habitait.
    "- J'aurais pu la tuer, si tu ne serais pas intervenu..."
    Elle s'asseya dans un fauteuil
    Anonymous
    Invité
    Invité


    demande - Page 3 Empty Re: demande

    Message  Invité Ven 16 Déc - 0:44

    cole regarde son bras et lui dit

    " tu es pas en etat et tu la tuera plus tard si tu veut, soigne deja ton bras"

    il partit a la salle de bains chercher de quoi la soignée

    " fait moi voir"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    demande - Page 3 Empty Re: demande

    Message  Invité Ven 16 Déc - 0:51

    "- Tu ne verras rien comme ça, j'ai changé d'apparence"
    Elle fit une petite moue, passa sa main devant son visage, retrouvant son apparence blessée et décoiffée. Son bras saignait.
    "- Pff tout ça à cause de ce démon au cimetierre... "
    Elle se mordit la lèvre inférieure, elle ne voulait pas l'apprendre à Cole. Elle baissa les yeux, s'apprêtant à entendre des reproches.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    demande - Page 3 Empty Re: demande

    Message  Invité Ven 16 Déc - 0:54

    " quel demon ?"

    il essuya son bras en prenant soin de ne pas faire mal puis atendit de savoir de qui il sagissait
    Anonymous
    Invité
    Invité


    demande - Page 3 Empty Re: demande

    Message  Invité Ven 16 Déc - 1:01

    "- Un démon... on s'est juste affrontés, c'est rien, ce sont les risques d'un combat."
    Elle posa sa main sur celle de Cole soignant sa blessure, le gratifiant du regard.
    "- Ca ira, merci."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    demande - Page 3 Empty Re: demande

    Message  Invité Ven 16 Déc - 1:04

    il lui sourit et lui deposa un baiser sur les levres

    " tu es demon tu guerira vite mais laisse moi finir"

    il lui desinfecta le bras et fit un leger bandage, puis la regarda et se mit assis a ses coter

    " je conait peut etre ce demon, dit moi son nom et on verra si tu es de taille ou pas"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    demande - Page 3 Empty Re: demande

    Message  Invité Ven 16 Déc - 1:16

    Elle se laissa embrasser, et c'est avec une pointe de tristesse qu'elle laissa leurs lèvres s'éloigner. Elle le regarda ensuite s'appliquer à la soigner. Elle n'avait pas besoin de tout ça comme il l'avait dit elle guérirait très vite. Elle écouta ensuite sa question, elle réfléchit un instant. Le nom de son démon ? Elle ne savait même pas si il lui avait dit. Elle haussa simplement les épaules.
    "- Je ne sais pas... je ne sais plus... C'était un être des ténèbres en tout cas."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    demande - Page 3 Empty Re: demande

    Message  Invité Ven 16 Déc - 1:25

    " un etre des tenebre.... c'est pas bien grave si on le croise on s'en occupera, te voila avec un bras tout neuf"

    il l'embrassa de nouveau et la regarde avec tendresse

    " vu ton etat naturel avec ta jolie coupe en plus "
    il la taquinait un peu vu son la degaine du a son conbat
    " tu devrais profiter de la douche"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    demande - Page 3 Empty Re: demande

    Message  Invité Ven 16 Déc - 21:56

    Elle le poussa gentiment avec son bras, lorsqu'il la taquina et fit une petite moue.
    "- Ne te moques pas ! Je ne peux pas être parfaite tout le temps."
    Elle lui fit un petit clin d'oeil suivi d'un sourire puis se leva, en direction de la salle de bains. Il avait raison, une douche ne serait pas de trop.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    demande - Page 3 Empty Re: demande

    Message  Invité Ven 16 Déc - 22:27

    " pour moi tu es parfaite en permanance ma belle"

    il la regarde aprtir ver la salle de bain
    Anonymous
    Invité
    Invité


    demande - Page 3 Empty Re: demande

    Message  Invité Sam 17 Déc - 3:19

    Ace se retourna un instant, lui jetant un regard doux, puis disparut derrière la porte qu'elle referma.
    Toujours à l'entrée de la pièce, elle en fit rapidement le tour visuellement. Elle commençait à connaitre les lieux, à force d'y venir.
    Elle sortit des serviettes, se déshabilla et entra dans la cabine. Les robinets ouverts, laissaient échapper une eau chaude de la pomme de douche. Elle s'installa sous le jet, massa son cuir chevelu et se savonna. Après quelques minutes, elle sortit puis s'essuya. Elle se regarda un instant dans une glace,enroula une serviette autour de son buste et se servit de l'autre pour en faire un turban sur sa tête.
    Ace rouvrit la porte de la pièce, laissant échapper de la vapeur qui s'y était formée, puis traversa le salon pied nus. Elle passa devant Cole, et avança jusqu'à la baie vitrée séparant le balcon du reste de l'appartement. Elle ouvrit d'une main celle-ci puis s'avança à l'extérieur, malgré le froid et sa petite "tenue". Elle respira les odeurs de la ville un instant puis rentra, le teint légèrement roisi par la température extérieure. Elle referma la baie, repassa devant Cole puis réentra dans la salle de bains.


    * Le temps est plutôt frisquet, des habits un peu plus chauds conviendraient mieux.*

    Elle matérialisa, un pull col bateau aux longues manches, moulant et rouge. Elle opta ensuite pour une jupe noire longue. Elle s'empressa d'enfiler le tout au-dessus d'un corset et d'un porte-jarretelles noirs associés. Elle fit ensuite sécher ses cheveux qui bouclèrent légèrement, se maquilla et se parfuma. Elle matérialisa une paire de bottes noires qu'elle enfila puis sortit enfin rejoindre Cole.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    demande - Page 3 Empty Re: demande

    Message  Invité Sam 17 Déc - 11:48

    " Tu es ravissante, et tu a l'air en meilleur forme"
    dit il en la voyant ariver aprés tout ses aller retour, il esperait qu'elle se sentait mieux et durant tout le temp qu'elle etait a la salle de bain il avait penser a cette etre des tenebres, lui n'en conaissai qu'un ce josh qui es le nouveau directeur de l'ecole de magie en enfer...et si c'etait lui... que faisait'il dehor au lieu de s'occuper de ses eleves... cole ne le saure peut etre jamais puisque ace ne sait pas si c'est lui ou pas.

    "dit moi ma belle, qu'aimerais tu faire de ta journée?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    demande - Page 3 Empty Re: demande

    Message  Invité Dim 18 Déc - 1:58

    Elle alla s'asseoir sur ses cuisses et passa ses bras autour de son cou. Elle le regardait amoureusement.
    "- Je pensais la passer avec toi. Si bien sûr tu n'as rien d'autre de prévu..."
    Elle l'embrassa puis quand leur baiser fut fini, elle le fixa attendant sa réponse qu'elle espérait positive.
    * N'oublies pas pourquoi tu es venue ici, Ace...*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    demande - Page 3 Empty Re: demande

    Message  Invité Dim 18 Déc - 2:00

    " je me ferait une joie de la passer avec toi, tu a des plans ou on impro ? "

    il aimait quand elle avait ce regard, ça le faisait fremir a chaque fois, il l'embrassa avec plein d'amour et joue de la langue sur sa levre inferieur avant de la laisser parler
    Anonymous
    Invité
    Invité


    demande - Page 3 Empty Re: demande

    Message  Invité Dim 18 Déc - 2:07

    "- Improvisons, je suis sûre que tu réussiras à me surprendre"
    Elle souria
    "- Mais avant j'aurais des choses à te dire."
    Son sourire se dissipa quelque peu, elle ne voulait pas gâcher cette journée, mais des révélations pourraient peut-être changer l'atmosphère qui s'était installée.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    demande - Page 3 Empty Re: demande

    Message  Invité Dim 18 Déc - 2:13

    il posa ses main sur ses cuisses et la regarde

    " dit moi tout mon demon preferé je suis a ton ecoute"

    il se demandait se qu'elle voulait lui dire
    Anonymous
    Invité
    Invité


    demande - Page 3 Empty Re: demande

    Message  Invité Dim 18 Déc - 2:19

    Elle souria suite à cette nouvelle appellation. Puis reprit son sérieux.
    "- J'ai rencontré Jim, le sorcier qui a prit possession du corps de Sark. J'ai aussi eu affaire à l'être des lumières des soeurs Halliwell: Léo..."
    Elle détourna son regard de celui de Cole, ne sachant pas vraiment comment aborder le sujet.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    demande - Page 3 Empty Re: demande

    Message  Invité Dim 18 Déc - 2:21

    " parle moi de jim ... il a eté agressif ? "

    pour cole leo n'etait pas une menace mais jim il ne le conaissait pas et se mefiait un peu de lui
    Anonymous
    Invité
    Invité


    demande - Page 3 Empty Re: demande

    Message  Invité Dim 18 Déc - 2:29

    "- Non pas vraiment, il a répondu à mon agressivité naturelle"
    Elle esquissa un petit sourire
    "- Nous avons discuté, je ne pense pas qu'il pourra poser de problèmes. Il semble attirer vers le mal malgré lui."
    Elle prit un petit air songeur suite à ces paroles puis reprit normalement.
    "- Quand à ce Léo, il m'a laissé en plan alors que je lui faisais des avances ! "
    Elle avait dit ça avec un petit air vexé, elle n'attendait rien de Léo mais être ainsi ignorer la contrariait.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    demande - Page 3 Empty Re: demande

    Message  Invité Dim 18 Déc - 2:30

    " tu fait des avances a leo ? je doit le prendre comment?"

    lui dit cole avec un petit sourir moqueur sur son echec

    Contenu sponsorisé


    demande - Page 3 Empty Re: demande

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 20:22

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser