Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Renseignement indispensable

    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Renseignement indispensable Empty Renseignement indispensable

    Message  Arthur Russell Sam 16 Juil - 13:58

    [Pour la chronologie, cette partie de l'histoire se déroule avant même qu'Arthur ne rencontre Phoebe, Angemela et Ryan. Il ne les connait donc pas encore et ne devrait pas les rencontrer dans ce sujet sinon cela dérèglerai la logique des rencontres déjà écrites.]

    Arthur entra dans la boutique de magie. Ce n'est pas la première qu'il se rendait dans une boutique ésotérique, puisque quand ses parents étaient encore vivants, il y allait souvent avec sa mère.

    "Bonjour, dit-il en s'approchant du comptoir. J'ai une question un peu particulière à vous poser..."

    Arthur attendait l'approbation de la jeune femme qu'il avait en face de lui pour continuer.
    Anonymous
    Lucia
    Invité


    Renseignement indispensable Empty Re: Renseignement indispensable

    Message  Lucia Sam 16 Juil - 16:40

    Une question ? a me poser ? allez y je vous ecoute dit-elle d'une voix douce et calme
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Renseignement indispensable Empty Re: Renseignement indispensable

    Message  Arthur Russell Sam 16 Juil - 22:42

    "Oui voilà en fait j'aimerais savoir si vous aviez un membre de la famille Halliwell dans vos clients, car je recherche leur adresse, mais elle ne figure pas dans l'annuaire..."

    Arthur espèrait que la jeune femme lui réponde affirmativement, car cela signifierait alors que les soeurs Halliwell sont des sorcières, qu'elles ont également des pouvoirs et qu'elles pourraient alors l'aider. Et puis il saurait où elles habitent si la commerçante tient une liste de clients.

    * S'il vous plait dites-moi que oui!!!* pensait-il de toutes ses forces.
    Anonymous
    Lucia
    Invité


    Renseignement indispensable Empty Re: Renseignement indispensable

    Message  Lucia Sam 16 Juil - 23:51

    Si mes souvenirs sont exacts je crois qu'il y a une fille qui était venue chercher des renseignements sur les soeur Halliwell elle disait qu'une des soeurs était sa tutrice je crois. POuquoi avez vous besoin de savoir ca ?
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Renseignement indispensable Empty Re: Renseignement indispensable

    Message  Arthur Russell Dim 17 Juil - 0:52

    * ça lui dit quelque chose... il y a peut-être une chance alors. *

    "Je crois qu'elles seules peuvent m'aider... du moins si ce sont des sorcières. C'est pour cela que je me renseigne dans les magasins ésotériques de la ville. J'aimerais les rencontrer, mais je ne sais pas où elles habitent."

    Arthur réfléchi et se dit qu'il profiterait qu'il soit dans une boutique de magie pour chercher après un livre sur les démons, mais une chose à la fois.

    * D'abord l'adresse, puis ensuite je penserai aux achats... *
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Renseignement indispensable Empty Re: Renseignement indispensable

    Message  Arthur Russell Mer 20 Juil - 18:36

    La vendeuse, Lucia, restait silencieuse. Elle dévisagea Arthur.

    "Euh... bon eh bien, je vais profiter que vous réfléchissiez pour farfouiller un peu dans vos rayons..." dit Arthur, assez mal à l'aise.

    Il se promena dans les allées du magasin, tendant toujours une oreille au cas où Lucia lui répondrai quelque chose...


    * Elle doit sûrement se demander pourquoi j'ai besoin de l'aide des soeurs Halliwell.*
    Anonymous
    Lucia
    Invité


    Renseignement indispensable Empty Re: Renseignement indispensable

    Message  Lucia Mer 20 Juil - 18:54

    Elle se leva d'un bond.
    Pourquoi avez vous besoin des soeurs halliwell ? il y a d'autre personnes qui peuvent vous aider * comme moi *
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Renseignement indispensable Empty Re: Renseignement indispensable

    Message  Arthur Russell Mer 20 Juil - 19:06

    Arthur sursauta.

    "J'ai besoin d'elles pour identifier et retrouver un démon." dit-il.

    Arthur remarqua un livre posé sur l'étagère devant lui qui attira son attention. C'était un livre à la couverture rouge/bordeau où un démon était représenté. Il s'intitulait "Petit glossaire des démons". Il le prit et se dirigea vers le comptoir.


    "Alors, vous avez leur adresse, oui ou non?"
    Anonymous
    Lucia
    Invité


    Renseignement indispensable Empty Re: Renseignement indispensable

    Message  Lucia Mer 20 Juil - 23:00

    Lucia le regardait perplexe.
    Que voulez vous a mes demons dit-elle un peu enervée puis elle comprit ce qu'elle venait de dire et poursuivit tout de suite : non non je ne l'ai pas désolé
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Renseignement indispensable Empty Re: Renseignement indispensable

    Message  Arthur Russell Jeu 21 Juil - 14:02

    Arthur était déçu, car il était persuadé que Lucia avait leur adresse.

    * Cependant, elle connait les Halliwell, au moins de nom. Et puis elle a une attitude étrange : "mes démons"? *

    Arthur paya le livre sur les démons, et tendit les billets de $5 à Lucia. Quand celle-ci s'en saisi, elle frôla la main d'Arthur, ce qui déclencha une prémonition :

    Il vit un endroit sombre entouré de flammes, avec au milieu un trône où était assis... Lucia! Il la vit ordonner à des démons quelque chose, il vit ceux-ci partirent et Lucia rire aux éclats, contente d'elle-même.


    * Qu'est-ce que...? *

    Arthur ne demanda pas son reste. "Euh... je... gardez la monnaie." Il ouvrit la porte afin de sortir de la boutique et prit la direction du commissariat.
    Anonymous
    Lucia
    Invité


    Renseignement indispensable Empty Re: Renseignement indispensable

    Message  Lucia Ven 22 Juil - 14:51

    Lucia le regarda partir et se rassis derriere le comptoir
    Anonymous
    Cloé Med
    Invité


    Renseignement indispensable Empty Re: Renseignement indispensable

    Message  Cloé Med Lun 25 Juil - 16:07

    Arriva

    Avec tout mon respect ma Reine...dit-elle en lançant un livre sur la tête de Lucia

    Regarda Lucia

    C'est fini, nous deux.

    Fit apparaître une dague que Lucia avait sur son bureau
    La regarda

    *C'est bien ce que je pensais*dis-je tout en lisant les inscriptions "LUCIFER MAITRE DES ENFERS avait été remplacé par LUCIA REINE DES ENFERS"

    *Ecoeurant.*

    Contenu sponsorisé


    Renseignement indispensable Empty Re: Renseignement indispensable

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 16:31

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser