Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    Renseignement interrompu [Libre]

    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Renseignement interrompu [Libre] Empty Renseignement interrompu [Libre]

    Message  Lucas Kane Dim 25 Mar - 17:46

    Bartiméus arriva par le sol, il était face au livre des ombre, ce vieille ouvrage. Les feuilles jaunit, le signe si puissant des halliwelle graver dessus. BArti approcha ses mains du livre pour chercher des renseignements sur les phoenix. Quand il posa sa main sur le livre, le livre sauta de son socle.

    "Je t'en prit! Je ne veut pas te voler tout ton savoir! Je veut juste sauvé ma vie!!"

    Le livre ne bougeait plus, peut etre que barti avait reussit. Il s'approcha du livre le prit dans ses bras, il ne sauta pas. Miracle. Mais quand barti voulu l'ouvrire, il disparut. Il ne peut pas quitter le manoir. Il doit etre surrement en bas. quand barti passa la porte, le livre réaparrut. il s'approcha.

    "J'en appelle au pouvoir des anciens, que le sceau qui protege se grimoire, saute et me laisse m'informer. "

    Et voila que le signe devien rouge, peut etre a t'il réussit. IL posa sa main sur le livre, et une petite explotion l'envoya valdinguer sur un mur. Fesant un vacarme inpossible. Bientot des bruits de pas retentir dans l'escalier
    Léo Wyatt
    Léo Wyatt


    Masculin Nombre de messages : 128
    Age : 31
    Age du personnage : 80 ans mais 30 en apparence
    Date d'inscription : 23/12/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Renseignement interrompu [Libre] Empty Re: Renseignement interrompu [Libre]

    Message  Léo Wyatt Dim 25 Mar - 19:46

    Christy, était à l'affut de chaque mouvement dans le manoir en ce-moment. Et surtout par rapport au Livre des Ombres. Depuis qu'elle avait réussi à le feuilleter quelques temps auparavant, elle était obsédée par l'idée de le lire plus, de tout savoir sur ce qui faisait la soit-disant force des Halliwell. Ne sachant que faire, elle monta les escaliers lentement, le regard dans le vide, la tête dans ses pensées.
    Soudain, elle s'arrêta. Elle avait entendu un bruit venant du grenier. Un bruit infime et pourtant si audible d'une intrusion, celui d'une respiration haletante, une voix qui dit qu'elle veut juste se sauver et pour finir :
    "J'en appelle au pouvoir des anciens, que le sceau qui protege se grimoire, saute et me laisse m'informer. "

    Christy n'y tint plus. Elle s'approcha de la porte et vit une personne étrangère. Pas le temps de réfléchir. Elle ne laisserait personne, je dis bien personne ne s'approcher et s'accaparer le grimoire avant elle. C'était tout bonnement impossible à s'imaginer. Elle lança alors une boule de feu qui était suivi d'un petit bruit d'explosion. Elle se précipita alors et s'approcha de la personne. Un jeune homme.
    Tout en lui jetant un regard des plus noirs, elle dit :


    "Qui que vous soyez, je vous conseille de lacher ce livre et de détaler tant qu'il en ait encore temps."

    La jeune femme ne savait pas si elle aurait la force de le vaincre, mais, les soeurs Halliwell étaient là. Alors même si son principal but était de les détruire, il faudrait bien qu'elles viennent ...
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Renseignement interrompu [Libre] Empty Re: Renseignement interrompu [Libre]

    Message  Lucas Kane Mer 28 Mar - 16:59

    Une jeune femme se tenait droit devant lui. Elle le défiait. IL rigola interriorement

    "Bonjours. Deja avant de le lachez j'aimerait bien le feuilleter! Et c'est loin d'etre facile."

    Il regarda le grimoire par terre. Et essaya de la toucher. le grimoire sauta par terre.

    "Et voila! Je veut juste qu'il m'aide a contrecarrer les plans d'un groupe de démon! Et lui il veut pas."

    Barti s'approcha de la jeune femme qui avait l'air tres méfiante.

    "JE m'apelle bartiméus sarcande. Je suis un sorcier élémentaliste. Je suis neutre. Et je connait piper. Elle ma aider a avoir une apparence normal. Ainsis que léo qui me craint toujours un peu. Dommage il ma l'air simpas. Mais bon comme je l'ai vu vous controler le feu. Donc je pourrait facilement retrouner vos boules de feux contre vous. Si votre but est de me détruire alors... Trouver une autre solution!"


    *Cool maintenant elle va essayer de me balancer une armoire dessus! Qu'est ce que tu est bete barti!*

    Contenu sponsorisé


    Renseignement interrompu [Libre] Empty Re: Renseignement interrompu [Libre]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser