Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    Repos...

    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Repos... Empty Repos...

    Message  Tarsal Carvhana Dim 25 Déc - 21:50

    [suite Arrow de, combat éternel, rue de san francisco]

    Tarsal se téléporta au cimetierre, espérant y trouver un refuge pour qu'il ait le temps de se remettre complètement de ses blessures...
    Sa technique était au point, le "contrôle" vampirique que lui conférait l'absorbtion vitale était assez puissant pour englober toute une ville mais, comme Cole lui avait prouvé pendant le combat, le contact pouvait être rompu facilement...
    Et il se retrouvait encore à se cacher, pour récupérer...
    *Espérons que personne ne nous dérangera...*
    Tarsal s'assit au milieu des tombes et commença à méditer, aspirant l'énergie aux alentours pour être en meilleure forme et guérir plus vite...
    kika
    kika


    Nombre de messages : 902
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Repos... Empty Re: Repos...

    Message  kika Lun 26 Déc - 3:05

    Cela faisait longtemps que Kika n'etait pas venu au cimetiere, pas depuis sa rencontre avec Meggane. L'abscence de sa mere etait tellement presente que certain lieu, comme la plage appaisait bizarrement ce sentiment. Et le cimtierre etait l'un de ces lieux. De plus elle ne savait plus trop ou elle en etait. Depuis cette altercation entre Tarsal et Cole, Kika semblait métamorphosé, quelque chose en elle etait mort. Et elle marchait
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Repos... Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Lun 26 Déc - 11:53

    Toujours en position de méditation, Tarsal avait détruit une bonne partie de la végétation environnante pour se régénérer...
    Et pendant qu'il lévitait ainsi, il rattrapait le temps perdu avec son frère, Shenron, celui qu'on appelait le Dieu Vampire...
    C'était gràce à Cole qu'il avait pu aller le chercher dans les limbes et c'était pour cette raison qu'il n'attaquerait pas ce dernier avant quelque temps...
    Shenron, toujours à l'affût dans son esprit lui transmit tout les détails de ce qu'on trouvait dans les limbes, en échange Tarsal essaya de lui faire part de tout les changements survenu dans le monde depuis le moyen-âge...

    *Quelqu'un approche Tarsal!*
    *Qui?*
    *Celle qui t'a trahi, et je te répète encore que tu ne devrais pas lui faire confiance..*
    *Ce n'est pas grave. Si elle me trahi encore, tu seras là pour m'aider à m'en sortir, hein?*
    *T'inquiète, je m'occupe de tout...*
    Tarsal se téléporta à côté de Kika, toujours en train de léviter en position de méditation...
    "Calme comme endroit, n'est ce pas, Kika..."
    kika
    kika


    Nombre de messages : 902
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Repos... Empty Re: Repos...

    Message  kika Mar 27 Déc - 2:54

    Kika sursauta. Puis en se retournant elle vu Tarsal. Elle n'y croyait pas et ses yeux se remplir de larmes. Mais elle tenta de les retenir

    "Oui c vrai, c pour cette raison que j'm y venir. Elle ne svait plus ou elle en était, elle essayait d'etre forte mais elle s'en voulait tellement. Tarsal crois tu que l'etre humain merite l'Amour qui caracterise sa race? Car moi je me demande vraiment si nous sommes assez fidel pour ce genre de sentiment. Elle s'en voulait tellement qu'elle remettait en cause tout son etre

    *Mon âme est a toi Tarsal, delivre moi, je t'en prie*
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Repos... Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Mar 27 Déc - 13:18

    Tarsal continuait d'aspirer l'énergie contenue dans les végétaux aux alentours...Shenron lui transmit de nouvelles informations...
    "Sais tu ce que je trouve bizarre moi...C'est que les humains soient capables de trahir autant que d'aimer..."
    Tarsal sourit et se téléporta hors de porté...
    *Inutiles de prendre des risques quand même Tarsal...*
    *Voyons jusqu'où cette conversation nous mennera...*
    Tarsal se mit à marcher de long en large sur une branche d'un arbre mort...Et par "prudence", il sortit ses griffes qui grattèrent l'arbre avec un craquement sinistre....
    "Nous, les démons, ne pouvons faire que le mal...Et, j'ai réver que je pourrais changer en t'aimant...Tarsal versa une larve fugitive...Mais je me suis tromper, la jalousie m'a dévoré comme un feu en quelques secondes et je comprends très bien t'as positions...Après tout, Cole a bien réussi dans la vie....Et c'est un démon..."

    "T'a mort ne me satisferais pas...Pas plus que la mort de Cole...Non, mais la mort de cette ville serait beaucoup plus amusante..."
    Tarsal ricana et s'assit sur la branche et regarda Kika d'un air amoureux...
    "Qu'est ce qui est le plus enviable ma douce, la mort ou la servitude...Le monde des humains n'apporte plus rien de bon, je pense que je l'écraserais...Et tu seras aux premières loges ma bien-aimé..."
    kika
    kika


    Nombre de messages : 902
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Repos... Empty Re: Repos...

    Message  kika Mar 27 Déc - 21:11

    Kika regardait Tarsal, elle voyait les vegetaux perdre vie a son approche. Et pourtant elle n'avait pas peur. Il transformait la vie en cahos, et elle continuait a l'aimer. Mais elle ne le reconnaissait pas, quelque chose en lui avait changé

    "En ce qui concerne Cole, c mal me connaitre,que de me parler de sa reussite sociale. Je crois que nous avons fait fausses route tous les 2. Je croyais avoir persé ton âme mais si ce que tu es en train de devenir évolue alors je vais repondre a ta question je pref la Mort.
    Je savais que tu ne pourais pas vivre notre amour, j'ai essayé de m'en protégée et je crois que Cole a ete un piont. Mais je suis trop faible et je n'ai reussis qu'a t'aimer plus. Voila mon erreur!"
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Repos... Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Mar 27 Déc - 21:22

    Tarsal la regarda avec un regard remplit de tristesse...Ses sentiments étaient trop douloureux...
    "Kika...J'ai vécu assez longtemps pour connaître la nature du monde...Cette même nature qui reprend aujourd'hui son droit sur moi...Le monde est une spirale infernale tournant autour de la mort...si nous voulous en être délivré, il faut être éternel...Et rien dans ce monde ne l'est...L'amour n'est pas éternel de même que la haine n'importe quel autre sentiments..."
    Tarsal s'allongea et regarda le ciel...le ciel qu'il avait aimé parcourir, cette terre lui avait beaucoup donné...mais elle habritait trop de souvenirs pour la laisser en paix...
    "Nous ne sommes pas éternels...Et la mort est une issue à laquelle nous n'échaperons pas...Pour changer cette spirale, il faudra de grand boulversement...Et j'en déclencherais surement à présent..Pardonne moi de n'être qu'un démon...Je t'aimerais à jamais..."
    kika
    kika


    Nombre de messages : 902
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Repos... Empty Re: Repos...

    Message  kika Mar 27 Déc - 22:17

    Les yeux de Kika se remplirent a nouveau de larmes
    "Je me fou de l'immortalité Tarsal. Je ne suis que de passage ici, je le sais. Je veux juste etre avec toi. Je ne demande pas grand chose je crois? les larmes coulerent sur son visage Que veux tu changer ici? Rien ne sera jamais parfait, jamais! Et m'aime si ce monde me torture je n'ai pas de droit sur lui et toi non plus. Que tu sois un demon, cela m'est égal mais par pitié ne devient pas l'exterminateur d'une race."

    *je t'm tant*
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Repos... Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Mar 27 Déc - 22:29

    Tarsal recula et ses yeux prirent chacun une teinte différente...
    Tarsal grogna et secoua la tête furieusement
    .
    "Pourquoi devrais-je te faire confiance...au nom de quoi devrais-je encore croire que tu m'aimes...Si je dois mourir en t'aimant...et bien soit...Mais je t'en pries, je t'en supplies, ne me fait plus douter...Shenron a peut être raison, peut être devrais je te tuer, mais que me resterait il? Le mal, la haine , la destruction...Etre avec moi...Moi aussi je souhaite être avec toi...mais mon monde et le tien nous séparerons souvent...Mais si nous pouvons être ensemble ne serait ce que quelques heures..."
    Tarsal leva les yeux...
    "Je t'aime Kika, voilà la seule chose qui compte à mes yeux..."
    kika
    kika


    Nombre de messages : 902
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Repos... Empty Re: Repos...

    Message  kika Mer 28 Déc - 12:14

    Kika ne comprenait pas
    "Mais qui est Shenron et pourquoi veut il que tu me tues? T'es tu deja posé la question Tarsal? S'il faut faire le mal a tes cotes pour que tu te rendes compte que je suis la seule a t'aimer je le fairais. Mais là, tu vas a ta perte. Et je suis sur que ce Shenron lui ne risque rien. S'il t'aimait vraiment il ne te demenderais pas un tel sacrifice. Tu vas te heurter de nombreuses puissances, ils ne te laisserons pas faire."

    Elle prit le visage de Tarsal entre ses mains

    "Crois en moi je t'en conjure. Crois en moi!"
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Repos... Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Mer 28 Déc - 12:24

    Tarsal se laissa faire et recula brusquement, se dégageant des mains de Kika...
    "Arrête Shenron, ce n'est pas toi qui commande...J'ai dis stop ou tu retourneras croupir dans les limbes pour un bou de temps...."
    *Très bien Tarsal...Tu es trop tendre, c'est peut être ce qui t'as sauvé du buché il y a longtemps...Nous ferons sa à ta façon...*
    Tarsal s'immobilisa et sentit Shenron retourner à sa place habituel dans son esprit...
    *Je ne risque rien mon frère...*
    "Je ne risque rien..."
    Tarsal s'avança de nouveau et embrassa Kika...
    "Je crois en toi Kika..."
    kika
    kika


    Nombre de messages : 902
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Repos... Empty Re: Repos...

    Message  kika Mer 28 Déc - 12:30

    Kika ferma les yeux et laissa son corps aller sous le baiser de Tarsal. A chaque fois que ce dernier l'embrassait, elle perdait tout contrôle. Une main dans la courbure de son dos, Tarsal l'embrassait avec tellement de tendresse. Le temps etait comme suspendu, le ying et le yang était de nouveau reunit

    *je ne pourrais vivre sans toi.*
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Repos... Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Mer 28 Déc - 12:42

    Tarsal la souleva et se téléporta avec elle sur une colline surplombant le cimetierre...La vue était belle, l'air frai leur carressait le visage et rien ne semblait entraver leurs retrouvailles.
    La lune apparut soudain et les éclaira, les entourant comme un halo...

    "Kika, murmura Tarsal, merci d'être apparu dans ma vie..."
    Il l'embrassa de nouveau sous les étoiles et la lune...


    Dernière édition par le Jeu 29 Déc - 1:59, édité 1 fois
    kika
    kika


    Nombre de messages : 902
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Repos... Empty Re: Repos...

    Message  kika Jeu 29 Déc - 1:50

    Kika se sentait transporter. Le lieu, tout absolument etait parfait.
    "Merci a toi Tarsal et par piter ne gache pas tout ca"

    Elle lui sourit et l'mbrassa a son tour avec passion
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Repos... Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Jeu 29 Déc - 2:06

    Tarsal serra un peu plus Kika dans ses bras et murmura...
    "Veux tu faire autre chose de cette soirée parfaite? Danser, boire, se promener ou tout simplement rester là, ensemble à observer les étoiles?"
    *Rien n'est impossible maintenant Kika...Tout tes souhaits..je peux les réaliser...Et rien ne nous separreras plus...*
    Dans un recoin de son cerveau, Shenron ne put réprimer un rire face au comportement de son frère...
    *Tu es trop sentimentale Tarsal...*
    kika
    kika


    Nombre de messages : 902
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Repos... Empty Re: Repos...

    Message  kika Sam 31 Déc - 13:12

    Kika leva les yeux vers Tarsal. Elle senti une dualité en lui, mais tenta de refouler ce sentiment. Elle ne comprenait que trop bien que son amour pour Tarsal ne les sauveraient pas. Elle ferma les yeux, blotit sa tete contre son épaule et murmura

    "Je ne souhaite rien d'autre que d'etre avec toi, et ce lieu, cette lumiere qui vient d'apparaitre, me semble l'endroit idéal'
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Repos... Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Sam 31 Déc - 13:22

    Tarsal s'alongea à même le sol et se détendit...Partager entre son désir de l'aimer et celui de se venger, il avait du mal à se calmer et décida de faire le vide...En l'embrassant...
    *Shenron...Si tu essaye d'en profiter, tu le regretteras...*
    *Je sais frère...T'ais je une seule fois inviter à participer aux ébats que j'avais avec mes femmes? Non, je respecte ce genre de chose...*
    kika
    kika


    Nombre de messages : 902
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Repos... Empty Re: Repos...

    Message  kika Sam 31 Déc - 13:28

    Kika perdait tous ses moyens lorsque Tarsal l'embrassait. Elle cessa donc de lutter et fit le vide a son tour. Elle etait allongé a ses côtés et Tarsal avait juste le buste relevé, penché au dessus d'elle, lui offrant le plus doux baiser qu'il soit. Elle posa sa main droite sur son visage et avec la gauche le serra tout contre elle
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Repos... Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Sam 31 Déc - 13:38

    Tarsal sentit Kika l'attirer contre elle et se laissa embrasser tout en gardant une pensée unique à l'esprit...
    *Mais si je meurs....Mais si je meurs...*
    Tarsal regarda le ciel et versa une larme...
    *Stop Tarsal! On ne pense pas à ses problèmes quand on est avec une femme!*
    *Tu as raison...Mais si je meurs...*
    Tarsal ne finit pas sa pensée et serra un peu plus Kika dans ses bras...
    kika
    kika


    Nombre de messages : 902
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Repos... Empty Re: Repos...

    Message  kika Sam 31 Déc - 13:57

    Kika senti la detresse de Tarsal, sans vraiment savoir d'ou elle venait

    "Je ne veux pas te perdre Tarsal"

    Puis elle le serrra plus fort, plaquant son corps contre le sien
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Repos... Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Sam 31 Déc - 14:15

    "Je sais Kika...J'ai t'ai connue, c'est déjà emplement suffisant à mes yeux..."
    Tarsal embrassa Kika comme il ne l'avait pas fait depuis longtemps et se laissa aller...
    *Nous devons survivre Shenron! Les limbes sont bien trop triste pour y retourner...*
    *Certe, et je parle en connaissance de cause...*
    Tarsal la regarda dans les yeux...Et en un instant il se retrouvèrent dans les airs...A s'embrasser et à tomber...Tarsal leva les yeux vers la lune...Ils semblaient beaucoup plus proche ainsi éléver dans les airs....
    kika
    kika


    Nombre de messages : 902
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Repos... Empty Re: Repos...

    Message  kika Sam 31 Déc - 14:18

    Kika n'en croyait pas ses yeux c'etait si beau. Elle regarda Tarsal et lui fit un sourir remplit d'emotion. Cet homme la surprenait de plus en plus. Elle se sentait si libre d'un coup, c'etait un sentiment si merveilleux
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Repos... Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Sam 31 Déc - 14:24

    Tarsal redescendit dans le cimetierre, Kika toujours dans ses bras...Ils se retrouvèrent de nouveau allonger dans l'herbe et Tarsal couvrit Kika de baiser...
    "Ce sont, des visions que j'aime partager avec certaine personne, expliqua t'il...Et c'est la première fois que je partage celle ci avec quelqu'un..."
    kika
    kika


    Nombre de messages : 902
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Repos... Empty Re: Repos...

    Message  kika Sam 31 Déc - 14:31

    Kika se laissa aller sous les baisers de Tarsal

    "Je n'ai jamais rien vu d'aussi beau de toute ma vie"

    Kika ferma les yeux un moment, esperant que cet instant, jamais ne s'achève.

    "Tarsal.......elle murmura.... Je T'aime"
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Repos... Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Sam 31 Déc - 14:37

    Tarsal prolongea son baiser et fit passer Kika au dessus de lui, la lune derrière elle l'auréolant comme un halo...
    "Moi aussi je t'aime Kika...Depuis le premier jour..."
    Il l'attira contre lui et lui carressa les cheveux tout en l'embrassant...

    Contenu sponsorisé


    Repos... Empty Re: Repos...

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 22:12

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser