Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    repos

    Anonymous
    david mi
    Invité


    repos Empty repos

    Message  david mi Dim 15 Oct - 19:01

    david venait d'arriver à San Fransisco , il allait bientot charché son être de lumière pouvoir allé a l'école de magie
    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    repos Empty Re: repos

    Message  Marco Bridge Dim 15 Oct - 19:42

    Marco à était convoquer par les fondateurs pour lui charger d'un nouveaux protégé tout ce qui savait sur lui c'est qu'il s'appelle david michel et qu'il connait déja le monde de la magie ainsi que les être de lumière et l'école de la magie,les fondateur l'envoya prêt de son protégé.
    Il arriva prêt de son protégé en s'éclipsant puis il lui fit d'une voix douce


    C'est toi david michel si c'est toi répond par oui

    Marco attendat sa réponse pour savoir si c'était bien lui son protégé
    Anonymous
    david mi
    Invité


    repos Empty Re: repos

    Message  david mi Dim 15 Oct - 19:52

    david entendit l'être de lumière et repondit

    oui

    david ignorait qui était son etre de lumière et il attendit que son être de lumière se manifestemais vous qui êtes vous
    David serra son poing pres a frapper
    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    repos Empty Re: repos

    Message  Marco Bridge Dim 15 Oct - 20:14

    Quand il disa oui que c'est bien david michel il était soulagé il avait trouver son protégé puis il se présenta:

    Bien,déja salut je m'appelle Marco Bridge je suis ton être de lumière on à du te prévenir que j'allait venir mais ne croit pas que tu vas allez toute suite à l'école de magie je voulait te prévenir avant.Marchons un peu sa vas nous faire du bien.


    Marco et David marchèrent un peu puis il continua se qu'il était entrain de dire:


    Tu as eu tes pouvoir il y a quel âge?Ses quoi comme pouvoir désoler de te poser ses questions mais sa vas me servir à mieux t'aider
    Anonymous
    Kate Tel
    Invité


    repos Empty Re: repos

    Message  Kate Tel Dim 15 Oct - 23:58

    Kate arriva en un jet dde flamme... Elle vit les deux hommes qui se parlaient... elle marchait vers eux...
    -Bonjour à vous !!
    Anonymous
    david mi
    Invité


    repos Empty Re: repos

    Message  david mi Mer 18 Oct - 13:58

    david hesiter , pouquoi tout dire à cette être puis il vit cette femme

    bonjour
    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    repos Empty Re: repos

    Message  Marco Bridge Mer 18 Oct - 14:19

    Marco remarqua qui se foutez completement de ses questions quand il remarqua qu'il regarda une fille qui venait de regarder,Marco pensa tout de suite que voila il venait de faire sa première erreur toujour rester sur ses gardes mais il le savait pas encore,marco décida de lui forcer à répondre à ses question.

    Bon écoute si tu veut allez un jour à l'école de magie répond à ma question sinon tu y iras dans longtemp dans l'école de magie au lieux de regarder une fille qui vient d'arriver et aussi autre chose tiens se seras ta première leçon quand tu voit une fille comme sa demande toi toujour si elle est du côté du bien ou du mal,sois toujour sur tes gardes t'en que tu connait pas sa vrai identité
    Anonymous
    david mi
    Invité


    repos Empty Re: repos

    Message  david mi Mer 18 Oct - 14:28

    david était enervé par les conseil de son être de lumière

    Alors tu ne pourrai pas m'amenai dans un endroit plus sure avant s'il te plait
    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    repos Empty Re: repos

    Message  Marco Bridge Mer 18 Oct - 14:38

    Si tu veut d'abord répond aux questions que je t'ai poser puis après on y iras ailleur car j'ai besoins que tu me réponde aux question que je t'ai poser par rapport à tes pouvoir s'il te plait.

    Marco voya que son portégé commencer à s'apatienter il se disait qu'il allez avoir pas mal de problème avec lui car il allèrent vite de s'énerve sa allèrent pas être une paire de manche

    hj:dit essaye de faire minimum 5 lignes stp car sinon j'ai j'aurait bientôt plus d'inspiration je sais pas moi décrit le lieux,du passé de ton persos ou sur te spouvoir etc.... il y a plein de truc
    Anonymous
    david mi
    Invité


    repos Empty Re: repos

    Message  david mi Mer 18 Oct - 15:06

    j'ignore encore quel sont mes pouvoirs , je sais juste qu'il ont un lien avec le feu . J'ai decouvert que mon père pouvait se transportait par le feu et aussi lancé des petite flammes . Ma mère avait un genre de bouclier a ce qui parrait mais je n'en suis pas sure .

    david s'appretai a parler

    ben euh il y a ... non rien ce n'a pas de rapport
    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    repos Empty Re: repos

    Message  Marco Bridge Mer 18 Oct - 20:10

    Quest ce tu voulait me dire je t'écoute je suis ton être de lumière tu peut tout me dire je te jugerai jamais sur sa tu peut me faire confiance ne t'inquete pas

    Marco se demanda qu'est ce qui pouvait bien lui dire,marco fut étonner quand il ne savait pas trop se qui la comme pouvoir car en principe tout les protégés avait déja au moins un pouvoir que lui il en a aucun c'était bizarre c'était la première fois que sa lui arrivait il fut vraiment étonné


    Ten c'est bizarre moi en principe quand je recois mes protégé ils ont déja un pouvoir mais toi tu sais pas ben on vas essayer de les découvrir ensemble mais bon c'est la première fois que sa m'arrive d'avoir un protégé qui sais ce qui la comme pouvoir
    Anonymous
    david mi
    Invité


    repos Empty Re: repos

    Message  david mi Ven 20 Oct - 17:13

    David était conscient que sont etre de lumière etait tres embarasé par sa reponse

    ben pourquoi pas consulté vos supérieur et pendant ce temps moi je rentre chez moi

    David ignorai tout de son etre de lumière,mais il decida de partir ,pour lui ce n'était pas mal pour une première rencontre

    Contenu sponsorisé


    repos Empty Re: repos

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 7:29

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser