Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    arriva et entendit Paige

    Anonymous
    Invité
    Invité


    arriva et entendit Paige Empty arriva et entendit Paige

    Message  Invité Lun 26 Déc - 0:52

    elle apparut toute énervée et tomba part terre a nouveau
    -Aie! Voyons qu'est ce qui se passe avec moi...elle s'assit sur le lit de Paige...Comment vais-je lui dire que j'ai une autre soeur...Puis Max est pas là...Puis je sens un pouvoir encore en moi!
    PAIGE!!!Vite je t'en pris
    Anonymous
    Invité
    Invité


    arriva et entendit Paige Empty Re: arriva et entendit Paige

    Message  Invité Lun 26 Déc - 17:41

    Paige apparu dans sa chambre et vit Marie-Jade, dont elle avait entendu l'appel.

    "Qu'est-ce qui se passe Marie-Jade?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    arriva et entendit Paige Empty Re: arriva et entendit Paige

    Message  Invité Lun 26 Déc - 21:28

    Désolée t'avoir déranger tentot je me sentais nerveuse...
    Je voulais te dire...Que...je suis pas fille unique bessa la tete
    Anonymous
    Invité
    Invité


    arriva et entendit Paige Empty Re: arriva et entendit Paige

    Message  Invité Mer 28 Déc - 0:27

    Paige étonnée lui répondit "Oui... et qui est ton frère et ta soeur, et pourquoi ne pas me l'avoir dit plutôt?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    arriva et entendit Paige Empty Re: arriva et entendit Paige

    Message  Invité Mer 28 Déc - 16:02

    petit 1 parce que j'viens l'apprendre hier et j'ai une soeur qui s'appelle Marianne...Elle a 15ans!et petit 2 je me sens pas bien on dirais que j'ai un pouvoir de défence sa se pourait tu...!Paige j'aurais une demande a te demander...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    arriva et entendit Paige Empty Re: arriva et entendit Paige

    Message  Invité Mer 28 Déc - 16:49

    "Attends, pour ta soeur, c'est génial que tu ai découvert ça! Ensuite, pour ton nouveau pouvoir qu'est-ce qui te fais penser que tu en as un nouveau? car éffectivement il est tout à fait possible que tes pouvoirs se développent. Et enfin, dis moi ce que tu veux me demander..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    arriva et entendit Paige Empty Re: arriva et entendit Paige

    Message  Invité Jeu 29 Déc - 0:42

    mais toi qui a été adopter comment as tu réagie quand tu as apris que tu avais 3soeurs caché ...Moi je ne le savais meme pas meme qu'on ma a jamais parlez...laisse faire pour mes pouvoirs mais je sais plus ou habiter sois pres de ma soeur ou rester au Manoir...Puis sa fait longtemps que j'ai pas vue Max il me manque...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    arriva et entendit Paige Empty Re: arriva et entendit Paige

    Message  Invité Ven 30 Déc - 0:23

    Paige sourit:

    "Si tu veux tu peux habiter avec ta soeur et sache que tu auras toujours une place ici si tu as besoin. Mais je pense que ce serait bien pour vous que vous habitiez ensemble, pour vous connaitre... Tu sais, ça m'a fait bizarre quand j'ai découvert ma famille mais je ne regrette rien j'y ai gagné beaucoup... Alors n'ai pas peur et savoure la chance que tu as d'avoir une soeur..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    arriva et entendit Paige Empty Re: arriva et entendit Paige

    Message  Invité Ven 30 Déc - 0:49

    Oui mais Paige...Personne ne ma parlez d'elle!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    arriva et entendit Paige Empty Re: arriva et entendit Paige

    Message  Invité Mer 11 Jan - 22:29

    Paige s'assit sur le lit et indiqua à marie-jade de faire la meme chose:

    "Je comprend que tu puisse en vouloir à tes parents, ils devaient certainement avoir leurs raisons! Maintenant je pense que tu dois profité de la chance d'avoir une soeur, apprendre à la connaitre..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    arriva et entendit Paige Empty Re: arriva et entendit Paige

    Message  Invité Sam 14 Jan - 2:20

    s'assit a coté Paige elle aimait bien Paige...Pour elle c'étais son modelMais Paige j'arrive pas a croire que mes parents m'ont fait cela...
    En plus je doit me controlée car mes pouvoirs vont revollée et j'ai pas envis de blessée quelqu'un...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    arriva et entendit Paige Empty Re: arriva et entendit Paige

    Message  Invité Sam 14 Jan - 21:17

    "Tu comprendra un jour pourquoi tes parents te l'ont cachés...ça n'a pas du etre faciel pour eux aussi! Et tes nouveaux pouvoirs quels sont ils?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    arriva et entendit Paige Empty Re: arriva et entendit Paige

    Message  Invité Dim 15 Jan - 5:46

    Paige...Ma belle mère me haïe! ma mere m'a jamais parlez de Marianne! et mon pere il étais sur l'ordre de ma belle mère...Je voudrais tellement parlez a ma mère de ce qui se passe en se moment sans elle ....une lame coula sur sa joue...Mes nouveaux pouvoirs sont figée,et je lautre jour je me suis retrouver a deux place...(télékinésie et exploser) et j'étais faché et tout d'un coup j'ai sentie quelque chose comme si j'aurrais voulu exploser quelque chose!...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    arriva et entendit Paige Empty Re: arriva et entendit Paige

    Message  Invité Dim 15 Jan - 20:14

    "Ecoute je te propose que l'on travaille ensemble sur tes nouveaux pouvoirs... à l'école on sera mieux, qu'est-ce que t'en pense?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    arriva et entendit Paige Empty Re: arriva et entendit Paige

    Message  Invité Dim 15 Jan - 20:50

    Dacord...lui fesait un sourir mais avais le gout de pleurer
    Anonymous
    Invité
    Invité


    arriva et entendit Paige Empty Re: arriva et entendit Paige

    Message  Invité Mar 17 Jan - 22:03

    Paige vit très bien que Marie-jade avait les larmes aux yeux, elle voulait lui changer les idées...

    "Retrouve moi cet après midi à l'école dans mon bureau... je pense que va etre assez marrant! Je dois te laisser maintenant... Il faut que je retourne à l'école... A tout à l'heure Marie-Jade!"

    Paige la prie dans ses bras et s'éclipsa.

    Arrow (Ecole de Magie: Bureau de la directrice: Marie-Jade apprend à maitriser ses pouvoirs (ATTENTION!!! Laughing ))
    Anonymous
    Invité
    Invité


    arriva et entendit Paige Empty Re: arriva et entendit Paige

    Message  Invité Mer 18 Jan - 4:43

    regarda en haut
    Oui paige j'y serais...Elle se coucha sur le lit et se mis a pleurer puis decida d'allée la rejoindre essaya de sèché ses lames mais était incapable alors elle s'éclipsa

    Contenu sponsorisé


    arriva et entendit Paige Empty Re: arriva et entendit Paige

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:27

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser