Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Va chercher Ryan

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Va chercher Ryan Empty Va chercher Ryan

    Message  Invité Mar 27 Déc - 21:41

    [Suite de "Opération pour Bébé", hôpital de San Fransisco]

    Piper arriva au commisariat, où travaillait Ryan après dix minutes de route. Il faut dire qu'elle se dépechait pour ne pas faire attendre Phoebe à l'hôpital. Elle stationna la voiture et s'empressa d'entrer à l'intérieur. Elle alla voir la secrétaire qui était à la réception pour lui demander si Ryan était disponible. Si il ne l'était pas, elle aurait tout figer et aurait été quand même.

    "Excusez-moi. Est-ce que l'inspecteur Ryan Anderson est dans son bureau?"
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Va chercher Ryan Empty Re: Va chercher Ryan

    Message  Ryan Anderson Mer 28 Déc - 16:53

    Le policier à l'entrée répondit à Piper:

    "L'inspecteur Anderson est en réunion, vous ne pouvez pas le voir ! Vous voulez laisser un message ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Va chercher Ryan Empty Re: Va chercher Ryan

    Message  Invité Jeu 29 Déc - 4:30

    Piper soupira. Il devait avoir la conscience tranquille, en plus de ça... Elle savait bien que ce n'était pas la faute du policier, mais elle avait quand même envie de le faire exploser. Elle le regarda et souriat.

    "Ça va, je vais lui faire parvenir mon message moi-même."

    Elle figea le San Fransisco Police Departement tout entier. Par après, elle alla d'un pas rapide dans la salle de réunion. Cependant, les inspecteurs n'étaient pas figer puiqu'ils étaient dans une pièce fermer. Elle entra sans frapper à la porte.

    "On ne bouge plus!"

    Les policiers se retourna, intriguées. Ils la dévisagèrent un moment. Piper les figea eux aussi avant de s'apporcher de Ryan.

    "Tu seras peut-être interessé de savoire que Phoe... Mais attends, ça ne t'interesse pas du tout! Tu te fiches complètement de la vie de ta femme et de ton enfant!"
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Va chercher Ryan Empty Re: Va chercher Ryan

    Message  Ryan Anderson Dim 1 Jan - 21:28

    Ryan fut tout aussi surpris que les autres inspecteurs de voir entrer Piper ! Lorsque la pièce fut figée, il se leva d'un bond.

    "C'est pour ça que tu es là !? Pour m'insulter encore !? Tu ne trouves pas que tu as déjà suffisamment mis le bazar dans la tête de Phoebe ?? Maintenant tu viens me harceler jusque sur mon lieu de travail !? Qu'est-ce que tu me veux !? Que se passe-t-il avec Phoebe ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Va chercher Ryan Empty Re: Va chercher Ryan

    Message  Invité Lun 2 Jan - 5:14

    Piper se facha. Elle n'était pas dans la bonne période pour se faire insulté. Elle s'approcha de Ryan, le regard menacant. Si il ne venait pas avec elle, elle l'apporterais en le trainant par les cheveux. .

    "Tu viens à l'hôpital. Tu vas bien voir se qui se passe avec Phoebe! Aller, en route! Elle est en salle de réveille. Paige et Prue nous attendes. Viens t'en."
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Va chercher Ryan Empty Re: Va chercher Ryan

    Message  Ryan Anderson Mer 4 Jan - 1:42

    Ryan fut immédiatement pris d'un coup de panique !

    "Quoi !? Mais comment !? Pourquoi est-elle à l'hôpital !?"

    Ryan n'attendit pas la réponse de Piper, il empoigna sa veste et se mit en route vers l'extérieur du commissariat sans se soucier de ce qui se passerait quand ses collègues se défigeraient et remarqueraient son absence !

    *Elle se fout de moi ! Pourquoi joue-t-elle à ça !? Elle pouvait pas me dire tout de suite que Phoebe était à l'hôpital au lieu de jouer les cupidons pas doués !*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Va chercher Ryan Empty Re: Va chercher Ryan

    Message  Invité Mer 4 Jan - 3:33

    Piper coura après Ryan... Il n'avait jamais cru que si son bébé avait des problèmes, ça lui prendrait des soins? Elle sortit du commisiariat et se dirigea vers la voiture.

    "Hého! Opération égale hôpital! Ryan elle est malade! Sa vie est en danger! Non mais tu n'écoutes pas quand on te parle!"
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Va chercher Ryan Empty Re: Va chercher Ryan

    Message  Ryan Anderson Jeu 5 Jan - 1:14

    Arrivé devant sa voiture, Ryan déverrouilla les portières et s'arrêta en regardant Piper.

    "Tu sais, tu pourras passer tout ton temps à essayer de me mettre sur le dos ce qui arrive à Phoebe, ça ne changera rien ! Je ne sais pas quel est ton problème Piper mais je ne suis pour rien dans l'absence de Léo !"

    Ryan avait lancé ça dans le seul et unique but de blesser Piper, il était animé d'une envie de vengeance à son égard... Peut-être parce qu'il se rendait compte qu'elle avait raison...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Va chercher Ryan Empty Re: Va chercher Ryan

    Message  Invité Ven 6 Jan - 21:05

    Piper lanca un regard mauvais à Ryan... Non, c'était plus que mauvais. Ça, elle ne lui pardonnerait jamais de l'avoir dit. Elle se placa en face de Ryan.

    "Jamais, jamais tu ne pourras le juger. Tu es pire que lui Ryan, pire! Moi je ne suis pas en danger de mort! Tu n'es qu'un pauvre hypocrite! Toujours gentil quand c'est le temps de faire des promesses mais quand le moment viens de les tenir, tu es le premier à te défiler! Tu ne penses qu'à toi! Qu'à toi et à ton travail!"

    Elle s'en alla dans une autre direction, prendre sa propre voiture pour aller retrouver Phoebe qui devait déjà être éveiller à se moment la.
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Va chercher Ryan Empty Re: Va chercher Ryan

    Message  Ryan Anderson Dim 8 Jan - 20:40

    "T'as raison ! Je suis pire ! C'est pour ça qu'il t'a planté avec deux gamins ! Il assume le bon père de famille !"

    Chaque phrase de ce genre qu'il lançait à Piper lui faisait ressentir un peu plus de culpabilité à son égard et à celui de Phoebe mais l'énervement était tel qu'il ne contrôlait plus ce qu'il disait ! Il préféra monter dans sa voiture et rejoindre Phoebe à l'hôpital.

    Arrow L'hôpital

    Contenu sponsorisé


    Va chercher Ryan Empty Re: Va chercher Ryan

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:51

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser