Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Vien chercher Alexander

    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Vien chercher Alexander Empty Vien chercher Alexander

    Message  Jennifer Bekame Lun 15 Mai - 19:21

    Jennifer se teleporta derriere la porte de l'appartement d'alexander pour venir le chercher pour aller diner. Elle sonna a la porte. " Alexander c'est jennifer tu es la ?"
    Anonymous
    Alexande
    Invité


    Vien chercher Alexander Empty Re: Vien chercher Alexander

    Message  Alexande Lun 15 Mai - 20:02

    Alexander était présentement sous la douche, il pu malgré tout entendre brièvement la sonnerie. Il coupa l'eau et tout en enroulent une serviette autour de sa taille, se dirigea vers la porte d'entrée. Il ouvrit la porte et s'apperçu que c'était Jennifer. ''Salut Jennifer. Entre donc.'' Il l'entraîna vers le salon et la priat de l'attendre quelques instants, histoire qu'il est le temps de se mettre quelque chose sur le dos. ''Attends moi là, je reviens dans quelques instants.'' Il partit par la suite en direction de sa chambre et y enfila quelques vêtements.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Vien chercher Alexander Empty Re: Vien chercher Alexander

    Message  Jennifer Bekame Mar 16 Mai - 13:35

    * Oh il est trop beauet il est sexy en serviette* " Je tombais mal vous etiez sous la douche, j'espere que vous aviez fini de vous lavez?"
    Anonymous
    Alexande
    Invité


    Vien chercher Alexander Empty Re: Vien chercher Alexander

    Message  Alexande Mar 16 Mai - 22:28

    Alexander qui était entrain d'enfiler quelques vêtements, lui répondit à travers la porte. ''Ne t'inquiète pas pour ça.'' Puis il sortit et la rejoingnit au petit salon. ''Alors on y va?'' demanda-t-il en lui souriant.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Vien chercher Alexander Empty Re: Vien chercher Alexander

    Message  Jennifer Bekame Mer 17 Mai - 9:44

    " OUI d'acord donnez moi la main je vous amaine au quake." suite dans "dine au quake avec alexander"

    Contenu sponsorisé


    Vien chercher Alexander Empty Re: Vien chercher Alexander

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 14:40

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser