Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

    Le celibataire endurci

    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Le celibataire endurci Empty Le celibataire endurci

    Message  Arthur Russell Mer 28 Déc - 7:03

    Arthur entra dans le club et s'assit au bar. Comme tous les soirs, le P3 etait plein a craquer et les serveuses et serveurs ne savaient plus ou donner de la tete. Il scruta un peu les environs histoire de voir s'il n'y avait pas quelqu'un qu'il connaisait...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le celibataire endurci Empty Re: Le celibataire endurci

    Message  Invité Mer 28 Déc - 13:46

    Paige entra dans le P3 la tête encore pleine de sa journée à l'école de Magie.
    Elle avait envie de faire de nouvelles rencontres, toutes ses soeurs étaient avec quelqu'un et elle commençait à s'ennuyer... Elle était seule depuis trop longtemps...
    Elle se dirgea vers le bar et salua le braman. Elle commanda un verre et s'assit à une table.
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Le celibataire endurci Empty Re: Le celibataire endurci

    Message  Arthur Russell Jeu 29 Déc - 8:53

    Alors qu'Arthur sirotait tranquillement son pisang orange, il remarqua Paige qui salua le barman et commanda une boisson et se dirigea vers une table non loin du bar. Vraisemblablement, elle ne l'avait pas vu.

    Arthur se leva, prit son verre et se dirigea vers la table ou Paige se trouvait, seule:
    "Hey Paige! Bonsoir comment vas-tu?"

    [hj: pour info puisque tu es la nouvelle Paige, j'ai deja rencontre la plus jeune des soeurs Halliwell a la foret de Muir lors d'une reunion, et on s'est revu au Manoir Halliwell lorsque Tempus a remonte le temps et s'est fait tue par Arthur (je dois encore ecrire cette partie de l'histoire), puis ensuite au mariage de Phoebe et Ryan. On est donc pas des inconnus Smile ]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le celibataire endurci Empty Re: Le celibataire endurci

    Message  Invité Jeu 29 Déc - 14:15

    [hj: merci pour la précision... j'avoue ne pas avoir lue tous les sujets de l'ancienne Paige... je devrais m'y mettre mais elle était très locace!lol]

    "Salut Arthur! je vais bien et toi? assis toi!" lui répondit Paige en lui indiquant le siège voisin du siens.

    Paige était ravie de voir Arthur et elle lui sourit en lui demandant:

    "Qu'est-ce que tu deviens depuis le mariage?"
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Le celibataire endurci Empty Re: Le celibataire endurci

    Message  Arthur Russell Ven 30 Déc - 9:18

    "Pas grand chose en fait." lui repondit Arthur en s'asseyant. "Je ne sais pas si je te l'ai dit mais j'ai demissione de mon job d'assistant social. Je ne sentais plus ce travail apres... apres..."

    Arthur repensa a l'episode de Motrahizar, de Phoebe, de ce sorcier du nom de Tempus qui etait apparu dans le salon du manoir, et, surtout, aux fondateurs qui representent le Bien mais ne sont qu'une bande d'egoistes. Toute cette aventure lui avait fait comprendre qu'il ne pensait toujours qu'aux autres et jamais a lui.

    "... apres tout." finit-il comme il le pouvait afin de ne pas remettre sur le tapis cette vieille histoire. "Me voila donc au chomage."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le celibataire endurci Empty Re: Le celibataire endurci

    Message  Invité Ven 30 Déc - 14:12

    Paige compris ce que Arthur voulait dire par *Tout*. Ca fesait bien longtemps qu'elle avait abandonné l'idée d'avoir un travail classic, la magie lui prenait trop de temps... Son travail de directrice de l'école de Magie lui convenait à merveille étant donné qu'il lui permettait de consilier le travail et la magie...

    "Tu es peut etre au chomage mais je ne crois pas que tu ne fasse rien... un sorcier ça n'est jamais en vacances!" lui répondit-elle en souriant en espérant lui redonner la pèche..."Qu"aurais-tu envie de faire maintenant comme travail?"

    Elle reposa son verre vide sur la table et se tourna face à lui *Il a vraiment un très joli regard... mais on voit qu'il a vécu des choses très dures, son regard est fatigué...* se dit-elle en le regardant.
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Le celibataire endurci Empty Re: Le celibataire endurci

    Message  Arthur Russell Sam 31 Déc - 5:21

    "Je ne sais pas. Ayant suivi une formation d'assistant social, je peux m'orienter vers les metiers de professeur ou encore m'enroler dans la police. Mon annee de crimino pourrait servir."

    Il marqua une courte pause.

    "En tout cas, une chose est sure, je ne deviendrai jamais agent matrimonial. Je fais partie du club des celibataires endurcis." dit-il avec un sourire. "Peut-etre devrait-on demander a Piper d'organiser des soirees speed datings." plaisanta-t-il.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le celibataire endurci Empty Re: Le celibataire endurci

    Message  Invité Dim 1 Jan - 7:22

    "Alors là je crois que tu as une très bonne idée, en matière d'histoires je suis aussi dans un passage à vide..." rétorqua Paige en rendant son sourire à Arthur, "Tout de fois si le travail de professeur t'intéresse je cherche justement à recruter un professeur de potion pour l'école de magie... Ca te plairait?"

    Paige avait bien envie qu'Arthur accepte car l'idée de travailler avec lui était loin de lui déplaire...
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Le celibataire endurci Empty Re: Le celibataire endurci

    Message  Prudence Dim 1 Jan - 7:47

    Prue arriva à son tour. Elle vit la plus jeune de ses soeurs assise avec Arthur. Elle s'approcha d'eux, et s'installa à leur table;

    "bonjour vous deux ca va bien?"
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Le celibataire endurci Empty Re: Le celibataire endurci

    Message  Arthur Russell Lun 2 Jan - 6:21

    "Prue!"

    En homme bien eduque, Arthur se leva de sa chaise et attendit que Prue soit installee avant de rasseoir.

    "Je vais, je vais." dit-il sans plus de precisions.

    "Je suis au chomage, mais Paige vient de me proposer un poste de professeur de potion a l'Ecole de Magie. Cependant, je ne sais pas si je vais accepter..." dit-il en s'adressant aux deux soeurs. "Je ne sais pas si je suis assez qualifie. Ma premiere potion m'a saute a la figure... je crois que tu etais la Prue, je me trompe? C'etait au manoir."

    Il se souvint du laurier qu'il n'aurait pas du rajouter...

    "Mais ca m'interesse quand meme donc je ne sais pas trop... Peut-etre pour une periode d'essai?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le celibataire endurci Empty Re: Le celibataire endurci

    Message  Invité Lun 2 Jan - 22:59

    "Salut Prue, çava... qu'est-ce que tu fais là?"

    Après avoir salué sa soeur, Paige se tourna vers Arthur et sourit en entendant sa réponse, elle lui fit un clin d'oeil:
    "Je suis sure que tu ferais un professeur génial, tu a un très bon relationnel... pour les potions je ne me fais pas de soucis, tu apprendra vite et je serais là pour t'aider!"

    Etrangement, la perspective de travailler avec Arthur lui fesait beaucoup plaisir qu'elle ne devrait... Paige essaya de ne pas trop montrer son enthousiasme mais elle se doutait que si Arthur ne le voyait pas, Prue, la connaisant très bien, devait sans aucun doute s'en appercevoir...
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Le celibataire endurci Empty Re: Le celibataire endurci

    Message  Arthur Russell Mar 3 Jan - 11:13

    Arthur hesita un instant, mais devant l'enthousiasme mal dissimule de Paige, il se decida finalement a accepter le poste.

    "Ok, j'accepte. Mais seulement pour une periode d'essai" s'empressa-t-il d'ajouter "Comme je te l'ai dit je ne suis pas sur de pouvoir remplir corretement mon devoir. Si je vois que je conviens, et que tu es egalement du meme avis bien sur, dans ce cas je pourrai envisager de garder le poste."

    Un serveur se dirigea vers leur table, visiblement pour prendre la commande de Prue.
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Le celibataire endurci Empty Re: Le celibataire endurci

    Message  Prudence Mer 4 Jan - 13:53

    Prue commanda un perrier. Puis se tourna vers sa soeur.

    "Paige es-tu vraiment sur de ton choix. je me souviens effectivement d'une potion qui était disons assez vivante crée par Arthur."

    Elle se mit à rire puis regarda Arthur

    "Tu t'es amélioré depuis?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le celibataire endurci Empty Re: Le celibataire endurci

    Message  Invité Mer 4 Jan - 15:20

    Paige fusilla sa soeur du regard, puis se tourna vers Arthur:

    "Si le poste t'interesse vraiment" et elle insista sur le dernier mot "Je te propose qu'on fasse un essai tous les deux sur les premières potions du programme, après, si tu le souhaite, on fera un essai avec les élèves... Mais tu n'es pas du tout obligé d'accepter si tu ne t'en sens pas capable".

    Paige avait prononcé ces derniers mots en se tournant vers la table et en fixant son verre d'un air boudeur...
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Le celibataire endurci Empty Re: Le celibataire endurci

    Message  Arthur Russell Jeu 5 Jan - 10:13

    Arthur etait songeur. La question que Prue lui posa lui fit prendre conscience qu'il n'avait jamais ete doue en magie. Il n'avait jamais vraiment apprit a controler ses pouvoirs car ses parents etaient morts avant d'avoir fini de lui enseigner la magie. Il etait mauvais en potions, et mediocre en formules. Pour tout dire, il pensait deja depuis un petit temps qu'il n'etait pas fait pour la magie. Cependant, il avait vraiment besoin d'un travail.

    "Ce travail m'interesse ca c'est sur, mais... j'aurai sans doute besoin d'une formation. En fait, je dirais meme que c'est necessaire." avoua-t-il un peu honteux
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Le celibataire endurci Empty Re: Le celibataire endurci

    Message  Prudence Ven 6 Jan - 1:10

    Prue sourit à Arthur.

    "Alors tu as devant toi le meilleur professeur en potion. Paige est une experte en la matière. D'ailleurs je pense sincèrement qu'en matière de potion, c'est la plus douée.

    Et puis, tu ne risques rien à essayer."

    Prue avait remarqué que Paige l'avait fussilé du regard. Elle avait lancé cette remaque ne plaisantant mais peut-être n'aurait-elle pas du.

    "Bon, vous buvez quoi? C'est ma tournée."

    Elle appella de nouveau une serveuse, afin de détendre l'athmosphère
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Le celibataire endurci Empty Re: Le celibataire endurci

    Message  Arthur Russell Ven 6 Jan - 2:19

    "Experte en potions vraiment?" dit-il en regardant Paige avec un sourire.
    La serveuse arriva et Arthur passa commande.
    "Je prendrai juste un jus d'orange."

    Arthur se tourna a nouveau vers Paige: "Tu serais d'accord pour me former?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le celibataire endurci Empty Re: Le celibataire endurci

    Message  Invité Ven 6 Jan - 16:44

    Paige sourit:
    "Oui, je serais ravie de te former, je suis sûre que tu as les compétences pédagogiques pour être un très bon professeur."

    Elle fut reconnaissante à sa soeur de l'appuyé.
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Le celibataire endurci Empty Re: Le celibataire endurci

    Message  Arthur Russell Sam 7 Jan - 2:09

    Le visage d'Arthur s'illumina d'un sourire.

    "Genial! Dans ce cas je suis partant!"

    Arthur s'arreta un instant. Il avait peut-etre repondu avec trop d'enthousiasme, mais la perspective de travailler avec Paige eveillait en lui plus de joie qu'il ne l'aurait cru.

    "Hum... Et quand pourrait-on commencer cette formation? De mon cote, je suis libre des demain, et si tu me demandes de passer au manoir ca ne devrait pas poser de problemes, mais c'est toi le chef."

    [ Arrow Suite pour Arthur dans "Vient voir Phoebe" dans la chambre de Phoebe au manoir Halliwell Arrow https://plongez-dans-charmed.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2340]


    Dernière édition par le Sam 7 Jan - 23:06, édité 2 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le celibataire endurci Empty Re: Le celibataire endurci

    Message  Invité Sam 7 Jan - 18:56

    Paige était ravie à l'idée de passer du temps avec Arthur:

    "Alors c'est décidé, tu peux passer demain en fin de matinée au manoir... on commencera la formation" di-elle le sourire jusqu'aux oreilles.

    Elle se tourna vers la seurveuse: "Je vais prendre un cocktail d'agrumes."

    Puis se tournant de nouveau vers sa soeur et Arthur:
    "On va fêter ça!"
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Le celibataire endurci Empty Re: Le celibataire endurci

    Message  Prudence Sam 7 Jan - 19:50

    Prue sourit en voyant Arthur ravie.

    "Et bien fêtons cela.

    Au nouveau professeur de potion."


    Prue leva son verre que la serveuse venait d'apporter
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le celibataire endurci Empty Re: Le celibataire endurci

    Message  Invité Dim 8 Jan - 0:56

    Paige leva son verre et trinqua avec Arthur et Prue, elle était ravie de la soirée qu'elle passait et ne regrettait pas du tout d'etre venue ce soir...
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Le celibataire endurci Empty Re: Le celibataire endurci

    Message  Arthur Russell Dim 8 Jan - 12:03

    Apres avoir avale de travers quand Prue fit allusion au prof de potions alors que la serveuse se trouvait a proximite, Arthur trinqua egalement. Il croisa le regard de Paige et lui fit un sourire, sans vraiment trop savoir pourquoi. Il etait impatient de commencer la formation, mais il semblait que le fait d'avoir trouve un nouveau travail n'etait pas la seule raison de son enthousiasme.... Il y avait quelque chose d'autre qu'Arthur ne parvenait pas encore a cerner...

    *Peut-etre que je comprendrai mieux demain...*

    [ Arrow Suite pour Arthur (et les autres?) dans "Vient voir Phoebe" dans la chambre de Phoebe (ce qui se passe quand avec Phoebe et Prue quand Arthur sonne a la porte), puis dans "Arrive pour une formation" dans le Hall du Manoir Halliwell (le lendemain de la soiree ou Arthur revoit Paige... )]

    Contenu sponsorisé


    Le celibataire endurci Empty Re: Le celibataire endurci

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:59

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser