Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    celibataire(libre)

    Anonymous
    Invité
    Invité


    celibataire(libre) Empty celibataire(libre)

    Message  Invité Mar 17 Oct - 5:27

    Il avait beau etre un demon, depuis quelque temps tuer ne l'amusait plus autant. Il avait 22 ans et etait toujours celibaitaire, il aimerait pouvoir partager sa vie avec une demone et faire de petit futur demon qui s'amuserait tout comme lui a detriuire, tout ce qu'il pouvait voir. Peut-etre qui sais qu'un jours il trouverait une femme faite pour lui, une femme qui tout comme lui serais assoiffer de vengeance envers tout bon sorcier et bonne sorceirere. Mais cette femme existait-elle vraiment, il etait loin d'etre certain sur cette reponse. Alors etant assis a une table, et ne voyant aucune serveuse venir e voir, il decida d'aller au bar. Rendu au bar il dit a la femme de l'autre coter,

    -Je vais vous prendre creme de menthe.
    -Tout de suite monsieurlui repondit -elle

    Quelque seconde apres, il se retrouvais assis a la meme table que 2 minute au paravant. Etant toujours seul et regardant le monde qui dansait, il n'avait dans la etet que de tous les tuer un par un mais s'etant promis de ne pas tuer personne se soir la, il devait se retenir. Car sinon il pourrais en quelque seconde mettre le p3 sans dessus dessous. Mais quand meme il n'etant pas de ce lieu qu'onm disait"amusant", tant qua lui ce n'etait que pour perdre son temps qu'il etait la. Mais quand meme il regardais les gens et se demandait comment pouvait-il tous avoir autat de fun que cela, tant qua lui la seul facon de s'amuser etait de tuer, tuer, et encore tuer. Mais bon, il restait assis la esperant que quelqu'un viendrait l'inviter a danser ou juste lui parler un bref moment.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    celibataire(libre) Empty Re: celibataire(libre)

    Message  Jennifer Bekame Mar 17 Oct - 19:59

    Jen etait aller au p3, en ce moment elle y venait beaucoup. Elle entra au p3, commanda une biere, et resta debout. Elle esperait que qu'elle qu'un aller l'inviter a danser. Elle remarqua un jeune homme, il etait tres bien a son gout. Il attendait sur une table, mais n'osa pas d'aller lui demanader de danser, il attendait peut etre une autre femme...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    celibataire(libre) Empty celibataire(libre)

    Message  Invité Mar 17 Oct - 21:15

    Mike remarqua quune femme le regardait du coin de l'oeil, il eu soudain et pour la premiere fois de sa vie un petit sourire, mais non pas demonique, mais plustot amuser. alors il le regarda et lui souris lentement. il se leva et s'approcha de elle pour l'aborder.D'un thon neutre, il lui dit

    -Est ce que j'allucine ou vous me regardiez.il eclata de rire et lui dit par la suite
    -
    Non je blague. Mon nom c Mike. Aqui ais-je l'honneur?
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    celibataire(libre) Empty Re: celibataire(libre)

    Message  Jennifer Bekame Mer 18 Oct - 15:21

    Jen remarqua que cet homme qu'elle regardait se leva et se dirigea vers elle. Elle lui repondit en souriant:

    " Oh, desoler, votre compagne va mal le prendre!"

    Elle fit un peu gener. Puis, il eclata de rire, apparement il n'avait pas l'air d'attendre une femme.


    " Oh alors vous attendez personne? Enchantée, Jennifer Bekame, aquakiné...."

    Jennifer avait telement l'habitude de se presenter aux gens magique qu'elle dit le debut du mot "Aquakinesiste". Elle le regarda, ne scahant quoi dire.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    celibataire(libre) Empty celibataire(libre)

    Message  Invité Mer 18 Oct - 19:58

    Mike la regarda, quel etait le mot qu'elle allait prononcer. Peu importe il la regarda et lui dit avec un sourire

    -Enchanter Jenifer, et bien non je n'attend personne. Quel est le mot que vous alleiz dire, sa commencais par aqua.....serai-ce aquakinesiste?
    si sais le cas et bien tant mieu, mois se serais donc MagnetismeIl lui fit un petit clin d'oeil qui voulait tout signifier
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    celibataire(libre) Empty Re: celibataire(libre)

    Message  Jennifer Bekame Mer 18 Oct - 20:29

    Jen le regarda bouchbé, ne sacahnt quoi repondre. Il lui avit demander qu'elle etait le mot qu'elle allait prononcer.

    " Heu.. Aqua.. J'allait dire Aqua, j'adore la natation, vous savez dans les pisine municipal, enfain j'adore l'eau."

    Là, Jennifer passait vraimant pour une idiote de premiere classe. amis, il lui fit un clin d'oeil, elle comprit que enfaite lui aussi etait un etre magique.

    " Heu.. Ce clin d'oeil signifie?"

    Elle s'approcha de lui, lui chuchotant a l'oreille:


    " Magie?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    celibataire(libre) Empty celibataire(libre)

    Message  Invité Mer 18 Oct - 21:45

    Il s'aprocha d'elle et lui chuchota a l'oreil

    -Sou vous avez la moindre confiance en moi, venez avec moi dehors et je vus montrerez ce que signifie magie dans mon langageEt un deuxieme clin d'oeil se fit voir de l'oeil droit de Mike
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    celibataire(libre) Empty Re: celibataire(libre)

    Message  Jennifer Bekame Jeu 19 Oct - 19:31

    Mike lui chuchota a l'oreille qu'il voulait aller avec elle dehors pour lui montrer ce que voulait dire le mot "Magie" pour lui. Il lui fit un deuxieme clin d'oeil, elle lui souria et repondit:

    " Ok, j'ai compris."

    Jen avait tres bien comprit qu'il etait un etre magique. Par contre elle en savait pas si ile tait dmeon ou sorcier mais ça Jen s'enfficahit car elle etait neutre.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    celibataire(libre) Empty celibataire(libre)

    Message  Invité Jeu 19 Oct - 20:40

    Mike la pris par la main et l'entraina dehors, il la regarda et lui dit sur un ton amuser

    -A toi de commencer, montre moi ce que tu sais faire avec la magie?

    Mike attendit de voir ce qu'elle allais faire
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    celibataire(libre) Empty Re: celibataire(libre)

    Message  Jennifer Bekame Ven 20 Oct - 19:05

    Jen se fit prendre la main par Mike qui l'enmena dehors. Il lui dit de lui motrer ses experiences et ses pouvoirs. Elle etait sur que c'etait un etre magique donc elle montra ses pouvoirs. Elle se teleporta et reaparu deriere lui.

    " Bouh! Ca c'ets mon pouvoirs de teleportation."

    Ensuite elle se teleporta devant lui puis lui montra un autre pouvoirs. Elle lança un jet d'eau sur une poubelle, puis une boule d'eau sur un panneau.


    " Ca c'ets le jet d'eau et la boule d'eau."

    Puis, elle enclancha son bouclier d'eau pour lui montrer. Puis elle s'approcha de lui, prit sa capuche et lui la mis.

    " Attend tu vas voir."

    Elle claqua des doigts et là, il se mis a pleuvoir.

    " Ca c'est mon pouvoir de controler l'eau."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    celibataire(libre) Empty celibataire(libre)

    Message  Invité Ven 20 Oct - 21:10

    -Au sais vraiment le fun sa, moi je ne peux que faure deux chose pour le moment, mais deux chose qui mon permis de tuer bien des sorciere, comme celle que je vais te montrer,

    il se recula de Jen a quelque metre d'elle, il ouvrit la main et l'attira jusqua elle, il la cola contre un mure et de l'autre main fit venir un morceau de vitre, mais avant de faire se petit geste il lui chuchota a l'oreil


    N'est pas peur, je n'essairai pas de tuer.

    Et d'un signe de main fit venir le morceau de vitre a lui, il lui dit par la suite

    -Voila le truc qui ma fais tuer beaucoup de sorcier et sorcier.Donc par la suite le seul autre que je connais serais moi aussi la teleportation.

    Il se mit a penser, a l'endroit ou il voulait aller, pas bien loin quand meme, alors il pensa de se rendre un peu en avant de Jen. et Du cou, ses molecules et ses atomes ce demagnetisere devant Jen pour se remagnetiser un peu plus loin, et apres cette teleporter, il la regard et lui dit.

    Je ne m'etrise pas bien se pouvoir, du cou sa me fais mal chaque fois que je l'utilise, sais le fais ke mon cort de defasse en plein de petite particul, dont mes atomes et mes molecules, mais quand je vais avoir l'habitude sa ne devrais plus me faire autant de mal que cela.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    celibataire(libre) Empty Re: celibataire(libre)

    Message  Jennifer Bekame Sam 21 Oct - 10:21

    Mike montrit ses pouvoirs a Jennifer. Pour cela, il la plaqua contre un mur, faisant venir une vitre. Elle ne savait pas comment reagir, mais quelle que part en elle qu'elle que chose lui disait qu'il ne lui ferait pas de mal. Puis il la rassura en lui disant qu'il ne ferait rien de mal. Puis, Jen n'etait plus coller contre le mur, Mike se teleporta donc.

    " Tes pouvoirs son geniaux! Bizzard que tu es mal quand tu te teleporte. MOi, au debut ca me faisait bizzard, j'avait l'impression d'etre ensevelis par de l'eau, amqi maintenant je suis abituer."

    Elle se mis a reflechire. Mike ferait un bon membre du clan, mais c'etait encore trop tot pour lui en parler. Mais quand meme, elle se jetta a l'eau.


    " Et dit, tu es du coté du mal mais est ce que tu apprecie la source?"

    Elle esperait que la reponse serait un non.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    celibataire(libre) Empty celibataire(libre)

    Message  Invité Mar 24 Oct - 4:55

    -A vrai dire, la source m'importe peu, tant qu'il ne vient pas me deranger, il m'est et me restera egale. C'est sure que je prefererais, que se soit quelqu'un d'autre a sa place, un demon plus puissant mais quand meme. Il n'est jamais venu me deranger alors je me fou pas mal de lui.

    Il pensait reelement ce qu'il disait, mais pourquoi lui posait-elle cettequestion, s'il aimait la source en quoi sa pouvait bien la regarder.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    celibataire(libre) Empty Re: celibataire(libre)

    Message  Jennifer Bekame Mar 24 Oct - 8:25

    Jen ecouta sa reponce avec patience.

    " Aors tu voudrait que ça soit une autre source a sa place? ECoute, je fait partit d'une allaince qui a pour but de le tuer, comme ça il y aurait une nouvelle source."

    Ce que voulait enfaite Jennifer c'etait de lui demander de venir dans son clan.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    celibataire(libre) Empty celibataire(libre)

    Message  Invité Mar 24 Oct - 21:14

    A bon daccord, mais moi je ne suis pas demon, je ne pourra8is pas faire partit de ta clique... je suis un vampire du jours, c'est a dire que je tue la nuit mais que le soleil ne me fait rien.

    Il fesait lui meme deja partit d'un clan, qu'il allait peut etre meme trahiir si celuis ci ne le laissais pas faire ce qui lui plaisiat. En plus de tout cela il residais au enfer inferieu, et seul les vampire ou demin vampire pouvais s'y trouver.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    celibataire(libre) Empty Re: celibataire(libre)

    Message  Jennifer Bekame Mer 25 Oct - 14:50

    Jennifer l'ecoutait, celui ci ne voulait pas faire partit de l'alliance de Zankou. Elle fit un sourir forcer en lui disant:

    " Ce n'est pas grave!"

    Jennifer n'appreciait pas trop sa reponce mais ca ne se voyait pas.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    celibataire(libre) Empty celibataire(libre)

    Message  Invité Mer 25 Oct - 17:32

    -Tant mieu ci ce n'est pas grave car tant qua servir un homme ou une alliance que je ne connais pas, je prefere encore servir ma reine, car elle elle est m'est vraiment tres importantes. Mais desole quand meme, je la servit elle.

    Tout en la regardant, sa reponse semblait ne pas trop la deranger. De tout facon il ne s'allirait a aucune alliance, sa reine Meggane etait trop important pour lui, vivant lui meme au enfer inferieur non loin de la reine. Il ne pourrait et ne pouvait donc jamais la tromper en s'alliant a quelqu'un d'autre.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    celibataire(libre) Empty Re: celibataire(libre)

    Message  Jennifer Bekame Mer 25 Oct - 18:39

    Jen le regarda quand il parla de reine.

    " Reine? Qui, tu veux parler d'ace, la celebre demone qui est la petite copine de Malhorne?"

    Jen etait loin d'imaginer que Meggane Silver etait la reine des enfers inferieurs. Elle avait rencontrer cette charmante Meggane a la plage, quand celle ci etait triste. Elle avait beaucoup parler avec elle.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    celibataire(libre) Empty celibataire(libre)

    Message  Invité Mer 25 Oct - 21:09

    -Non pas Ace, ace n'est rien pour moi. Je veux parler de Meggane Sylver la reine du royaum inferieur, en autre ma reine et la reine de tout les autres vampire. Tarsal ne sais pas presenter dans ce royaume depuis des lustres, alors jai proposer au peuple d'elire Meggane et dans quand elle eu accepter, Tout le monde ces prosterners a ces pieds. Ce qui en fait maintenant ma reine.

    Tout ce qu'il disait etait a 100% vrai, il ne restait plus que Jen le crois. Peu importe Meggane etait la reine des enfers inferieurs, et il n'etait pas question une seul minute meme qu'il s'allit avec d'autre demon pour detruire a source, et encore moi avec Zanku, se demon le repugnais tellement. Mais bon il regarda Jen elle qui avait l'aire de connaitre Meggane, se pourrait-il qu'elle ne sois pas au courant que Meggane etait devenu reine.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    celibataire(libre) Empty Re: celibataire(libre)

    Message  Jennifer Bekame Jeu 26 Oct - 18:08

    Jen le regardait, il parlait de Meggane Silver! Non, Meggane en personne, la reine des vampires? Jen etait surprise.

    " Megg? Meggane Silver? Mais quand je l'es rencontrer elle etait neutre. Mais hereusement que c'est elle car elle n'est pas idiote comme Malhorne, elle doit etre une bonne reine, non?"

    Jen aimait bien Meggane Silver, meme si elle ne la connaissait que tres peu.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    celibataire(libre) Empty celibataire(libre)

    Message  Invité Jeu 26 Oct - 22:56

    -Meggane est une excelent reine, meme meilleur que Tarsal. Donc tu ne dois voir aucun inconvonient que je la serve elle au lieu de ton aliance. Enfin jespere bien.

    La question que'elle lui avait poser signifiat que'elle connaissait Meggane, mais que'elle n.etait pas au courant de sa nomination, si le terme peut etre utiliser, de reine.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    celibataire(libre) Empty Re: celibataire(libre)

    Message  Jennifer Bekame Ven 27 Oct - 9:16

    Jennifer ecoutait Mike parler de Meggane Silver.

    " Non ca ne me derrange pas, je serait deçu si tu sert la source mais elle, je n'en voit aucun inconvennient."

    Tous ce que Jen etait entrain de dire etait vrais. Ca la derrangait pas si elle servait Meggane, devenu reine des vampires. Par contre si ce demon aurait servit la soure, Jen n'aurait pas apprecier.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    celibataire(libre) Empty celibataire(libre)

    Message  Invité Ven 27 Oct - 23:02

    Il regarda Jen un berf moment sans paroles nis meme refelx de sa part. Sur un ton apporbable et amical il lui dit

    -Que dirais tu d'aller marcher un peu, dans le parc. Sa nous degourdirais un peu les jambres. En plus nous pourrions continuer a parler tout en fesant du sport c genial non.

    Si son idee ne lui plaisait pas, elle n'aurais qua rester la lui il allait par le fais meme aller marcher, meme si celle ci ne voudrait pas.

    Contenu sponsorisé


    celibataire(libre) Empty Re: celibataire(libre)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 17:22

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser