Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    Potion contre Tarsal

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Potion contre Tarsal Empty Potion contre Tarsal

    Message  Invité Sam 31 Déc - 18:24

    Cole ariva dans la cuisine avec piper

    " il va detruire mon appartement... il me faudra une formule pour reparer cela... fait la potion, je vais te defendre si il arive"

    [laisse piper repondre avant lol, et si une soeur veut venir elle sera la bienvenue lol]
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Potion contre Tarsal Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Dim 1 Jan - 12:28

    HJ: juste pour information, Tarsal n'est pas encore arrivé....Juste l'Avant garde de ses démons
    [Histoire parrallèle, Arrow, Salon, Les Tueurs de l'Avant-Garde...]
    [Suite, Arrow de l'Appartement de Cole, Adieu, dieu...]

    L'Avant garde de Tarsal arriva dans le salon des Halliwells, mais pas de façon discrète...Il eu un bruit de vase cassé puis plus rien...Les Tueurs démoniaques de Tarsal étaient là...
    Tarsal, quand à lui, se tenait immobile sur le toit d'une maison en face du manoir..Observant l'arrivé de ses démons, il les vit se mettre en position et se téléporta en Enfer Inférieur...
    *Le plan B semble être en place...*
    *Alors préparons nous...*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Potion contre Tarsal Empty Re: Potion contre Tarsal

    Message  Invité Lun 2 Jan - 3:22

    Piper ne fit pas abstraction au bruit sourd qui venait du salon. Elle aquiessa vers Cole mais lui dit d'abord d'attendre une minute. Elle courut vers le grenier et saisit les criteaux. En moins d'une minute, elle était de retour. Elle les positionna autour de la cuisine pour aider à la protection. Étrangement, ils ne repoussa pas Cole. Elle sortit alors un chaudron.

    "Je suppose qu'on devrait mettre... Une patte de lapin, des champignons en poudre et de ... L'écorce de palmier! On en a pas! Va à la boutique de magie, vite!"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Potion contre Tarsal Empty Re: Potion contre Tarsal

    Message  Invité Lun 2 Jan - 12:40

    Cole se teleporta et rapporta tout ce que piper lui avait demander de prendre a la boutique de magie, il avait fait le plus vite possible, il etait surpris de ne pas avoir eté repousser par la protection des cristaux, mais cela signifiait que son pouvoir etait bien neutre et non malefique, il donna a piper les ingredients, puis regarda les cristaux et se mit a sourir, il etait content, car il pourrait prouver qu'il etait pas mauvais
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Potion contre Tarsal Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Lun 2 Jan - 13:31

    [Histoire parrallèle Arrow Salon, Les Tueurs de l'Avant-Garde....]

    Carim observa un moment le bouclier, puis la sorcière préparant la potion et enfin Cole allant et venant...Il sourit..
    *Ce Bouclier sera surement inutile face au notre...Mais nous attendrons...*
    Il sortit ses armes, des griffes longues de dix bon centimètres, qu'il attacha à ses poignets et grimpa tranquilement sur le mur, puis le plafond pour enfin surplomber la porte de la cuisine...La tête à l'envert et toujours invisible, il continua d'observé et transmit d'autres informations à son Sous-Lieutenant, lequel pouvait voir les personnes invisible...Il partit en direction du Salon, pour informer Arham du déroulement des opérations...Réduisant une armoir à l'état de bout de bois et un mirroir à l'état de fragment étoilé, l'histoire de bien signifier qu'ils étaient là...
    *Après tout, pensa le Sous-lieutenant, il faut en profiter tant qu'on est encore en vie...*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Potion contre Tarsal Empty Re: Potion contre Tarsal

    Message  Invité Lun 2 Jan - 21:56

    Piper fit bouillir tout les ingrédients. Elle remua tout ça. C'était d'une texture grumleuse et jaunâtre. Pas très appétissant... Elle alla chercher trois fiolles et mit la potion dans chacune d'elle. Elle en tendit une à Cole et en prit une.

    "L'autre c'est en cas d'urgence."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Potion contre Tarsal Empty Re: Potion contre Tarsal

    Message  Invité Lun 2 Jan - 22:21

    Cole rangea la potion en securitée dans sa poche, la elle etait a l'abris grace a son invulnerabilité, il savait qu'elle ne risquai pas d'etre detruite

    " tu es sur de pas avoir besoin de tes soeur?"

    pensan qu'il etait encor espioner il s'aprocha de l'oreille de piper et lui dit trés doucement pour que personne n'entende

    "tu le fige, et tu lui lance la potion, pendant se temp je me charge des demon de son armée"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Potion contre Tarsal Empty Re: Potion contre Tarsal

    Message  Invité Lun 2 Jan - 22:30

    Arrow (salon: Les tueurs de l'avant garde)

    Paige s'éclipsa du salon à la cuisine dans un réflex surment due à une montée d'adrénaline fulgurante... Lorsqu'elle apparue dans la cuisine elle y trouva Piper et Cole. Sans prendre le temps de se demander ce qu'ils fesaient ici, elle leur souffla:
    "Je ne sais pas si vous êtes au courant mais le salon est devenu le dernier endroit à la mode pour les réunoins entre démons... Il y en a au moins une dizaine!"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Potion contre Tarsal Empty Re: Potion contre Tarsal

    Message  Invité Lun 2 Jan - 22:34

    Cole se retourna et etait plus que content de la trouver la

    "parfait avec toi on aura plus de chance de les vaincres, on doit se charger de Tarsal et de son armée, je compte sur toi pour te joindre a ca, meme si toi et moi on ne s'entend pas trés bien, on va pouvoir faire equipe..."
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Potion contre Tarsal Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Lun 2 Jan - 22:38

    HJ: pour info Tarsal n'est pas encore là...juste pour info
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Potion contre Tarsal Empty Re: Potion contre Tarsal

    Message  Invité Lun 2 Jan - 22:44

    La perspective de faire équipe avec Cole et donc de lui faire confiance ne réjouis pas du tout Paige mais Piper avait l'air de l'accepter sans bronché alors elle se rangea à l'opinion de sa soeur:
    "Pour nous débarraser d'eux, je suis près à accepter toutes les aides... même la tienne... Quel est votre plan?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Potion contre Tarsal Empty Re: Potion contre Tarsal

    Message  Invité Lun 2 Jan - 22:51

    Cole lui montra la potion dans la main de Piper et lui fit signe qu'il fallait aller ver le salon

    " deja on netoi le manoir, aprés on s'occupe de Tarsal qui a du rester chez moi, ou alor il es peut etre dans les parages a nous regarder"
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Potion contre Tarsal Empty Re: Potion contre Tarsal

    Message  Prudence Lun 2 Jan - 23:01

    Prue entra dans la maison.
    Elle entendit du bruit venant de la cuisine.
    Elle capta des pensées de Piper Paige et Cole?

    Elle trouva Cole, Piper et Paige dans la cuisine entraine de chuchoter.


    "Mais qu'est-ce que c'est ? Qu'est-ce qui se passe ici?"

    Elle vit alors des fioles de potions dans les mains de chacun d'entre eux.
    "Charmant, c'est pour qui?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Potion contre Tarsal Empty Re: Potion contre Tarsal

    Message  Invité Lun 2 Jan - 23:06

    " un demon...Tarsal..."

    Voir prue le rassurait, car elle etait de son coter et avoir une amie a ses coter etait rassurant et encourageant

    " tu tonbe bien, au moin la on sera de taille a lutter contre lui et son armée, d'ailleur, je pensait a une formule pour enprisoner son armée dans les enfer ca serait possible ?enfin avec le pouvoir des 3..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Potion contre Tarsal Empty Re: Potion contre Tarsal

    Message  Invité Lun 2 Jan - 23:06

    Paige fut soulagée de voir entrer Prue:
    "Il y a une dizaine de démons dans le salon..."

    Elle frissonna d'angoisse et de froid... cela était du à l'adrénaline qui redescendait.

    Elle se repris et dit:"Très bien, alors allons y!"
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Potion contre Tarsal Empty Re: Potion contre Tarsal

    Message  Prudence Lun 2 Jan - 23:09

    Prue sourit à Cole;

    "Attendez, et si on essayait de deviner ce qu'il compte faire, avant des les attaquer.

    Je peux me projetter astralement là-bas.

    Voir qui ils sont, combien ect."

    Prue tendit l'oreille.
    "A mon avis Cole, c'est à toi qu'ils en veulent d'après ce que je capte"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Potion contre Tarsal Empty Re: Potion contre Tarsal

    Message  Invité Lun 2 Jan - 23:12

    "exactement, mais il conait mon secret... enfin celui de mon invincibilitée"

    Il n'aimait pas repeter ca devant les soeurs

    " et il a decider de s'en prendre a moi, ca doit l'amuser... il a meme fait du mal a ma petite amie qui a faillit mourir a cose de lui, on doit le vaincre ou l'affaiblir, et si son armée etait bannis ou enprisonée ailleur que dans les limbes on serait deja moin envahit de demons, mais seul le pouvoir des 3 peut le faire... je ne peut qu'etre voter bouclier et en detruire quelques un..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Potion contre Tarsal Empty Re: Potion contre Tarsal

    Message  Invité Lun 2 Jan - 23:22

    En entendant que les démons en voulaient à Cole, Paige les trouva légèrement plus symphatique...
    "Projette toi dans le salon, Prue je n'y suis resté que quelques seconde et je n'ai riens pu voir d'intéressant, tout de fois maintenant que j'y pense, je me rappel avoir vu un grand truc rouge... je sais pas... comme un rectangle, un bout de mur... ou une toile... Il faudrait que tu vérifie avant que l'on se jette dans la gueule du loup, surtout qu'ils nous attendent et qu'ils doivent nous préparer un sacré piège!"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Potion contre Tarsal Empty Re: Potion contre Tarsal

    Message  Invité Lun 2 Jan - 23:25

    " Elle a raison mefie toi, prend garde Prue"

    Cole etait pret a agir si Prue en avait besoin, il foncerai au salon si elle le demandait...

    " paige tu pourrait trouvée une formule pour son armée? "

    Il savait que paige etait assez douée pour trouver de bonnes formules
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Potion contre Tarsal Empty Re: Potion contre Tarsal

    Message  Invité Lun 2 Jan - 23:31

    Paige fut flattée par cette remarque mais elle ne voulait pas le montrer...
    "Je vais aller consulter le livre des ombres pour m'aider à trouver l'inspiration... Ne faites rien sans me prévenir avant!"

    Et elle s'éclipsa au grenier, peu rassurer de laisser ses soeurs au rez-de-chaussé...

    Arrow (grenier - livre des ombres: Une formule contre Tarsal et ses démons)
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Potion contre Tarsal Empty Re: Potion contre Tarsal

    Message  Prudence Lun 2 Jan - 23:36

    "très bien."

    Prue respira un grand coup .

    "Allons-y"

    Elle se projetta astralement au salon
    suite voir salon
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Potion contre Tarsal Empty Re: Potion contre Tarsal

    Message  Invité Mar 3 Jan - 1:45

    Piper vit Prue réintrégré son corps. Paige n'était toujours pas revenu. Elle avait mit de la potion dans trois autres fioles. Elle en tandis une à Prue et en mit deux sur le comptoir, peut-être en aurait-elle besoin. Elle leva les sourcils.

    "Alors? Qu'est-ce que tu as vu? Tu as repèré le machin rouge?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Potion contre Tarsal Empty Re: Potion contre Tarsal

    Message  Invité Mar 3 Jan - 15:34

    Paige réapparut dans la cuisine, Prue était revenue. Elle tendit des copies de la formule qu'elle avait rédigé sur des post-it, à ses soeurs et en glissa un exemplaire dans sa poche:
    "Alors Prue, qu'est-ce que tu as vu?"
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Potion contre Tarsal Empty Re: Potion contre Tarsal

    Message  Prudence Mer 4 Jan - 13:24

    Prue ne répondit pas.
    Elle savait qu'il y avait un espion dans la cuisine, mais elle ne savait pas comment le faire savoir à ses soeurs, sesq pouvoirs de télékinésie ne marchaient pas touours sur ses soeurs.


    Elle décida de le dire à Cole par télékinésie pour qu'il lui donne une idée.

    * Cole, il y a un démon invisiblez ici, maintenant, on fait quoi?*

    Prue se toura alors vers ses soeurs.


    "Rien, je n'ai rien appris du tout"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Potion contre Tarsal Empty Re: Potion contre Tarsal

    Message  Invité Mer 4 Jan - 13:51

    Cole dit

    " j'ai une idée, je vais aller les espioner en invisible"

    il se mit invisible et ouvrit la porte puis la referma, mais ne sortit pas de la piece, il esperait que Prue lirait ses pensée

    * je suis toujour la et je cherche notre espion...*

    Contenu sponsorisé


    Potion contre Tarsal Empty Re: Potion contre Tarsal

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:48

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser