Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Potion contre Tarsal

    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Potion contre Tarsal - Page 2 Empty Re: Potion contre Tarsal

    Message  Prudence Mer 4 Jan - 13:57

    Prue avait bien capter les pensées de Cole.

    "Je pense qu'on devrait attendre que Cole reviennt pour faire quoi que ce soit."

    Prue espèrait que ses soeurs comprendraient qu'il se passait quelque chose de pas normale
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Potion contre Tarsal - Page 2 Empty Re: Potion contre Tarsal

    Message  Invité Mer 4 Jan - 13:59

    Cole repera le demon, soudain une boule de feu apparut dans la piece et parti en direction de la zone ou etait cacher le demon qui explosa instantanément

    " voila, espion eliminer, probleme regler.... pour le moment"

    Dit cole en reaparaissant, et en regardant si il pouvait apercevoir un autre invisible ou pas en utilisant sa nature de demon a ressentir les presences
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Potion contre Tarsal - Page 2 Empty Re: Potion contre Tarsal

    Message  Invité Mer 4 Jan - 14:25

    D'après les paroles de Prue, Paige avait compris qu'elle ne pouvais pas parler tranquillment, ils devaient donc être espionnés...
    Et lorsque Cole se rendit invisible en prétendant qu'il voulait aller dans le salon, Paige compris immédiatement qu'un démon devait les espionné et être dans la cuisine avec eux.
    Elle ne dit, alors pas un mot laissant la maitrise de la situation à sa soeur et à Cole qui semblaient savoir ce qu'ils fesaient.
    Son Intuition fut confirmer lorsque qu'une boule de feu apparut, certainement générée par Cole et explosa sans doute lorsqu'elle ateint le démon espion:


    "Bien joué!" s'exclama-t-elle, "profitons de la diversion que va créer cette disparition car je pense qu'ils vont s'en rendre compte très vite! Alors Prue, raconte nous ce que tu as vue..."
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Potion contre Tarsal - Page 2 Empty Re: Potion contre Tarsal

    Message  Prudence Mer 4 Jan - 14:33

    "Il y a un portail, cette chose rouge, ils doivent toujours être à côté,il faut donc s'arranger pour qu'ils s'en éloignent.

    Il y avait trois chef, mais cole viuent d'en tuer un.

    Il reste un qui nomme le bouclier, c'est le premier qu'il faut détruire.

    Ensuite un deuxième mais il est plus difficle à repérer.

    Les démons ont peur, si on tue leurs chefs il partiront j'en suis sûre."

    Prue était convaincue qu'en tuant les chefs on ferait battre en retraitre les démons.

    "Mais le grand chef n'est pas là, lui il faudra le trouver par après"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Potion contre Tarsal - Page 2 Empty Re: Potion contre Tarsal

    Message  Invité Mer 4 Jan - 17:53

    " je me charge de se bouclier, pendan se temp paige regarde si il y a pas une formule pour fermer se portail, et vous les filles, vous le fermeré avec paige"
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Potion contre Tarsal - Page 2 Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Mer 4 Jan - 17:53

    [Histoire parrallèle Arrow Salon, Les Tueurs de l'Avant-Garde]

    Le Bouclier apparut dans l'encadrement de la porte, sous laquelle s'éparpillait les restes de Carim, l'Invisible...Il porta sa main à sa bouche et ne put réprimé un sanglot...Il s'agenouilla et récita une prière...L'âme de Carim s'éleva dans les airs et partit en direction du salon où il traversa le portail activé...
    Se retournant vers les soeurs et le démon, il sourit et s'approcha d'eux...Le bouclier entourant les personnes laissa passer le Bouclier...

    "Etrange n'est ce pas? Que je puisse entrer dans votre soit disante protection...Une larme perla aux coins de ses yeux qui essuya d'un revers de la main...Je n'ai aucune haine contre vous, je ne suis pas un démon, et quand je marche seul dans la vallée des morts, rien ne me fait peur car je sais que m'on Seigneur me protège...Lançant un regard plein d'amour, il sourit encore aux personnes assemblés...Prié vous aussi, que votre Seigneur vous aide aujourd'hui..."
    Il repartit tranquilement, les murs et les meubles étaient broyés à son passage...Le Bouclier avait activé son pouvoir...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Potion contre Tarsal - Page 2 Empty Re: Potion contre Tarsal

    Message  Invité Mer 4 Jan - 21:28

    Paige regarda ses soeurs puis Cole... Ce qu'elle venait de voir ne la rassurait pas du tout... Ces démons étaient très puissant.

    "Je vais voir une formule pour le portail mais je crois qu'il serait plus prudent que nous allions tous au grenier... Ce ne serait pas prudent de se séparer"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Potion contre Tarsal - Page 2 Empty Re: Potion contre Tarsal

    Message  Invité Mer 4 Jan - 21:46

    Cole regarda paige

    " elle a raison on devrait tout monter au grenier, on sera plus en securiter sur place.... prenons tout ce qu'il nous faut pour les potions et on monte"
    Anonymous
    Ancien L
    Invité


    Potion contre Tarsal - Page 2 Empty Re: Potion contre Tarsal

    Message  Ancien L Mer 4 Jan - 21:52

    Léo apparut à son tour.
    Il jetta un regard mauvais à Cole, mais devant l'urgence de la situation, l'ignorat.

    "Paige, Piper, Prue, les fondateurs m'ont donné quelque chose pour vous."

    Il leur remit un papier sur lequel était inscite une forumule.

    "C'est une formule ancéstrale, elle détruit tout portail crée dans une maison.

    le seul problème est que si vous utilisez cette formule, vous ne pourrez plus jamais ouvrire de portail dans cette maison, et donc aller dans le futur ou le passé ici.

    Vous, avez le choix. A vous de décidé d'utiliser cette formule ou pas "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Potion contre Tarsal - Page 2 Empty Re: Potion contre Tarsal

    Message  Invité Mer 4 Jan - 22:07

    [HJ: tu parle d'un choix... t'es cool toi!]

    Paige vit apparaitre Léo avec soulagement mais ses paroles la métait devant un grand dilem... Utiliser la potion de Léo et prendre le risque de ne plus pouvoir ouvrir de portail dans la maison... *Et si on en avait besoin plus tard...*

    "Je peux peut être vérifier quand même dans le livre des ombres s'il n'y a pas de formule pour détruire que ce portail... On sait jamais si on devait avoir besoin plus tard d'ouvrir un portail dans le manoir... En même temps, ça nous fait perdre du temps si je dois chercher... Je sais pas qu'est-ce vous en pensez les autres?"

    Et elle regarda le groupe qui se tenait devant elle.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Potion contre Tarsal - Page 2 Empty Re: Potion contre Tarsal

    Message  Invité Mer 4 Jan - 22:09

    Cole les regarda et dit

    " personelement je ne peut dire... piper et prue vous etes les seules a pouvoir decider c'est votre manoir... il existe peut etre une contre formule ou une formule pour dissiper cet effet secondaire... ou paige pourrait trouver une formule qui neutralisera ca par la suite..."
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Potion contre Tarsal - Page 2 Empty Re: Potion contre Tarsal

    Message  Prudence Jeu 5 Jan - 12:53

    Prue regarda Léo, puis Paige, puis Cole.

    Certes le choix était difficile, mais comment faire. Ce portail permettait surement quelque chose d'important à ce démon, elle seule pouvait se rendre compte de l'importance que ces démons accordaient au portail, car elle avait lu leur pensées vis-à-vis de celui-ci.
    Et puis
    ce n'était pas la première fois qu'elles devraient prendre un risque.

    "Je suis d'avis d'utiliser la formule de Léo. Part après on pourra toujours trouver une contre fomule pour l'annuler.
    Les fondateurs ne nous font jamais de cadeaux sans une raison bien précise. Les seules fois où on ne les a pas écouté, ca a faillit mal tourner.
    Je suis d'avis d'utiliser la forumule."

    Elle se tourna alors vers Piper qui n'avait encore rien dit.

    "Piper, la décision te revient."
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Potion contre Tarsal - Page 2 Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Jeu 5 Jan - 20:23

    Une explosion ébranla le bouclier de cristaux...Puis une autre et une autre...Deux démon apparurent dans la pièce...Leurs armures noires absorbant la lumière...Leurs épées frappant le bouclier avec autant de force que possible...
    "Nous ne pouvons rien faire mon frère..."
    "Tu as raison...Seigneur Arham! Leur bouclier est il si puissant?"
    Un démon plus imposant que les autres sortit de l'ombre, il tenait une Lance d'Orion, l'arme la plus magique des Enfers Inférieurs...
    Il s'approcha du bouclier et enfonca sa lance à l'intérieur...Mais il fût viollement repoussé...
    Il grogna et fonca de nouveau sur le bouclier...Le faisant reculer à chaque impacte...
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Potion contre Tarsal - Page 2 Empty Re: Potion contre Tarsal

    Message  Prudence Ven 6 Jan - 1:05

    Prue entendit du bruit, et remarqua qu'on essaie de forcer le bouclier.

    vite, il faut faire en sorte qu'ils ne puissent pas percer la protection.

    Paige, une idée?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Potion contre Tarsal - Page 2 Empty Re: Potion contre Tarsal

    Message  Invité Ven 6 Jan - 13:56

    Cole se mit devant et comme rien ne pouvait entrer mais que l'on pouvait sortir, il envoya des boule de feu aux demons et tua les demons sorti plus tot du portail avec des epées, il lui restait encor le demon a la lance qui etait que blesser

    "piper, fait le exploser, et paige fait entrer la lance grace a ta magie"

    comme elle etait une des sorcieres a avoir créer le bouclier, elle pouvait faire venir cette lance

    *prue si tu m'entend, il me faut la lance, elle es puissante, et sera utile pour combatre tarsal*
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Potion contre Tarsal - Page 2 Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Ven 6 Jan - 20:02

    Arham vit ses démons disparaître et leurs âmes s'envolèrent vers le portail...Il recula, le couloir et la cuisine devinrent noire...Comme si des nuages étaient entrés...Un bruit de tonnerre se fit entendre et une déflagration électrique repoussa encore le bouclier...Les crystaux, soumis à une si grande puissance, commencèrent à se fracturer...S'il ils explosaient, rien n'empécherait plus Arham d'abattre les soeurs....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Potion contre Tarsal - Page 2 Empty Re: Potion contre Tarsal

    Message  Invité Ven 6 Jan - 21:18

    [Wow... Attendez moi un peu s'il vous plaît. Vous être pratiquement rendu à deux pages sans moi.]

    Piper était en train de réfléchir. Comment faire pour se débarasser de cette armée de démons. Elles ne s'étaient jamais battus contre autant de démons en même temps. Elle vut ensuite apparaître Léo. Une formule!

    Cette formule se révéla plus une complication que de l'aide. Elle écouta l'avis de ses soeurs. Paige ne semblait pas contre mais elle hésitait un peu. Tandis que Prue, elle, était complètement pour. Piper devait trancher. C'était elle qui avait le choix finale.

    Après un long moment de réflexion, elle avait choisis. Ce n'était pas facile. Parfois le futur et le passé était les seuls moyens pour se sortir des impasses. En abandonnant tout portail, c'était quelques peu suicidaire. Ils les avaient aidé plus d'une fois. Non, elles ne pouvaient pas utilisé cette formule.


    "Non! On ne l'utilise pas. Si cette formule est garder dans un lieu sûr comme le ciel, et qu'aucune des sorcières de notre famille ne l'a écrit dans le livre des ombres, c'est qu'il n'y a pas de contre-formule. Nous avons trop besoin des portails pour se sacrifier à ne plus jamais en faire."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Potion contre Tarsal - Page 2 Empty suite

    Message  Invité Ven 6 Jan - 21:38

    Une nouvelle décharge ébranla le bouclier et les crystaux se fracturèrent un peu plus...A ce rythme, il céderait bientôt...

    HJ: je vous laisse trouver une solution lol...a, au fait, je suis un ami de Tarsal, je l'aide juste à continuer quand il est pas là...par conséquent je ne suis pas là non plus...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Potion contre Tarsal - Page 2 Empty Re: Potion contre Tarsal

    Message  Invité Sam 7 Jan - 1:50

    Cole pensait que cette formule etait importante...

    "ecouter, vous pourrez toujour utiliser des portails depuis l'ecole de magie, et au moin le manoir sera securiser contre les portails magique le temp de trouver une contre formule... vous etes les Halliwell, vous pourrez bien en trouvez une"

    Cole atendit que paige et prue fassent ce qu'il leur avait demander pour la lance
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Potion contre Tarsal - Page 2 Empty Re: Potion contre Tarsal

    Message  Invité Sam 7 Jan - 19:03

    La pression exercé contre les crystaux était de plus en plus forte, Piage savait que le bouclier cèderait d'un moment à l'autre, Elle appela: "LANCE!" et cette dernière se dématerialisa pour réapparaitre dans sa main, elle la tendit aussitôt à Prue.

    "Je propose que l'on essaie de s'en sortir sans la formule des fondateurs... on ne l'utilise que si le reste ne fonctionne pas... Vous êtes d'accord?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Potion contre Tarsal - Page 2 Empty Re: Potion contre Tarsal

    Message  Invité Sam 7 Jan - 19:15

    Cole fit signe que oui de tete meme si la decision ne lui revenait pas, il prit la lance avant que Prue ne la prenne

    " avec ca , on aura moin de mal a les repousser"

    Cole garda la lance, et regarda paige

    " il nous faut detruire ce portail, tu pense qu'une potion assez puissante pourrait le detruire ou le forcer a se refermer?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Potion contre Tarsal - Page 2 Empty Re: Potion contre Tarsal

    Message  Invité Sam 7 Jan - 19:20

    Paige regarda Cole, elle commençait à lui faire confiance...
    "Je pense qu'il est trop puissant pour qu'on le détruise ou le referme, en revanche on peut essayé d'en bloquer l'accès ou d'en détourner l'utilisation, modifier le portail auquel il est relié..."

    Cette idée venait d'en reveiller une autre:
    "On pourrait peut etre créé un portail ailleur dans le manoir et relier les deux... comme ça son pouvoir sera neutralisé par leur proximité, on créé une sorte de boucle... qu'est-ce que vous en pensez?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Potion contre Tarsal - Page 2 Empty Re: Potion contre Tarsal

    Message  Invité Sam 7 Jan - 19:25

    Cole reflechit un instant

    " il faut faire attention de ne pas leur créer une autre sortie dans le manoir aussi, faudra etre prudent"
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Potion contre Tarsal - Page 2 Empty Re: Potion contre Tarsal

    Message  Prudence Sam 7 Jan - 19:46

    Prue réfléchissait en même temps soudain elle eu une idée qui lui fut inspirée par Paige.

    "Il faut trouver une formule qui permettrait de dévier leur portail.
    Apparement il leur permet de récupérer leur démon, ou du moins que ceux-ci ne dipsraissement pas totalement. Souvenez vous on avait banni Barbas à une époque, on devrait déviée le portail vers cet endroit.

    Paige trouve une forumule qui pourrait faire cela.
    Moi je vais occupé ces démons."
    "
    Prue ferma les yeux. Elle avait décidé d'utiliser son pouvoir de possession et de persuassion.

    Elle prit possession de Arham, tout en persuadant les autres démons présents que rien n'avait changer.

    Elle fit parler le démon.



    "Les soeurs, sont très puissante. Elles viennent de détruire le portail."


    Prue persuada les démons que le portail avait disparu.

    "Il faut que certains d'entre nous ailles dire au seigneur que le portail est détruit et qu'elles gagnent du terrain."

    "Vous cinq allez-y."

    Prue/ahrm désigna cinqs démons. Ceux -ci, croyant obéire à leur chef disparurent aussi vite
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Potion contre Tarsal - Page 2 Empty Re: Potion contre Tarsal

    Message  Invité Dim 8 Jan - 1:09

    Paige s'éclipsa ausitot dans le grenier et après une consultation rapide du livre des mobres, elle trouva une formule permettant de détourner un portail.

    Elle s'éclispa alors dans la cuisine:

    "J'ai trouvé une formule pour détourner le portail, en revanche c'est une formule qui demande un grand pouvoir, j'espère que le pouvoir des trois suffira!"

    Contenu sponsorisé


    Potion contre Tarsal - Page 2 Empty Re: Potion contre Tarsal

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:59

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser