Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Attendent paige

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Attendent paige Empty Attendent paige

    Message  Invité Dim 1 Jan - 8:50

    Delphine, Audrey et Meggane réapparurent dans le salon, venant de la chambre de Prue. Delphine ne comprenait pas trop cette histoire.

    -Pendant que Paige ''s'entretiens'' avec Claire et sa soeur, pouvez m'expliquer plus précisément ce qui c'est passé?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Attendent paige Empty Re: Attendent paige

    Message  Invité Lun 2 Jan - 3:27

    Piper était assise sur le canapé. Elle était en train de lire et elle mangait quelques bouchés de crème glacé. Les filles apparuent dos à elle. Piper sursauta. Elle se leva debout.

    "Euh.... Bonjour?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Attendent paige Empty Re: Attendent paige

    Message  Invité Lun 2 Jan - 9:40

    Meggane entendit la voix d'une femme qu'elle connaissait, ce salon lui rapellait également quelque-chose, mais elle n'en dit rien. Elle se retourna et regardit Piper.

    -Salut.....

    Elle l'observa attentivement.

    -Vous êtes la femme de Léo ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Attendent paige Empty Re: Attendent paige

    Message  Invité Lun 2 Jan - 21:48

    Piper avait trouver que la jeune femme était froide. Elle resta là, sans bouger. S'aurait plutôt du être elle qui leur parlerai comme ça... Apparaître au mileu du salon des gens. Elle regarda Delphine et la reconnu. Elle l'avait déjà fait apparaître dans sa maison pour lui demander quelques conseilles.

    "Oui, oui... C'est bien moi. Je m'apelle Piper, c'est plus commun que 'Femme de Léo'."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Attendent paige Empty Re: Attendent paige

    Message  Invité Lun 2 Jan - 23:21

    Meggane la regardait toujours attentivement, l'imaginant avec Léo.

    -Pas pour moi....

    * Est-ce que je devrais lui dire...ça pourrait lui briser le coeur..... mais en même temps ce n'est pas de sa faute à elle mais celle de Léo.......mais elle devrait peut-être le savoir pour Léo..... *

    -Alors, tout va bien avec Léo......?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Attendent paige Empty Re: Attendent paige

    Message  Invité Mar 3 Jan - 1:50

    Piper la détestait. Mais qu'est-ce qui lui prenait ses temps-si à détester tout le monde? Quoi qu'il en soit, elle fronca les sourcils, le regard noir, menacant. Elle le savait... C'était avec elle qu'il l'avait tromper. C'était pratiquement écris sur son front.

    "C'est donc toi..."

    Piper se sentait vraiment mauvaise. Elle n'avait pas du tout envie de parler, surtout pas avec elle.

    "Que Léo me trompe c'est une chose, que tu viennes de planter au milieu de mon salon, s'en est une autre. Je ne sais pas se que vous venez faire ici, mais j'apprécirait que tu partes du manoir."

    [Désolé, ce n'est pas contre toi Confused Embarassed ]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Attendent paige Empty Re: Attendent paige

    Message  Invité Mar 3 Jan - 4:34

    Delphine se retourna et vit en Piper et Meggane se ''disputer''. Elle la reconnut aussitôt, puisqu'elle l'avait aidé à se déstresser avec le bébé. Elle savait que Meggane aimait quelqu'un, mais elle ne lui avait pas révéler son nom. Elle comprit donc pourquoi elles se détestaient en les écoutant parler.

    -Piper, on ne peut pas...Paige nous a dit de l'attendre ici. On doit règler une petite affaire avec elle et une de ses protégées.

    Elle regardit Meggane et lui transmit par télépathie à elle seule.

    * Retiens toi. Nous sommes chez elle, et 'oubli pas que ce n'est pas elle le problème mais Léo. *

    Elle attendait avec impatience que Paige vienne les rejoindre car elle sentait l'atmosphère assez tendue. Puis elle eut comme une absence...(l'absence se trouve dans la chambre de prue)....Elle revint à elle, attendant toujours Paige.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Attendent paige Empty Re: Attendent paige

    Message  Invité Mar 3 Jan - 22:38

    Meggane ne dit rien et essaya de se calmer face à Piper. Delphine avait raison, son problème réel n'était pas Piper mais bien Léo. C'était simplement à cause de la façon dont elle avait appris son existence que Meggane n'aimait pas Piper.

    -Crois moi, si je pouvais partir je le ferais dès maintenant...., dit-elle sur un ton totalement honnete et sans haine.

    (hj: je comprends...moi aussi ce n'est pas vraiment contre toi. C'est surtout envers Léo que mon personnage en a...si tu veux comprendre un peu pourquoi va voir le sujet-> se téléporte/apprens la vérité....dans le salon également)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Attendent paige Empty Re: Attendent paige

    Message  Invité Mer 4 Jan - 6:38

    Delphine regardit Meggane qui semblait étrange. Elle connaissait quelques petites choses sur son histoire avec Léo, mais venait tout juste d'apprendre l'identité de celui-ci. Elle savait qu'elle était rester une éternité dans sa chambre à pleurer, sans qu'elle veule lui dire pourquoi. Elle devina par la suite grace à son pouvoir d'empathie que c'était relier à Léo. Delph. regardit Piper.

    -Nous serons tranquille....promis.

    Elle regardit Meggane, voulant s'assurer qu'elle respecterais sa promesse.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Attendent paige Empty Re: Attendent paige

    Message  Invité Ven 6 Jan - 0:04

    Arrow (Chambre de Prue: arrive)

    Paige arriva dans le salon, elle vit les trois filles avec Piper qui lançait un regard noir à Meggane... Elle ne releva rien et s'adressa immédiatement aux filles:

    "Ecoutez, je suis désolée de ce qui vient de se passer avec Claire, je veillerai à ce que ça ne reproduise pas... Elle n'a pas voulu ce qui est arrivé... Si vous pouviez passer l'éponge... Ca arrangerai tout le monde et éviterai beaucoup d'ennui à tout le monde!"

    Elle dit ça avec un ton très détendu en essayant de dédramatiser la situation, elle espérait que Delphine l'appuie...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Attendent paige Empty Re: Attendent paige

    Message  Invité Sam 7 Jan - 2:22

    -Ça ne me dérange pas...et dites lui aussi que je suis désolé de lui avoir fait ça....

    Elle regardit Piper.

    -Je ne le savais pas.

    Puis elle se téléporta aussitot chez elle.

    (pas de suite pour moi)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Attendent paige Empty Re: Attendent paige

    Message  Invité Sam 7 Jan - 15:42

    "bon daccord mais dite luii quelle arrete d'éspionner les autres c'est plus prudent!!"
    elle attendit la reponse de paige
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Attendent paige Empty Re: Attendent paige

    Message  Invité Sam 7 Jan - 18:46

    Paige regarda Audrey:
    "J'y veillerai, merci pour ta compréhension..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Attendent paige Empty Re: Attendent paige

    Message  Invité Sam 7 Jan - 22:53

    "bon je part ciao!!a une autre fois peux étre!!!"
    elle partit
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Attendent paige Empty Re: Attendent paige

    Message  Invité Dim 8 Jan - 4:27

    Delphine regardit les autres partir et regardit Paige, s'appretant à son tour à partir.

    -Désolé du dérangement....je crois que je devrais vraiment apprendre à avertir par télépathie avant de faire des choses du genre....

    Elle regardit Piper.

    -Merci beaucoup pour les conseils Piper...grâce à toi je m'enfait beaucoup moins...

    Elle lui souria et se téléporta en une intense lumière rose qui disparu en même temps que Delphine.

    Contenu sponsorisé


    Attendent paige Empty Re: Attendent paige

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 12:59

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser