Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Arrive pour une formation

    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Arrive pour une formation Empty Arrive pour une formation

    Message  Arthur Russell Sam 7 Jan - 23:22

    [ Arrow Suite de "Vient voir Phoebe" de la chambre de Phoebe du manoir Halliwell Arrow https://plongez-dans-charmed.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2340]

    Arthur venait de sonner a la porte. C'etait le lendemain de la petite soiree au P3 ou il avait prit un verre avec Paige et Prue, et ou, finalement, il avait accepte de commencer une formation avec Paige pour devenir prof de potions a l'ecole de magie.

    *Il va y avoir du boulot...*

    Il se rendit alors compte qu'il n'avait plus revu Phoebe depuis le mariage, ce qui devait faire environ 4 mois...

    *Non mais quel genre de meilleur ami et temoin je fais franchement...*

    Bien entendu, il n'avait pas eu de nouvelles de Phoebe non plus, et, maintenant qu'il y pensait, ca le tracassait... Il avait ete tellement occupe a regler les problemes administratif du au fait qu'il avait demissione, et egalement le temps passe a chercher du travail, qu'il navait plus pense aux jeunes maries. Il se demanda comment elle allait reagir si c'etait elle qui ouvrait la porte et qu'Arthur lui dirait qu'il etait la pour Paige...

    *Peut-etre que c'est Prue ou Piper qui ouvrira... ou Paige elle-meme. Je pourrai toujours parler a Phoebe ensuite... Mais il ne faut pas que j'oublie que je suis la pour la formation de prof de potion et que je ne dois pas vexer Paige non plus...*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Arrive pour une formation Empty Re: Arrive pour une formation

    Message  Invité Dim 8 Jan - 1:04

    Paige finissait de se préparer dans sa chambre quand elle entendit la sonnette de l'entrée retentir.
    Elle se précipita dans le couloir en s'écriant:

    "J'y vais!".

    Elle pensait bien que ce devait etre Arthur, alors elle dévala les escaliers, trversa le hall et ouvrit la porte.

    Elle ne s'était pas trompé c'était Arthur...

    "Salut", lui lanca-t-elle en s'approchant pour lui faire une bise, "Comment ça va depuis hier soir?"

    Paige recula un peu et se décala pour le laisser entrer.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Arrive pour une formation Empty Re: Arrive pour une formation

    Message  Phoebe Halliwell Dim 8 Jan - 3:54

    Phoebe descendit les escaliers en courant, croyant être seule au manoir. Son sourire s'élargit en voyant Arthur sur le pas de la porte.

    " Arthur!!!"s'exclama-t-elle en souriant. Elle s'élanca dans ses bras, toute heureuse de voir son meilleur am
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Arrive pour une formation Empty Re: Arrive pour une formation

    Message  Arthur Russell Dim 8 Jan - 10:45

    Arthur fut surpris de la bise que lui donna Paige [hj: en Amerique c'est que tu affectionnes la personne Smile ... Embarassed ], et ses joues prirent une couleur rosee. Il regarda alors Paige lui ceder le passage, un sourire delicat aux levres. Pendant un instant, Arthur resta comme hypnotise; il avait l'impression d'avoir la vision d'un ange. Ce qui, en soit, est a moitie vrai...

    "Euuuh...je..."

    Il n'eut pas le temps de repondre a la question de Paige car Phoebe devala les escaliers en pijama, les cheveux ebouriffes, et le serra dans ses bras. De toute facon, la couleur du visage d'Arthur en disait deja pas mal sur la maniere dont il se sentait...

    L'arrivee de Phoebe le tira de son etat lunatique et il se ressaisit: "H-Hum... Oui... B-Bonjour Paige. Bonjour Phoebe. Ca fait quatre mois que je ne t'ai plus vu dis-donc! Depuis le mariage en fait... Comment vas-tu?"demanda-t-il a cette derniere. "Au fait, j'espere que je ne suis pas trop tot." enchaina-t-il a l'adresse de Paige "Tu m'avais dit fin de matinee, mais a cau..."

    Arthur s'arreta net. Il venait juste de remarquer que Phoebe avait les yeux rouges.

    "Phoebe, tu es sure que ca va? On dirait que tu as... pleure..."

    Arthur lanca quelques regards inquiets a Paige, essayant de savoir si elle etait au courant de quoi que ce soit.

    [hj: Pour info, Arthur est arrive au manoir juste apres que Prue ait annonce a Phoebe qu'elle sortait avec Eddy dans la chambre de Phoebe(d'ou la precison d'environ 4 mois apres le mariage) et que Phoebe ait pleure dans son oreiller ( sujet "Vient voir Phoebe" ou j'ai poste... un bruit de sonnette Confused ). C'est pourquoi Phoebe est encore en pyjama, puisqu'elle allait se faire du the. Comme je devais venir au manoir pour voir Paige, j'ai pense que ce serait mieux de relier deux sujets afin de limiter l'effet puzzle.]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Arrive pour une formation Empty Re: Arrive pour une formation

    Message  Invité Dim 8 Jan - 21:05

    Paige cru remarqué que les joues d'Arthur s'était emprourprées lorsqu'elle lui avait fait la bise (hj: désolée je ne connaissais pas ce côté pudique des américains Razz ), elle se laissait un peu déborder par son enthousiasme depuis qu'Arthur avait accepté de travailler avec elle.

    Dès que Paige vis arrivée sa soeur elle remarqua immédiatement qu'elle avait les yeux rouges, elle mis ça sur le fait qu'elle n'avait pas vu Ryan au manoir depuis plusieurs jours, elle se doutait qu'il y avait de l'eau dans le gaz entre eux mais n'avait encore jamais évoqué le sujet avec elle.
    Paige répondit au regard intérogateur et inquiet d'Arthur par un regard qui signifait:
    "je ne sais pas grand chose..."
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Arrive pour une formation Empty Re: Arrive pour une formation

    Message  Arthur Russell Dim 8 Jan - 23:11

    Voyant que Phoebe ne repondait pas, peut-etre parce qu'elle ne voulait pas mentir a Arthur, et que Paige n'en savait pas plus, il prit la parole: "Ecoute Phoebe, la je vais commencer ma formation de prof de potions avec Paige. S'il y a quoi que ce soit qui te tracasse et que tu veux en discuter, on sera... dans le manoir." Il avait termine sa phrase avec incertitude, car il ne savait pas si Paige avait prevu de se rendre a un autre endroit ou pas "Ou on peut aussi se parler apres, c'est comme tu veux."

    Il ne savait pas trop quoi faire. Il lanca quelques regards a Paige, pensant qu'elle voulait peut-etre dire quelque chose a sa soeur avant de commencer la formation avec Arthur.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Arrive pour une formation Empty Re: Arrive pour une formation

    Message  Invité Lun 9 Jan - 0:27

    Paige, indiqua à Arthur la cuisine:
    "Arthur, on va se mettre dans la cuisine pour la formation, on aura ainsi tous les ingrédients sous la main... je te laisse y déposer tes affaires... En revanche, c'est vrai que je ne t'attendait pas si tôt, alors..." elle se tourna vers sa soeur, "Phoebe, tu tiens compagnie à Arthur juste le temps que je termine de me préparer, si ça t'ennuie pas bien sûre?"

    Paige avait improvisé afin de permettre à Phoebe de parler avec Arthur, elle savait qu'ils ne s'étaient pas vu depuis longtemps et elle pensait que ça ferait du bien à Phoebe de passer du temps avec son meilleur ami.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Arrive pour une formation Empty Re: Arrive pour une formation

    Message  Phoebe Halliwell Lun 9 Jan - 0:46

    Phoebe était restée silencieuse quand Arthur lui demanda si elle avait pleuré. Elle acquiessa énergiquement quand Paige demanda de tenir compagnie à leur invité quelques minutes

    " Ça fait un long moment, je commencais à croire que tu m'avais oubliée"dit-elle avec un petit sourire
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Arrive pour une formation Empty Re: Arrive pour une formation

    Message  Invité Mar 10 Jan - 0:24

    Paige sourit alors à Arthur et Phoebe qui semblait ravie de tenir compagnie à son meilleur ami:

    "Très bien alors je vous laisse, excuse moi Arthur je n'en ai que pour quelques minutes..."

    Paige se dirigea alors vers les escaliers et rentra dans sa chambre.
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Arrive pour une formation Empty Re: Arrive pour une formation

    Message  Arthur Russell Mar 10 Jan - 4:11

    Arthur comprit tout de suite les veritables intentions de Paige; elle lui laissait le temps de discuter avec Phoebe.

    "Eh bien, pour tout dire, j'ai ete tres occupe entre la paperasserie concernant ma demission de mon poste d'assistant social, la recherche d'un autre emploi et... hum... mes meditations permettant l'amelioration de mon potentiel energetique..."

    Arthur etait un peu honteux d'avouer a Phoebe qu'il avait passe le plus clair de son temps dans un etat second au lieu de venir la voir.

    *Oh et puis apres tout je peux etre egoiste de temps en temps, non? Mais la... Phoebe ne semble vraiment pas au mieux de sa forme. J'aurai peut-etre du passer moins de temps enferme dans ma chambre au manoir des sorciers...*

    "Mais toi, comment vas-tu depuis le mariage? Je me trompe en disant qu'il y a quelque chose qui te perturbe?"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Arrive pour une formation Empty Re: Arrive pour une formation

    Message  Phoebe Halliwell Mar 10 Jan - 7:10

    Phoebe se mordit la lèvre. Elle n'allait tout de même pas se remettre à pleurer quand même!

    " Je suis contente que tu te consacre sur l'étuf<de complète de la magie. Tu es déjà un très bon sorcier. " Elle prit le temps de regarder un peu partout dans la pièce et remettre un vase sur une table de chevet avant de répondre à la dernière question d'Arthur

    " Tu te trompes, il n'y a rien. Je vais bien. J'attends un petit bébé et tout va à merveille"dit-elle avec un petit sourire. Elle décida de changer de sujet avant de se glisser dans un chemin trop tabou

    " Tu veux quelque chose à boire?"
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Arrive pour une formation Empty Re: Arrive pour une formation

    Message  Arthur Russell Mer 11 Jan - 4:39

    Arthur ecarquilla les yeux.

    "Un-un bebe!!?? Mais je n'etais meme pas au courant! Ca fait longtemps que tu le sais? Et Ryan?"

    Arthur n'avait meme pas entendu la proposition de Phoebe de lui servir a boire tellement il etait etonne.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Arrive pour une formation Empty Re: Arrive pour une formation

    Message  Phoebe Halliwell Mer 11 Jan - 5:05

    Phoebe se tourna vers lui. Elle avait complètement oublié d'en informer Arthur! Quelle mauvaise amie elle était...

    " Je l'ai su peu de temps avant le mariage. Je suis enceinte de 4 mois. " Elle détourna imperceptiblement le regard quand Arthur demanda des nouvelles de son mari

    " Il travaille."dit-elle simplement.
    " Alors? Tu veux je te serves un verre d'eau ou quelque chose d'autre?"
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Arrive pour une formation Empty Re: Arrive pour une formation

    Message  Arthur Russell Sam 14 Jan - 4:39

    "Je crois que je vais accepter oui..."

    Arthur garda le silence un petit moment.

    "Tu n'as pas l'air si heureuse que ca... Enfin, je dis ca, mais c'est peut-etre tout simplement la grossesse..."

    Nouveau petit silence.

    "Je suppose que Ryan est au courant pour le bebe?"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Arrive pour une formation Empty Re: Arrive pour une formation

    Message  Phoebe Halliwell Sam 14 Jan - 4:55

    " Oh oui oui! Il est au courant, ne t'en fait pas!"s'empressa de dire Phoebe, légèrement scandaisée qu'Arthur aie pensé qu'elle avait caché sa grossesse. Elle sortit quelques minutes puis arriva avec un verre d'eau

    " Moi je suis contrainte d'arrêter mon travail pendant quelques temps. Je suis un peu déprimée de tourner en rond ici sans rien faire."dit-elle tristement
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Arrive pour une formation Empty Re: Arrive pour une formation

    Message  Arthur Russell Sam 14 Jan - 5:52

    *Ah, nous y voila...*

    "Et pourquoi ne m'as-tu pas appele?"

    Arthur imaginait deja Phoebe cloitree dans ce manoir, tournant en rond dans le manoir...

    "Pourtant tu n'es qu'a quatre mois..."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Arrive pour une formation Empty Re: Arrive pour une formation

    Message  Phoebe Halliwell Sam 14 Jan - 6:57

    Phoebe baissa les yeux

    " Il y a eu des complications... mais tout va bien maintenant. Je suis seulement en congé un peu plus tôt."dit-elle lentement. Elle releva les yeux vers lui un petit sourire aux lèvres

    " Tu m'avais manqué...j'aurais dû appeler avant je suis désolée. Mais j'ai dû affronter... mes propres démons."conclut-elle, légèrement mal à l'aise. Cherchant un moyen de ramener l'ambiance joyeuse, Phoebe se souvint de quelque chose de très important

    " Au fait... est-ce que tu aimerais être le parrain? Paige sera probablement la marraine. Je sais que tu protégeras mon bébé au péril de ta vie s'il nous arrivait quelque chose à moi et Ryan... et Dieu sait que nous risquons notre vie beaucoup plus que les humains normaux"dit-elle avec un sourire
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Arrive pour une formation Empty Re: Arrive pour une formation

    Message  Arthur Russell Sam 14 Jan - 23:36

    "Moi?"

    Arthur etait a la fois etonne et tres honore que Phoebe ait pense a lui. S'il acceptait, il allait en quelque sorte jouer le role de deuxieme papa, d'oncle sans etre vraiment de la famille... Cela signifierait aussi que, s'il arrivait quelque chose a Phoebe et Ryan, etant le parrain, il aurait la responsabilite, avec Paige bien sur, de veiller sur le bebe...

    "Eh bien... oui bien sur ce serait avec plaisir!"dit-il avec un grand sourire. Il etait sincerement heureux que Phoebe l'ait choisi.

    "Je suis vraiment tres touche que tu ais pense a moi."dit-il les yeux un peu reveur
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Arrive pour une formation Empty Re: Arrive pour une formation

    Message  Phoebe Halliwell Dim 15 Jan - 0:11

    Phoebe fut ravie qu'Arthur accepte. Au moins, une chose était réglée. Elle irait avertir Paige un peu plus tard

    " Tu es mon meilleur ami, et comme je n'ai que des soeurs et que je ne suis pas trop familiere avec Eddy, le frere de Ryan, je préfere que ce soit toi qui s'occuppe de mon bébé s'il nous arrivait quelque chose"expliqua-t-elle

    " Et puis si Ryan n'est pas d'accord, il devra s'y faire. "dit-elle, le regard soudainement plus sombre

    " Comme ca tu vas devenir professeur de potions! C'est génial!"dit-elle avec enthousiasme
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Arrive pour une formation Empty Re: Arrive pour une formation

    Message  Invité Dim 15 Jan - 1:33

    Paige redescendit doucement les escaliers, elle ne voulait pas déranger Phoebe et Arthur dans un moment important de leur discussion, elle tendit l'oreille... et elle entendit Phoebe se réjouir de la nouvelle orientation professionelle d'Arthur.

    C'est vrai que si Arthur se montrait à la hauteur pour enseigner la composion de potion lui et Phoebe se verai sans doute plus souvent... Disons que Paige espérait qu'Arthur serait plus pésent au manoir et dans leurs vies.

    Paige avait réfléchie et si Arthur se révélait vraiment peu doué pour les potions alors elle créérai un nouveau cour, elle n'avait pas encore réfléchi auquel mais elle trouverai en temps voulu.

    Elle finit de descendre l'escalier et s'approcha des deux amis, elle leur dis doucement en souriant:


    "Excusez moi... Arthur, je vais à la cuisine, prend ton temps et rejoins moi qu'en tu voudras!"
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Arrive pour une formation Empty Re: Arrive pour une formation

    Message  Arthur Russell Mar 17 Jan - 6:41

    "Eh oui!" repondit-il a Phoebe.

    Arthur avait cru sentir qu'il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond avec Ryan, mais avant que le doute ait pu se forger completement dans son esprit, Paige arriva, ce qui le ramena a la realite de la situation. Il etait ici pour suivre une formation avec elle, et il ne serait tout de meme pas bon de trop la faire attendre.


    "J'arrive tout de suite!" hela-t-il a Paige qui disparaisait deja en entrant dans la cuisine.

    "En fait, pour tout dire, c'est pas encore gagne. Tu sais moi et les potions... ca fait deux! Je vais aller rejoindre ta soeur maintenant, mais on s'appelle surtout, hein?"

    *Parrain... J'imagine deja la facon dont le bebe va prononcer ca ''Pay'un Atu''...*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Arrive pour une formation Empty Re: Arrive pour une formation

    Message  Invité Mar 17 Jan - 21:55

    Arrow (cuisine: La formation d'Arthur)

    Contenu sponsorisé


    Arrive pour une formation Empty Re: Arrive pour une formation

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser