Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    La formation d'Arthur

    Anonymous
    Invité
    Invité


    La formation d'Arthur Empty La formation d'Arthur

    Message  Invité Mar 17 Jan - 21:54

    Arrow (Hall d'entrée: Arrive pour une formation)

    Paige entendit Arthur lui répondre. Elle commença à préparer la cuisine, sortit les ustensiles et les ingrédients, en attendant qu'Arthur termine sa discution avec Phoebe...
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    La formation d'Arthur Empty Re: La formation d'Arthur

    Message  Arthur Russell Mer 18 Jan - 5:14

    Arthur arriva quelques secondes apres et retroussa les manches de son pull jusqu'aux coudes.

    "OK je suis pret. Que le massacre commence."dit-il avec melange de serieux et de plaisanterie.

    Il remarqua le soin qu'avait prit Paige a mettre en ordre tous les ustensiles et ingredients dont, apparement, ils allaient se servir.


    "Waw! Je vois que tu as tout bien prepare."dit-il en se placant en face de Paige et de la table de travail
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    La formation d'Arthur Empty Re: La formation d'Arthur

    Message  Phoebe Halliwell Lun 30 Jan - 19:12

    [ Suite du hall d'entree arrive pour une formation]

    Phoebe entra a son tour dans la cuisine et s'assit a la table pour observer les debuts d'Arthur en potions. Au moins, comme professeur, il n'aurait pas pu trouver mieux car Paige etait vraiment la plus douee. Elle les observa travailler, toute silencieuse, de peur de les deranger
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La formation d'Arthur Empty Re: La formation d'Arthur

    Message  Invité Mer 1 Fév - 21:32

    Paige sourit à la remarque d'Arthur et à l'entré de sa soeur...

    "En effet, j'ai tout préparé... mais tu sais Arthur, ça c'est la règle n°1. Pour faire une bonne potion il faut avoir tous les ingrédients!" Paige ria à la remarque d'une évidence remarquable...

    Toujours le sourire au lèvre, Paige se décala pour laisser Arthur se placer près des marmittes:


    "Viens par là, tu vas me montrer tes talents sur une potion de base: "Potions pour changer de voix""

    Paige désigna un cahier sur lequel elle avait inscrit la potion.
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    La formation d'Arthur Empty Re: La formation d'Arthur

    Message  Arthur Russell Ven 3 Fév - 4:15

    Arthur se placa en face du chaudron et commenca a lire la recette. Il avait besoin au debut de mandragore et d'aubepine, et vit que celles-ci etaient placees a cote du chaudron. Une par une, il les jeta dans l'eau bouillante. Il continua encore comme cela, sous l'oeil attentif de Paige, a rajouter les ingredients un par un. Apres un petit moment, la mixture commenca a fumer dangereusement, ce qui le fit paniquer.

    "Euh... Tu crois que c'est norm..."

    Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que la potion prit soudainement feu.

    *OUPS!*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La formation d'Arthur Empty Re: La formation d'Arthur

    Message  Invité Mar 7 Fév - 23:24

    La potion d'Arthur prie feu, Paige tendit la main et cria "FEU!", les flames disparuent de la marmittes pour réapparaitre dans sa main, elle les lança alors instantanément dans l'éviers ou elle disparurent en crépitant.

    Paige se retourna vers Arthur en riant aux éclats:


    "Alors là pour un coup d'essai, c'est un coup de maitre!!! Tu as juste chauffé un peu trop ta potion c'est ce qui lui a fait prendre feu... en revanche, tout le reste est parfait et malgré la combustion la potion est réussie... "

    Paige attrapa une louche et la plongea dans la marmitte, elle la ressortie et un liquide bleu vert un peu fumant tournoyait dans la louche, elle la souleva vers Arthur:

    "Tiens, souffle un peu et goutte ton oeuvre!"
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    La formation d'Arthur Empty Re: La formation d'Arthur

    Message  Arthur Russell Mer 8 Fév - 6:52

    "Ah vraiment!?"

    Arthur fut surpris d'apprendre que sa potion etait reussie malgre le fait qu'elle ait prit feu. C'etait bien la premiere fois qu'il reussissait une potion du premier coup. Peut-etre etait-ce du a la presence de Paige...

    Il approcha la louche de ses levres et bu une gorgee de potion verdatre. Il tira une grimace.

    "Pouah! J'ai deja connu meilleur niveau gout!"

    Arthur se figea sur place, les yeux grands ouverts, comme s'il venait d'apprendre l'existence d'une poule a trois yeux.

    "Oh mon Dieu! J'ai la voix de Mickey Mouse!"

    Peut-etre etait-ce du a l'etonnement, la nervosite, ou encore la joie d'avoir reussi, mais Arthur ne put s'empecher de rire, un rire qui bien sur n'etait plus le sien, mais celui de Mickey Mouse. Il commenca a jouer un peu avec sa nouvelle voix.

    "Pluto! Pluto!" dit-il a l'adresse d'un Pluto imaginaire, juste pour le plaisir d'entendre sa voix copier parfaitement celle de Mickey.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    La formation d'Arthur Empty Re: La formation d'Arthur

    Message  Phoebe Halliwell Mer 8 Fév - 15:41

    Phoebe qui regardait toujours avec attention les progres d'Arthur, reprima un sourire quand celui-ci changea de voix.

    " Tres reussie je l'admets" Elle eclata de rire quand il se mit a appeler Pluto

    * Je vais lui faire peur un peu*

    " C'est bien que tu aimes ta voix... car on ne retrouve pas sa voix normale avant quelques mois... c'est pour ca que je ne fais jamais ce genre de potion."dit-elle serieusement
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La formation d'Arthur Empty Re: La formation d'Arthur

    Message  Invité Mer 8 Fév - 22:39

    Paige rit en entendant la voix d'Arthur et en l'écoutant jouer avec... Elle fit un clin d'oeil à sa soeur qui tentait d'effrayer le jeune homme et esseya de retrouver son sérieux pour soutenir les propos de Phoebe:

    "En effet... l'effet est temporaire... mais de longue durée! Mais cette nouvelle voix te va à ravir...!"
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    La formation d'Arthur Empty Re: La formation d'Arthur

    Message  Arthur Russell Ven 10 Fév - 5:19

    "Plu..."

    Le "to" lui resta dans la gorge qui venait de se nouer.

    "Q-Quoi?" parvint-il a articuler avec difficulte "Tu... tu plaisantes la?"

    Son regard passa de Paige a Phoebe, puis de Phoebe a Paige. Toutes deux semblaient avoir un visage tres serieux qui ne laissait pas place a la plaisanterie.

    "Mais... mais qu'est-ce que je vais faire moi avec la voix de Mickey maintenant?!" dit-il panique.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    La formation d'Arthur Empty Re: La formation d'Arthur

    Message  Phoebe Halliwell Ven 10 Fév - 6:01

    Phoebe pouffa de rire

    " Non mais cela ne se remarque presque pas. Tu as une tres belle voix"dit-elle en riant.

    Voyant son air deconfit, Phoebe rit gentiment


    " Arthur je blaguais! Les effets de la potion disparaissent au bout de quelques minutes."dit-elle en riant de bon coeur
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    La formation d'Arthur Empty Re: La formation d'Arthur

    Message  Arthur Russell Ven 10 Fév - 8:20

    Arthur poussa un soupir de soulagement

    "Pfiou tu me rassure..."

    Il se tourna vers Paige: "Alors professeur, quelle est la prochaine etape?" dit-il avec un sourire.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La formation d'Arthur Empty Re: La formation d'Arthur

    Message  Invité Lun 13 Fév - 12:05

    Paige avait rit de bon coeur et elle essayait de reprendre son serieux pour répondre à Arthur.

    "Bon, on va passer à quelque chose de plus sérieux... une potion de défense, une potion explosive!"

    Paige tourna la page du cahier et s'arreta sur la recette d'une potion au nom barbare: ZOOCANON.
    Elle plaça le livre devant Arthur:


    "Alors, fait attention cette potion est très particulière, une erreur dans les dosages et tu en fais une potion aux effets... très particuliers! Vas'y en prenant ton temps..."

    Paige avait retrouver tout son serieu, la potion qu'elle voulait faire faire à Arthur avait pour but de lui faire prendre conscience de l'importance de respecter les recette à la lettre et au chiffre près.
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    La formation d'Arthur Empty Re: La formation d'Arthur

    Message  Arthur Russell Dim 19 Fév - 7:04

    Quand Paige annonca a Arthur que la potion etait explosive, il se dit a lui-meme qu'il n'aurait pas de probleme de ce cote-la. Il etait ne pour faire flamber les potions.

    Il regarda le les ingredients dont il avait besoin et voulu se mettre a l'action sans perdre de temps, mais il se rappela que Paige lui avait dit de prendre son temps. Il realisa alors que chaque fois qu'il preparait une potion, il etait comme presse de la realiser.


    "Bon allons-y calmement" dit-il.

    Il constata qu'il avait toujours sa voix de Mickey.


    "Hum... Rassure-moi... Les effets de la potion ne durent pas plus d'un jour n'est-ce pas?"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    La formation d'Arthur Empty Re: La formation d'Arthur

    Message  Phoebe Halliwell Dim 19 Fév - 7:13

    Phoebe pouffa de rire. Elle ne pouvait pas s'habituer d'entendre Arthur avec la voix de Mickey Mouse.

    " Ne t'en fais pas, d'ici une dizaine de minutes tout va être comme avant"dit-elle en riant. Elle se leva et alla chercher un verre propre et le rempli d'eau

    " Prends une pause quelques secondes et bois. Cela fait disparaitre les effets"
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    La formation d'Arthur Empty Re: La formation d'Arthur

    Message  Meggane Dim 19 Fév - 15:56

    Kely, avait à peut près visistée, toue le manoir sauf le principal le grenier, mais avant d'y monter elle avais la curieuse attention que des personnes se trouvaient dans la cuisine rien cas l'odeur d'une ou plusieurs potions te au parole de ce cei!

    Tout en avancant doucement pour ne pas faire trop de bruit,elle esitée tout de même d'aller les voirs, car eux avaient une potion mais peut l'(importait si elle pouvait tuer, une des soeurs haliwell...

    En regardant vite fais, elle lanca alors une boule de feu,q ui attérei sur le bras, de phoebe...
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    La formation d'Arthur Empty Re: La formation d'Arthur

    Message  Phoebe Halliwell Dim 19 Fév - 17:32

    Phoebe qui s'était rassise après avoir donné le verre d'eau à Arthur pour qu'il retrouve sa voir originelle hurla subitement de douleur en sentant une douleur cuisante à l'épaule gauche. Les larmes aux yeux, elle observa sa blessure et y vit une immense brûlure

    " Paige..."dit-elle en se tenant le bras en regardant dans tous les sens
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    La formation d'Arthur Empty Re: La formation d'Arthur

    Message  Meggane Dim 19 Fév - 18:27

    Kely, qui avais au moin touchée l'une des sorcière même si se n'était pas le réslutat voulue, partie en courant,elle courur dans le salon, trébucha mais se remis vite sur pied, elle ouvrir alors la porte, d'entrée, et courue dans la foulles de personnes,elle été ravies d'avoir bléssée, l'une d'entres elle, même si sa bléssure aller être soignée, par un être de lumière...
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    La formation d'Arthur Empty Re: La formation d'Arthur

    Message  Arthur Russell Lun 20 Fév - 0:39

    Arthur lacha un ingredient dans le chaudron en entendant Phoebe crier de douleur.

    *Oh-oh...*

    Il se tourna vers Phoebe

    "Que s'est-il passe?" demanda-t-il a la fois inquiet et irrite.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    La formation d'Arthur Empty Re: La formation d'Arthur

    Message  Phoebe Halliwell Lun 20 Fév - 0:44

    Les larmes aux yeux, Phoebe retira sa main de sa blessure. On y voyait une grande plaque rouge vif. Elle ignorait ce qui s'était passé mais elle avait atrocement mal

    " Je ne sais pas... je..." Elle baissa les yeux puis sortit de la cuisine pour soigner ses blessures, légèrement honteuse d'avoir crié
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    La formation d'Arthur Empty Re: La formation d'Arthur

    Message  Arthur Russell Lun 20 Fév - 22:24

    Quand Phoebe sortit sans finir sa phrase, Arthur se sentit coupable de la facon dont il avait demande a Phoebe ce qu'il s'etait passe. Il avait ete... comment dire?... un peu sec. Phoebe n'etait deja pas au milieu de sa forme, il aurait du avoir plus de tact, mais il voulait vraiment reussir sa potion. Sans vraiment savoir si c'etait pour lui ou bien pour Paige...

    Il se tourna vers cette derniere et lui lanca un regard inquiet concernant ce qu'il s'etait passe.

    "Tu as vu quelque chose?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La formation d'Arthur Empty Re: La formation d'Arthur

    Message  Invité Mar 21 Fév - 12:57

    "Non, je n'ai rien eu le temps de voir... Mais c'est pas normal... Attends moi, je vais voir Phoebe"

    Paige fit le tour de la table et rejoignit Phoebe dans le couloir. Cette dernière se dirigeait vers les escaliers.

    "Phoebe! Attend moi!"

    Paige rejoignit sa soeur en courant.

    "Fais voir ou tu es blessée."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    La formation d'Arthur Empty Re: La formation d'Arthur

    Message  Phoebe Halliwell Mar 21 Fév - 14:17

    Quand Phoebe avait entendu sa soeur l'appeler, elle avait légèrement accéléré le pas, mais celle-ci l'avait tout de même rattrapée. Elle leva un regard désolé.

    " Je suis vraiment navrée d'avoir crié. Arthur a raté sa potion à cause de moi..."Elle sécha ses larmes du revers de la manche et lui tendit son bras

    " " Je crois qu'on m'a brûlée..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La formation d'Arthur Empty Re: La formation d'Arthur

    Message  Invité Mar 21 Fév - 14:54

    En relevant sa manche, Phoebe fit apparaitre une tache rouge vif sur son bras.

    "Mince, Phoebe, comment c'est possible tu es bien brulée! On dirait que tu as été touchée par une boule de feu! Je comprends pas je n'ai pas vu de démons dans la cuisine ni vu d'ou elle avait été envoyée... Reviens dans la cuisine, je vais chercher de quoi te soigner."

    Paige racompagna Phoebe dans la cuisine, la fit assoir et s'éclipsa dans la salle de bain, pris la trousse à pharmacie et revins dans la cuisine.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    La formation d'Arthur Empty Re: La formation d'Arthur

    Message  Phoebe Halliwell Mar 21 Fév - 15:15

    Pendant ce temps, Phoebe n'osa pas croiser le regard d'Arthur et se contenta d'observer sa blessure, quelques fois en y appuyant un doigt dessus, stupéfaite de constater que cette brulûre ressemblait effectivement à une brulûre causé par une boule de feu. Quand Paige arriva avec les pansements, elle tendit son bras

    " Je n'ai vu aucun démon moi non plus. Paige c'est impossible..."

    Contenu sponsorisé


    La formation d'Arthur Empty Re: La formation d'Arthur

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:59

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser