Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Un petit carnage

    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Un petit carnage Empty Un petit carnage

    Message  Raphaël Mer 11 Jan - 21:11

    [ Démonisation de Samara < ~~ Les rues ]

    Samara et Sark apparurent dans le parc à l'abri des regards tout de même, la magie ne devait pas être découverte ou du moins pas trop car même les démons en paieraient les conséquences.
    Elle lâcha son épaule et avança de quelques pas vers la grande place.


    " Par qui on commence ? "

    Samara ne savait pas où donner de la tête, toutes ces personnes si insouciantes lui donnaient des envies de meurtres, des pulsions indescriptibles et nombreuses ... Samara ferma les yeux, quand elle les rouvrit ceux-ci étaient noirs entièrement.


    " Tuons les tous ... "

    Samara envoya une onde vibratoire d'une grandeur hallucinante sur un groupe d'enfants qui jouaient dans le sable à des jeux futiles et débiles.
    Son rire diabolique résonna en voyant ces larves humaines s'envoler.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un petit carnage Empty Re: Un petit carnage

    Message  Phoebe Halliwell Mer 11 Jan - 21:20

    Phoebe qui aimait bien se promener le soir avait fait le tour du parc pendant au moins 1 heure. Elle s'apprétait à retourner au manoir quand elle vit un groupe d'enfants s'envoler dans les airs en hurlant. Elle s'approcha prudemment et vit un homme qu'elle ne conaissait pas et... Samara! Elle sortit de sa cachette et s'approcha d'elle

    " Décidément, devenir démon est devenu une mode. J'me demande bien ce que vous pouvez trouver de si attirant en enfer. Mais bon chacun ses choix. "dit-elle nonchalamment

    " Quoique tu vas devoit affronter les bonnes sorcières maintenant"
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Un petit carnage Empty Re: Un petit carnage

    Message  Sark Mer 11 Jan - 22:57

    Sark arriva par téléportation grace à Samara qui l'avait tenu par l'épaule ! Il regarda autour de lui, et se retrouva au parc ! Il regarda Samara, et vit ses yeux se changer en noirs ...

    *la classe ...*

    "Oui, tuons-les !!"

    Sark vit les enfants être propulsés en plein air par l'onde vibratoire qu'avait provoqué Samara, il la regarda en souriant, et murmura :

    "Ca c'est cool ! Surtout quand tu ne l'utilises pas sur moi d'ailleurs ..."

    Ensuite, Sark vit une jeune femme sortir de sa cachette, elle semblait connaître Samara et l'existence de la magie ... Sark, d'un air plus que sérieux, lui adressa la parole avant que Samara n'ait eu le temps de répondre ...

    "Ce qu'il y a de si attirant aux Enfers ?? Il faut y goûter avant de savoir le savourer mademoiselle ! Tu veux essayer peut-être ? Ou peut-être préfères-tu mourir ?? A ta guise ..."

    Ensuite, lorsque Phoebe fit allusion aux bonnes sorcières, un sourire en coin se dessina sur les lèvres de Sark, qui continua :

    "Ohh, aurions-nous à faire à une bonne sorcière ? Mais le jeu en devient d'autant plus interressant ... Samara, tu la connais ??"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un petit carnage Empty Re: Un petit carnage

    Message  Phoebe Halliwell Mer 11 Jan - 23:50

    Phoebe eut un léger sourire en coin

    " Oh mais toi aussi tu me connais. À moins bien sûr que tu sois un démon complètement exclus de la société. Mais encore là, je suis certaine que mon nom te diras quelque chose." Elle s'approcha pour n'être qu'à un mètre de lui

    " Oui, moi et mes soeurs on est plutôt populaires dans le domaine magique. Moi c'est Phoebe"dit-elle sur le ton de la confidence

    " Non ca ne te reviens pas? Pourtant j'aurais cru que tous les démons nous connaissaient... C'est certain que la plupart des démons que nous avons affrontés ne peuvent plus dire grand chose à cette heure. Les soeurs Halliwell... ca te dit quelque chose cette fois?"demanda-t-elle en voyant qu'il n'avait aucune réaction

    " Personnellement, j'ai goûté au mal assez souvent. Je ne vois toujours pas qu'est-ce que vous trouvez de si intéressant. Ca manque de classe... " Phoebe se tourna vers Samara

    " Au fait, ton nouveau look est plutôt démodé... tu étais plus jolie en bonne sorcière si tu veux mon avis."
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Un petit carnage Empty Re: Un petit carnage

    Message  Raphaël Jeu 12 Jan - 0:25

    Samara vit alors apparaitre Phoebe et, après ses yeux, ce sont ses cheveux qui passèrent du blond au noir en partant de la pointe ... Comme si une coloration invisible se faisait elle même sur les cheveux de l'ancienne sorcière.
    Samara laissa Sark répondre en premier, Phoebe était peut être l'une des soeurs Halliwell mais seule elle n'était pas forcément très forte. L'union fait la force des halliwell ... Et pas le solitarisme.


    " Ma pauvre Phoebe, mon look me va très bien ... Nous n'avons pas les mêmes goûts ni les mêmes valeurs vois tu. "

    Lorsque Phoebe lui parla dans son ancien ELLE, Samara entra dans une rage intense.

    " Je ne suis plus cette pauvre fille niaise et oeuvrant pour le bien. "

    Samara envoya une boule vibratoire dans la direction de la sorcière qu'elle fit exploser de l'intérieur alors qu'elle se trouvait à une vingtaine de centimètres de la tête de Phoebe.

    " La prochaine fois elle t'explosera la cervelle ... Pauvre idiote. "

    Samara lui fit un sourire des plus sadique, la regardant angéliquement ...
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un petit carnage Empty Re: Un petit carnage

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 12 Jan - 0:33

    Phoebe avait à peine tressaillit en voyant la boule vibratoire exploser sous son nez

    " C'est tout ce que tu peux faire? Je t'en prie, même un bébé peut faire ce genre de chose"dit-elle en roulant les yeux. Elle observa Samara attentivement

    " Non décidément, le noir ne te va pas du tout si tu veux mon avis. Si tu avais un peu plus de cervelle ma chère Samara, tu saurait que c'est toujours le bien qui l'emporte en fin de partie. Aujourd'hui ne fera pas exception" En se concentrant elle envaya une gerbe enflammée/électrique qui s'arrêta à moins de 5 centimètres du visage de Samara

    " Quand tu sauras te mettre à ce niveau, tu pourras te vanter. Pas avant." Elle fit disparait les gerbe de feu électrique

    " Non mais décidément c'est quoi cette manie de devenir démon? C'est vrai quoi! Enfin... pour ce qui est de la fille idiote qui oeuvrait pour le bien... je ne crois pas que tu te sois améliorée en matière d'intelligence"dit-elle innocemment
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Un petit carnage Empty Re: Un petit carnage

    Message  Raphaël Jeu 12 Jan - 0:53

    Samara regarda Phoebe indifféremment, elle se prenait vraiment pour plus forte qu'elle ne l'était, ses flammes electriques pitoresques disparurent alors que Samara n'avait même pas bougé d'un centimètre ... Elle se mit alors à bailler.

    " C'est bon t'as fini ? C'est pas trop tôt ça devenait lassant. "

    Elle n'avait même pas écoutée les paroles dénuées de sens de Phoebe, ce qu'elle disait était d'une futilitée déconcertante. Observer une mouche voler était une chose passionante comparée à ça, Samara le savait bien.


    " Puisque tu as fini ton discours qui devait être passionant j'en suis certaine. " Elle toussota un instant et roula des yeux.

    " Passons à des choses interessantes. "

    Samara sourit et se téléporta instantanément derrière Phoebe, la poussant en avant en ajoutant à son geste une onde de choc pour qu'elle tombe au sol. Elle se téléporta alors Phoebe qui venait de tomber par terre.

    " Bah ... On ne tient pas debout ma chère ? Mais voyons ... Même un bébé sait faire ça. "
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Un petit carnage Empty Re: Un petit carnage

    Message  Sark Jeu 12 Jan - 2:15

    Sark était resté silencieux tout le long de leur début de combat ... Il n'en revenait toujours pas des paroles de Phoebe !

    *Ha... Halliwell ! C'est une des soeurs Halliwell ! Hey merde, moi qui voulais passer inaperçu à San Fransisco ... du moins au début ! Voilà que je me fais remarquer par les Halliwell, c'est malin !*

    Sark fit un pas en avant, et se décida enfin à parler :

    "Hum ... Mouais, en effet, je vous connais tes soeurs et toi ! Mais ... tu n'as pas le pouvoir des 3 avec toi là !! Tu es donc plus ... vulnérable !"

    Sark ricana en voyant Phoebe tomber au sol ...
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un petit carnage Empty Re: Un petit carnage

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 12 Jan - 3:29

    Phoebe se releva et toisa Sark avant de se tourner vers Samara

    " Ça c'est vraiment une attitude de bébé de 4 ans!"s'exclama-t-elle en la poussant à son tour

    " Grandis un peu sinon tu va m,obliger à me battre comme une fille!" Elle lui flanqua une gifle en plein visage et la fixa d'un regard noir

    " Ne me force pas à te faire du mal Samara. Tu oublies déjà Nicolas? "
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Un petit carnage Empty Re: Un petit carnage

    Message  Raphaël Jeu 12 Jan - 10:00

    Samara lui rendit une gifle de puissance supérieure, mêlée à une onde de choc, elle adorait faire ça, Phoebe décolla du sol et partit dans le sens qu'avait fait le bras de Samara.
    Samara regarda Sark un instant, il semblait assez surpris de la découverte de Phoebe ...


    " Elle se croit forte ... Mais comme tu le vois, elle est très fragile, elle vole dans tous les sens. Viens m'aider à la tuer ... "

    Samara se téléporta à côté de Phoebe qui était à peine à 3 mètres, juste pour abuser un peu de ses pouvoirs.
    C'est alors que Phoebe se mit à parler de Nicolas, bien sûr que non, elle ne l'avait pas oublié, quelle question idiote. Elle irait le voir dès que possible afin de le démoniser, elle ne pouvait savoir qu'il l'était déja.


    " Nicolas n'a rien à voir dans l'histoire. Il n'y a que toi, moi et lui ... "

    Le "lui" désignait bien sûr Sark mais il ne valait mieux pas dévoiler son nom au cas où Phoebe entreprendrait des recherches ... Enfin, si elle arrivait à s'enfuire.

    " Dès que je me serais débarassée de toi, je rallierais Nicolas à ma cause, il est mi démon ... Ca sera donc plus simple. "

    Samara sourit à Phoebe puis se tourna vers Sark l'air joyeux.

    " Bon ... Comment va-t-on la tuer ? Bouuuh c'est une Halliwell ... J'ai trop peur à l'aide. "

    Samara avait pris comme un air d'histérique en prononçant cette phrase. Elle reprit son air sadique habituel en regardant Phoebe avec ses yeux complètement noirs.

    " Tu vas mourir ... Dans d'atroces souffrances. "

    Samara créa deux boules vibratoires d'une taille deux fois supérieure à celle d'un ballon de football qu'elle jeta en direction du ventre arrondi de Phoebe, elle ne serait pas la seule à mourir.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un petit carnage Empty Re: Un petit carnage

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 12 Jan - 18:03

    Phoebe n'avait pas eu le temps de réagir que Samara l'avait déjà propulsée à nouveau dans un coin du parc. Elle se retourna lentement, s'appuyant sur ses coudes pour être face à la sorcière. Quand elle vit que celle-ci créait une boule vibratoire et qu'elle visait son ventre, Phoebe comprit tout de suite qu'elle voulait que son bébé meure avec elle.

    " Non!"s'étrangla-t-elle. Mais il était trop tard, la boule était déjà lancée. Elle ne pourrait jamais s'y échapper cette fois. Elle ferma les yeux, ses mains sur son ventre, comme si elle tentait de le protéger, mais elle ne recut aucun impact. Elle ouvrit un oeil pour voir la boule d'énergie changer complètement de direction et aller exploser sur un arbre. La respiration saccadée, Phoebe comprit que le bébé avait hérité de la télékinésie de Ryan. Elle se releva rapidement

    " Cette fois tu me laisse pas le choix..."dit-elle furieuse. Samara avait failli tuer son bébé! Son attitude maternelle et protectrice prit le dessus et dans un lélan de range, leva les bras devant elle. Un cercle de feu et d'électricité entoura Samara et Sark. Phoebe s'arrangea pour qu'il rétrécisse de seconde en seconde.

    " Vous allez le regretter!"
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Un petit carnage Empty Re: Un petit carnage

    Message  Sark Ven 13 Jan - 2:42

    (HJ : AHHH Samara t'es horrible, ton "Samara créa deux boules vibratoires d'une taille deux fois supérieure à celle d'un ballon de football qu'elle jeta en direction du ventre arrondi de Phoebe, elle ne serait pas la seule à mourir" est digne de Samara Harada ! J'étais triste en lisant ce mess, c'est affreux ! ptdrr)

    Samara avait parlé de rendre Nicolas démonique, cela donnait des idées qui trottaient dans la tête de Sark ... Il les voyait bien tous, monter une sorte "d'équipe" de démon ... avec sa jeune soeur Ace, cela va sans dire !! Sark ricana de plus belle lorsque Samara se mit à feindre la peur histérique de se retrouver face à Phoebe ...

    "Oui tuons-là maintenant ..."

    Ensuite, lorsque la grosse boule vibratoire que Samara avait lançé en direction du ventre de la sorcière fut déviée vers un des arbres les plus proches, Sark regarda le ventre de Phoebe avec des yeux ronds ...

    *C'est quoi ce bin's ?? Elle-même semble surprise !*

    Soudain, Phoebe avait changé de comportement, elle semblait plus ... agressive ! Un cercle de flammes et d'electricité entoura les deux démons, et ce cercle semblait se reduire de plus en plus ... Sark pensa automatiquement au dernier pouvoir qu'il avait acquéri ... Il pouvait traverser ce mur de flammes et d'electricité, et il le savait ! Mais serait-il capable de secourir Samara ? Aurait-il le pouvoir, en étant en contact physique avec elle, de transferer son pouvoir jusqu'à son corps à elle aussi ?? Sinon, Samara pourrait certainement se téléporter à l'exterieur du cercle ... Mais il fallait se décider vite !
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Un petit carnage Empty Re: Un petit carnage

    Message  Raphaël Ven 13 Jan - 9:57

    [ HJ : Mdr ma Sadique Samara Harada déteind sur la Baxter Laughing ... Ro mais je peux être bien pire ... Phoebe va mourir dans d'atroces souffrances Twisted Evil ]

    Samara regarda ses boules vibratoires s'envoler tout contre un arbre, passant au dessus de la tête de quelques apassants apeurés qui s'enfuyaient de tous les côtés, très vite cet endroit du parc était désert. Ils n'étaient plus que trois ... Eux trois.

    " Ton bébé ne semble pas décidé à mourir à ce que je vois. Tu as de la chance que sa vue soit aussi perçante à son âge ... Voir à travers une couche de graisse aussi épaisse, bravo. "

    Elle avait à peine fini de parler qu'un cercle de feu électrique se créa autour d'elle ... Samara se demandait si Phoebe était intelligente parfois, on ne piègeait pas Samara comme ça.
    La jeune femme mit sa main sur l'épaule de Sark avant même qu'il puisse utiliser son pouvoir pour s'échapper.

    Tous deux se retrouvèrent téléportés derrière Phoebe. Samara prise d'une rage extrême lui envoya un coup de pied mêlé d'une onde de choc dans le bas du dos. La future mère décolla du sol et s'écrasa quelques mètres plus loin, devant l'air ravi de Samara.


    " Pauvre Phoebe ... Tu voles dans tous les sens. Pas trop le tourni ? Je peux arranger ça si tu veux. "
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un petit carnage Empty Re: Un petit carnage

    Message  Phoebe Halliwell Ven 13 Jan - 19:40

    Phoebe était plutôt satisfaite de son piège jusqu'au moment où elle sentit une douleur fulgurante dans le bas du dos puis lui traverser tout le corps. Elle s'étala sur le sol de tout son long, le souffle coupé. Elle se releva avec difficulté, sachant qu'elle ne pourra jamais les vaincre à elle toute seule.

    " Paige..."murmura Phoebe, en proie d'une souffrance intolérable. Elle se tourna vers Samara puis ferma les yeux.

    * Lévitation et Télékinésie... je suis certaine que tu en as un troisième. *pensa-t-elle à l'intention de son bébé. Elle les rouvrit

    " Je ne veux pas te faire de mal Samara, mais rien m'empêche de t'empêcher de nuir pendant quelques temps"dit-elle en froncant les sourcils

    " Que cette sorcière noire soit temporairement neutralisée
    Dans un monde parallèle elle soit envoyée
    Qu'elle y reste jusqu'à ce que le mal sorte d'elle
    Qu'elle ne revienne qu'en entendant mon appel!"
    improvisa-t-elle sans la quitter des yeux
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Un petit carnage Empty Re: Un petit carnage

    Message  Raphaël Lun 16 Jan - 16:57

    Samara observait Phoebe étalée par terre, elle ne voulait pas lui faire de mal ? Comme c'était touchant mais ce n'était pas comme ça qu'elle l'aurait oh que non. Samara n'hésiterait pas à utiliser ses pouvoirs sur elle, c'était sûr et certain. Elle était venue s'interposer dans son petit jeu qui commençait bien ... D'ailleurs les enfants ayant subis les humeurs de Samara s'étaient enfuis, Phoebe était vraiment embêtante parfois ... Tout le temps oui !

    " Tu vas regretter d'être venue Phoebe. Oui ... "

    Samara lui fit un regard triste mais celle-ci commença alors à réciter quelque chose. Samara disparut avant qu'elle ne termine sa formule, elle s'était téléportée laissant quelques secondes les deux autres seuls.

    Après quelques secondes de patiences elle revint.


    " Bouh ! C'est loupé on dirait, comme c'est utile de se téléporter, tu ne trouves pas ? ... Tu m'as pris pour une idiote Phoebe ... Ce n'est pas bien du tout !! "

    Samara disparut après avoir dit cette phrase et réapparut devant Phoebe, elle en profita pour la gifler puis disparut encore une fois pour réaparaitre à peine 3 mètres derrière elle.

    " Je suis là ! "

    Phoebe n'était pas encore retournée que déja deux boules vibratoires de la même taille qu'auparavant foncèrent droit sur elle ...

    Tous les passants s'étaient sauvés de cet endroit apeurés par ce qu'il s'y passait, c'était embêtant tout de même. Comment pouvait on faire un carnage dans des conditions pareilles ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un petit carnage Empty Re: Un petit carnage

    Message  Invité Mar 17 Jan - 22:16

    Paige avait entendu l'appel de sa soeur aussi faible qu'il est été... ou peut etre avait elle sentit qu'elle était en danger, elle n'aurait su le dire...

    Enfin, l'essentiel c'est que Paige apparue près de sa soeur juste à temps pour voir deux boules vibratoires se précipiter vers Phoebe, elle attrapa sa soeur et s'éclipsa avec elle quelques mètres plus loin.

    Les boules allèrent s'écrasées contre un arbre sans doute centenaire au vu de sa taille... Il explosa instantanément...

    Paige se tourna vers sa soeur:

    "Ca va Phoebe?"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un petit carnage Empty Re: Un petit carnage

    Message  Phoebe Halliwell Sam 28 Jan - 4:37

    Phoebe regarda sa soeur qui l'avait sauvé d'une mort certaine. Elle hocha la tête, encore légèrement sous le choc. Elle se releva rapidement, prête à se défendre.

    " Samara est devenue démoniaque. L'autre je ne sais pas qui c'est. Apparemment c'est devenu une mode le coté démoniaque."dit-elle sans les quitter des yeux
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Un petit carnage Empty Re: Un petit carnage

    Message  Raphaël Sam 28 Jan - 12:03

    Samara s'attendait à ce que Phoebe se débrouille pour éviter son attaque mais elle ne s'attendait pas vraiment à ce que ce soit sa soeur qui la sauve ... Deux des quatre soeurs Halliwell étaient donc là, intéressant.
    Les boules vibratoires de Samara aterrirent dans un arbre d'une taille assez imposante qui se désintégra sous la puissance des attaques, les restes du végétal tombèrent sur le sol.


    " Encore loupée ... Décidemment, je ne dois pas savoir très bien viser. "

    Samara posa ses mains sur ses hanches, penchant légèrement sa tête sur le côté, elle n'avait pas envie de tenter une attaque à cette distance, jamais elle n'aurait touché les deux soeurs d'aussi loin, elles auraient le temps de se déplacer ou de se téléporter.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un petit carnage Empty Re: Un petit carnage

    Message  Invité Sam 28 Jan - 20:06

    Paige regarda les deux démons...
    *Alors comme ça Samara est devenue démoniaque... Bravo! et c'est une épidémie les jours qui viennent vont etre agités!*

    Paige leva la main " STATUE!" et elle envoya une statue blanche sans bras qui était à deux metres derrières eux sur les démons. Elle espérait les rendre momentanéments inofensifs en les assomant.
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Un petit carnage Empty Re: Un petit carnage

    Message  Sark Lun 30 Jan - 3:37

    (HJ : huhu merci Paige, tu me permets d'enclencher mon 4eme pouvoir ! lol ! Ui il était temps hein, vu mon nombre de mess je pourrais même avoir le 5eme, loool ! Quant à Phoebe, je te remercie pour "L'autre je ne sais pas qui c'est", je sais pas, tu aurais pu dire "le démon aux allures d'un charmant jeune homme" ptdr, je rigole)


    Sark sourit à l'arrivée de Paige, avoir deux des soeurs Halliwell à leur merci, c'est interessant !

    *Tant qu'on a pas à faire au Pouvoir des Trois ...*

    Sark se retourna vers Phoebe et lui sourit d'un air ironique

    "Oui tu as raison, tu as vu le look que ça lui fait, c'est d'Enfer, hein !!"

    ...dit-il en désignant Samara du regard ! Ensuite Sark regarda Paige et lui murmura :

    "Encore faudrait-il que tu sois encore là pour observer les jours qui viennent ..."

    Il avait dit ça en esquissant un sourire assez ... sadique ! Puis il entendit Paige appeler une statue, et se doutant qu'elle était en train d'utiliser la télékinésie, il se retourna vivement en arrière, et vit la statue en question disparaître dans une lumière bleue ... Devinant ce qui allait lui arriver, Sark tenta de solidifier son corps pour stopper et briser la statue, mais au lieu de cela, son corps disparut ! Sark réapparut quelques mètres plus loin, et sans comprendre pourquoi, il trébucha au sol ! Ce changement soudain de position l'avait déséquilibré ... Il se releva aussitôt et regarda le point ou il se trouvait l'instant d'avant, puis regarda dans le vide ...

    *La téléportation ! Plus besoin de taxi, ça devenait lassant ...*


    (HJ : je m'arrete là pour laisse libre choix à samara de se faire toucher ou pas ... lol ! C'est pas que je voulais pas me faire toucher hein les filles, c'est que l'occasion pour enclencher mon pouvoir était trop belle ! hihi ! Vous pourrez me blesser après si vous voulez XD)
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Un petit carnage Empty Re: Un petit carnage

    Message  Raphaël Mar 31 Jan - 22:10

    Samara s'attendait à une attaque quelconque de la part d'une des deux Halliwell, ce fut Paige qui réagit la première en criant soudainement le mot "statue".
    Samara se retourna voyant ainsi la statue disparaitre, elle savait qu'elle n'aurait pas le temps de se téléporter qu'en pensant ceci il était déja trop tard. Elle mit dans ses bras devant elle et un bouclier se créa instantanément, la statut réapparut, poussant ainsi Samara en arrière brutalement mais elle n 'avait pas été frappée directement ce qui lui avait évité d'être assomée ou bien amochée.
    La statue quant à elle tomba simplement sur le sol, Samara se retourna vivement en souriant.


    " Wahou c'est génial comme pouvoir ! "

    Samara pencha son bras en direction du sol, une fissure assez grande se créa alors sous les pieds des deux ennemies de l'ancienne sorcière, le sol tremblait sous leurs pieds pendant à moitié dans le vide.

    " Mais j'aime bien ça aussi ! "
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un petit carnage Empty Re: Un petit carnage

    Message  Phoebe Halliwell Mar 31 Jan - 22:23

    Phoebe eut a peine le temps de reagir qu'elle se sentait tomber dans le vide. Elle baissa les yeux et vit une fissure enorme sur le sol. Elle tenta de se remettre sur pied mais fut coincee. Elle leva les yeux vers Samara puis envoya une onde electrique pour la ralentir.

    " Paige teleporte nous hors d'ici!"hurla Phoebe
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un petit carnage Empty Re: Un petit carnage

    Message  Invité Mer 1 Fév - 21:12

    La fissure que Samara avait crée dans le sol avait atteint les soeurs en quelques secondes et Phoebe avait déjà les jambes dans le vide... Cette dernière tenta de se relever mais n'y parvenant pas elle cria à Paige de les téléporter.

    Paige s'éxécuta et les téléporta derrière Samara.

    Le Démon (Sark) s'était téléporté mais il semblait surpris, ce devait etre un nouveau pouvoir...

    Paige se concentra alors sur un rocher se situant à côté de Sark: "ROCHER" et le rocher disparu et avant que Sark ne réagisse Paige fit réaparaitre le rocher au dessus de lui...


    [HJ: Voilà, j'ai rectifié... je crois que je me suis laissé emporté par ma mégalomanie... Wink ]


    Dernière édition par le Mar 7 Fév - 23:31, édité 1 fois
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un petit carnage Empty Re: Un petit carnage

    Message  Phoebe Halliwell Lun 6 Fév - 3:42

    [ Excuse moi Paige, mais je crois que appeler un bout de sol est un peu exagere... il faut que ce soit un objet mobile, si tu vois ce que je veux dire...]
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Un petit carnage Empty Re: Un petit carnage

    Message  Sark Mar 14 Fév - 16:56

    [HJ : heureusement que je passais par là par curiosité sinon on aurait tous attendu longtemps ! ptdr ! J'pouvais pas deviner que t'avais éditer si tu me prévenais pas, lool]


    Sark leva la tête et vit une grosse lumière bleue apparaître ... Ne voulant pas prendre de risques inutiles, Sark ne chercha pas à se téléporter, après tout il ne l'avais fait qu'une seule fois, il ne savait pas s'il y arriverait volontairement du 1er coup ... Se solidifier paraissait assez risqué aussi, le rocher était vraiment gros ! Une seule solution s'offrait à Sark, "l'effet fantôme" ! Il se concentra juste à temps, et soudain le rocher qui tombait traversa le corps de Sark et s'écroula au sol !

    *Bigre, elle a failli m'avoir là*

    Sark, étant encore "traversable", marcha lentement sur le côté pour ne plus être à travers le rocher et se rematérialisa ! Il fit un sourire en coin à Paige et lui souffla :

    "Décidemment, tu me fais faire de l'exercice, c'est gentil ..."

    Contenu sponsorisé


    Un petit carnage Empty Re: Un petit carnage

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 6:39

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser