Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

4 participants

    Poursuite

    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Poursuite Empty Poursuite

    Message  Cali Dim 29 Jan - 3:51

    [Suite dans les souterrains -> Jonath et Cali]

    Cali arriva main dans la main avec Jonath dans une petite impasse déserte. Elle lacha violemment sa main de celle de Jonath pour mettre les points sur les 'i'. Elle se recula et prit se cheveux comme pour se faire une queue de cheval. Elle respira un bon coup pour se calmer. Elle le regarda pa Jonath pendant qu'elle lui parlait et bougeait dans tous les sens.
    "- Plus jamais ! Tu vas en enfer ! Jamais sans moi ! "
    Lui dit elle entre deux mouvements. Une secondes plus tars Cali se posait des questions sur Tarsal, pourquoi se changement ? Elle était tellement enervé qu'elle lança une boule de feu diaboliquement sur une poubelle innoncente en poussan un cri. Pour elle les ennuies commençaient et pas avec n'importe qui, avec Tarsal !
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Poursuite Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Dim 29 Jan - 11:22

    Un cri se fit entendre sur le toit de l'immeuble au pied duquel se tenait Cali et Jonath...Un cri de rage et de violence ne laissant présagé rien de bon...Les griffes de Tarsal s'allongèrent tandit que son cri continuait de monter, faisant vibrer les vitres aux alentours...Ses crocs s'agrandirent encore et enfin, dans un mouvement violent pour s'extirper de leurs enclos, il déplia ses ailes....Le Dieu Vampire et le Stratège Maléfique...Shenron et Tarsal...Mais pour l'instant, c'était surtout Shenron qui avait le contrôle, d'où son changement brutal de personnalitée...
    Repliant ses ailes autour de lui comme une cape, il s'aprocha du bord de l'immeuble et observa Cali et Jonath...

    "Ne vous inquiétez pas...Je gouterais bientot à vos vies..."
    Jonathan Keenan
    Jonathan Keenan


    Masculin Nombre de messages : 1712
    Age : 32
    Age du personnage : 24 ans
    Date d'inscription : 03/10/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Poursuite Empty Re: Poursuite

    Message  Jonathan Keenan Dim 29 Jan - 22:36

    Elle s'énerva anvers Jonath alors il lui repondit
    "Déja je peux savoir pourquoi tu es partit d'en enfer...?"
    Ensuite il reprit
    "Et je vois pas pourquoi je ne pourrais pas aller en enfer!!"
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Poursuite Empty Re: Poursuite

    Message  Cali Dim 29 Jan - 22:50

    Cali se retourna vivement vers Jonath et le poussa en arrière avec ses mains, elle le provoquait. La jeune démone lui parla fortement d'une façon sacadée:
    " Tu, n'iras, pas, aux, enfers ! "
    Lui dite lle tout en marchant vers lui.
    Jonathan Keenan
    Jonathan Keenan


    Masculin Nombre de messages : 1712
    Age : 32
    Age du personnage : 24 ans
    Date d'inscription : 03/10/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Poursuite Empty Re: Poursuite

    Message  Jonathan Keenan Dim 29 Jan - 22:52

    "Mais calme toi!!!!!Dit moi quel risque je cours en enfer...?"
    Il s'approcha d'elle
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Poursuite Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Lun 30 Jan - 8:19

    Se téléportant derrière Jonath, Shenron se pencha vers lui et lui sussura...
    "C'est moi le danger en Enfer..."
    La griffe qu'il avait posé amicalement sur son épaule se transforma en appuie à sa décharge télékinésique...Jonath vola sur une dizaine de mêtre et s'écrasa contre le mur d'un immeuble. Shenron ne put réprimer un sourire en le voyant péner à se relever...
    Jonathan Keenan
    Jonathan Keenan


    Masculin Nombre de messages : 1712
    Age : 32
    Age du personnage : 24 ans
    Date d'inscription : 03/10/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Poursuite Empty Re: Poursuite

    Message  Jonathan Keenan Lun 30 Jan - 21:00

    Jonath se rappellait de Tarsal c'était un démon qu'il haissait alors,il se releva avec du mal et dit a Cali
    "Laisse moi je vais m'amuser"
    Puis il s'approcha de Tarsal et dit
    '"Toi une menace????Oui pour les sorciers débutant mais pa moi j'ai du chemin dans la magie maintenant et tu vas trés vite t'en aperçevoir..."
    Il y avait une poubelle qu'il renvoya sur Tarsal puis il matérialisa une bombe qu'il lança dans la poubelle ou était Tarsal alors il explosa avec la poubelle...Jonath ne put retenir un fou rire
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Poursuite Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Mar 31 Jan - 10:31

    Shenron sourit et disparut avant que la poubelle ne l'ateigne, réapparraissant, il se mit à rire et montra Jonath du doigt...
    "Toi, un grand sorcier?! Laisse moi rire, tu ne vaut pas mieu que ceux que je mange au p'tit dej."
    Son sourire disparu tandit qu'une boule d'énergie d'une taille anormalement grosse se formait au bout de son doigt...Alors qu'il s'apretait, selon les attentes, à envoyer sa décharge. Il disparut...Réapparraissant derrière Jonath, il l'envoya à terre en lui fauchant les jambes et retendit le doigt, la boule réapparu et commença à faire bruler la peau et les vétement du Sorcier bien trop près de la masse d'énergie...
    "Tu vas brûler vif...Une expérience que je connais déjà..Et j'adore la faire partager..."
    Jonathan Keenan
    Jonathan Keenan


    Masculin Nombre de messages : 1712
    Age : 32
    Age du personnage : 24 ans
    Date d'inscription : 03/10/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Poursuite Empty Re: Poursuite

    Message  Jonathan Keenan Mar 31 Jan - 21:07

    Il dématérialisa la boule de feu et donna un coup de poing à Tarsal pour qu'il s'éloigne ensuite il se releva et dit
    "Tu as brulé vif tant mieux pour toi..."
    Puis il matérialisa plein de bous de bois pointu et les lança sur Tarsal avec une grande vitesse pour qu'il ne puisse pas l'éviter
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Poursuite Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Mer 1 Fév - 8:11

    Le temps sembla se tordre...Se ralentir..Du moin du point de vue de Tarsal. En fait, c'était lui qui accélérait. Il observa le bouts de bois de près, en prit un et s'avança vers Jonath. Alors que le temps reprenait son cour normale, Jonath fût transpercé de part en part par un de morceau de bois qu'il avait lui même envoyé."Encore?" Lanca t'il à Jonath qui venait de s'effondrer.
    Jonathan Keenan
    Jonathan Keenan


    Masculin Nombre de messages : 1712
    Age : 32
    Age du personnage : 24 ans
    Date d'inscription : 03/10/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Poursuite Empty Re: Poursuite

    Message  Jonathan Keenan Mer 1 Fév - 15:13

    Jonath était trés enerver et souffrait mais il matérialisa un T-Rex , pour lui c'était la premiére fosi que sa arrivait heureusement que la ruelle était longue autrement tout le monde le verrait puis comme si jonath le controlait il alla bouffer Tarsal
    (hj:et sa tu peux PAS eviter)
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Poursuite Empty Re: Poursuite

    Message  Raphaël Mer 1 Fév - 15:30

    [ HJ : Et pourquoi il ne pourrait PAS éviter ... ]
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Poursuite Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Mer 1 Fév - 15:59

    [Ouais Pourquoi?...]

    Tarsal observa le T-Rex d'un oeil critique. Bof, après tout pourquoi pas...Levant les bras au dessus de lui, il matérialisa une boule d'érnergie et la garda dans cette position jusqu'à ce qu'elle soit d'une taille plutôt proche de celle d'une voiture...Mais après l'utilisation de la Célérité, il lui restait juste assez d'énergie pour finir se combat...
    Changeant de cible, il envoya sa "bombe" sur Jonath qui ne put éviter le déflagration. Au même moment, Tarsal se téléporta devant la poitrine du T-Rex. Lanssant son poingt en avant comme une arme, une décharge télékinésique s'enfonca dans le corp du reptile et transperça son coeur...Le corp tomba au sol dans un grand fratras de métal et de verre brisé...Tarsal s'approcha de lui et se mit à boire le sang qui s'écoula de son coeur, retrouvant peu à peu de l'énergie.
    Jonathan Keenan
    Jonathan Keenan


    Masculin Nombre de messages : 1712
    Age : 32
    Age du personnage : 24 ans
    Date d'inscription : 03/10/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Poursuite Empty Re: Poursuite

    Message  Jonathan Keenan Mer 1 Fév - 16:05

    (hj:T sancé étre dans son ventre dabord essaye de pas ignorer se que l'on fait!!!Sa devient agaçant...Aloes je fais comme toi j'évite TOUT)
    Jonath renvoya la boule sur Tarsal et donc il se la prit en pleine façe
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Poursuite Empty Re: Poursuite

    Message  Prudence Mer 1 Fév - 20:29

    [ euh, dites donc les gros bras, faudrait peut-être se calmer.
    tarsal c'est vrai que de temps à autre tu pourrais accepter de recevoir un coup, car dans la série, les démons, mêmes les plus fort sont touchés, même juste un peu, quand un sorcier les attaques, quant à toi jonath, fait attention à ta manière de parler,, tu n'es ni admin ni modo, alors quand un problème de ce genre se présente, au lieu de vouloir faire justice toi même, vient en parler dans " parler au admin et modo".
    Donc je résumé, tarsal accepte d'être touché parfois, et jonath reste zen]
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Poursuite Empty Re: Poursuite

    Message  Cali Mer 1 Fév - 22:31

    Cali regardait le comnbat avec des expréssions plus ou moins visible. Elle soupira tellement çela devenait agaçant, un combat sans fin et meme inutil ! Parfois la démone fit des gestes de bras et de mains pour se proteger le visage peur de se prendre un coup.
    Ce face à face avait durer dejà une bonne demi heure et Cali patientait ... Elle croisa les bras prit son courage à deux mains. Elle savait qu'elle allait prendre un risque en allant voir ces deux personnes mais elle tenta; Elle se leva du petit muret dont elle était assise et se plaça entre les deux personnes juste après la boule que Jonath renvoya sur Tarsal. Cali était donc entre les deux etres maléfiques et croisa bras. Elle tournait la tete à gauche à droite pour les voirs tous les deux.

    " Ca va, c'est fini ? C'est pas que je m'ennuie mais c'est assez fatiguant ! "
    Elle resta au milieu. Dans le regard qu'elle lança à Tarsal il y avait de la haine mais en meme temps de l'incomprhéssion, de l'étonnement ...
    Jonathan Keenan
    Jonathan Keenan


    Masculin Nombre de messages : 1712
    Age : 32
    Age du personnage : 24 ans
    Date d'inscription : 03/10/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Poursuite Empty Re: Poursuite

    Message  Jonathan Keenan Mer 1 Fév - 23:27

    "Désoler chérie mais il m'as énerver..."
    Il s'approcha d'elle
    "Tu me pardonne?"
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Poursuite Empty Re: Poursuite

    Message  Cali Jeu 2 Fév - 0:42

    Cali fit des yeux noirs à Jonath elle secoua la tete et le poussa avec ses bras, elle fit un petit 'rrr' enervé et assez géné devant Tarsal. Elle ne voulait montrer aucun sentiment dans ses genres de situastions ...
    " Sa vaa ! Laisse moi "
    Puis elle commença à marcher dans le noir qui reignait, génée ...


    Dernière édition par le Lun 13 Fév - 15:05, édité 1 fois
    Jonathan Keenan
    Jonathan Keenan


    Masculin Nombre de messages : 1712
    Age : 32
    Age du personnage : 24 ans
    Date d'inscription : 03/10/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Poursuite Empty Re: Poursuite

    Message  Jonathan Keenan Jeu 2 Fév - 15:44

    "Bon je crois que je géne alors je vais te laisser avec Tarsal on dirait que vous avez des choses à vous dire..."
    Il se sentait vraiment rejeté par Cali et sa se voyait
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Poursuite Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Jeu 2 Fév - 20:01

    Tarsal se tenait un peu à l'écart, comme si il venait de se réveiller...Ayant retrouvé son état normal, il regarda autour de lui et découvrit le champ de bataille, il avait affreusement mal à la tête mais ce n'était pas le pire...
    *Tu vois, c'est facile de se reposer des fois...*
    *Shenron! C'est toi qui a ...*
    *Oui, j'espère que tu ne m'en voudras pas mais tu avais besoin de repos et moi, j'avais faim...*
    *Je comprends, tu n'étais pas là quand j'ai rencontré Cali...Tu ne pouvais pas savoir...*
    *Pardonne moi alors de l'avoir plus ou moins attaqué, elle et son ami...*
    *Pour l'ami, je m'en fiche...Mais c'est pour Cali que je me pose des questions...*
    Il s'assit par terre en position de méditation pour se concentrer...
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Poursuite Empty Re: Poursuite

    Message  Cali Ven 10 Fév - 16:57

    Cali croisa les bras, elle avait un regard de haine mais en meme temps de tristesse envers Jonath qui s'enfuyait ...
    Elle se retourna et vit Tarsal. Ses yeux changèrent, la tristesses disapêrut laissant place à de la pur hainee t du méprit, du dégout. Elle s'avança vers lui lentement.
    Devant lui elle secoua la tete et laissa tomber ses bras le long de son corps.

    " Qu'est-ce qui ta pris ! "
    Lui dis elle comme çi elle voulait lui cracher à la figure.
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Poursuite Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Sam 11 Fév - 12:30

    Mauvaise idée...Ce que venait de faire Cali était une mauvaise action, mais elle ne pouvait le savoir...Tarsal et Shenron en méditation, qui pouvait bien piloter le corp? Tarsal, ou du moin celui qui le contrôlait à présent, rouvrit les yeux, ils étaient noir...Il se releva lentement, lanssant quelques grognements bestiaux...Ses yeux redevinrent bleu, signe distinctif de la présence de Tarsal...
    Il arrêta son mouvement d'attaque à un pouce de la gorge de Cali...
    Il la fixa un instant dans les yeux où il lu plus de haine qu'un autre sentiment...

    *Dans ce cas...*
    La main à quelques centimêtres de la gorge de Cali, il changea de direction en accélérant. Serrant le poing, il fila un direct en pleine poitrine de la démone ce qui la fit reculer, lui même reculant légèrement...
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Poursuite Empty Re: Poursuite

    Message  Cali Sam 11 Fév - 16:42

    Cali reçu le coup, elle parti en arrière de quelques mètres. Elle laissa échappa un cri de douleur et d'étonnement.
    Une fois le coup passé Cali mis sa main sur sa poitrine et regarda Tarsal deux minutes sans bouger le regard. La haine disparut ... Cali s'intérogeait, elle ne reconnaissait plus le Tarsal avec qui elle avait passé une soirée très belle.
    la démone ne se ravança pas vers Tarsal, pourtant qu'elle soit à deux mètres où à un centimètre de lui s'était pareil mais bon. Elle avait toujours une main sur sa poitrine, l'autre était sur son front. Elle ne parlait tout était dans le regard si intérrogateur.
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Poursuite Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Dim 12 Fév - 9:05

    Tarsal se mit à tourner la tête en tout sens, comme un animal éffrayé, et il l'était, en quelques sortes. Mais par quoi était il éffrayé? Lui seul le savait. Dans son esprit, Shenron lui criait de se calmer mais Tarsal ne l'écoutait pas. Remarquant un lampadaire, il grimpa et s'installa à quelques mêtres du sol, comme un hiboux. Il tourna la tête mais ne vit personne. Son regard se reporta sur Cali, il se mit à marcher à quattre pate comme un tigre ou une panthère, serrant ses griffes autour du lampadaire.Marchant de long en large, il signifiant son incompréhension de la situation par une série de grognement. Le pauvre révait éveillé! Il se croyait en Enfer Inférieur, à l'époque où il combattait pour sa survie. Il avait un jour combattu un grand sorcier illusioniste qui l'avait plongé de une illusion de ce genre, il se croyait en train de le combattre à nouveau...Mais comment le réveiller de son cauchemar éveillé?
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Poursuite Empty Re: Poursuite

    Message  Cali Dim 12 Fév - 15:24

    Cali ne savait quoi faire. Elle était surprise encore une fois par Tarsal. Elle s'avança du lampadaire prudemment tout en le regardant faire son cinéma. A un mètre de celui-çi elle s'assi sur une espece de banc et attendit que Tarsal soit calmer. La jeune démone se regarda les ongles quelques instants pour enfin dire quelques mots d'un air monotone.
    " Bon Tarsal ! Ressaisit toi, qu'est-ce qui t'arrive ? "
    Elle arreta de ce ronger les ongles pour le regarder avec un air de moquerie mais en meme temps d'étonnement.

    Contenu sponsorisé


    Poursuite Empty Re: Poursuite

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:51

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser