Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Course poursuite...

    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Course poursuite... Empty Course poursuite...

    Message  Jennifer. Jeu 20 Avr - 21:28

    Jennifer se baladait sur les trottoirs de San Fransisco. Seule. Vêtue d'un long manteau, et se son sac à main. Là, quand elle se promenait, il faisait frais, avec une légère brise qui venait lui caresser son visage et lui envoler ses cheveux. Jennifer se sentait seule depuis qu'elle avait acheté sa maison. N'empêche qu'elle avait une vie normal comme cela a part ses pouvoirs. Parfois elle se demandait si elle voulait bridé ses pouvoirs, mais elle se disait qu'elle ne pouvait pas laisser ses protégers sans être de lumière, surtout qu'un être de lumière a du mal de se séparer de ses jeunes protégers...

    Toujours seule, elle marchait depuis une demi-heure. C'est là qu'elle voit quelqu'un voler un sac d'un vieille dame. Quand il avait ce sac en main, il commença à courrir. Il était habillé d'un petit manteau noir en cuir et un capuche qui dépassait de sa veste, ainsi qu'un cagoule sur la tête. Jennifer qui était en face du problème décida de courir chercher ce sac pour donner de l'aide à cette pauvre vieille dame qui criait "Au voleur !" toutes les cinq secondes. Elle courrait, elle était juste derrière lui. C'est là que Jennifer avait réussi à l'attrapper. Le voleur se débattait de tous les sens. Jennifer dit :


    "Tu as fini de gigoter de tous les sens ! Rends-moi ce sac ! Il ne t'appartient pas ! Rends-le moi !"

    Les gens autours de la scène regardait le voleur. L'homme au visage masqué serrait de plus en plus le petit sac à main. Elle ne préférait pas utiliser l'orbing, car utiliser la magie en pleine rue, sa ne se fait pas ! Elle accrocha sa main droite à son poignet et libérra une force incroyable qu'il lacha le sac par terre. Jennifer le lacha et ce "Monsieur mysterieux" s'enfuya.

    Jennifer marcha vers la gantille dame et lui redonna son son sac qu'il lui appartenait. La personne lui dit.


    "Merci beaucoup jeune fille. Si tu n'étais pas là, Mes souvenirs, les photos de mes petits enfants et tout mon porte feuille se serait envoler. Encore merci, je ne serais comment vous remercier..."

    Jennifer était contente d'avoir pu redonner le sourrir à cette vieille femme lui dit avec les sourir:

    "Vous me donnez déjà votre gentillesse et vos remerciement, vous n'avez rien à me redonner... "

    Elle la regarda et lui dit "au revoir" puis reprit son chemin.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 11:21

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser