Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    De l'amour maléfique...

    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    De l'amour maléfique... Empty De l'amour maléfique...

    Message  Nicolas Andrew Dim 29 Jan - 22:38

    Nicolas après s'être transformé, en cet être si maléfique, était méconnaissable par rapport à ce qu'il disait, ses propos si déplacés, ses gestes incompréhensibles, seul son apparence était semblable à avant. Le jeune démon, n'avait pas encore vu sa bien aimée Samara, depuis qu'il était sous cette nouvelle facette, malgrés le maléfice qui le possedait Nicolas ressentait toujours les mêmes sentiments pour sa petite amie, il voulait maintenant la voir.

    Samara devait surement se faire du soucis pour lui n'ayant pas de nouvelles depuis quelques jours. Le repère de Nicolas pendant ses quelques jours d'errance: Les souterrains! Endroit sombre et ignoble fréquenté seulement par les démons et autres créatures veillant sur le vice et le mal.

    L'Ex sorcier, s'approcha de sa demeure, nul se doutant que Samara était elle aussi démoniaque, ce qui surement arangerait leurs relation future. Nicolas avanca doucement, regardant autour de lui sous ses sourcils froncés, sa veste s'emportant légerement à cause du vent qui soufflait ce soir, la nuit était tombée depuis déja longtemps. Nicolas avanca jusqu'a la porte de sa maison, puis il placa sa main sur la porte et l'autre sur la poignée, il baissa la tête, la porte ne s'ouvrait pas. Sans clefs, les ayant surement perdues, il ne pouvait pas rentrer. Il ferma les yeux se concentrant sur l'intérieur de la maison, puis s'y téléporta...

    ....Aucun signe de vie, personne, mais où pouvait être Samara à cette heure ci? Plus de 23 heures, les rideaux étaient tirés, Nicolas resta dans le noir, peut être plus approprié à lui en ce moment...Il pensait, pensait à sa Samara, il l'a pensait gentille, mais ce n'était pas le cas.

    Le jeune démon s'avantura dans le salon toujours empli d'ombre, il prit une chaise et attendit sa petite amie, dans ce noir et ce silence absolu....
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    De l'amour maléfique... Empty Re: De l'amour maléfique...

    Message  Raphaël Dim 29 Jan - 22:54

    [< ~~ Lieu Propice ~~ Cimetière ]


    Le temps passait et Samara se faisait attendre, ce n'est qu'après de longues minutes d'attentes dans ce silence pesant que Nicolas put voir apparaitre sa petite amie toute de noire vêtue devant lui. Nul ne savait d'où elle revenait mais elle avait l'air de ne pas s'être ennuyée et sa tenue vestimentaire était assez différente de celle de la Samara qu'elle était avant.

    Ce n'est qu'après quelques secondes qu'elle vut qu'elle n'était pas seule, elle se tourna vers Nicolas l'air surprise, cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu dis donc, d'où il sortait ?
    Samara croisa les bras.

    " Bah tu étais où ? "

    Elle lui lança un regard interrogateur avant de se diriger vers l'interrupteur afin d'éclairer la pièce plongée jusque là dans l'obscurité.
    Etrange tout de même que Nicolas soit resté assis là dans le noir et le silence le plus total. Elle ne pouvait se douter en aucune façon que celui-ci était devenu démoniaque malgré son absence de ces derniers jours.


    Dernière édition par le Dim 26 Fév - 1:24, édité 1 fois
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    De l'amour maléfique... Empty Re: De l'amour maléfique...

    Message  Nicolas Andrew Lun 30 Jan - 20:51

    Nicolas attendit quelques minutes avant que Samara ne pointe le bout de son nez. Seulement trois ou quatres minutes suffirent pour que Samara arrive dans la maison commune à celle ci et Nicolas.

    Toujours plongé dans le noir il l'attendait, et la voila enfin, elle aussi sortit de nul part dans ce salon beigné dans les ténebres. Elle s'arreta à quelques mêtres, Nicolas pouvait voir légerement sa petite amie, mais lorsque celle ci alluma l'ensemble de la pièce, Nicolas put voir sa petite amie....légerement changer, même totalement vêtue d'une toute autre manière, un style bien défini qui plaisait fort bien à Nicolas.

    "Tiens te voila toi? Moi j'était...heu..J'ai procédé à quelques changement...Et toi d'ou sors tu cette tenue magnifique?"

    Nicolas regardait promptement Samara, sous ses sourcils froncés, toujours assit à la même place il ne bougeait pas cet endroit.
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    De l'amour maléfique... Empty Re: De l'amour maléfique...

    Message  Raphaël Mar 31 Jan - 10:13

    Nicolas semblait détourner le sujet de son absence, il ne prit pas la peine de répondre à sa question préférant ainsi être vague et parler d'autre chose, des vêtements que Samara portait sur elle. Samara était devenue démone bien sûr mais cela ne l'avait pas empêché de se faire un sang d'encre pendant l'absence de Nicolas qui avait duré plusieurs jours quand même. Il ne lui avait donné aucune nouvelle et le voila dans le salon tranquillement installé.

    " Mes vêtements ? Je les aient achetés pendant que tu n'étais pas là. Je peux savoir où tu étais ? Tu n'es pas rentré depuis plusieurs jours je te signale sans donner aucune nouvelle ... "

    Samara ne remarquait pas le nouveau Nicolas, croyant avoir affaire à son petit ami sorcier dont la partie démoniaque était enfouie et enterrée. Elle n'avait pas remarqué de changement de comportement pour le moment.

    D'ailleurs celui-ci restait assis à la même place depuis l'arrivée de Samara dans la pièce et donc dans la maison.
    Samara vint donc s'asseoir sur les genoux de celui-ci de façon à être en face de lui et qu'il lui réponde le plus franchement possible ...
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    De l'amour maléfique... Empty Re: De l'amour maléfique...

    Message  Nicolas Andrew Mar 31 Jan - 16:12

    Samara vînt alors s'asseoir sur les genoux de son petit ami, assis lui même sur un des fauteuil qui composait le salon. Grace à la lumière que provoquait les lampes que Samara venait d'allumer, Nicolas pouvait alors voir de plus près le visage de sa douce et bien aimée. Un visage tout de même changé, tout comme Nicolas, ses traits étaient plus froncés, ses sourcils...oui ses sourcils, changeait son expression, l'air plus sure d'elle.

    Nicolas n'vait même pas prit la peine de répondre exactement à la question posée par la jeune femme blonde. Question certe très importante, c'était bien normal qu'elle se fasse du soucis à ce sujet là. Et il était tout à fait normal qu'il lui réponde. Ce qu'il fit très rapidement, ce jeune et nouveau démon, n'avait même pas remarqué ce que Samara était maintenant elle non plus...Une grosse coïncidence pourtant, ils étaient tous les deux maléfiques, et non pas par la même cause.

    Toujour Samara sur les genoux, Nicolas posa ses deux mains sur ses hanches, puis lui sourit pour la première fois depuis qu'ils s'étaient revu, il lui répondit alors à ce moment.

    "Je sait je reconnait mon erreur, je voudrait tellement que ça soit plus imple pour moi à te le dire, ce que je faisait...Mais je ne veux pas que tu le prennes en mal et que tu me repousse, je t'aime toujours! Tu pourrais peut être me rejoindre dans mon changement, cela allègerait notre relation, et se serait beaucoup plus simple..."

    Nicolas hésitait à lui dire, mais prit conscience de ce qu'il était maintenant, et assuma tout à fait, même si Samara apprenait qu'il était maintenant démon cela ne changerait peut être rien, si elle aussi l'aime toujours...Il se lanca:

    "Et bien, depuis ces quelques jours..J'était j'en viens à l'essentiel, et après je t'expliquerait tout...Je suis devenu maléfique!"

    Nicolas attendit maintenant la réponse de s apetite amie, il était assez stresser, étrange pour un démon, il devait sans doute être très amoureux de Samara, et tenait apparemment beaucoup à elle. Il bloqua sur elle sur son doux visage....Il l'aimait plus que tout.

    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    De l'amour maléfique... Empty Re: De l'amour maléfique...

    Message  Raphaël Mar 31 Jan - 22:21

    Samara attendait la réponse de son petit ami, il semblait lui aussi légèrement changé mais elle n'y prêta pas vraiment attention. Samara restait donc confortablement installée, Nicolas ne semblait pas vraiment savoir comment s'y prendre pour lui dire la cause de son absence de plusieurs jours au domicile ... Il posa tout d'abord ses mains sur les hanches de la fausse sorcière puis entama assez maladroitement le dialogue.

    Il parlait de changement, qu'il était désolé, Samara ne comprenait pas, elle préféra le laisser parler jusqu'à la fin au lieu de se faire des idées toutes plus idiotes les unes des autres.
    Le rejoindre dans son changement ? Il hésita ... Samara faillit parler mais il reprit, elle ne dit rien, l'écoutant attentivement.

    Il lui révéla enfin ce qu'il devait lui dire, il était devenu maléfique, quelle coincidence quand même.
    Contrairement à ce qu'il aurait pu craindre, elle ne le repoussa pas, ne prenant même pas un air attristé bien au contraire, elle semblait étrangement joyeuse.
    Elle lui sourit puis avant de lui répondre profita du fait que leurs visages étaient proches pour l'embrasser.


    " Te rejoindre dans ton changement ... "

    Samara se leva, posa l'une de ses mains sur une des épaules de Nicolas puis tourna autour de la chaise où il était assis. Elle posa son autre main sur l'épaule restante, Nicolas lui tournait maintenant le dos.

    " C'est déja fait tu sais. "
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    De l'amour maléfique... Empty Re: De l'amour maléfique...

    Message  Nicolas Andrew Mar 31 Jan - 22:49

    Nicolas ne voulait que ce qu'il venait d'avouer à Samara, les repousse l'un de l'autre à jamais, bien au contraire, elle ne le repoussa pas mais elle l'embrassa bien étrangement, Nicolas ébahit se laissant faire, si elle acceptait son choix, s'était comme il le voulait c'est à dire le choix pour lui le plus simple. Mais il s'avère que la réaction de sa petite amie, est très bizarre.

    La jeune femme, lui dit quelques mots, reprit de la réponse de Nicolas, elle se leva et posa ses mains sur les larges épaules du jeune démon, il ne la voyait plus, mais sentait ses douces mains, froler ses épaules.

    Puis elle dit ce qui rendit le sourire à Nicolas, que ce changement de sa part, de peut être pouvoir le rejoindre était déja fait. Qu'entendait elle par là? Qu'elle ne craignait pas son changement et que ça ne les sépareraient pas? Ou bien qu'elle était elle aussi maléfique?

    "Tu m'as déja rejoint? Tu veux dire quoi par là? Que tu accepte ce que je suis? Je t'aime tant, et je ne veux pas qu'on se perde!"

    Nicolas ne pouvait plus se passer du visage de Samara, il venait de la revoire, mais il voulait voir ses moindres expressions, il se leva et glissa ses mains sur les bras de Samara...Il prit ses mains dans les siennes et regarda droit dans les yeux sa petite amie. Toujours son sourire déposé sur son visage...
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    De l'amour maléfique... Empty Re: De l'amour maléfique...

    Message  Raphaël Mar 31 Jan - 23:41

    Samara pensait pourtant avoir été claire bien que laissant une part de mystère dans ses paroles. Nicolas pourtant semblait perplexe, peut être avait il peur de mal interpréter les paroles de la jeune femme, peut être que cela était trop beau pour être vrai ? Samara l'écouta, il lui demanda plus de précisions, lui disant qu'il ne voulait pas la perdre.
    La blonde le regarda glisser ses mains sur ses bras, elle lui sourit simplement puis leurs mains à tous deux se lièrent l'une dans l'autre, elle serra ses mains dans les siennes.

    Elle le regarda dans les yeux avant de lui expliquer plus clairement ce qu'elle voulait dire par "c'est déja fait".


    " Et bien, tu es un démon maintenant. Et bien ... "

    Samara tourna sa tête sur le côté, regardant par la fenêtre, pourquoi hésitait elle à lui dire ? Elle ne devait pas, après tout c'était la meilleure chose qu'il pourrait leur arriver, devenir tous deux démons et faire le mal partout où ils passeraient.
    Elle sourit donc et se tourna joyeusement vers lui.


    " Je suis maléfique aussi ... "
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    De l'amour maléfique... Empty Re: De l'amour maléfique...

    Message  Nicolas Andrew Mer 1 Fév - 22:02

    Maintenant face à face le couple infernal se contemplait, Samara elle aussi devenue maléfique avoua à son tour à Nicolas se qu'elle était devenue. On pouvait voir sur le visage à Nicolas son sourire grandir, sous l'effet de la nouvelle, la lumière récemment allumée scintillait dans ses yeu de feu, il avanca sa tête et embrassa celle qu'il aimait. Quelques secondes après il se retira souriant toujours, et passa deux de ses doigts sur sa levre.

    "Tu sais tout va allez mieux dans ce cas, ça arrange tout, il n'y a plus à ce poser des problèmes, on s'aime, on est ensemble..."

    Nicolas prit la main de Samara il l'emmena dans leurs chambre, la rejoingant de l'autre côté du fauteuil, ils marchèrent côte à côte sur le sol, arrivant ainsi dans leurx chambre.

    Le jeune démon alluma la lumière de la pièce, assez fraiche d'ailleurs, les rideaux tirées, Nicolas s'assaya sur le bord de leurs lit. Il attendait Samarapour qu'elle le rejoigne à ses côté, toujours aussi souriant il semblait heureux.


    "Tu viens d'asseoir à côté de moi, ma chérie? tu sais on pourra accomplir de grandes choses ensemble..."

    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    De l'amour maléfique... Empty Re: De l'amour maléfique...

    Message  Raphaël Jeu 2 Fév - 0:31

    Samara regarda le sourire grandissant de Nicolas qui illuminait son visage de nouveau démon, il semblait ravi d'apprendre la nouvelle et Samara n'en fut que plus heureuse.
    Le visage de celui-ci se rapprocha dangereusement du sien puis il l'embrassa pendant un long moment ... Il était silencieux mais Samara savait bien qu'il était rassuré et heureux qu'elle soit devenue comme lui plus tôt que prévu.
    Samara l'écouta alors parler lorsqu'il mit deux de ses doigts sur ses lèvres comme pour la faire taire mais pas méchament non, au contraire. Elle l'écouta parler enfin après ces secondes d'attentes.


    " Oui, c'est parfait, j'avais peur aussi ... Mais en fait puisqu'on est pareil tout va pour le mieux. "

    Elle lui sourit après lui avoir dit ceci puis le suivit lorsqu'il prit sa main dans la sienne, l'emmenenant dans leur chambre. Samara en passant éteignit la lumière du salon et Nicolas quant à lui alluma celle de la pièce où ils arrivèrent où la chaleur n'était pas vraiment à son maximum.

    Nicolas s'assit sur le lit, l'air pensif ... Il ne garda pas cet air longtemps car très vite il lui dit de le le rejoindre à ses côtés.

    La nouvelle démone ne se fit pas prier, s'approchant tout en écoutant ce qu'il lui disait, les idées semblaient fuser dans sa tête, elle s'assit à côté de lui intriguée.


    " Oui, de très grandes choses ... J'en suis convaincue aussi, tu penses à quoi ? "
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    De l'amour maléfique... Empty Re: De l'amour maléfique...

    Message  Nicolas Andrew Jeu 2 Fév - 19:15

    Samara rejoignit alors Nicolas sur la bordure du lit, s'asseyant ainsi à côté de lui. Le nouveau démon, se rapprocha un peu plus d'elle l'a regardant dans les yeux, reléchissant à ce qu'il pourrait bien lui dire, il avait plusieurs idées, mais cherchait comment il pouvait commencer à lui expliquer, et par quoi il devait débuté. Pensant ainsi à ses choses, il butta sur sa première idée, il lui développa alors.

    "Et bien je pensait à...A tu sais Phoebe d'un côté j'en suis très heureux n'a pas sut me déposseder, c'est autant mieux le mal, me va très bien, et je suis fier de ce que j'accomplit, mais aussi, de ce qu'on connait d'elle, elle est puissante, mais je l'ai trouvé si incompétente ce jour là, elle n'a rien put faire, c'est une idiote, et ne mérite pas le titre qui lui revient, on devrait mettre fin à ses jours..."

    Nicolas racontait tout sa à sa petite amie maléfique, il pensait tel un démon, assoiffé de victoire et de victimes, sa prochaine victime serait elle Phoebe? Une des soeurs Halliwell, risqué mais très tentant, s'attaquer à une des soeurs Halliwell, s'est se confronté à un gros problême, et lorsqu'il y a une soeur en détresse les trois ne sont pas très loin, mais de part la grande puissance acquis par Nicolas et Samara, cela fait d'eux de grands démons, avec beaucoup d'intelligence et d'expérience.


    "C'est assez risqué, mais je veux prendre ce risque, tuer une des soeurs Halliwell, est source, de pouvoir...Contrôler les enfers, c'est une bonne chose qu'en penses tu?"
    [i]

    Nicolas déposa alors sa main sur la cuisse de sa petite amie, puis lui fit un sourire plutot ennonciateur de quelque chose, il lui souriait enocre et encore!
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    De l'amour maléfique... Empty Re: De l'amour maléfique...

    Message  Raphaël Ven 3 Fév - 10:07

    Samara était donc assise à côté de Nicolas dans leur chambre et sur leur lit plus précisément. Elle croisa les jambes tout en le regardant se rapprocher d'elle, il avait l'air de penser à quelque chose et très vite il lui déclara le fond de ses pensées, pensant de Phoebe, Phoebe Halliwell, il avait envie de s'en débarasser. Certes c'était tentant mais tout de même dangereux, deux contre quatre plus leurs petits amis respectifs, ils risquaient de ne pas en revenir entier ! Samara réfléchit avant de répondre, si Nicolas voulait vraiment s'en débarasser et prendre ce risque alors elle le suivrait, c'était certain. Il faudrait juste se montrer discret et s'en prendre à Phoebe alors qu'elle est isolée des autres et puis ... Il avait raison sur les pouvoirs, s'ils tueiant les Halliwell ils seraient sans doute les démons ples plus puissants en récupérant leurs pouvoirs.

    " Je trouve que c'est assez risqué mais ça vaut le coup de tenter tu as raison, si on y arrive on pourra acquérir de nouveaux pouvoir, les leurs et ça me plairait bien ... Régner sur les Enfers. Je me vois bien Reine tout à coup, donnant des ordres et exterminant des innocents à distance, je m'emballe ... On y est pas encore. "

    Samara sourit à Nicolas, elle n'avait pas franchement envie que cela tourne mal mais il fallait tenter sa chance et dans le pire des cas ils pourraient toujours se téléporter. Samara savait que Phoebe ne la tuerait pas car celle-ci voudrait la faire redevenir "Normale", du moins c'est ce que la démone pensait ...

    Nicolas la sortit de ses pensées excitantes en posant sa main sur la cuisse de la jeune femme.


    " Tu imagines ... Nous deux régnant sur les Enfers avec les pouvoirs des Halliwell ? "

    Samara enlaça Nicolas puis l'embrassa avec fougue, cette idée de pouvoirs immenses lui donnait envie mais il ne fallait pas se précipiter tête baissée au manoir ... Ce serait légèrement suicidaire.
    Samara toujours en l'embrassant finit complètement allongée sur lui, lui même sur le lit.


    " On va la tuer ... les tuer, je t'aime. "

    Elle reprit son baiser fougueux.


    Dernière édition par le Sam 18 Fév - 3:34, édité 1 fois
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    De l'amour maléfique... Empty Re: De l'amour maléfique...

    Message  Nicolas Andrew Ven 17 Fév - 4:16

    Nicolas s'était laissé faire écoutant Samara, et ses idées de devenir...devenir Reine des enfers, pourquoi pas de tout de façon elle était déja la reine de Nicolas elle avait conquis son coeur peu importe dans quel camps ils se trouvaient ils s'aimaient et sans doute rien ne pourrait les séparés. Ils étaient côte à côte sur le rebord du lit...

    Il est vrai que Phoebe serait vulnérable seule, pourquoi ne pas tenté le coup, après tout "Qui ne tente rien n'a rien!" Et Nicolas n'était pas à un combat près, s'il fallait passer ses nerfs sur Phoebe, il le ferait, pour simple vangeance,e t par pur plaisir. Sans doute aussi pour montrer à sa petite amie de quoi il est capable, de lui prouver des choses, comme l'étendue de ses pouvoirs, et de ce qu'il était pret à faire pour elle. Surement si ils prenaient chaque soeurs à part cela serait plus facile, seulement seule, les quatres réunies, ça serait comme se jetter dans la gueule du loup s'nevoyer en enfer directement dans passer par la case départ et sans toucher...Bref, il voulait tuer cette satanée Phoebe, tuer ces sorcières, achever le pouvoir le plus puissant celui des Halliwell, Nicolas avait soudain de grands projets en tête, conquérir ensuite les enfers, être le Roi, avec sa Reine!

    Il ressortit soudain de ses larges pensés, pour revenir à la réalité... Lorsqu'alors Samara se jetta fougueusement sur Nicolas l'allongeant sur le grand lit, elle se posa sur lui, se fixant droit dans les yeux, ils ressemblaient à un lion et sa lionne jouant à un jeu de provocation...Samara le provoquait, lui aimait sa il grogna tel donc ce lion, puis ils embrassèrent à peine bouche, de la fougue et de l'acharnement en ressortait.

    Puis après quelques minutes de plaisir intense et..buccale, ils s'arretèrent se souriant l'un l'autre, la grande joueuse toujours au dessus de son petit ami.

    "Samara, moi aussi je t'aime, demain c'est décidé on se lance, nous irons au manoir de ces idiotes de sorcière, et calmement, nous repèreront où se trouve Phoebe, tôt le matin, elle qui est si matinale, très prisée par son travail, m'avait t'elle dit il y a quelques jours, tu es chaude pour ça?"

    Nicolas reprit le petit jeu coquin qu'ils avaient tous deux, lui mordillant la lèvre inférieure, il attendait donc sa réponse...
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    De l'amour maléfique... Empty Re: De l'amour maléfique...

    Message  Raphaël Sam 18 Fév - 23:59

    Samara embrassait pleinement et avec fougue son petit ami qui se trouvait en dessous elle, allongé sur leur lit. Il ne la laissait pas indifférente ce soir, bien au contraire, et l'espèce de grognement qu'émit Nicolas quand sa petite amie s'était jetée sur lui la fit d'ailleurs rire un court instant avant qu'ils ne reprennent leur fougueux baiser.

    Leur intense baiser dura pendant de longues secondes de plaisir qui semblait partagé par les deux êtres maléfiques collés l'un à l'autre sur leur lit.
    Donc, après ce petit moment leurs bouches et langues finirent par se séparer et Samara se redressa, en profiant pour s'asseoir sur le bas ventre de son petit ami démoniaque, le laissant parler en l'écoutant attentivement.

    Il avait donc bel et bien décidé de se rendre au manoir dès demain matin, tôt pour que seule Phoebe soit levée. Celle-ci étant selon lui matinale vu le travail qu'elle avait ... C'est vrai qu'en tant que célébrité locale elle ne devait pas vraiment avoir beaucoup de temps pour elle et surtout beuacoup de choses à faire. Ses articles ridicules devaient lui prendre du temps pour les rédiger, c'était une bonne chose qu'elle se lève tôt comme ça ils pourraient la trouver sans que forcément ses soeurs trainent dans le coin. Samara sourit à pleine dent, un sourire assez maléfique à vrai dire mais elle était décidée et approuvait totalement l'idée.


    " Oui bien sûr, demain sera un grand jour ! Si tu as raison nous aurons plus de chances de la trouver toute seule en train de travailler et donc de la prendre par surprise. Avec un peu de chance on pourra réussir ce qu'on veut. "

    Samara se rallongea sur lui n'ayant plus rien à dire pour le moment se laissant ainsi mordiller la lèvre par celui qu'elle aime plus que tout. Elle s'imaginait déja en train d'achever Phoebe à coups de boules vibratoires ... Peut être rêvait elle un peu trop d'ailleurs mais bon, ce genre d'idée de pouvoir absolu sont assez normales pour une personne maléfique ainsi que la tendance à se surestimer.

    Samara se laissa alors glisser aux côtés de Nicolas se retrouvant allongée sur le lit afin de libérer un peu celui-ci qui s'était retrouvé coincé sous son poids depuis tout à l'heure.


    " La grande et puissante Samara, Reine des Enfers ... Ahaha "

    Samara ricana un instant puis tourna son regard vers son futur Roi qu'elle embrassa une fois de plus inlassablement en se collant à lui.
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    De l'amour maléfique... Empty Re: De l'amour maléfique...

    Message  Nicolas Andrew Sam 25 Fév - 3:48

    Les choses avancèrent bien vite entre Nicolas et Samara, aussi dans leurs propos ils prenaient un élant inconsidérable, ne pensant pas que ce qu'ils avaient en tête n'arriverait peut être pas, mais dans cette inconscience, sous l'emprise du mal, toutes chose peuvent être dites, sans surement qu'elles ne se produisent, il arrivait apparement ceci à Nicolas et Samara qui s'emballaient (dans les deux sens) très vite...

    "Samara demain à la première heure nous irons toucher deux mots à cette idiote de Phoebe, la mort l'emportera avant d'avoir put réaliser ses rêves les plus chers...Je pense qu'une bonne petite nuit de sommeil nous permettera de mieux affronter cette saletée de sorcière!"

    Nicolas se ressera de sa bien aimée, l'enlaca de plus en plus l'embrassant sous son étreinte...
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    De l'amour maléfique... Empty Re: De l'amour maléfique...

    Message  Raphaël Lun 27 Fév - 11:01

    Le mal la rongeait totalement, la rendant presque hystérique et carrément inconsciente dans ses propos délirants. Ils visaient bien haut, elle et son petit ami, comme si se débarasser des Halliwell était une tâche des plus simples. Déja que Samara n'arrivait pas à cuisiner quelque chose d'à peu près potable alors se débarasser de Phoebe ... Bon d'accord, le meurtre et la cuisine ça n'a pas grand chose de comparable mais enfin tout de même !

    Nicolas semblait tout comme elle, viser un peu trop haut dans ses espérances et il lui disait très clairement. Cependant aucun des deux ne se rendait vraiment compte de la situation où ils allaient se mettre s'ils s'en prenaient à Phoebe le lendemain matin ...


    " Oui, je suis d'accord avec toi, elle n'aura aucune chance contre nous deux dès le matin après une bonne nuit de sommeil. "

    Nicolas se ressera contre elle, l'enlaçant et l'embrassant toujours avec plus de fougue et de passion. Samara quant à elle, enroula ses jambes autour de la taille de celui-ci tout en l'embrassant encore et encore. Elle n'avait plus très envie de parler mais on ne pouvait pas dire que l'envie de dormir ait déja fait son apparition, elle n'avait pas vu Nicolas depuis plusieurs jours déja, elle pensait plutôt à rattraper le temps perdu. C'est tout en l'embrassant qu'elle déboutonna la chemise de celui-ci qu'elle ne perdit pas de temps pour jeter à l'autre bout de la pièce, laissant ainsi son futur futur mari (Bah oui il n'a pas encore fait la demande à ce moment lol) torse nu contre elle. Elle profita par la même occasion pour passer ses mains sur ses muscles avantageux Laughing.
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    De l'amour maléfique... Empty Re: De l'amour maléfique...

    Message  Nicolas Andrew Mar 18 Avr - 16:39

    Le temps laissa s'effacer les mots et laissa place à des gestes, des gestes symboliques dans l'union d'un home et d'une femme...Evidemment plusieurs jours sans s'être vu, Nicolas et Samara avaient loupés l'occasion d'être ensemble, seulement eux deux...

    Et ce soir là, était le soir des retrouvailles, où ils pourraient faire bien des choses... Razz Samara resta enlacer contre Nicolas, qui laissait son coeur battre et raisonner dans le corps de sa petite amie...Il se laissa se faire retirer sa chemise, pour être torse nu contre sa compagne, à eux deux ils ne formaient plus qu'un...Quelque chose de synchrone à vrai dire, ils étaient en symbiose parfaite et s'embrassaient continuellement...

    Selon Nicolas, Samara avait ce soir de la fougue, plus que jamais ce qui l'étonnait et le ravissait, il sentait lui aussi monter quelque chose en lui, de la rage mais sous forme de plaisir, qu'il voulait laisser se découvrir...

    Le démon à apparence humaine, laissa échapper une petite phrase qu'il glissa à quelques centimêtres de l'oreille de Samara...

    "J'ai envie de toi....."

    Nicolas en disant cette phrase chuchotta, puis ferma les yeux en mordant gentillement Samara dans le cou...
    Il déposa ses deux mains dans le dos de sa chérie puis dégraffa son soutien gorge...Ils restèrent l'un contre l'autre, et Nicolas lui non plus ne sentait pas la fatigue venir en lui...
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    De l'amour maléfique... Empty Re: De l'amour maléfique...

    Message  Raphaël Sam 22 Avr - 23:38

    Nicolas and Samara semblaient apparemment heureux de se retrouver tous les deux seuls dans leur maison et dans leur chambre plus précisément et particulièrement.
    Les baisers s'enchaînaient les uns après les autres ne se distinguant plus vraiment en fait, ils passaient leur temps collés l'un à l'autre à s'embrasser inlassablement.

    Et alors qu'ils se détachèrent légèrement l'un de l'autre, Nicolas vint à sussurer une courte phrase à l'oreille de la sorcière temporairement démoniaque à cette époque. Cela la fit sourire plusieurs secondes, elle plongea son regard dans le sien en même temps, elle voyait très bien ses yeux, leurs visages n'étant séparés que par un espace assez réduit. Elle ne répondit pas à sa remarque, ses intentions semblaient plutôt claires à elle aussi sans qu'elle n'ait besoin d'en parler et puis, elle nen eut pas vraiment le temps. Il la mordilla dans le cou avant de passer ses mains dans le dos de la jeune femme pour lui dégraffer son soutien gorge dont elle même se débarassa en le jetant en dehors du lit après cette intervention.
    C'est après cela qu'elle répondit à son chuchotement de tout à l'heure.


    " Ca tombe bien, moi aussi. "

    Elle l'embrassa à nouveau, son corps collé au sien en le faisant basculer lentement en arrière.
    Sa bouche ne quittant pas la sienne, elle n'en avait pas envie, elle s'arrangea tout de même pour le dévêtir entièrement.

    Elle avait beau ne pas être fatiguée, le réveil serait sans doute dur le lendemain matin, surtout s'il fallait être en forme ! Tuer les Halliwell cela n'est pas une chose très facile a excécuter. Tant pis, elle aviserait ...
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    De l'amour maléfique... Empty Re: De l'amour maléfique...

    Message  Nicolas Andrew Dim 23 Avr - 12:46

    L'un contre l'autre, les deux amants se frottaient mutuellement, tandis que leurs regards se fixaient, les mêches de cheveux de Samara chatouillèrent le visage de Nicolas qui souriait...
    Le regard vicieux du démon prévenait sa démone de sa rage d'amour, qu'il voulait exploiter ce soir là, après quelques jour vide d'amour et de sexe! Ce soir était le plus approprié...

    ...Vu du lit, Nicolas vit un soutien-gorge s'envolé...Puis un pantalon, ainsi en quelques minutes le reste de la chambre était remplit des habits que portaient Samara et Nicolas...Maintenant nu, il était grand temps de copuler XD!!!

    Nicolas que les frissons prenaient, se sentit durcir...( se râcle la gorge...) Il resta sous sa petite amie, et lui laissait faire tout le boulot pour son plaisir personnel!

    Biensur il ne devait pas s'exercer toute la nuit, car comme il est dit précedemment, il fallait être en forme pour le lendemain matin...Les Halliwell n'étaient pas une mince affaire, et vouloir les tuer encore moins, c'est pour cela que Samara And Nicolas avait besoin de toute leur force, et non pas la dépenser entièrement le soir même :p....
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    De l'amour maléfique... Empty Re: De l'amour maléfique...

    Message  Raphaël Lun 24 Avr - 10:16

    Samara and Nicolas qui s'embrassaient toujours avec tant de fougue sur leur lit se retrouvèrent complètement nus, chacun des deux déshabillé par l'autre dont il était amoureux.
    Des frissons parcouraient Samara continuellement non pas qu'elle avait froid, la chaleur de la pièce et la chaleur corporelle de son petit ami ne pouvant que lui donner chaud, c'était des frissons d'une toute autre sorte dont elle était victime.
    Elle l'embrassa passionément mais brièvement, toujours allongée sur lui, heureusement elle ne possédait pas le poids d'un hipoppotame, il aurait fini étouffé le pauvre ... Elle délaissa donc ses lèvres pour l'embrasser alors dans le cou, mordillant parfois même sa peau.

    Après quelques secondes elle délaissa cette partie du corps de Nicolas pour s'attaquer à son torse en y jouant avec sa langue, descendant toujours vers son bas ventre, lentement mais sûrement. Elle lui jetait parfois des regards dans les yeux pour le voir ...
    Arrivée au niveau de la ceinture, elle put constater que Nicolas semblait assez ... Excité.
    Elle revint donc vers son visage où elle embrassa ses lèvres qu'elle aimait tant.


    " Tu m'avais manqué. "

    Elle était à présent allongée sur son côté, la tête appuyée sur son bras en regardant son visage, l'une de ses mains s'était glissée entre le matelas et son dos pour le caresser et l'autre main quant à elle s'occupait de caresser le haut de son torse.
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    De l'amour maléfique... Empty Re: De l'amour maléfique...

    Message  Nicolas Andrew Jeu 27 Avr - 20:38

    Les deux amants ne cessaient de se serrer, de s'embrasser et de se carresser, on comprenait bien qu'il ne c'était pas vu depuis quelques jours déja...L'envie les prenait littéralement.
    Samara continuait son petit jeu, avec un doigté excellent elle faisait frissonner Nicolas en le carressant de toutes parts...

    Nicolas quand à lui se laissait faire, lorsqu'il sentit Samara descendre jusqu'a sa ceinture il fut légerement déçu qu'elle remonte aussi vite, mais cela ne le dérangea plus lorsque sa petite amie poursuivie son petit jeu vraiment intérréssant....

    Il leva sa main, et la dirigea vers sa ceinture pour la défaire, il la retira complétement, et l'envoya comme le reste des habits en plein milieu de la chambre...On pouvait voir tout autour du lit les différents habits des deux amoureux étendus au sol, comme des moins que rien, bref Nicolas glissa à nouveau quelque chose à l'oreille de Sam' tendrement, en plissant les yeux...

    " Et si on passait à la vitesse suivante ma chérie?..."

    Il prit une plus longue respiration que les précédentes et se plongea dans la bouche de Samara, en l'embrassant une nouvelle fois langoureusement, il se prit d'une folie insurmontable qui devait plaire à sa tendre reine....

    ....Bon je ne vais pas plus loin...Car la suite serait surement interdit au moins de 18 ans ^^....
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    De l'amour maléfique... Empty Re: De l'amour maléfique...

    Message  Raphaël Sam 29 Avr - 9:23

    Après cette proposition de Nicolas quant à passer à la vitesse suivante, la sorcière eut un sourire qui s'avérait malicieux. Celui-ci se jeta presque littéralement sur elle afin de l'embrasser à pleine bouche plus fougueusement que les fois précédentes et plus longuement aussi. Samara, elle, avait mis sa main sur la nuque de son petit ami démoniaque et lui caressait la jambe avec la sienne. Ce qui ressortait de leur baiser était de la fougue, de l'envie, du désir ... Tout ceci était réellement visible. Ils semblaient tous deux n'avoir plus qu'une envie, celle de passer à l'acte !

    Ils finirent pas réaliser ce désir réciproque après s'être langoureusement embrassés un long moment. Leur ébat dura un bon moment lui aussi et tous deux en retirèrent évidemment un grand plaisir charnel.

    Enfin bref, ce fut terminé et il était temps pour les deux être maléfiques de DORMIR. La journée de demain s'avérait mouvementée et Samara n'avait pas envie de faire nuit blanche, enfin, elle savait qu'elle ne serait pas à la hauteur de ce qui l'attendait le jour suivant si elle en faisait une. Elle ne voulait pas risquer de se faire rétamer par Phoebe qui sans doute serait en pleine forme dès le matin !


    " C'était super ... "

    Après avoir glissé ces quelques mots à l'oreille de son petit ami et l'avoir embrassé une courte dernière fois pour la journée, elle se glissa sous la couette de leur lit où ils étaient déja en se doutant qu'il en ferait de même, à moins qu'il n'ai encore trop chaud pour supporter la moindre couverture.

    Après un moment, Samara finit par s'endormir, se reposant pour leur attaque contre Phoebe Halliwell.
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    De l'amour maléfique... Empty Re: De l'amour maléfique...

    Message  Nicolas Andrew Dim 14 Mai - 14:43

    Paisiblement allongé sur le lit d'une union parfaite, Nicolas pouvait reprendre son souffle, dont il s'était dépensé les minutes précedentes. Il avait accomplit son désir tant convoité avec celle qu'il aimait, et maintenant pouvait se reposer pour être en bonne forme le lendemain.
    Allongé sur le dos, Nicolas regardait le plafond de la chambre, les yeux ouverts, il semblait pensif, quand à Samara, elle, glissa soudainement cette courte phrase qui fit sourire son petit ami, qualifiant alors ce moment passé méliorativement.
    Le sorcier devenu alors pleinement maléfique se retourna vers la jeune femme lui souriant toujours de plus belle, ainsi il lui répondit...

    " Je suis heureux de l'apprendre ma chérie, tu étais formidable... "

    Après qu'il lui est dit ces quelques mots, Samara l'embrassa une derniere fois comme pour lui souhaiter une bonne nuit et enfin pouvoir s'endormir. Nicolas déposa alors sa main sur la joue de sa compagne et la lui carressa, puis après ce long sourire qui restait comme gravé sur ses lêvres, il se mit de nouveau face au plafond, et ferma les yeux...

    ....Attendant que le marchand de sable vienne lui déposé une pincée de sa poudre magique, quoique je me demande bien si un marchand de sable prendrait le risque de s'aventurer dans le repère de deux jeunes démons...Bref s'il il ne venait pas Nicolas dormirait tout aussi bien!

    [Suite tant attendue~~>Dans la véranda du Manoir Halliwell~~>La mort lui irai si bien!]

    Contenu sponsorisé


    De l'amour maléfique... Empty Re: De l'amour maléfique...

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser