Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

3 participants

    Une demande...Particulière

    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Une demande...Particulière Empty Une demande...Particulière

    Message  Tarsal Carvhana Ven 10 Fév - 22:03

    [HJ: Je vais essayer de faire réaliste...Si je peux.]

    Tarsal observa le manoir des Sorcières, un endroit dangereux pour les démons...Très dangereux...Et il allait très vite vérifier pourquoi.
    Tarsal savait pourquoi il était là, Shenron à l'intérieur de lui aussi...
    Il devait se prouver à tout les deux quelques choses...
    Il s'approcha de la porte et l'étudia du regard, sentant plus que jamais les masses d'énergies recouvrant cette endroit pour le moin étrange...Il ne connaissait pas très bien les Soeurs...Certes les rumeurs allaient bon train mais ce n'était pas sa qui faisait une vie...Il voulait avoir une précision sur un point bien particulier...

    Il se décida enfin à sonner à la porte et attendit qu'on vienne, peut être lui ouvrir, au quel cas il entrerait lui même...Après tout, un démon à tuer facilement doit surement être le bienvenu dans se repère de la mort...
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une demande...Particulière Empty Re: Une demande...Particulière

    Message  Ryan Anderson Mar 14 Fév - 20:25

    Ryan qui était sous la douche, avait entendu la sonnerie... Il avait pensé laisser la personne en plan devant le manoir pour finir tranquillement mais devant l'insistance avec laquelle la personne sonnait, Ryan se résolu à descendre.
    Il avait tout juste pris le temps d'enfiler un pantalon, et était torse nu.


    "Oui ?"
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Une demande...Particulière Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Mer 15 Fév - 1:14

    Tarsal lansa un regard percant à l'homme qui venait de lui ouvrir et l'étudia du regard. Son visage caché sous sa capuche sombre, celui qui venait de lui ouviri ne pouvait voir son visage mais ses yeux brillaient d'eux mêmes...Donnant de suite un caractère démonique à Tarsal.

    "Je suis bien dans ce que nous pouvons appeler...L'antre des Sorcières cher ami?"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une demande...Particulière Empty Re: Une demande...Particulière

    Message  Phoebe Halliwell Mer 15 Fév - 1:37

    Phoebe, qui s'était endormie dans le salon, se réveilla en sursaut lorsque la sonnerie retentit. Encore engourdie de sommeil, elle alla dans le hall et s'apercut que Ryan avait déjà répondu. Elle aurait voulu retourner dormir car elle était complètement épuisée ces temps-ci, mais elle s'approcha de l'entrée et regarda le visiteur

    " Qui c'est Ryan?"demanda-t-elle en allant à ses côtés.
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Une demande...Particulière Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Mer 15 Fév - 12:13

    Tarsal fit un pas en arrière. Puis un autre. Emmitoufler dans sa cape, il était impossible de voir son visage. Seule ses yeux parlaient pour lui. Il eu d'abord un flash. Puis il pu regarder la Sorcière sans se brûler les yeux. Pouvant observer l'énergie des gens et des êtres magiques, il avait été éblouit par l'aura émmanant de la Sorcière.
    Il se tenait sur ses gardes...Au cas où.
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une demande...Particulière Empty Re: Une demande...Particulière

    Message  Ryan Anderson Mer 15 Fév - 13:22

    Ryan se demandait vraiment ce que pouvait vouloir cet homme étrange et le fixait, soupçonneux...
    Quand Phoebe arriva, Ryan se tourna vers elle et, ne sachant quoi lui répondre, demanda au nouveau venu :


    "Qui êtes-vous ? Que venez-vous faire ici ?"
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Une demande...Particulière Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Mer 15 Fév - 13:36

    Tarsal ressera encore plus les pans de sa cape.

    "Je suis ce que vous pourriez appeller communément...Une personne à tuer....Et j'ai, une petite question à vous poser. Cole m'a dit que vous étiez les seule à avoir ce que je cherchais...Une petite formule..."

    Tarsal changea une nouvelle fois de postion, ce tenant près partir au triple galots si il le fallait...
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une demande...Particulière Empty Re: Une demande...Particulière

    Message  Ryan Anderson Mer 15 Fév - 13:46

    Ryan regarda Tarsal, incrédule...

    *Les démons deviennent malades ou quoi ??*

    Compte tenu de la requête que venait de formuler le démon, Ryan préféra laisser Phoebe répondre ; il tourna les yeux un court instant vers elle puis les dirigea de nouveau sur Tarsal... on ne sait jamais...
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Une demande...Particulière Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Mer 15 Fév - 13:51

    Tarsal sourit en voyant l'air incrédule de l'homme en face de lui. Il ne davait pas avoir vu sa très souvent dans sa vie, un démon qui demande des formules à des sorcières...

    "Je savais que ma requète vous surprendrais...Mais au point où j'en suis...On est plus à une folie près..."


    Dernière édition par le Mer 15 Fév - 19:30, édité 1 fois
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une demande...Particulière Empty Re: Une demande...Particulière

    Message  Phoebe Halliwell Mer 15 Fév - 15:07

    Phoebe était aussi incrédule que Ryan. Ce n'était pas tous les jours qu'un démon demandait une formule.

    " Cela dépends pourquoi vous voulez cette formule."dit-elle, méfiante

    " Vous connaissez Cole?"
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Une demande...Particulière Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Mer 15 Fév - 19:41

    Tarsal se gratta la tête, faisant line de réfléchir...Faisant craquer les articulations de son dos en se redressant avant de rprendre sa position initiale, il observa la sorcière et jugea du regard l'énergie qu'elle avait en elleTellement d'énergie. Mais il ne pouvait pas lui prendre comme sa, malheuresement...

    "Cole, la tête de mule qui refuse de me tuer pour vérifier par lui-même mes dire...Oui, je le connais...Bien qu'on ne soit pas sur la même longueur d'onde, je lui ai demandé où je pourrais trouver la formule que je cherche...Il m'a indiqué votre manoire...Un renseignement n'engage à rien..."

    Il se gratta la joue et continua...

    "Pour la formule...Ce serait une formule pour parler à quelqu'un...De très particulier...En fait, j'aimerais avoir une petite conversation avec une personne nommé l'Ange de la Mort...Et je n'ai jamais le temps de lui parler alors j'aimerais l'avoir en face de moi pour de bon..."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une demande...Particulière Empty Re: Une demande...Particulière

    Message  Phoebe Halliwell Mer 15 Fév - 19:46

    Phoebe recula et alla derrière Ryan. Cet homme ne lui inspirait pas du tout confiance. Elle n'avait jamais fait face à l'ange de la mort mais sa soeur Prue si et elle savait qu'elle en avait été terrorisée.

    " Je suis désolée mais nous n'avons pas ce genre de formule"dit-elle

    "Peut-être ailleurs. Au revoir."
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Une demande...Particulière Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Mer 15 Fév - 20:00

    Tarsal se gratta derrière la tête d'un air embarrassé...Il alllait le demander...Il fallait le demander..Trop tard, les mots sortaient de sa bouche d'eux même...

    "Pourriez vous...Me tuer? S'il vous plaît...Juste pour voir si votre pouvoir peut influencer quelque chose sur la mort..."

    Tarsal retira sa capuche, révélant son visage bleu-argenté parcouru de tatouage...Il fit sortir une de ses griffes et se traca une petite croit au niveau de son front, dans sa chaire...

    "Allez y je vous en pries...Après je ne vous dérangerais plus...Surement plus, ce n'est pas une certitude..."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une demande...Particulière Empty Re: Une demande...Particulière

    Message  Phoebe Halliwell Mer 15 Fév - 20:30

    Phoebe s'était retenue de crier à la vue du visage de Tarsal. Quand il lui demanda de le tuer, elle resta par contre étonnée. Ce démon était si bizarre

    " Vous... quoi? Mais..."
    Elle regarda Ryan, comme si elle cherchait une explication
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Une demande...Particulière Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Jeu 16 Fév - 11:33

    Tarsal grogna d'énervement. Pourquoi falait il toujours donner des explications? Faisant apparaître une boule d'énergie, il dit sans grande conviction...

    "Soit vous me tuez maintenant, soit c'est moi qui vous tue..."

    Mais Tarsal ne croyait pas plus à ses paroles qu'à la finalité de cet entretien...Il fit disparaître sa boule d'énergie et tomba à genoux.

    "Allez, je ne vous demande pas la lune...Je suis sure que vous pourriez me l'amenner...Tuer moi...Ce n'est pas grand chose...Et puis...Il baissa le ton, se parlant plus à lui-même qu'à la sorcière...Vous ne nous ferez rien..."
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une demande...Particulière Empty Re: Une demande...Particulière

    Message  Ryan Anderson Ven 17 Fév - 18:38

    Ryan ne comprenait rien du tout ! Ses yeux passaient de Phoebe qui semblait aussi désemparée que lui au démon qui semblait totalement pathétique dans cette position !! Il avait quand même du mal à fixer le démon dont le visage tatoué n'incitait pas à la confiance...

    "Ecoutez, je ne comprends pas l'intérêt d'un tel acte... Pouvez-vous nous en dire plus ?"

    *On ne peut pas agir au hasard, il doit avoir une idée derrière la tête !*
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Une demande...Particulière Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Ven 17 Fév - 18:47

    Tarsal se redressa et se mit en position accroupie. Il ouvrit la bouche mais ne dit rien pendant plusieurs secondes. QUand il prit la parole, ce fît d'une vois hésitante.

    "J'ai beaucoup de mal à m'expliquer moi-même ce qui m'arrive. Alors l'expliquer à d'autre me paraît un acte tout aussi futile, étant donné que je ne comprends pour l'instant pas grand chose . C'est pour cette raison que j'avais besoin d'une formule pour parler à l'Ange de la Mort...Et je pense que mourir sous le coup d'une puissance dix fois supérieurs à la mienne, dit en regardant Pheobe...Pourra me rapprocher assez de l'Ange de la Mort pour lui parler quelques secondes."
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une demande...Particulière Empty Re: Une demande...Particulière

    Message  Ryan Anderson Sam 18 Fév - 19:06

    "Vous êtes en train de dire que vous voulez que ma femme vous attaque... Et une fois que vous aurez vu l'ange de la mort ? Qu'est-ce qui nous dit que vous n'allez pas vous retourner contre nous...? De plus c'est ridicule, nous tuons les démons, nous ne les aidons pas ! Nous savons tous les trois où tout cela va finir !"

    Ryan regarda Phoebe en attendant qu'elle réagisse, après tout c'était à elle de prendre une décision...
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Une demande...Particulière Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Sam 18 Fév - 19:17

    "Vous risquez de perdre la face devant les démons si vous ne me tuez pas quand vous en avez l'occasion... Et même quand vous m'aurez 'tuez'....Je serais toujours là...Et j'aurais survécu comme d'autres avant moi aux soeurs Halliwell..."
    Tarsal se mit à marcher de long en large, tournant en rond...
    "Allez, si vous m'aidez, je ne dirais à personne que vous avez été incapable de me tuer..."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une demande...Particulière Empty Re: Une demande...Particulière

    Message  Phoebe Halliwell Sam 18 Fév - 19:46

    Phoebe hésita. D'accord, elle devait tuer les démons, mais celui-ci ne lui avait rien fait.

    " Écoutez... je..." Elle s'interrompit. Quelle décision difficile!

    " Ce n'est pas une décision à prendre à la légère."
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Une demande...Particulière Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Dim 19 Fév - 11:50

    Tarsal se gratta pensivement le menton...Dieu que certaine personne était compliqué...
    "Vous voulez une bonne raison. Je peux vous en donner plusieurs...Il y a eu il y a quelques mois un accident dans le centre ville...En fait j'était en train de me battre contre Cole et je crois bien avoir tué et blessé pplus d'une centaine de personne ce jour là...Dernièrement, un bout d'avion c'est écrasé sur le quartier ouest, près du pont...C'est moi qui ai fait s'écraser cette avion...Vous voulez encore des justificatifs?"

    Contenu sponsorisé


    Une demande...Particulière Empty Re: Une demande...Particulière

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:35

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser