Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Demande un poste

    Zeldo Snake
    Zeldo Snake


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 04/02/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Demande un poste Empty Demande un poste

    Message  Zeldo Snake Dim 25 Fév - 6:17

    Sanke arriva dans la salle de reception de facon un peu perdu... il regardait partout a la facon d'un enfant qui visitait une... une église... il rit interieurement a cette penser... mais il avanca jusqu'au bureau le plus proche pour demander...

    Euh, bonjour, je me nomme Frédéric Snake et je vien pour le poste de chef de la sécuriter...

    Spécifia-t-il a la facon d'un profécionnel... de facon alors tout a fait naturel il prepara ses références... il était un vrai expert en sécuriter et en infiltrage... il avait d'ailleur fait partit de la Stasie avant la chute du mur de Berlin... mais il s'avait que les gens voudrait connaitre ses capassiter... et mis a par la Stasie Snake avait travailler dans presque tout les plus au lieux requierant une forte sécuriter... il était vrai qu'il adorait l'action et qu'il sentait qu'il allait etre décu...

    *mais pour l'instant ca va etre parfait...*

    pensa-t-il de facon un peu hautaine...
    Allan Smith
    Allan Smith


    Masculin Nombre de messages : 327
    Age : 35
    Age du personnage : Fait joujou avec des armes....
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Demande un poste Empty Re: Demande un poste

    Message  Allan Smith Dim 25 Fév - 12:17

    Alors qu'il revenait d'une conference sur une simple affaire de detournement de fond. Il vit un homme inconnu dans les bureaux a parler. Il remarqua que quelqu'un etait devant son bureau.

    "Vous voulez quelque chose?"

    Etant le patron, il pouvait tout a fait demander ce que faisait cet homme devant son propre bureau.

    "Apres vous."


    Il ouvrit la porte de son bureau en grand pour laisser passer cet homme, qui avait surement besoin de travail.
    Zeldo Snake
    Zeldo Snake


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 04/02/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Demande un poste Empty Re: Demande un poste

    Message  Zeldo Snake Dim 25 Fév - 22:33

    Suivant le geste de son interlocuteur il entra dans son bureau tout en repetant se qu'il venait de mentionner quelque minutes plus tot...

    veillez me pardonner je me nomme Frédéric Snake et je suis expert en securiter... on ma dit que vous em aviez besoin d'un...

    dit-il de facon respectuese...

    je suis donc venu pour me presenter a une entrevu bien sur si vous ne voyer aucun inquonvénien...

    ajouta-t-il en reserrant sa cravate a la facon d'une homme d'affaire... a vrai dire il n'était pas un agent de sécuriter a proprement parler... il ne portait jamais d'uniforme et utilisait plus souvent ses point qu'une arme a feu ou qu'une quelconque arme contondante...
    Allan Smith
    Allan Smith


    Masculin Nombre de messages : 327
    Age : 35
    Age du personnage : Fait joujou avec des armes....
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Demande un poste Empty Re: Demande un poste

    Message  Allan Smith Dim 25 Fév - 22:50

    Il laissa l'homme rentrer. Il rentra par la suite ferma la porte derrière lui.Il regarda sa montre.

    Nous avons une heure pas plus...

    Il alla s'assoir a son breau posant une chemise de document devant lui.Et lui montra de la main la chaise devant lui.

    Vous avez des references je presume?

    Il le regarda droit dans les yeux.
    Zeldo Snake
    Zeldo Snake


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 04/02/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Demande un poste Empty Re: Demande un poste

    Message  Zeldo Snake Lun 26 Fév - 2:47

    Snake repondit par l'affirmative puis deposa un dossier devant lui extractant toutes ses lettre de references ainsi que ses contrats passer avec les differentes compagnies comme preuves il sita...

    J'ai travailler 5 ans dans la Stasie, comme agent, puis j'ai été 7ans détective privé pour finalement etre garde du corp pendant 2ans au service d'un multi milliardaire Allemand....cela vous satisfait...

    il le devisagea dans ses yeux avec la sertitude de lire quelque chose... il tenta donc...

    on peut dire que j'ai des reference d'enfer...

    dit-il mystérieux
    Allan Smith
    Allan Smith


    Masculin Nombre de messages : 327
    Age : 35
    Age du personnage : Fait joujou avec des armes....
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Demande un poste Empty Re: Demande un poste

    Message  Allan Smith Lun 26 Fév - 10:39

    Il prit les lettres de références. Et les regarda, etudiant l'une apres l'autre. Puis finalement repondit a cet homme. Il n'avait pas encore le poste pour autant.

    "Bien vous avez en effet des références..."

    Il remit chaque feuille ensemble pour lui redonner.

    "Qu'elles sont vos mtivations pour ce poste? Pourquoi le voulez vous?"

    Les entretiens d'embauche se passait toujours pareil. Les memes questions, et meme des fois, les memes reponses, c'etait lassant parfois.
    Zeldo Snake
    Zeldo Snake


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 04/02/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Demande un poste Empty Re: Demande un poste

    Message  Zeldo Snake Mar 27 Fév - 1:14

    Snake fixa son interlocuteur dans les yieux et il y lut l'ennuit evident d'Allan a remplir cet embauche... il prit cepandant un air dégager et raconta a Allan:

    Depuis toujours j'ai rever d'etre un avocat... cepandant un histoire... ''familiale'' ma obliger a me pencher vers un autre choix de carriere... et puis lorsque j'ai entendu dire que vous aviez besoin d'un homme pour la securiter j'ai cru en ma chance... cepandant je doit vous prevenir que les emploit de se genre son asser rare dans cette ville... cela a donc tout de meme un peu influencer mon choix...

    confera-t-il

    Cepandant je peut vous garantir que je suis un excellent ellement qui ne vous desseuvera pas une seul fois...
    Allan Smith
    Allan Smith


    Masculin Nombre de messages : 327
    Age : 35
    Age du personnage : Fait joujou avec des armes....
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Demande un poste Empty Re: Demande un poste

    Message  Allan Smith Mar 27 Fév - 15:22

    Il entendit chaque paroles de cet homme devant lui. Il se leva, Allan avait différent teste. Il se mit debout pres de l'homme, en aucun cas pour lui faire front et montrer que c'etait lui le patron.

    "Bien, c'est assez eloquant comme histoire...une dernière question...et je vous laisserez tranquille."

    Le regard d'Allan ne pouvait predire si oui ou non il prendrait cet homme a la sécurité. Il restait la question decisive.


    "Vous iriez jusqu'ou pour avoir ce trabail?"

    Cette question avait multiple reponse , ainsi Allan pourrait ce rencontre de l'etat d'esprit de Snake.
    Zeldo Snake
    Zeldo Snake


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 04/02/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Demande un poste Empty Re: Demande un poste

    Message  Zeldo Snake Jeu 1 Mar - 2:48

    Snake soutin gravement le regard d'Allan et sa question vint... il fut troublé... mais ne quitant point le regard des son interlocuteur... il se permis un petit temps de reflection... il se demandait si il avait a faire a un piege ou si il pouvait faire confience a la personne aq qui il etait en train de repondre... mais Snake était avant tout un homme de défis, sur de lui, entrepreneur... et baraqué... il dit donc d'une voie d'où l'on pouvait lire une promesse honnorifique...

    Jusqu'au bout!
    Allan Smith
    Allan Smith


    Masculin Nombre de messages : 327
    Age : 35
    Age du personnage : Fait joujou avec des armes....
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Demande un poste Empty Re: Demande un poste

    Message  Allan Smith Jeu 1 Mar - 10:07

    Il croisa les bras, en entendant la reponse un peu surprenante. Mais interessante au final. Il le regarda pendant un petit moment. Un lourd silence s'installant dans le bureau quelque peu glacé du procureur. Finalement il eut un léger sourire.

    "Certes...je pourrais avoir votre nom et prenom, vous aurez une feuille a remplir..."

    Il alla derrière son bureau et lui tendis un dossier avec une dizaine de feuilles.

    "Je dois vous dire, que j'ai le plaisir de vous voire parmi nous."

    Il se disait qu'il etait competent et cadrait bien dans le poste de la sécurité.
    Zeldo Snake
    Zeldo Snake


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 04/02/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Demande un poste Empty Re: Demande un poste

    Message  Zeldo Snake Ven 2 Mar - 2:18

    Snake fut s'atisfait de la réponse du procureur puis s'aisit le dossier que lui tendait son nouvel employeur

    je vait me faire un plaisir de tous remplir ca...

    il se dirigea vers la porte puis se retourna pour lui dire:

    Quan est-ce que je commence?...

    susura-t-il d'un air de défi...
    Allan Smith
    Allan Smith


    Masculin Nombre de messages : 327
    Age : 35
    Age du personnage : Fait joujou avec des armes....
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Demande un poste Empty Re: Demande un poste

    Message  Allan Smith Lun 5 Mar - 10:24

    Il lui tendit les quelques feuilles de paperasses administratives avec date de naissance et tout le baratin administrative qu'il avait besoin. Ensuite il se décida enfin a expliquer ce qui concister exactement le travail de Snake.

    "Vous etes agent de sécurité, j'aurais besoin de vous parfois comme garde du corps, comme quand je vais sur un lieux de crime et aussi au tribunal. Vus veillerez aussi a la bonne sécurité de cet etablissement."

    Il reflechit un instant a ce qu'il pourrait rajouter d'autre.

    "Vous commencerez demain matin.Je pense avoir tout dit."

    Il se replaca derrière son bureau pour enfin commencer a travailler, il allait surement avoir encore une de ces journées de travail chargée.
    Zeldo Snake
    Zeldo Snake


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 04/02/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Demande un poste Empty Re: Demande un poste

    Message  Zeldo Snake Lun 5 Mar - 22:30

    Snake prit la paperasse et lui fit un petit signe de tete...

    il me fera plaisir de remplir se role...

    puis s'apretant a sortir il fit marche arriere et deposa un petit bout de papier sur le bureau de son patron...

    vous n'aurez qu'a me biper...

    puis il sortit sans autre forme de politesse... deja perdu dans ses penser...

    Contenu sponsorisé


    Demande un poste Empty Re: Demande un poste

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 17:39

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser