Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Cherche...(Toujours!)...Quelque chose...

    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Cherche...(Toujours!)...Quelque chose... Empty Cherche...(Toujours!)...Quelque chose...

    Message  Tarsal Carvhana Dim 12 Fév - 9:39

    Tarsal tournait en rond. SI l'on pouvait aussi représenter Shenron, je dirais qu'il tournait en rond aussi, mais pas dans le même sens, croisant à chaque fois son frère et l'interrogeant à chaque fois du regard pour savoir si il avait trouvé. Retrouvant ses viels acroches au plafond pour ses griffes, Tarsal tournait en rond. Il avait chercher un autre moyen, il ne le trouvait pas. Il lui fallait demander à Cole, cela ne le dérangeait même plus, tant son problême lui obscurcissait l'esprit.
    *Cole, ramène toi, j'ai pas trop le temps là...*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Cherche...(Toujours!)...Quelque chose... Empty Re: Cherche...(Toujours!)...Quelque chose...

    Message  Invité Dim 12 Fév - 16:08

    Cole ariva et vu tarsal qui etait dans la piece, et etait assez pensif

    "decidement ou que je soit je te retrouve sur mon chemin....que veut tu cette fois?"
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Cherche...(Toujours!)...Quelque chose... Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Lun 13 Fév - 10:21

    "Ah Cole...Tu tombes bien. J'ai un petit problème assez génant."
    Tarsal se laissa tomber sur le sol et s'assit par terre, en position de méditation. Quand il rouvrit les yeux, ils étaient mi-rouge, mi-bleu, ce qui voulait dire que Tarsal/Shenron, parlait en même temps.
    "Voilà, aurais tu déjà vu, ou connu l'Ange de la Mort?"
    Tarsal/Shenron bougea légèrement et se mit à se gratter le menton d'un air pensif.
    "Je sais qu'on a eu beaucoup de différent...Et que entre nous, c'est pas le grand amour...Mais je suis près à passer l'éponge sur certaines de nos mésaventures si tu peux m'aider."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Cherche...(Toujours!)...Quelque chose... Empty Re: Cherche...(Toujours!)...Quelque chose...

    Message  Invité Lun 13 Fév - 21:56

    " je le conait un peu, dison que lui et moi n'auron pas a nous croiser mais en quoi t'interesse t'il?"

    Cole etait suspicieux a l'egard de tarsal mais etait aussi curieux de savoir de quoi il voulait parler

    " dit toujour on verra"
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Cherche...(Toujours!)...Quelque chose... Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Lun 13 Fév - 22:12

    Tarsal se remit à marcher de long en large.

    "Aurais tu une formule pour l'invoquer, pour lui parler? Je dois savoir certaine chose. Et lui seul peut m'aider, mais je ne connais pas la formlue qui pourrait l'invoquer et c'est pourquoi j'ai besoin de toi."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Cherche...(Toujours!)...Quelque chose... Empty Re: Cherche...(Toujours!)...Quelque chose...

    Message  Invité Lun 13 Fév - 23:24

    " il n'y a que les halliwell qui la possede, je suis desoler, mais dit moi pourquoi tu en a tant besoin et je m'arangeré pour te la procurer, et pour une fois soit franc"
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Cherche...(Toujours!)...Quelque chose... Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Mar 14 Fév - 8:54

    Tarsal s'arreta de tourner en rond et observa Cole. Suspicieux, il fit un pas de côté et resta sur ses gardes. Hésitant, il finit quand même par craché le morceaux.

    "Je...Voudrais savoir...Comment...Comment j'ai disparu de sa liste...Comment j'ai fait pour être rejeté par l'Ange de la Mort..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Cherche...(Toujours!)...Quelque chose... Empty Re: Cherche...(Toujours!)...Quelque chose...

    Message  Invité Mar 14 Fév - 22:25

    " je ne voit qu'une raison.... il a besoin de toi plus tard en vie pour accomplir une action et il se ser de toi pour ariver a ses fin"

    Cole ne voyait que ca comme explication
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Cherche...(Toujours!)...Quelque chose... Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Mer 15 Fév - 0:59

    "Mouais...Moi aussi je me disais que c'était trop beau comme cadeau...Merci pour le renseignement...Je m'en vais de ce pas demander leurs avis au sorcières...Qui sait, elles ont peut être une autre idée sur la question..."

    Tarsal se prépara à se téléporter en attendant la réponse de Cole...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Cherche...(Toujours!)...Quelque chose... Empty Re: Cherche...(Toujours!)...Quelque chose...

    Message  Invité Mer 15 Fév - 20:08

    " tiens moi au courant car cette histoir me donne a reflechir..."

    *peut etre peut il m'aider pour oter ce fardeau...*
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Cherche...(Toujours!)...Quelque chose... Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Mer 15 Fév - 20:15

    Tarsal sourit et disparu. Réapparaissant devant le manoir des Halliwells, il réfléchit à la façon dont il allait demander sa requète...Il s'avança vers le l'entrée et sonna...

    [Suite Arrow Hall d'entrée. Une demande...Particulière...]

    Contenu sponsorisé


    Cherche...(Toujours!)...Quelque chose... Empty Re: Cherche...(Toujours!)...Quelque chose...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 8:01

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser