Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Poursuit sa petite vie

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Poursuit sa petite vie Empty Poursuit sa petite vie

    Message  Invité Mer 1 Mar - 3:05

    [Suite de la plage/ Nouveau départ ]

    Il y avait foule aujourd'hui dans les rues... Ce n'était pas l'idéal pour un meurtre mais Ace ferait avec...
    Elle regarda le ciel, d'un beau bleu rien ne pouvait laisser présager q'une vie s'arrêterait bientôt.
    Elle était appuyée contre un immeuble, elle attendait sa victime qui ne devait plus tarder maintenant...
    Un sourire se dessina sur ses lèvres, ça y est elle l'avait repéré...
    Elle avança d'un pas assez rapide et la rattrapa très vite...
    Dans cette foule personne ne pouvait faire attention à elle...
    Elle ne quitta pas des yeux sa proie, puis serra son poing qu'elle fit tourner dans un bref mouvement.
    Ainsi elle venait de désintégrer plusieurs parties du cerveau de cet humain.
    Celui-ci ne tarda pas à s'écrouler, mort. Un petit air victorieux et fier apparut...
    Personne ne pouvait comprendre... Personne ? Elle avait tort, quelqu'un dans la foule l'avait repérée, quelqu'un qu'elle avait déjà rencontré...
    Cependant ne se doutant de rien, elle continua d'avancer avant de tourner dans une petite ruelle sombre.


    Dernière édition par le Sam 4 Mar - 2:13, édité 1 fois
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Poursuit sa petite vie Empty Re: Poursuit sa petite vie

    Message  Sark Mer 1 Mar - 3:42

    Jim revenait du parc ou il avait fait la rencontre du fameux Eddy ... Une belle recontre, Jim l'aimait bienet pourrait facilement s'en faire un ami !
    Jim errait donc dans les rues surchargées de San Fransisco lorsque tout à coup, une masse corporelle tomba au sol ! Les gens autour commencèrent à se tourner vers lui et à s'affoler ... "Un médecin, appellez un médecin" qu'ils disaient ... De toute évidence, on aurait pu croire à un accident cardio-vasculaire, ou peut-etre même cérabral ... mais en tournant la tête vers la foule, Jim reconnu un visage qui arborait l'expression une fierté époustouflante ...


    *Oh, elle ...*

    Oui c'était bien elle ... la jeune femme que Jim avait croisé tantôt au parc ! Une démone proche de Sark ... Mais qui pouvait-elle bien être au juste ? Amie, famille, toutes les hypothèses étaient alors envisageables ... Jim s'approcha doucement d'elle, évitant ainsi le moindre geste brusque de peur qu'elle ne le découvre sans doute ! Il la suivit jusqu'à la ruelle sombre dans laquelle elle venait de s'engouffrer et arrivé derrière elle, il lui lança un regard noir et lui murmura :

    "Alors heureuse hein ? Je peux savoir ce que cet innocent t'avait fait ?!?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Poursuit sa petite vie Empty Re: Poursuit sa petite vie

    Message  Invité Jeu 2 Mar - 0:26

    Adossée à un mur, elle se délectait de son petit tour cependant une connaissance apparut ainsi qu'un grand sourire à cette vue...
    "- Sark ? "
    Mais malheureusement ce n'était pas lui, elle le comprit dès qu'il ouvrit la bouche et peut-être aussi suite à ce regard si noir.
    Elle ne cacha pas sa déception en comprenant qu'elle avait affaire à Jim...

    "- Oh... ce n'est que toi..."
    Elle haussa les épaules, c'était bien le dernier qu'elle souhaitait voir...
    "- Extremement heureuse... Et non, tu ne pourras pas savoir..."
    Elle lui jeta un regard tout aussi noir puis d'un ton froid, elle ajouta.
    "- Maintenant t'es gentil, mais j'aimerais avoir affaire à mon f... à Sark..."
    Elle détourna les yeux, elle avait failli gaffé...
    Elle attendait maintenant une réponse de Jim même si elle se doutait que se serait moins simple que la dernière fois.
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Poursuit sa petite vie Empty Re: Poursuit sa petite vie

    Message  Sark Ven 3 Mar - 4:42

    Un leger sourirese dessina sur les lèvres de Jim lorsqu'il répondit d'un ton amusé :

    "Hum ... non ! J'ai bien peur de te décevoir, je ne suis PAS Sark ! Cependant, je dois avouer que je suis ravi de l'interêt que tu me portes ! Non mais vraiment, ça me touche !!

    Jim aimait bien jouer de l'ironie, surtout avec elle, dont il ignorait beaucoup de choses finalement ! Le petit jeu qui s'était installé entre eux n'était pas pour lui déplaire ...

    "Oui je me doutais bien que tu n'allais rien pouvoir me répondre ... puisque justement, cet innocent n'avait RIEN fait !"

    C'est alors qu'Ace fit une légère gaffe en parlant de Sark, elle avait failli réveler à Jim la nature de leur relation !

    "Pardon, j'ai bien entendu ?? A ton f....quoi ? Fiancé, c'est ça ? Tu es la compagne de Sark ... et tu ne sais même pas le reconnaître en le voyant arriver ... ouh, je ne sais pas s'il serait content d'apprendre ça, tu sais !!"

    Jim fit un large sourire, pensent avoir le dessus sur leur dialogue, il se sentait sûr de lui et avait confiance en son instinct ... Il pensait mener le bateau et attendait que la jeune femme se mette à répondre en se mettant sur la défensive !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Poursuit sa petite vie Empty Re: Poursuit sa petite vie

    Message  Invité Ven 3 Mar - 15:06

    Ace détestait son ton amusé, il jouait l'ironie avec elle et elle ne le supportait que très peu...
    "- Désolé d'avoir brisé tes espérances mais je ne porte de l'intérêt qu'à ceux qui en valent la peine..."
    Elle détourna les yeux, mine de rien...
    Le sort de cet innocent semblait compter à ses yeux pourtant il se méprenait sur sa motivation.

    "- Tu fais erreur... Mais après tout, penses ce que tu veux, je n'ai pas à me justifier sur le pourquoi de ce meurtre..."
    Elle soupira, elle devait vite trouver un moyen pour parler à son frère...
    Si ça continuait ainsi, elle risquait de frapper Jim...
    D'ailleurs celui-ci avait remarqué sa gaffe, et s'amusait à la provoquer...
    Il se croyait maintenant avantagé par rapport à elle...
    Suite à ses paroles, elle souria de façon non sincère et s'avança vers lui. Etant maintenant à une distance suffisante, elle le gifla sans retenir un seul instant son bras...

    "- Ne prends pas cet air avec moi, je ne suis pas d'humeur à jouer..."
    Elle s'éloigna pour de nouveau s'adosser au mur. Si elle restait trop près de lui, elle risquait de recommencer...
    Cependant elle ne tenta pas de nier l'idée qu'il se faisait de la relation qu'elle entretenait à son frère, ça ne la préoccupait pas...
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Poursuit sa petite vie Empty Re: Poursuit sa petite vie

    Message  Sark Ven 3 Mar - 19:05

    (HJ : désolé pour la longueur, mais je pars bosser dans 10 minutes Rolling Eyes)

    Jim fut choqué par la gifle d'Ace ... Comment se permettait-elle ? Il savait qu'elle ne voulait pas vraiment lui faire de mal, sinon elle aurait utilisé ses pouvoirs contre lui ! Non, elle l'avait ... giflé !

    "Hey, tu crois quoi, tu tues un innocent et tu crois que je viens jouer moi ?"

    Son égo en avait prit un coup ... Tandis qu'elle éloignait, lui la suivit !

    "Et bien quoi, j'ai touché un point sensible ou quoi ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Poursuit sa petite vie Empty Re: Poursuit sa petite vie

    Message  Invité Sam 4 Mar - 1:05

    Ace le regarda, amusée, au moins il ne répliquait pas suite à son geste et ça c'était surement l'une des seules choses sensées qu'il avait faite pour l'instant.
    "- Tu ne te crois tout de même pas de taille à m'affronter ? "
    Maintenant il la suivait... Elle avait reprit sa marche, il commençait vraiment à l'insupporter...
    Elle se retourna, exaspérée...

    "- Tu n'en auras plus l'occasion si tu continues ainsi... "
    Elle lui lança un regard noir puis poursuivit son chemin.
    "- Va faire 'mumuse avec des gens qui en ont le temps... Je suis occupée, moi..."
    Elle regarda vers le ciel, se serait bientôt l'heure...
    Elle frissonna très légèrement, Jim n'avait pas pu le voir...

    "- Ne me suis plus... Tu prends des risques que tu pourrais très facilement éviter..."
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Poursuit sa petite vie Empty Re: Poursuit sa petite vie

    Message  Sark Dim 5 Mar - 23:41

    Jim ricana à la remarque d'Ace et lui murmura :

    "Pardon ?? Non mais j'hallucine ... Tu me rabaisses là ! Evidemment que je me sens de taille à t'affronter, tu te prends pour qui, la Source ??"

    Jim fit un grand sourire devant le regard noir d'Ace et la regarda comme s'il lui disait "moi aussi je t'adore" !

    "Ohhh, Mad'moiselle est occupée ... Très chèère, je suis désolé de vous faire perdre votre temps qui semble si précieux !"

    Jim semblait apprecier de jouer avec les nerfs de la jeune femme, il prenait un malin plaisir à la tester ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Poursuit sa petite vie Empty Re: Poursuit sa petite vie

    Message  Invité Lun 6 Mar - 0:01

    Décidément il ne cessait de l'insupporter...
    Ce fut un grand effort de contrôler sa main qui faillit repartir une nouvelle fois à la rencontre de la joue de Jim.

    "- Je n'ai pas le temps de jouer à la nounou ! "
    Elle lui lança un nouveau regard noir puis se mit soudain la tête entre ses mains. Un horrible bruit se faisait entendre dans son crâne...
    Il était l'heure....
    Elle se redressa et fixa Jim, il fallait qu'il soit occupé par autre chose qu'elle...
    Elle souria, elle avait une idée derrière la tête...
    Elle passa sa main devant le visage de celui-ci sans lui laisser le temps de comprendre et lui offrit une nouvelle apparence...
    Avec celle-ci il ne risquait pas de gagner la confiance des protégés qu'il souhaiterait sauver.
    ..
    "- Essayes donc de te débarrasser de cette apparence au lieu de m'ennuyer..."
    Elle lui souria, amusée de son tour puis se téléporta ailleurs.


    [Poursuit sa petite vie Lotr_115 <= elle ressemble à ça
    Tu vas être tout beau lol ^^ ]
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Poursuit sa petite vie Empty Re: Poursuit sa petite vie

    Message  Sark Jeu 9 Mar - 7:18

    Jim s'appretait à répondre à nouveau à la jeune démone mais s'interrompit d'un coup en la voyant, la tête entre ses deux mains, semblant souffrir comme pas possible ...

    "Qu'est-ce que ..."

    De nouveau, il s'interrompit dans sa lançée, mais cette fois c'était face au sourire machiavélique qui se dessinait sur les lèvres d'Ace ... Cela ne présageait rien de bon, Jim le savait ! Il l'observa et la vit bouger la main vers son visage ... Sans avoir eu le temps de voir quoi que ce soit ou d'avoir pu la questionner, il sentit son visage morpher ... C'est alors qu'elle lui lança comme un ... défi ! Il devait d'abord se débarasser de son apparence avant de l'importuner à nouveau ... Son apparence ??

    *Oh non ...*

    Jim posa ses deux mains sur son visage et sentit immédiatement la différence ... Un visage hideux et balaffré, voilà l'apparence dont il avait hérité ! Jim n'eut même pas le temps de forçer Ace à lui rendre son apparence que celle-ci s'était déjà téléporté ... Elle était sûrement loin à présent !
    Un passant qui s'était engouffré dans la même rue que Jim et Ace quelques instants auparavant s'avança lentement et, en découvrant Jim devant lui, poussa un hurlement et rebroussa chemin en courant !

    *Espérons que mes pouvoirs sont intacts !*

    Mais ses pouvoirs étaient bel et bien intacts, seule l'apparence physique de Jim avait changé ... Et il avait tout interêt à tout faire pour retrouver l'apparence d'origine ... Déjà qu'il n'était plus dans son corps, il n'allait tout de même pas vivre avec ce visage toute sa vie !!
    Décidé à rebrousser chemin, Jim sentit qu'il n'en avait plus pour longtemps ... oui il le sentait ... Sark arrivait !!


    /\/\/\ Changement de "personnalité" : Sark reprend le contrôle de son corps ! /\/\/\


    Sark, satisfait de prendre le dessus sur Jim, avança de quelques pas et se rendit compte avec stupeur de la transformation de ses mains pour commencer ... Il les examina attentivement, puis remonta jusqu'au bras, aux épaules, puis à la tête : il tâta son propre visage et realisa avec horreur que ce n'était pas son vraie visage ! Seulement, sans savoir comment ce changement avait eu lieu, il ne pourrait échanger le mécanisme ! Seule Ace pourrait lui rendre sa véritable apparence, mais cela, Sark l'ignorait ...

    *Je dois retrouver Alryn ... là ou je l'ai laissé*

    Sark se téléporta ainsi à l'endroit-même ou Alryn et lui s'étaient vu avant que Jim ne prenne le contrôle du corps, c'est à dire au cimetiere de San Fransisco !


    (HJ : dans la chronologie, ça donne dans l'ordre : "libération à Seattle" en dehors de San Fransisco, puis le sujet que je vais bientôt faire au cimetière avec Alryn, puis "decrochage" au parc avec Eddy, puis ce sujet-là avec Ace, puis je retournerai au topic du cimetière, puis ... vous verrez ^^ Oui je sais, on a pas tout fait dans l'ordre, mais l'histoire suit son cours Smile )

    Contenu sponsorisé


    Poursuit sa petite vie Empty Re: Poursuit sa petite vie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:32

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser