Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    petite visite

    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    petite visite Empty petite visite

    Message  Zankou Mer 4 Oct - 14:36

    Zanku qui n’avait rien a faire avait décidé d’aller au P3 le pub tenue pas les sœur halliwell. Il avait décider d’aller la-bas pour voir si les sœur halliwell le reconnaîtrait. Il entra dans le pub et les gens se tournait sur son passage. Il s’avança au bar et dit au serveur :

    « je voudrais la boisson la plus forte que vous possédez. »

    il regarda autour de lui le pub était plein de monde qui dansait sans même savoir qu’il pourrait mourir d’une minute a l’autre.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    petite visite Empty Re: petite visite

    Message  Jennifer Bekame Mer 4 Oct - 19:45

    IL etait environs 20h30 et Jennifer avait decider d'aller s'eclater au p3. Elle arriva s'asseya et commanda une boisson.

    " Une biere s'il vous plait!"

    Puis, se debarrassant de son manteau elle tournit la tete et vit un homme qu'elle connaissait deja. Elle se deplaca donc de chaise, et alla a coté de lui.


    " Zankou! Salut ça vas?"

    Elle mis donc ses affaires sur la chaise et fit une tendre bise a Zankou.
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    petite visite Empty Re: petite visite

    Message  Zankou Mer 4 Oct - 20:35

    Zanku était venue dans la bar avec l’intention de voir les sœur halliwell mais la personne qui vit la-bas le réjouit d’avantage c’était jennifer. Elle venait de s’asseoir a coter de lui et de lui faire la bise.

    « tu est vraiment une fille bizarre la dernière fois tu m’embrasser et aujourd’hui tu me fait la bise ? »
    zanku regarda jennifer dans ces yeux qui trouvait magnifique.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    petite visite Empty Re: petite visite

    Message  Jennifer Bekame Jeu 5 Oct - 8:16

    Jennifer regarda Zankou, il lui avait dit qu'elle etait pluto bizzard. Elle le regarda et l'embrassa.

    " Voila, est ce que je suis toujours bizzard ? Ou devrais-je continuer?"

    Elle le regarda et lui souria.
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    petite visite Empty Re: petite visite

    Message  Zankou Ven 6 Oct - 21:19

    Zanku venait de faire une réflexion a la quel Jennifer répondit rapidement en l’embrassant.

    « oui je trouve cela beaucoup »

    Zanku l’embrassa a son tour et bu le cocktail que venait de lui apportait le serveur.

    « alors pourquoi et tu venu ici » demanda t-il en se tournant vers Jennifer.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    petite visite Empty Re: petite visite

    Message  Jennifer Bekame Sam 7 Oct - 9:39

    Jennifer se fit embrasser par Zankou puis elle bu un petit peu de sa biere qu'elle venait de recevoir. Elle regarda Zankou lui disant:

    " Et ben, je viens te temps en temps ici, j'adore cette boite de nuit. ET les groupes sont geniaux."

    Elle regarda toutes ces personnes vivantes autours d'elle.

    " Tiens, ça m'ettonne que tu n'est tuer personne!"

    Lui dit elle avec un petit sourir.
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    petite visite Empty Re: petite visite

    Message  Zankou Sam 7 Oct - 12:38

    Zanku venait d’embrassé jennifer et c’était arrêté pour boire sa boisson jennifer l’avait imiter. Elle lui disait qu’elle venait souvent ici et qu’elle était étonné que zanku n’est pas encore tué de personne.

    zanku la regarda et lui dit

    « c’est la première fois que je viens ici et si tu veut je peu tué des gens ? »

    zanku fini son verre et en commanda un autre.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    petite visite Empty Re: petite visite

    Message  Jennifer Bekame Sam 7 Oct - 13:09

    Jennifer regarda Zankou boir, elle se demandat pourquoi, c'etait pas lui la source. Elle le trouvait telement puissant, elle lui reconnaissait aucun defauts.

    " Oh, fait comme tu veux, si ca te fait plaisir, tu peut tuer."

    Ca ne lui faisait rien si il tuait de sgens, mais en tous cas Jen n'y participerait pas.

    " Tu prend des risques en venant ici! Si les soeurs te reconnaissent..."
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    petite visite Empty Re: petite visite

    Message  Zankou Sam 7 Oct - 22:21

    zanku ecoutait jennifer lui dire qu'elle ne sera&it pas gené de le voir tué de personne.

    "non je n'ai pas envie cela fait longtemps que j'ai pas tué."

    il regarda jennifer en lui souriant et quand elle lui dit qu'il prenait des risuqe en venant ici il repondit

    "toi aussi tu en prend? mais je crois pas que les soeur nous attaqueré ici au millieu de tout ces gens"
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    petite visite Empty Re: petite visite

    Message  Jennifer Bekame Dim 8 Oct - 10:10

    Jen regarda Zankou lui repondant:

    " Non, je n'en prend pas! Les soeurs n'ont pas peur de moi, Paige est mon etre de lumiere et Léo, c'est un grand ami, Léo."

    Jennifer regarda autous d'elle pour voir si Léo etait la.
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    petite visite Empty Re: petite visite

    Message  Zankou Dim 8 Oct - 21:36

    Zanku écoutait Jennifer lui dire qu’elle était la protéger de Paige et que Léo était un grand amis à elle. et quand elle prononça le nom de Léo elle avait regarde sur le coté pour voir si celui-ci n’était pas la.

    « tu est la protéger de Paige mais tu est une démone ?

    Tu est une grande amie de Léo si tu n’était pas une amie je te prendrais en otage pour tendre un piège au sœur.»

    Zanku la regarda en reflechissant.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    petite visite Empty Re: petite visite

    Message  Jennifer Bekame Mar 10 Oct - 8:17

    Jen ecoutait tous ce qu'il disait, puis ke vit reflechir.

    " A quoi tu pense? Attend laisse moi devinez, alors tu veux me kidnapée pour faire du chantage aux soeurs c'est ça? Léo et >PAige se sentirons peut etre obliger de m'aider! Tu sais Zankou, laisse tomber, tu ne sais pas a qui tu as as faire!"

    Elle regarda Zankou, pour voir sa reaction.
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    petite visite Empty Re: petite visite

    Message  Zankou Mar 10 Oct - 19:25

    Zanku écoutait Jennifer lui dire que si il pensait la kidnappé il perdait son temps.



    « ne tinkiete pas je ne te kidnapperai jamais si je veux les sœur halliwell je trouverais un autre moyen. »



    zanku but le deuxième verre que lui apporta le serveur tout en regardant Jennifer.



    « sa te dirait de dansé avec moi ? »

    zanku regarda Jennifer en attendant sa réponce.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    petite visite Empty Re: petite visite

    Message  Jennifer Bekame Mar 10 Oct - 19:38

    Jennifer regarda Zankou, elle savait qu'il lui ferait aucun mal, elle avait confiance en lui. Puis, elle ecoutait Zankou, celui ci lui demanda de danser. Elle lui sourit et lui repondu.

    " Oui, temps que tu ne me marche pas sur les pieds! Ha ha ha!"

    Jen trouvait bizzard qu'un demon sache danser, mais apres tout, Zankou etait peut etre un grand danseur. Elle se leva pour aller dancer.
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    petite visite Empty Re: petite visite

    Message  Zankou Mar 10 Oct - 19:55

    Zanku venait de proposé a Jennifer de dansé zanku avait toujours su dansé a l’époque il avait inviter plein de femme a dansé mais sa remonté a longtemps mais pour Zanku dansé était comme tué des humain sa ne s’oublier pas. zanku prit le main de jennifer et l’amena sur la piste et un slow commença il passa c’est main autour de sa taille et commença a dansé elle dansé divinement bien et zanku fut ravi de voir que lui aussi n’avait pas perdu la main



    « alors je danse comment ? je te trouve super moi ! »

    zanku continua de dansé avec elle en la faisant valsé.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    petite visite Empty Re: petite visite

    Message  Jennifer Bekame Mar 10 Oct - 20:02

    Jennifer alla sur la poste avec Zankou, elle mis ses mains entre son coup elle se laissa emporter par la dance.

    " Tu es un exellent cavalier. Merci, mais tu sais je ne dance pas souvent!"

    Jennifer le regarda, il etait toujours aussi seduisant que la premiere fois qu'elle avait vu, sauf que ce n'etait pas un bon souvenir!
    "tu te rappelle la premiere fois qu'on s'ets vu? C'etait a la boutique de magie, tu as essayer de me tuer, quadn j'etait du coté du bien. Tu vais tuer tous le monde sauf moi, tu n'est pas arriver a me tuer, et hereusement!"

    Jen le regarda, cela la faisait rire, si elle aurait pu imaginer ce jour la, qu'ils allaient tous les deux danser.
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    petite visite Empty Re: petite visite

    Message  Zankou Mar 10 Oct - 20:29

    Zanku qui dansait avec Jennifer l’écoutait parlé elle lui disait qu’il dansé très bien.



    « merci c’est gentils »



    zanku continua de dansé en l’écoutant lui parlait puis elle évoqua leur première rencontre ou Zanku avait essayé de la tuer dans la boutique de magie et ou elle était la seule a avoir survécu



    « oui je m’en rappelle tu avait essayer de me tuer avec un couteau tu était déjà très forte a l’époque. »

    zanku la serra plus contre lui et continua de dansé avec elle.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    petite visite Empty Re: petite visite

    Message  Jennifer Bekame Mer 11 Oct - 8:32

    Jennifer regarda Zankou tout en rigolant et en lui parlant.

    " Oui, j'avais que la teleportation je ne pouvait pas me defendre alors je t'envoyais des potions pour essayer de te tuer!"

    Elle la regarda, dansa et l'embrassa.
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    petite visite Empty Re: petite visite

    Message  Zankou Mer 11 Oct - 14:41

    Zanku parlait avec Jennifer de l’époque ou elle développait juste c’est pouvoir et ou elle avait essayer de le tuer a coup de potion. Zanku dansé avec elle quand elle l’embrassa. Zanku adorait sa façon d’embrassait et quand elle arrêta c’est lui qu’il l’embrassa tendrement.



    « tu veut faire quel que chose après cette danse »

    après avoir posé cette question Zanku c’était remit a l’embrassé.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    petite visite Empty Re: petite visite

    Message  Jennifer Bekame Mer 11 Oct - 14:48

    Jennifer l'embrassa tendrement, puis elle se fit embrasser par lui. Elle adorait passer des moments avec lui, elle aimait surtout l'embrasser. Elle le regarda avec ses yeux qui brillaient, tout en dansant. Il lui avais poser une questions, puis il continuait a l'embrasser. Elle lui avais repondu tendrement:

    " Oui, mais quoi?"
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    petite visite Empty Re: petite visite

    Message  Zankou Mer 11 Oct - 15:04

    Zanku dansé avec jennifer toute en l’embrassant, il lui avait demandé si elle voulait faire quelque chose après cette danse et celle si lui avait répondu qu’elle voudrait bien faire quelque chose avec lui mais quoi



    « je ne sais pas ce que tu veut ? »



    zanku s’arrêta en même tant que la music et prit la main de Jennifer et l’amena se a la table ou il était assit tout en l’embrassant..

    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    petite visite Empty Re: petite visite

    Message  Jennifer Bekame Mer 11 Oct - 15:10

    Jen alla a une table avec lui en lui tenant la main.

    " Je ne savais pas que les demons etaient aussi romantique!"

    Elle lui fit un sourir, et bu son verre de bierre.

    " Je croyais que les demons etaient mechants, qu'ils ne ressentaient aucuns sentiments, mais je me suis tromper. Avant, je me prennait la tete a les tuer pour vanger mes parents, mais j'ai compris que ça ne servait a rien."

    Puis, apres avoir declarer ça, elle l'embrassa.
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    petite visite Empty Re: petite visite

    Message  Zankou Mer 11 Oct - 15:16

    Zanku écoutait Jennifer parlait. Elle disait que les démons ne ressentait aucun sentiment mais elle avait tort.



    « tout les démons ne ressente pas des sentiment comme moi, cole et bien d’autre en faite les démons capable de ressentir des sentiment sont les démons les plus puissant. »



    a peine avait t-il répondu a sa question que celle si l’embrassé a nouveau.



    « alors ou veut tu que je t’emmène ? »

    zanku l’embrassa.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    petite visite Empty Re: petite visite

    Message  Jennifer Bekame Mer 11 Oct - 15:32

    Jennifer ecoutait Zankou, parler des sentiments des demons.

    " Ah oui, je ne savais pas que c'etait les demons puissant qui avaient des sentiments!"

    Elle le regarda dans les yeux, il lui demandait ou elle voulait aller. Mais elle n'en savait rien.


    " Je sais pas, que ferait il plaisir a mon allié?"

    Elle le regarda en souriant.
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    petite visite Empty Re: petite visite

    Message  Zankou Mer 11 Oct - 16:15

    Zanku venait d’expliquer a Jennifer que les démons les plus puissant était ceux qui possédé des sentiment. Puis zanku lui avait demandé ce qu’elle voulait faire et celle-ci lui avait répondu en lui retournant la question.



    « ce qui me ferait plaisir c’est de finir la nuit avec toi »

    zanku l’embrassa tendrement

    Contenu sponsorisé


    petite visite Empty Re: petite visite

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 10:30

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser