Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Besoin d'aide...

    Thomas Herno
    Thomas Herno


    Nombre de messages : 414
    Date d'inscription : 14/08/2005

    Besoin d'aide... Empty Besoin d'aide...

    Message  Thomas Herno Ven 3 Mar - 17:09

    [suite de "La Requête" / Gortte de la Source.]

    Thomas apparu dans une ruelle sombre. Il rangea son Trident sous son manteau et s'approcha du SFPD.

    *Ouf ! J'ai réussi... Maintenant il me faut trouver ce Nicolas Andrews... Mi démon... J'espère que Phoebe a fait un bon choix, je ne tiens pas à me battre devant tout le monde...*

    Thomas poussa la porte et entra dans le SFPD. Il passa sa main sur ses cheveux bleus en espérant que cela ne choquerait personne, mais lorsqu'il aperçut des punks aux cheveux verts, il continua son chemin.

    Un peu perdu, il lança haut et fort :


    "Est-ce que quelqu'un peut me dire où se trouve Nicolas Andrews ?"
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Besoin d'aide... Empty Re: Besoin d'aide...

    Message  Raphaël Ven 3 Mar - 19:32

    Samara venait de terminer le classement de certains dossiers depuis quelques minutes, elle ne trouvait rien de mieux à faire que regarder les gens passer.
    Après cette contemplation qui dura quelques petites minutes de plus, elle décida d'aller se chercher un chocolat chaud au distributeur à café.
    Regardant ensuite la boisson couler, elle entendit une voix demander assez fort où se trouvait Nicolas dans l'espoir probablement que quelqu'un lui réponde. Samara attrapa son verre avant de se diriger vers ce garçon aux cheveux bleu, il lui disait quelque chose, sans doute l'avait elle déja croisé. C'était en effet le cas à la boutique de magie il y a déja bien longtemps, des mois.
    Elle arriva assez rapidement à son niveau, son verre en main, évitant une femme pressée qui se dirigeait vivement vers la sorte l'air contrariée.


    "Bonjour, vous cherchez l'Inspecteur Andrew ? Vous voulez lui parler ? "

    Samara s'était bien sûr approchée assea près de Thomas pour qu'il sache que c'était à lui qu'elle parlait.

    " Il est dans son bureau, vous voulez que je le prévienne de votre visite ? "

    Samara attendit donc la réponse à ses questions, peut être en posait elle un peu trop d'ailleurs.
    Thomas Herno
    Thomas Herno


    Nombre de messages : 414
    Date d'inscription : 14/08/2005

    Besoin d'aide... Empty Re: Besoin d'aide...

    Message  Thomas Herno Mer 8 Mar - 19:41

    "Heu, oui..." dit Thomas en regardant la jeune femme de travers. Son visage lui disait quelque chose... Il était persuadé de l'avoir déja vue auparavant.

    "Il faut que je voie l'inspecteur... Heu... Andrew au plus vite. C'est une urgence... !"

    Thomas essuya son fron d'une main. Il commençait à avoir chaud... Le stress montait en lui, il n'avait pas beaucoup de temps : Phoebe était gravement en danger.
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Besoin d'aide... Empty Re: Besoin d'aide...

    Message  Raphaël Jeu 9 Mar - 10:01

    Samara resta assez perplexe devant la réponse de Thomas, enfin plutôt parce qu'il la regardait bizarrement en fait ...
    Bref, il cherchait donc Nicolas d'après sa réponse quelque peu vague, il avait l'air étrangement stressé mais Samara ne dit rien à ce sujet ce n'était pas vraiment ses affaires.


    " Hum d'accord.

    Samara se tourna de façon à se retrouver en face du couloir où les bureaux se trouvaient, regardant donc dans la même direction que Thomas. Elle lui indiqua qu'il fallait se rendre là bas.


    " Alors, vous allez là bas, le bureau est vers le fond, de tout de façon son nom est marqué sur la porte. Je ne l'ai pas encore vu partir, il devrait y être. "

    Samara sourit, se rendant compte qu'elle avait toujours son chocolat chaud dans sa main, miracle que le jeune homme ait échappé à une aspertion ... Elle en but une gorgée avant de repartir sur sa chaise, à l'accueil, quelques mètres plus loin à peine.
    Thomas Herno
    Thomas Herno


    Nombre de messages : 414
    Date d'inscription : 14/08/2005

    Besoin d'aide... Empty Re: Besoin d'aide...

    Message  Thomas Herno Jeu 9 Mar - 11:33

    Thomas souria et s'avnaça un peu plus dans le couloir. Il se retourna et vit la jeune femme s'assoir. Il continua son chemin en se sentant de plus en plus mal à l'aise... Comment allait-il tout expliquer à ce Nicolas Andrew qu'il n'avait encore jamais vu, qu'il ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam et qui, surtout, était à moitié démon ? Peut-être pactisait-il avec la Source... Thomas espèra le contraire de tout son coeur et s'approcha de la porte où le nom de l'homme était inscrit. Il frappa trois coups et ouvrit doucement la porte.

    "Excusez-moi... Il y a quelqu'un ?" hasarda-t-il, très intimidé.

    Il savait pertinemment que sa venue pouvait poser quelques questions et quelques étonnements. Pourquoi un garçon âgé d'à peine dix-huit ans, ayant les cheveux bleus et de grands yeux noirs désirait-il absolument voir quelqu'un qu'il ne connaissait pas ?

    *Pourvu qu'il soit compréhensif...*
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Besoin d'aide... Empty Re: Besoin d'aide...

    Message  Nicolas Andrew Jeu 9 Mar - 15:15

    [Suite de Reprend sa route~~>Dans les rues de San Francisco]

    Nicolas qui comme d'ordinaire, remplissait ses tâches habituelles, était assit à son bureau, entassé de diverses feuilles et dossiers. Le crayon à la main, et la souris de son ordinateur dans l'autre, il réflechissait.
    Soudain, quelqu'un frappa à la porte de son bureau, ce qui le sortit de ses pensées, un homme entra, un homme étrange de premier abord, il semblait nerveux, et surtout assez jeune.
    Que voulait ce jeune homme à Nicolas? Il avait surement dût passer par l'accueil, et donc un agent de bureau l'avait orienté içi. Il cherchait donc quelques choses auprès de l'inspecteur en chef Andrew.

    "Bonjour jeune homme, je peux vous aider?"

    Nicolas c'était adréssé amicalement à ce jeune homme au étranges cheveux bleus qui était venu frapper à la porte du bureau de l'inspecteur en chef.

    Nicolas avait laisser son crayon sur son bureau, lâcher prise de la souris, et c'était dréssé debout les deux mains reposants sur le rebord du bureau à l'entrer de cet homme. Il n'attendait plus que celui ci, daigne lui dire ce qui voulait.


    Dernière édition par le Lun 13 Mar - 14:07, édité 2 fois
    Thomas Herno
    Thomas Herno


    Nombre de messages : 414
    Date d'inscription : 14/08/2005

    Besoin d'aide... Empty Re: Besoin d'aide...

    Message  Thomas Herno Jeu 9 Mar - 15:25

    Thomas souria et entra complètement avant de refermer doucement la porte. Il fit quelques pas gênés en la direction de Nicolas Andrew, qui lui paraissait étrangement l'homme qui lui fallait... Phoebe ne s'était sûrement pas trompée.

    Il soupira et fit quelques pas rapides en parlant fort et clairement, mais de manière rapide :


    "Bonjour, je m'appelle Thomas Herno. Vous ne me connaissez sûrement pas, je suis un ami de Phoebe Halliwell, et elle m'a envoyé ici... J'ai besoin de votre aide, Nicolas, et surtout de vos compétences spéciales, si vous me comprenez... Phoebe est dans une très mauvaise posture... Elle est retenue plus bas que terre par la... Source."

    Il en avait assez de faire des allusions bizarres, et, étant persuadé de bien parler à quelqu'un de confiance, dit simplement :

    "En réalité, je suis le Prince du Royaume des Eaux. Phoebe a accepté de m'accompagner en Enfer afin de récupérer un objet important que mon peuple avait perdu. Pour cela, elle s'est métamorphosée elle-même en Être de l'Eau et nous nous sommes rendus dans la grotte de la Source. Cette dernière nous a rapidement rejoint, et a accepté de me donner l'objet, seulement s'il pouvait garder la Princesse de mon Royaume, qui n'est autre que Phoebe. Je lui ai demandé de me donner le nom d'une personne de confiance qui puisse m'aider à la sauver. Elle m'a dit "Nicolas Andrew, il est à moitié démon..." Je suis donc venu ici. Je sais exactement comment la libérer de notre accord magique, mais j'ai besoin de votre aide, Nicolas. J'ai grand besoin de vous pour sauver Phoebe."
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Besoin d'aide... Empty Re: Besoin d'aide...

    Message  Nicolas Andrew Jeu 9 Mar - 16:00

    L'homme qui venait d'entrer s'avanca doucement, puis referma la porte derrière lui, Nicolas lui gardait la même posture un sourire aux coins des lèvres, il regardait ce jeune homme qui allait surement s'exprimer d'içi quelques secondes. Ca n'avait pas raté, il parla très distinctement gardant son sang froid, il parla de Phoebe, un problème? Oui en effet quelque chose de grave lui expliqua t-il! Elle était gardée contre son grès par la source, en échange d'un objet particulier et important selon cet homme qui se dévoila sans plus attendre, il s'agissait du prince des êtres de l'eau...

    Nicolas en avait déja entendu parler de ce royaume mais ni avait jamais guère pensé. Il déboita de son bureau en avancant rapodement de Thomas, ce jeune homme aux propose explicite, et convaincants pour Nicolas. Phoebe était en danger, et l'aide que demandait cet homme, ne fit pas trois tours dans la tête de Nicolas! Il se devait d'aider ce dernier, Phoebe, en avait fait la demande. Nicolas ne pouvait rien lui refuser, étant donné qu'elle l'avait sortit de plusieurs situations embarrassante et extrème.

    L'inspecteur en chef, fit tout d'abord de gros yeux, manquant de s'enerver, il prit sur lui après avoir dit un seul mot qui refletait ce qu'il pensait...

    "Merde..."

    Dit il tout bas, il se reprit rapidement, le temps pour lui de réfléchir à la situation, il devait aider Thomas et en tout état de cause: Phoebe!

    "Je vois il faut agir au plus vite, vous avez un plan? Quelque chose en tête, vous me prenez au dépourvu, mais il faut à tout prix la sortir de là! La source ne la retiendra surement pas vivante très longtemps sachant qui elle est, elle nuit au monde des enfers, il faut agir maintenant!"

    Nicolas en avait la certitude, il fallait faire quelque chose au plus vite, mais avant de foncer et de tomber dans un mauvais piège, il fallait réflechir à la question: Comment sauver Phoebe?

    Nicolas regardait toujours Thomas d'un air les plus inquiets, il se faisait du soucis pour celle qui l'avait tirée nombre de fois d'une mauvaise imposture!
    Thomas Herno
    Thomas Herno


    Nombre de messages : 414
    Date d'inscription : 14/08/2005

    Besoin d'aide... Empty Re: Besoin d'aide...

    Message  Thomas Herno Sam 11 Mar - 21:27

    "Avant tout, j'ai en effet un plan... J'ai passé un accord magique avec la Source disant que si elle me donnait ce que je désirais, elle gardait la Princesse des Eaux. Car Phoebe est métamorphosée en princesse des eaux, elle ne ressemble en rien à la Phoebe que tout le monde connaît... Même ses Pouvoirs ont changé... Tout en elle a changé. Voila : l'accord que j'ai passé avec la Source, c'est qu'elle garde la Princesse. Mais en rendant à Arielle - le nom de la Princesse - son véritable corps - c'est-à-dire celui de Phoebe - , l'accord ne tiendra plus car elle ne sera plus la Princesse et la Source ne pourra pas retenir Phoebe ! Le Problème, c'est que pour faire cette manoeuvre on doit se rendre dans mon Royaume pour récupérer l'essence de Phoebe. Et vous allez devoir me suivre... Il va donc falloir mettre les choses au clair. Je sais que vous possédez un côté démoniaque. Personnellement, je suis Pacifiste et centriste, donc cela me passe au-dessus... Mais je sais aussi qu'il est parfois difficile de faire confiance à des personnes maléfiques. Cependant, je ressens de la confiance envers vous, donc je ne m'inquiète nullement."

    Thomas soupira. Ce qu'il se préparait à faire n'était pas digne d'un Prince : il prenait trop de risque pour sauver une simple Sorcière. Les membres du Conseil ne se gêneraient pas pour lui en faire part... Mais pour lui, Phoebe n'était pas une simple Sorcière : il la considérait comme sa véritable soeur...

    "Le seul problème c'est qu'en entrant dans mon Royaume vous n'allez pas pouvoir utiliser vos dons. Ou plutôt : il ne faudra JAMAIS utiliser vos dons, sinon mon peuple sera découvert. Nous vivons cachés, reclus et je ne veux pas que des années de secret et de reconstruction soient anéanties d'un claquement de doigts. Je vais donc vous emmener par mes propres moyens, et je vous le signale d'avance, cela risque d'être fort désagréable."

    Il réfléchit un instant à la suite de son plan...

    "Quels sont vos pouvoirs ?"
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Besoin d'aide... Empty Re: Besoin d'aide...

    Message  Nicolas Andrew Dim 12 Mar - 4:21

    Nicolas écoutait attentivement ce que lui disait Thomas, il lui expliquait à peu prêt tout le déroulement de se qui se passait, et de ce fait pourquoi Phoebe était retenue par la source. Mais il y avait cette histoire de Phoebe, changée en Reine des Eaux...Mais comment pouvait il ne pas être au courant de ça...Il était loin fu compte!
    Il semblait que Thomas ait assez confiance en Nicolas, surement que Phoebe elle l'avait cette confiance, et donc qu'elle en ait parlée à Thomas.
    L'aide de Nicolas était donc précieuse, il fallait réussir à s'inflitrer dans le Royaume de l'eau, mais comment cela pouvait pourrait-il être possible pour Nicolas?

    Enfin lorsque Thomas demanda quels étaient les pouvoirs de Nicolas celui ci, baissa la tête, et ferma doucement les yeux...Des pouvoirs liés au feu...Pour se rendre dans le Royaume des Eaux, cela n'allait pas alléger la tâche. Nicolas releva alors la tête puis r'ouvrit ses yeux, il regardait ce jeune homme demandant une requète...

    "Heu et bien mes pouvoirs sont liés au feu, je créer des boules de feu, des flammes, je peux me téléporter, créer aussi un bouclier, et pour finir brûler cérébralement une personne! Ca vous parle ce que je vous dit? Ce sont des pouvoirs assez fort, j'en ai eut l'occasion de le remarquer...Mais comment je peux accéder dans votre Royaume? Par quel moyen?"

    Nicolas voulait vraiment aider ce jeune homme de premier abord sympathique, et surtout car Phoebe avait besoin de cette aide, l'inspecteur chef s'avanca d'un peu plus près encore.
    Thomas Herno
    Thomas Herno


    Nombre de messages : 414
    Date d'inscription : 14/08/2005

    Besoin d'aide... Empty Re: Besoin d'aide...

    Message  Thomas Herno Dim 12 Mar - 12:57

    "Bon, n'ayez pas peur : dans ùon Royaume le feu ne sert à rien... Mais votre don de téléportation nous sera utile. Je vais vous emmenez dans mon Royaume et pour cela, je vais nous liquéfier... Ensemble, on va prendre la forme d'une petite flaque d'eau... Vous êtes prêt ? On a pas beaucoup de temps. Je vous expliquerai ce que vous voulez savoir plus tard... Vous avez un lavabo pas loin ?" termina Thomas rapidement.

    Ils devaient faire vite, l temps leur était précieux et ils ne devaient pas en perdre une seconde...
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Besoin d'aide... Empty Re: Besoin d'aide...

    Message  Nicolas Andrew Dim 12 Mar - 14:53

    Nicolas écarquilla alors les yeux lorsqu'il entendit le mor "liquéfier", c'est ce procéder ou l'on devient liquide....Cela ne rassurait pas Nicolas, mais c'était une forme de se déplacer comme une autre, il reviendrait normal après quelques temps. Nicolas fronca maintenant ses sourcils, et serra les dents, il frappa légerement de sa main sur son bureau, comme pour dire qu'il était prêt.

    "Oui venez par là..."..Nicolas lui indiqua une petite porte qui se trouvait au fon de son bureau...

    "C'est içi derrière la porte, il y a un petit lavabo..."

    Nicolas se retourna et se dirigea vers cette porte qu'il ouvra dès que Thomas fut à ses côtés, il entrèrent donc dans la petite salle pourvut d'un lavabo, et d'une grande étagère où un tas de dossiers y était rangé...Mais laissons de côté ses dossiers, ce qui importait c'était le lavabo, et donc la canalisation qui le permetteraient de se déplacer, si Nicolas avait tout comprit...

    ...L'inspecteur en chef, montra alors d'un signe de la main, le lavabo, qui intérréssait Thomas, il attendit que celui ci dise quelque chose...
    Thomas Herno
    Thomas Herno


    Nombre de messages : 414
    Date d'inscription : 14/08/2005

    Besoin d'aide... Empty Re: Besoin d'aide...

    Message  Thomas Herno Dim 12 Mar - 20:09

    Thomas soupira et tendit ses mains.

    "Bon, ne bougez pas, accrochez-vous bien et surtout, n'essayez jamais de me lâcher. A partir de maintenant, vous n'utilisez plus aucun de vos pouvoirs - jusqu'à ce que l'on retourne sur la terre ferme. Quand on sera dans le Royaume, vous ne dites rien, vous me laissez parler, ne posez pas de questions - ou alors à moi et de façon discrète. Je vais devoir mentir à votre sujet... Car ce que je fais est très dangereux pour mon peuple..."

    Il attendit une réponse de Nicolas et dit :

    "Vous êtes prêt ?"
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Besoin d'aide... Empty Re: Besoin d'aide...

    Message  Nicolas Andrew Dim 12 Mar - 21:29

    Nicolas comprit très bien ce que lui dit Thomas, aucun mot ne devait sortir de sa bouche où alors de façon à ce que personne à part Thomas ne l'entende, puis de ne pas utiliser ces pouvoirs tous cela était clair pour Nicolas. Il était fin prêt à suivre Thomas...

    "Je suis prêt Thomas, on est partit..."

    Le lavabo se présentait à eux, ils allaient maintenant se liquéfier pour se rendre dans le Royaume de Thomas...le Royaume des eaux, Nicolas n'y était jamais allez, et pour cause, aucune autre personne cohabitant dans ce monde ne pouvait s'y rendre...
    Thomas Herno
    Thomas Herno


    Nombre de messages : 414
    Date d'inscription : 14/08/2005

    Besoin d'aide... Empty Re: Besoin d'aide...

    Message  Thomas Herno Lun 13 Mar - 21:19

    "Alors on est partis... !"

    Thomas saisit vivement les mains de Nicolas et se concentra un peu. Aussitôt, il sentit ses propres jambres devenir eau, froides, mais cela lui était agréable : il était lui-même constitué d'eau. Puis se fut le tour de son torse, de sa tête, de ses bras et enfin de ses mains. L'eau commença à envahir Nicolas, jusqueà ce que la transformation fut complète.

    "Nous voila liquéfiés... On est semblable à deux humains qui auraient un corps entièrement fait d'eau... Maintenant, c'est la phase flaque !"

    Aussitôt les corps des deux acolytes tombèrent en une gerbe d'eau qui éclata sur le sol. Sous cette forme, Thomas glissait et seuls deux de ses sens agissaient : la vue et l'ouïe. Il possédait une vision totale, il pouvait voir en même temps ce qui se trouvait au dessus, en dessous de lui ou sur ses côtés. Ils glissa en traînant Nicolas qui était dans le même état le long du lavabo et entra dans le trou. Une descente rapide se fit, jusqu'à entrer dans des canalisations étroites qui se firent de plus en plus grandes... La mer arriva alors à eux et Thomas fila là où ils devaient se rendre : au Royaume des Eaux.

    [suite au Royaume des Eaux : La visite de Nicolas]

    Contenu sponsorisé


    Besoin d'aide... Empty Re: Besoin d'aide...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 20:55

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser