Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Bureau de Lyana

    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Bureau de Lyana Empty Bureau de Lyana

    Message  Lyana Mar 7 Mar - 20:29

    C'était la première fois que Lyana s'installait comme ça à un bureau de police. Elle n'était d'ailleurs jamais allée ni devant ni derrière. Il y avait quelques lettres et des feuilles remplies d'encre noir qui étaient posées sur le bureau. Elle commença à lire les feuilles, attendant qu'on lui donne une première mission...


    Dernière édition par le Mer 8 Mar - 15:51, édité 1 fois
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Bureau de Lyana Empty Re: Bureau de Lyana

    Message  Raphaël Mer 8 Mar - 13:16

    Samara avait été prévenue qu'un nouvel agent de terrain avait été embauché, une jeune femme un peu plus âgée qu'elle d'après ce qu'elle en savait.
    Apparemment celle-ci était déja au SFPD dans son bureau puisqu'une lumière sortait d'un bureau habituellement inoccupé. Samara vue l'heure matinale où elle était arrivée, un peu en avance par rapport à d'habitude, décida d'aller à la rencontre de sa nouvelle collègue.
    Elle déposa donc rapidement sa veste sur le dossier de sa chaise habituelle et se dirigea tout en remettant ses cheveux en place vers le bureau.

    Elle toqua trois coups, attendit trois secondes, puis entra à l'intérieur en souriant. Elle s'approcha du bureau derrière lequel Lyana était assise.


    " Bonjour ! Moi c'est Samara. Comme il n'y a pas encore grand monde à cette heure ci aussi bien dans le personnel que dans les visiteurs, je me suis dis que je pourrais vous rencontrer et vous expliquer un peu comment ça fonctionne ici. Lyana c'est ça ? "
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Bureau de Lyana Empty Re: Bureau de Lyana

    Message  Lyana Mer 8 Mar - 16:07

    Lyana vit la jeune femme qui entra dans son bureau. Au début, elle se demanda qui c'était puis elle lui répondit.

    "Bonjour Samara, moi c'est Lyana, oui. Alors allez-y expliquez-moi tout." dit-elle avec son plus beau sourire.

    Elle mit les feuilles qu'elle avait commencé à lire et elle rangea rapidement la pile dans un coin et regarda Samara. Cette femme lui semblait sympathique, elle était prête à entendre ce qu'elle voulait lui dire.
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Bureau de Lyana Empty Re: Bureau de Lyana

    Message  Raphaël Jeu 9 Mar - 9:52

    Samara ne la quitta pas des yeux, Lyana lui répondit assez rapidement donc, oui, c'était bien Lyana son prénom et elle était d'accord pour qu'elle lui explique un peu ce qui se passait ici.

    " Et bien, je ne pense pas que vous allez rester longtemps assise ici ! Vous le savez sûrement déja mais en général vous serez dans les rues veillant à ce que tout se passe bien. En fait, ce sera moi ou bien Padmé, qui a le même emploi que moi, qui t'apporteront les quelques dossiers que tu devras remplir ... Mais ça ne te prendra pas la plupart de ton temps. "

    Samara s'arrêta un peu de parler, sans doute que sa nouvelle collègue était déja au courant de tout ça mais elle préférait le lui rappeler au cas où elle aurait décidé de passer sa journée devant des dossiers en tout genre.

    " Tu veux peut être me poser des questions ? "
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Bureau de Lyana Empty Re: Bureau de Lyana

    Message  Lyana Sam 11 Mar - 12:09

    [C'est quoi la différence entre un agent de terrain et un agent de police ? Hum... lol]

    "Merci. Euh... dois-je aller tout de suite dans les rues ? Et qui travaille par équipe avec moi ?" demanda Lyana, même si peut-être que Samara n'était pas mise au courant des réponses qu'elle attendait.

    Elle regarda Samara avec toujours le même sourire...
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Bureau de Lyana Empty Re: Bureau de Lyana

    Message  Raphaël Sam 11 Mar - 15:09

    [ HJ : Aucune je crois ^^ ]

    Samara écouta la brève question de Lyana portant sur le fait que oui ou non, elle devait se rendre dans les rues dès maintenant.
    Question difficile ... Samara ne savait pas vraiment en fait, elle prit un air perplexe, intriguée.


    " Et bien ... C'est une bonne question. "

    Samara lui sourit, ne trouvant rien d'autre à ajouter à la jeune femme qui se tenait en face d'elle.
    Vint alors la question de qui allait travailler avec elle. Encore quelque chose que Samara ignorait, elle n'était pas au courant sur ça ... Rien ne lui avait été dit sur le fait que quelqu'un d'autre avait été engagé.


    " C'est ... Une très bonne question ça aussi. Je crois que pour l'instant vous allez être seule ... Au début en tout cas ! On recherche du personnel en ce moment et il me semble qu'on a pas encore trouvé d'autres agents de terrain comme vous. "

    Elle s'efforça de lui sourire ... La pauvre Lyana ne devait pa sforcément être très rassurée par sa réponse.
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Bureau de Lyana Empty Re: Bureau de Lyana

    Message  Lyana Dim 12 Mar - 16:38

    Lyana fut surprise. Elle réfléchit à ce que venait de dire Samara... attendez, Samara ?? Ce nom lui disait quelque chose... Elle l'avait déjà entendu, mais où ? Si si, elle en était certaine... Lyana sortit de ses pensées.

    "Ah oui donc je serais toute seule, non pas de problèmes."dit-elle, un peu rêveuse.

    Maintenant qu'elle y pensait, elle était sûre de connaître une Samara. Même une Samara Baxeur... Baxer... Bexter... BAXTER ! Samara Baxter ! Sa protégée ! Mais oui, c'était sûrement elle.

    "Excusez-moi, vous ne vous appeleriez pas Samara... euh Baxter par hasard ?" demanda-t-elle, certaine que la fille la prenait pour une tarée.
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Bureau de Lyana Empty Re: Bureau de Lyana

    Message  Raphaël Dim 12 Mar - 17:07

    Samara fut rassurée, Lyana ne semblait pas apeurée par la solitude, mais d etout de façon cette passe ne durerait pas éternellement, sans doute que très bientôt les emplois inoccupés trouveraient des volontaires qui serviraient de coéiquipiers à la nouvelle recrue.
    Samara sourit alors ne trouvant rien d'autre à dire ... En fait elle n'avait pas vraiment eu le temps de chercher puisque sa collège la questionna sur son nom de famille changeant complètement de sujet !
    Samara prit un air intrigué, comme cela se faisait il que Lyana sache que c'était Baxter ?


    " Heu ... Bah si. On se connait ? Je suis désolée je me souviens pas trop de votre visage. On allait en cours ensemble ? "

    Samara s'imaginait déja plusieurs scénarios dont celui d'une ancienne camarade de classe ou peut être une cliente qu'elle avait déja vu au P3 quand elle y travaillait ... Peut être aussi que c'était une amie à sa soeur et que cette dernière avait parlé de Samara à Lyana ? Bref beaucoup de possibilités toutes aussi probables les unes des autres.
    Samara ne se doutait poutant pas une seule seconde que cette femme était en fait au courant de son identité par les fondateurs...
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Bureau de Lyana Empty Re: Bureau de Lyana

    Message  Lyana Dim 12 Mar - 17:14

    Lyana poussa un petit cri strident.

    "Oh ! Excusez-moi je ne m'attendais pas du tout à ce que vous soyez Samara Baxter. Donc, je vois que vous n'avez pas été mise au courant."

    Lyana reprit son sourire qu'elle avait fait à Samara au début de leur rencontre. Elle se demanda de quelle manière elle allait lui présenter la chose. "Je suis votre être de lumière !" ou "C'est moi qui vais vous sauver !!". Stupide ! Elle respira un grand coup et dit à Samara comme si elle s'apprêtait à lui annoncer la nouvelle de sa vie :

    "Je suis Lyana Thucks votre... "

    Elle baissa d'un ton ou deux, elle ne savait pas trop. Puis elle reprit :

    "... votre être de lumière. Donc voilà c'est moi. Je ne pense pas non plus que vous vous attendiez à cela." dit Lyana en reprenant un ton normal.
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Bureau de Lyana Empty Re: Bureau de Lyana

    Message  Raphaël Dim 12 Mar - 17:34

    Samara prit un air intrigué devant le cri strident que Lyana avait poussé, cela ne la rassura pas vraiment ... Comme si elle venait de rencontrer quelqu'un de super important qu'elle cherchait depuis des années.
    Lyana se présenta alors une seconde fois mais pourtant Samara savait bien qui elle était ... Elle s'arrêta alors de parler, comme si elle allait lui annoncer la nouvelle la plus importante de toute sa vie. Samara en resta muette, attendant enfin que la raison de cette question sorte de la bouche de la jeune femme assise en face d'elle.

    Après quelques secondes le verdict sortit enfin. Son être de lumière ? Samara en avait déja eu plusieurs jusque là mais n'en avait rencontré qu'un ... D'ailleurs les fondateurs devaient avoir jugé qu'elle n'en avait plus besoin vu que la dernière fois personne n'était venue à son secours lorsqu'elle était mal en point. Mais alors comment se faisait il qu'ils aient décidé de lui en donner un nouveau ?
    Sans doute qu'après cette crise démoniaque leur confiance en elle s'était légèrement évaporée ce qui expliquerait tout.


    " ... Ah bon ? Mais pourquoi ? Je ... je ne comprends pas, je m'en sortais très bien sais ... Enfin, avant en tout cas. "

    Samara prit un air plus sombre, son être de lumière allait travailler avec elle au SFPD. Quelle coincidence. Sans doute n'en était ce pas vraiment un d'ailleurs de hasard.
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Bureau de Lyana Empty Re: Bureau de Lyana

    Message  Lyana Dim 12 Mar - 17:46

    "Eh bien, vous croyez aux coïncidences ? Moi oui. Alors quand je suis arrivée dans cette ville je ne connaissais personne, j'ai demandé si j'avais des protégés à ma charge et j'ai attendu bien longtemps avant qu'ils ne me disent que vous aviez eu un problème... démoniaque et que depuis ils n'ont plus vraiment confiance, ils ne veulent pas que vous retombiez dans le noir. Voilà"

    Lyana fit un sourire à Samara. Elle en avait un peu oublié la moitié. Il ne fallait pas oublier Sandra. C'était sûrement sa cousine... ou sa soeur ?!

    "Sandra Baxter est mon autre protégée. C'est votre cousine ?"
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Bureau de Lyana Empty Re: Bureau de Lyana

    Message  Raphaël Dim 12 Mar - 22:03

    Samara écouta les quelques paroles de sa nouvelle être de lumière, ses doutes étaient donc fondés, apparemment les fondateurs ne voulaient pas qu'elle replonge dans "le côté obscur", c'était tout à fait compréhensible mais cela n'avait pas été un choix, Sark avait retourné sa formule contre elle. Elle n'y était pour rien et ce n'était sûrement pas un être de lumière qui la sauverait si on lui rejouait ce genre de tours.
    La sorcière soupira, après tout, même les soeurs Halliwell ont un être de lumière ... Nicolas aussi, tout le monde presque. Les siens avaient sans doute été maudits ou tués les uns après les autres vu leurs absences et disparitions, Samara espérait qu'il n'arrive pas le même genre de choses à Lyana.


    " Oui je comprends ... Et bien ... Je suis heureuse de vous avoir pour être de lumière ma chère. J'espère qu'on s'entendra bien toutes les deux ! "

    Samara lui fit un sourire sincère avant qu'elle ne lui pose la question sur une certaine Sandra Baxter ... Bien évidemment, après tout, c'était logique que l'être de lumière de l'une devienne celle de l'autre !

    " Sandra ? C'est ma soeur aînée ... "
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Bureau de Lyana Empty Re: Bureau de Lyana

    Message  Lyana Mer 15 Mar - 16:23

    Lyana vit Samara écouter ses paroles, un peu absente. Elle sourit à sa protégée.

    "Oui évidemment ! Je suis sûre que nous allons bien nous entendre." dit-elle.

    Elle écouta la réponse de Samara. Bien, donc elle connaissait Sandra, mais oui c'était sa soeur. Comment ne pouvait-elle pas en être sûre ?

    "Oh eh bien tant mieux si c'est votre soeur !" se réjouissa Lyana, qui après réflexion trouva sa réponse un peu idiote.
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Bureau de Lyana Empty Re: Bureau de Lyana

    Message  Raphaël Mer 15 Mar - 20:49

    Samara sourit à l'entente de la première réponse de son être de lumière, il manquerait plus qu'un conflit éclate entre un sorcier et son ange gardien ... Ce serait le comble que celui qui doive le protéger préfère plutôt le tuer. Enfin bref, Lyana n'avait pas l'air méchante et promettait d'être une bonne être de lumière, au premier abord en tout cas.

    Samara fit quelques pas en direction de la fenêtre pour observer à l'extérieur le jour qui était maintenant plus ou moins entièrement levé sur San Francisco.
    La sorcière se retourna alors vers Lyana, restant à côté de la fenêtre auprès de laquelle elle s'était approchée.


    " Vous avez déja rencontrée ma soeur ? Ou je suis la première au courant ? Même si ce n'était pas vraiment prévu. "

    Samara se demandait en effet si sa soeur connaissait déja Lyana, si ce n'était pas le cas, elles pourraient toujours les présenter au lieu de laisser l'être de lumière chercher sa protégée ...
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Bureau de Lyana Empty Re: Bureau de Lyana

    Message  Lyana Sam 18 Mar - 13:08

    Lyana écouta attentivement Samara. Non, elle n'avait pas encore rencontré Sandra, d'ailleurs ces fondateurs ne lui avaient même pas donné plus d'un indice pour la retrouver. Non ! Il fallait qu'elle la trouve seule... oh ces fondateurs !

    "Non, je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer votre soeur, Sandra. Mais je partirais à sa recherche très bientôt..." répondit Lyana qui souriait toujours naturellement.

    Cela s'annoncait bien, elle n'avait pas eu de mal à trouver sa première protégée, et en plus de cela, cette dernière semblait sympathique. Ce qui était encore mieux, c'est qu'elles travaillaient toutes les deux dans le même milieu, au même endroit. Il y aurait moins de problèmes pour se contacter, ainsi. Si Samara aimait autant la police qu'elle, elles s'entendraient bien. Lyana voulait connaître mieux Samara.

    "Vous habitez dans quel quartier ? Vous faites de la police depuis longtemps ? Vous entendez-vous bien avec votre soeur ?" la bombarda-t-elle de questions.

    Lyana regarda Samara, qui semblait perdue.

    "Oh désolée, je veux tout connaître trop vite. Excusez-moi je suis trop curieuse."
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Bureau de Lyana Empty Re: Bureau de Lyana

    Message  Raphaël Dim 19 Mar - 20:58

    Samara écouta sa réponse, donc elle était la première des deux soeurs à être au courant qu'un être de lumière leur avait été attribué ... Apparemment Lyana ne savait donc pas où trouver Sandra et avait trouvé Samara par le plus grand des hasards. Tant mieux car celle-ci savait très bien où se trouvait sa soeur, la trouver ne serait donc plus un problème !

    " Je vois ! J'suis donc la première. Elle habite au manoir des sorciers, vous connaissez ? "

    Elle prit un air interrogateur et fut alors assaillie de questions diverses et variées par sa collègue. Si elle était là depuis longtemps, où elle habitait, si entre elle et sa soeur ça allait bien ... Et bien dis donc, elle était directe !
    Samara avait du faire une drôle de tête puisque Lyana s'excusa de la brusquer. Elle rit un petit instant avant de répondre à ses trois questions.


    " J'habite à Telegraph Hill dans une maison ... Vous aurez sûrement l'occasion de venir. Je suis dans la police depuis quelques mois en fait, pas très très longtemps, avant j'étais serveuse. Et en ce qui concerne ma soeur, on s'entend ... Bien. Enfin, j'ai essayé de la tuer, j'l'ai pas revue depuis, mais ... Je pense qu'elle me pardonnera ! J'espère en tout cas. "
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Bureau de Lyana Empty Re: Bureau de Lyana

    Message  Lyana Mar 21 Mar - 20:22

    Lyana écouta Samara du bout des lèvres.

    "Non, je ne connais pas le Manoir des Sorciers. Je ne savais pas que des maisons pour... sorciers ça existait !"

    Elle entendit sa protégée répondre à toutes ses questions quelque peu indiscrètes.

    "D'accord... Je savais que vous aviez tenté de tuer votre soeur, les fondateurs m'en ont averti. Je voulais juste savoir si ça allait mieux entre vous..." répondit Ly.

    "Eh bien vous aussi vous aurez peut-être l'occasion de me rendre visite, j'ai un petit appartement pas loin d'ici mais je compte déménager dans une maison de Haight Asbury..." dit-elle joyeuseument.
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Bureau de Lyana Empty Re: Bureau de Lyana

    Message  Raphaël Mer 22 Mar - 17:03

    Etrange tout de même que Lyana ne soit pas au courant qu'un tel manoir existe. En tant qu'Être de Lumière elle était tout de même bien placée pour le savoir ... Tant de magie réunie en un même endroit, ça ne passe pas inapperçu aux yeux de connaisseurs. Enfin bref, Samara fut assez surprise mais n'en fit aucune réflexion.

    " Ah ... Normal que vous n'ayez pas trouvé Sandra alors puisqu'elle y est, enfin bref. "

    Samara passa sa main dans ses cheveux, se rappelant du mal qu'elle avait failli faire à sa soeur dans le cimetière, ces images qui revenaient en sa mémoire n'avaient rien de réjouissant, c'était certain. Lorsqu'on est maléfique on ne voit pas les choses du même point de vue, ce n'est qu'après réflexion qu'on s'en rend compte.

    " Oui je me doute bien que les Fondateurs vous ont mis au courant, il faut juste que je la revois et lui explique ce qui s'est passé. "

    Elles changèrent donc de sujet, parlant de maisons et appartements. Lyana avait l'intention d'acheter une maison à Haight Asbury. Samara connaissait un peu ce quartier résidential là.


    " Ouais je vois où que c'est. Oui oui ... On aura sûrement l'occasion de passer l'une chez l'autre pour plusieurs raisons. "
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Bureau de Lyana Empty Re: Bureau de Lyana

    Message  Lyana Sam 25 Mar - 14:40

    Lyana regarda fixement Sandra.

    "Vous savez où ce manoir se trouve ? Le manoir des sorciers... non, jamais entendu parler. Je suis assez nouvelle dans le quartier alors..."dit-elle vaguement.

    Samara commença ensuite à parler de sa soeur Sandra. Lyana voyait bien qu'elle était assez embarassée à ce sujet alors elle ne répondit rien de mal à sa remarque.

    "Ne vous inquiétez, je pense qu'elle comprendra... votre soeur doit comprendre que vous étiez envoûtée. Ce n'était pas votre faute." dit-elle en faisant un petit sourire en coin.
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Bureau de Lyana Empty Re: Bureau de Lyana

    Message  Raphaël Mar 28 Mar - 13:37

    Samara écouta la première des deux phrases de Lyana qui s'avérait être une question, si elle savait où se trouvait se manoir ? Bien sûr que oui, elle y avait habité pendant une certaine période avant de déménager dans sa maison de Telegraph Hill. Et puis c'était l'endroit où habitait sa soeur aussi, normal qu'elle sache où ce manoir se trouve ! Il fallait bien qu'elle rende visite à Sandra des fois.

    " Oui bien sûr que je sais où il se trouve ... C'est là où habite ma soeur quand même. Je pourrais vous y conduire plus tard si vous voulez, ça sera plus simple pour vous de la retrouver comme ça ... Enfin à moins bien sûr que vous ne vouliez vous débrouiller toute seule hein. "

    Samara fit quelques pas dans la pièce en regardant la fenêtre ou plutôt ce qu'elle laissait apparaitre de l'extérieur. Il allait bientôt être l'heure d'aller travailler plutôt que de papoter ... Samara se tourna vers Lyana.

    "Oui, j'espère qu'elle comprendra, de tout de façon ... Elle sera bien obligée. "

    Elle rendit son sourire à son être de lumière et regarda sa montre, il fallait qu'elle parte du bureau maintenant ...

    " Bon, je vais vous laisser ... A bientôt j'en suis sûre. "

    Samara marcha en direction de la porte du bureau lui permettant d'en sortir. Elle jeta un dernier regard à Lyana et referma derrière en se dirigeant vers sa chaise habituelle.

    [ SFPD ~~ > Range des Dossiers ]
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Bureau de Lyana Empty Re: Bureau de Lyana

    Message  Lyana Mar 28 Mar - 15:13

    Lyana écouta Samara.

    "Les fondateurs préfèreraient que je la trouve par moi-même mais bon... tant pis !"

    Elle vit Samara se lever et regarder dehors. Qu'avait-elle ? Etait-elle pressée de sortir du bureau de sa collègue ? Quand Samara dit qu'il valait peut-être mieux travailler, Lyana lui répondit aussitôt.

    "Ho ! Oui bien sûr..."

    Samara sortit de la pièce; et Lyana soupira pendant quelques secondes. Elle remit la pile de dossiers au centre de son bureau et continua à lire les affaires non résolues pour l'instant.

    Quelques heures plus tard, après avoir tout lu, Lyana se leva. Elle enfila sa tenue de police et mit son pistolet dans son fourreau. Elle mit son téléphone portable dans sa poche gauche et sortit de son bureau, après l'avoir fermé à clé. Elle sortit dehors, dans les rues.

    [Fais son travail Arrow Rues de SF]

    Contenu sponsorisé


    Bureau de Lyana Empty Re: Bureau de Lyana

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 21:30

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser