Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Disparition prématurée

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Disparition prématurée Empty Disparition prématurée

    Message  Invité Ven 10 Mar - 22:00

    Arrow (suite de: Dans les rues de San francisco: l'alliance des anges 1)

    Paige alla cherche un verre d'eau pour sa soeur et le lui tendit en s'asseyant à coté d'elle sur le canapé.

    "Phoebe... il faut retrouver le démon qui t'as blessé... On peut pas laissé ça... comme ça!"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Disparition prématurée Empty Re: Disparition prématurée

    Message  Phoebe Halliwell Ven 10 Mar - 22:04

    Phoebe se sentait tellement mal qu'elle avait du mal à avaler une simple gorgée d'eau. Elle redonna son verre à Paige et secoua la tête

    " Je ne peux pas..."Elle s'interrompit
    " Paige je ne les sens plus..."murmura-t-elle
    " Je ne ressent plus aucune émotions. Je ne peux plus..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Disparition prématurée Empty Re: Disparition prématurée

    Message  Invité Ven 10 Mar - 22:11

    Paige était tout à fait redevenue calme... Elle se concentrait sur le fait qu'elle voulait savoir ce qui s'était passé...
    Elle posa le verre sur la table basse et caressa le dos de sa soeur.


    "Phoebe, tu es submergé par tes porpes émotions et c'est normal... repose toi un peu, je vais voir si le démon a laissé des traces de son passage dans la maison..."

    Paige se leva et se dirigea dans le couloir...
    *le démon a du tirer sur Phoebe à partir de couloir... si je pouvait le sentir, sentir une trace de sa présence...*

    Paige éfleurai les murs espérant trouver une trace visible ou invisible...
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Disparition prématurée Empty Re: Disparition prématurée

    Message  Phoebe Halliwell Ven 10 Mar - 22:41

    Phoebe se s'accota contre le coussin, complètement dévastée. Pourquoi maintenant? Pourquoi? Elle observa sa blessure puis courut dans le grenier chercher le livre des ombers. Elle revint et le posa sur ses genoux. Elle chercha pendant quelques minutes puis tomba sur la formule qu'elle cherchait.

    Elle alla chercher un couteau et revint. Elle s'installa sur le sol et prit une grande respiration et commenca à s'entailler la main

    " Pouvoir des sorcières, relève-toi
    Que ton cours invisible qui traverse les cieux
    Nous entende et réponde à notre appel précieux
    Pour revenir à nous et y rester
    Par ce sang versé, je t'appelle
    Par ce sang versé, reviens vers moi"
    récita-t-elle en laissant le sang couler goutte à goutte sur le sol

    " Arthur j'ai besoin de toi..." Elle attendit, mais rien ne se passa. Elle baissa la tête, affreusement décue
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Disparition prématurée Empty Re: Disparition prématurée

    Message  Invité Sam 11 Mar - 0:57

    Alors que Paige cherchait des traces elle entendit sa soeur, monter les escalier et la vit les redescendre, le livre des ombres dans les bras, elle la regarda l'installer sur ses genoux et réciter une formule... Elle invoquait Arthur... mais rien ne se passa...

    Paige s'approcha alors de sa soeur et posa sa main sur son épaule:


    "C'est peut être encore trop tôt pour l'invoquer... Tu sais j'ai lu dans un des livres de la bibliothèque de l'école qu'après la mort l'âme est jugée devant un jury qui détermine la direction que doit prendre l'âme... enfin celà quand la décision n'est pas clair, je veux dire quand un être n'est ni entièrement bon, ni entièrement mauvais... d'après le livre les sorciers et sorcières sont presque toujours confrontés à ce tribunal, étendonné leur humanité, nous ne sommes jamais considérés comme parfait... enfin, toujours d'après le livre, c'est ce tribunal qui oriente l'âme soit vers l'enfer, soit vers le paradis, soit vers une nouvelle vie s'ils condidèrent que l'âme à droit à une seconde chance... c'est également ce tribunal qui décide de transformer une âme en ange ou en être de lumière... Arthur doit être devant ce tribunal... Léo doit connaitre ce tribunal... Brian aussi..."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Disparition prématurée Empty Re: Disparition prématurée

    Message  Phoebe Halliwell Sam 11 Mar - 1:01

    Phoebe regarda son sang s'écouler sur le plancher sans rien dire. Elle avait perdu tout contact avec la réalité

    " Tu crois qu'il... qu'il va aller en enfer?"murmura Phoebe en reniflant

    " Il a eu une belle vie, ils n'ont pas le droit de lui faire ça. Il était toujours là pour moi et... pour tout le monde." Elle pleura et se dégagea de la main de Paige.

    " Paige, je veux le ramener"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Disparition prématurée Empty Re: Disparition prématurée

    Message  Invité Sam 11 Mar - 1:06

    Paige n'avait pas vu la blessure de Phoebe, elle attrapa la main de sa soeur et l'entoura avec le foulard qu'elle portait autour de cou.

    "On va le ramener Phoebe... je te jure qu'on va le ramener... et je suis sûre que ce tribunal ne le condamnera jamais à l'enfer, Arthur est un être bon, je ne vois pour lui que le paradis, le retour sur terre ou la transformation en être de lumière..."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Disparition prématurée Empty Re: Disparition prématurée

    Message  Phoebe Halliwell Sam 11 Mar - 1:10

    Phoebe se calma et observa sa soeur mettre son foulard autour de sa main

    " Oui c'était un être bon..."dit-elle comme pour se convaincre elle même. Elle sécha ses larmes et regarda le sol

    " J'ai taché le tapis..."dit-elle d'une voix neutre
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Disparition prématurée Empty Re: Disparition prématurée

    Message  Invité Sam 11 Mar - 1:14

    Paige sourit à la remarque détachée de sa soeur sur le tapis...

    "Ce n'est pas la première tache de sang qui est sur ce tapis, il en a vu d'autre...!"

    Elle retrouva son sérieu, pris les mains de sa soeur entre les sienne et plongea son regard dans le sien...

    "Phoebe, tu es avec moi pour retrouver Arthur?"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Disparition prématurée Empty Re: Disparition prématurée

    Message  Phoebe Halliwell Sam 11 Mar - 1:18

    Phoebe garda les yeux rivés sur le sol mais croisa le regard de sa soeur pendant une seconde

    " Arthur est mort..."murmura-t-elle comme si cela expliquait tout
    Elle frôla la tache de sang sur le tapis et regarda sa main

    " Arthur aussi il a taché le sol..."

    [ Juste au cas où il y aurait confusion, Phoebe elle est en train de virer folle loll]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Disparition prématurée Empty Re: Disparition prématurée

    Message  Invité Sam 11 Mar - 14:29

    Paige commençait à avoir peur pour sa soeur, elle semblait completement déconnectée de la réalité...

    "Phoebe, tu te sent bien?"

    Paige la prie par les épaules et l'obligea à s'assoir sur le canapé...

    "Phoebe... ça va aller, on va trouvé comment rammener Arthur... Je... Je vais chercher les soeurs, où Léo... je sais pas mais tu bouge pas, tu essaie de te détendre..."

    Paige se releva, se dirigea dans le couloir et se mit à appeler: "Léo! Léo!"

    Ce dernier ne répondit pas immédiatement, elle prie alors son portable et composa le numéro de Piper, elle tomba directement sur la messagerie et laissa un message:

    "Piper, c'est Paige! On a un problème, Arthur est mort et Phoebe m'inquiète beaucoup! On est au manoir, si tu pouvais nous rejoindre au plus vite!"

    Elle racrocha et retourna près de sa soeur en espérant qu'ils allaient se manifesté très vite.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Disparition prématurée Empty Re: Disparition prématurée

    Message  Phoebe Halliwell Sam 11 Mar - 16:34

    Phoebe resta assise sur le canapé sans bouger. Elle entendait Paige appeler Léo puis laisser un message à Piper mais elle ne réagit même pas. Elle revoyait encore et encore le cadavre d'Arthur dans sa tête, comme une histoire en boucle.

    " Il faut avertir tout le monde que Arthur est mort. Parce que il va y avoir des funérailles je pense... oui. Et il faut choisir un beau cercueil car Arthur il va vivre dedans maintenant." Elle regarda Paige qui revenait

    " Tu vas être la marraine de Justin"dit-elle d'une voix neutre
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Disparition prématurée Empty Re: Disparition prématurée

    Message  Invité Sam 11 Mar - 18:47

    "Phoebe... je suis très touchée de ta demande..."

    Elle prie sa soeur dans ses bras et la serra...

    "Je serais toujours là pour toi et Justin, je te le promet..."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Disparition prématurée Empty Re: Disparition prématurée

    Message  Phoebe Halliwell Sam 11 Mar - 19:09

    " Oui..."murmura Phoebe en se laissant serrer par Paige

    " Il faut te trouver un nouveau petit ami maintenant. On va chercher dans les petites annonces et on va te trouver un petit ami qui sera le parrain de Justin. Parce que Arthur était le parrain." Elle se leva et alla chercher le journal

    " Il va falloir trouver un parrain, parce que Arthur est mort..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Disparition prématurée Empty Re: Disparition prématurée

    Message  Invité Sam 11 Mar - 19:22

    Paige resta planté quelque seconde.

    "tu veux vraiment faire cela comme ca, maintenant?"

    Paige s'assit sur le canapé

    " Phoebe, tu vas bien ?"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Disparition prématurée Empty Re: Disparition prématurée

    Message  Phoebe Halliwell Sam 11 Mar - 19:26

    Phoebe hocha la tête et regarda le journal

    " Il faut aussi appeler le fleuriste... et l'homme qui vend des tombes. On va avoir une tombe hein?"Elle regarda Paige, la détresse dans les yeux

    " Parce que si on a pas de tombe, personne ne se souviendra de lui. Personne ne pourra venir le voir parce que il n'aura pas de tombe." Elle sécha ses larmes

    " On va aussi appeler le traiteur et on va avoir un buffet. Et je vais te présenter le traiteur et il sera le parrain de Justin"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Disparition prématurée Empty Re: Disparition prématurée

    Message  Invité Sam 11 Mar - 20:43

    Paige se faisait du soucis pour la santé mentale de sa soeur. tout ces chocs coup sur coup devait l'avoir annéantit.

    Elle essaya de la calmer.


    "Oui, on fera tout cela, mais avant tu vas demander à Ryan ce qu'il en pense d'accord"

    Paige essaya encore discrtement d'appeler Léo

    "LEO LEO"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Disparition prématurée Empty Re: Disparition prématurée

    Message  Phoebe Halliwell Sam 11 Mar - 20:50

    Phoebe hocha à nouveau la tête

    " Oui, Ryan va appeler le traiteur. Arthur il aimait beaucoup Ryan. Je vais te présenter Ryan. Tu vas voir, il est très gentil. Comme ça, vous serez amis et Ryan il sera aussi le parrain de Justin."dit-elle d'un ton décidé

    Elle regarda autour d'elle


    " C'est ici que moi et Arthur on a eu une discussion pour la première fois. C'était il y a très longtemps..."murmura-t-elle
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Disparition prématurée Empty Re: Disparition prématurée

    Message  Invité Sam 11 Mar - 20:59

    Paige commencait vraiment à paniquer énormement à propose de Phoebe. Elle essaya alors d'appeler Ryan sur son portable.

    "Ryan, c'est Paige, il faut que tu reviens d'urgence au manroire, nous avons comment dire une urgence familiale"

    Paige n'avait pas réussit à toucher Ryan au téléphone, mais elle lui laissa un message
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Disparition prématurée Empty Re: Disparition prématurée

    Message  Phoebe Halliwell Sam 11 Mar - 21:05

    Phoebe observa Paige téléphoner à Ryan et lui fit un grand sourire

    " Vous commencez déjà à communiquer! C'est très bien car la communication c'est essentiel dans un couple. Bravo Paige" Elle retira sa bague de fiancailles

    " Tiens! C'est à toi"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Disparition prématurée Empty Re: Disparition prématurée

    Message  Invité Sam 11 Mar - 21:09

    Paige réfléchit à qui elle pourrait encore téléphoner pour l'aider. Phoebe devenait complètement folle, que faire?

    "Prue, je ne t'ai pas encore appeler"

    Paige composa le numéro de Prue

    "Allo Prue, c'est Paige, revient vite à la maison on a une urgence familiale"

    Ensuite Paige revint tout près de Phoebe. Prit la bague que Phoebe lui tendait et la mit en sécurité.

    "Dis moi tu te souviens comment tu t'appelles?"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Disparition prématurée Empty Re: Disparition prématurée

    Message  Phoebe Halliwell Sam 11 Mar - 21:13

    Phoebe regarda sa soeur comme si elle était devenue folle

    " Phoebe voyons. Et toi tu es Paige car tu es une des Charmed One et ton nom commence par P. Et Arthur son nom commencait par A car il n'est pas une Charmed." Elle vit l'air inquiet de Paige

    " Ne t'en fais pas, on va écrire sur sa tombe que ce n'était pas une Charmed et que c'est pour ca que son nom commence pas par P"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Disparition prématurée Empty Re: Disparition prématurée

    Message  Invité Sam 11 Mar - 21:16

    "Oui biensure Phoebe, tu as raison, on va écrire ca"

    Paige ne savait plus quoi faire, elle continuait d'appeler Léo régulièrement.

    Elle commenca à tourner en rond espèrant que quel'qun arrive bientot
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Disparition prématurée Empty Re: Disparition prématurée

    Message  Phoebe Halliwell Sam 11 Mar - 21:23

    Phoebe resta assise et regarda ses pieds. Soudain, son visage s'éclaira et elle prit le canif qu'elle avait utilisé pour le rituel

    " Paige! Je sais comment revoir Arthur! On va aller le rejoindre au ciel! Oui et on va pouvoir lui parler et vivre comme avant! C'est génial, regarde!" Elle sortit le canif

    " C'est simple, on va mourir et on va pouvoir le voir! Tu viens avec moi?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Disparition prématurée Empty Re: Disparition prématurée

    Message  Invité Sam 11 Mar - 21:27

    Paige regarda sa soeur , lm'air ahurit. Phoebe s'approchait de Paige avec le canif, Paige se décida à agir.

    "non Phoebe, on ne fera pas cela."

    Paige se téléportat derrière Phoebe et lui prit le canif des mains.

    Contenu sponsorisé


    Disparition prématurée Empty Re: Disparition prématurée

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 9:29

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser