Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Disparition prématurée

    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Disparition prématurée - Page 3 Empty Re: Disparition prématurée

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 16 Mar - 0:04

    Phoebe leva les yeux vers sa soeur qui venait d'arriver. Elle semblait essouflée et inquiète

    " Piper..."geignit-t-elle doucement, toujours dans les bras de Ryan

    " Ils veulent pas que je vois Arthur... ils veulent que je reste ici"dit-elle en pleurant. Elle se blottit contre Ryan et recommenca à pleurer

    " Je veux sortir.."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Disparition prématurée - Page 3 Empty Re: Disparition prématurée

    Message  Invité Jeu 16 Mar - 0:12

    Piper fronca les sourcils. Elle savait bien qu'Arthur était ... Mort. De quoi Phoebe parlait-elle en disant qu'elle voulait aller le rejoindre ? Elle s'approcha de sa soeur et s'accroupit pour être à son niveau.

    "Phoebe... Tu sais bien qu'Arthur est mort. Je sais que c'est difficile, mais tu ne peux pas aller le rejoindre..."

    Elle lui prit la main.

    "Tu dois rester forte Phoebe..."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Disparition prématurée - Page 3 Empty Re: Disparition prématurée

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 16 Mar - 0:17

    Phoebe regarda Piper puis dégagea farouchement sa main en se blottissant un peu plus contre Ryan

    " Non je veux pas"dit-elle boudeuse.
    " Ils veulent pas que j'y aille parce que j'ai taché le tapis. Moi je veux y aller."Elle pointa le tapis du bout du doigt

    " Il faut que tu appelle le traiteur Piper..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Disparition prématurée - Page 3 Empty Re: Disparition prématurée

    Message  Invité Jeu 16 Mar - 0:25

    Piper regarda Phoebe d'un air interogateur. Mais enfin, de quoi voulait-elle donc parler ? Le traiteur ? Une tache sur le tapis ? C'était quoi le rapport avec Arthur ? Elle se leva debout et alla rejoindre Léo.

    "Tu as une idée de quoi qu'elle veut parler ? Il y a eut un problème de potion ou j'en est manqué un bout ?"
    Anonymous
    Léo Wyat
    Invité


    Disparition prématurée - Page 3 Empty Re: Disparition prématurée

    Message  Léo Wyat Jeu 16 Mar - 10:32

    Piper avait fait son possible pour veni le plus vite et la voilà qu'elle arriva, elle alla directement aux côtés de Phoebe pour lui parler, elle allait toujours aussi mal et continuait dans son délire.

    Elle arriva enfin auprès de son mari Léo, elle ne comprenait pas ce qui arrivait à Phoebe, et encore moins ce qu'elle racontait.

    "Piper, Phoebe délire complètement tout ça n'a aucun rapport avec la magie, c'est à cause d'Arthur, elle a perdue son meilleur ami, elle ne sait plus ce qu'elle dit, il faut faire quelque chose, mais quoi? Très bonne question...."
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Disparition prématurée - Page 3 Empty Re: Disparition prématurée

    Message  Ryan Anderson Jeu 16 Mar - 14:01

    Lorsque Piper arriva et parla à Phoebe, Ryan en profita pour se lever. Il faisait les 100 pas, ne sachant que faire...
    Il ne supportait pas de voir Phoebe dans cet état là !
    Soudain il se tourna vers les autres.


    "Ecoutez, Phoebe n'est pas victime de la magie, elle a un problème... (Ryan hésita à le dire...)psychologique ! Elle a besoin d'une aide médicale, nous devons l'emmener à l'hôpital !!"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Disparition prématurée - Page 3 Empty Re: Disparition prématurée

    Message  Invité Ven 17 Mar - 5:17

    Piper se détacha de Léo pour aller plus près de Ryan. Elle le regarda, quelque peu désolé, puis regarda Phoebe part la suite. Ça lui brisait le coeur de voir sa petite soeur ainsi. Elle reposa son regard sur Ryan, en le regarda fixement dans les yeux, pour paraître bien clair.

    "Phoebe n'a sûrement pas besoin d'aide psychologique. Je n'ai jamais vu quelqu'un en plein deuil avoir un tel problème. Elle est victime d'un sort. Il y a quelque chose de magique dans cette histoire..."

    Piper était presque assuré de se qu'elle disait. Jamais personne n'avait été aussi mentalement déranger après la mort de quelqu'un. Elle connaissait sa soeur, presque mieux qu'elle se connaissait elle-même, et Phoebe était forte. Plus forte que ça en tout cas. Elle pouvait bien être en colère, avoir du chagrin, éprouver de la rage, lui en vouloir, avoir de la culpabilité, peu importe ! Mais jamais, Phoebe n'aurait réagit d'une telle façon.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Disparition prématurée - Page 3 Empty Re: Disparition prématurée

    Message  Phoebe Halliwell Ven 17 Mar - 5:42

    Phoebe regarda Piper, les yeux remplis de tristesse

    " Je n'ai pas trouvé de parrain à Justin dans les petites annonces. Je ne veux pas qu'il soit tout seul"murmura-t-elle, les yeux baignés de larmes

    " Arthur il avait dit oui. Il avait dit qu'il aimerait devenir le parrain mais Arthur il est mort. Il a été frappé par une voiture"dit-elle en se levant. Elle prit la main de Piper

    " Viens je vais venir te montrer. Tu vas voir. Il ne pourra plus être le parrain parce qu'il était dans un accident de voiture" Elle traina Piper avec elle

    " Viens, le traiteur nous attends"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Disparition prématurée - Page 3 Empty Re: Disparition prématurée

    Message  Invité Ven 17 Mar - 5:44

    Piper suiva Phoebe, elle ne savait pas quoi faire d'autre. De cette façon, peut-être que sa soeur se résonnerait un peu, qu'elle l'écouterait. Elle devait tenter de réobtenir la confiance de Phoebe.

    "D'accord Phoebe... Je te suis."

    Elle se laissa trainer en tenant toujours la main de Phoebe.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Disparition prématurée - Page 3 Empty Re: Disparition prématurée

    Message  Phoebe Halliwell Ven 17 Mar - 5:54

    Phoebe entraîna Piper jusqu'au canapé et y traina le livre des Ombres. Elle tourna plusieurs pages et lui montra un démon

    " Regarde. Ça c'est le démon qui a tué les parents d'Arthur."
    Elle tourna encore plusieurs pages et tomba sur la formule de résurrection

    " J'ai essayé de faire ça, mais il a pas voulu venir parce que le traiteur était pas prêt pour le buffet."
    Elle lui montra sa main bandée par le foulard de Paige

    " Moi aussi j'ai taché le sol parce que il fallait que je me coupe. Mais Arthur il avait plus de sang que moi... il y avait plein de sang partout..." Elle s'arrêta, la lèvre tremblante

    " Il a dû avoir très mal..."
    Anonymous
    Léo Wyat
    Invité


    Disparition prématurée - Page 3 Empty Re: Disparition prématurée

    Message  Léo Wyat Lun 20 Mar - 0:23

    Léo était alors seul avec Paige et Ryan puisque Phoebe avait emmené Piper au salon, il les suivit...Celles ci regardaient le livre des ombres, et Phoebe le commentait, Léo s'avanca de Phoebe, qui depuis plusieurs longues minutes disjonctait totalement....Il remarqua sa blessure à la main...

    "Phoebe laisses moi te guérir cette mauvaise blessure..."

    Léo s'approcha d'elle encore plus jusqu'a la surmonter de sa hauteur, elee était assise à côté, de sa soeur ainée, et Léo lui ne supportait pas de la voir dans cet état! Il placa ses mains sur celle de Phoebe, libérant son pouvoir de guérison...
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Disparition prématurée - Page 3 Empty Re: Disparition prématurée

    Message  Phoebe Halliwell Lun 20 Mar - 0:36

    Phoebe laissa docilement Léo soigner sa main blessée par la coupure dûe au rituel. Elle murmura un vague merci puis reporta son attention sur le livre des Ombres. Elle tourna quelques page distraitement puis le repoussa en gémissant. Elle se blottit contre Piper et ferma les yeux. Elle s'endormit sur son épaule en gémissant, incapable de faire taire sa peine
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Disparition prématurée - Page 3 Empty Re: Disparition prématurée

    Message  Invité Mar 21 Mar - 5:00

    Piper caressa les cheveux de sa soeur. Elle fesait tellement pitié. Comment avait-elle put se retrouver dans un tel état ? Piper était bien décidé à le savoir. Elle était convaincu qu'il n'y avait pas que la mort d'Arthur qui était en compte dans tout ça.

    "Léo, on doit faire quelque chose... Il y a de la magie dans cette histoire, j'en suis certaine... "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Disparition prématurée - Page 3 Empty Re: Disparition prématurée

    Message  Invité Mer 22 Mar - 22:04

    Paige ne savait plus quoi dire ni faire, depuis que Ryan et Léo était arrivé tout s'enchainait. Phoebe semblait aller de plus en plus mal, elle était totalement délirante. Personne ne semblait savoir quoi faire.

    Quand Piper demanda à Léo de faire quelque chose, Paige tourna son regard despéré vers Léo, elle aussi espérait.

    Elle voulait que Phoebe aille mieux, afin de pouvoir partir seule, dans sa chambre et enfin pouvoir réfléchir.


    "Léo, je t'en pries, demande aux fondateurs"
    Anonymous
    Léo Wyat
    Invité


    Disparition prématurée - Page 3 Empty Re: Disparition prématurée

    Message  Léo Wyat Dim 26 Mar - 4:48

    Léo semblait penser que maintenant tout reposait sur son dos, il fallait en effet qu'il aille voir ceci avec les autres fondateurs, lui même n'était pas au courant, cela ne devait pas être d'origine magique! Mais tout simplement normal! Léo devait donc se rendre au ciel au plus vite!

    Il resta impromptu face aux réactions des autres, lui semblait niais, il se réveilla donc, retombant ainsi dans la réalité!

    "Oui il faut que j'aille voir ça, mais si cela était d'origine magique, je vous assure que je serais déja au courant! Mais bon, j'y vais de ce pas!"

    Léo, laissant un leger sourire à Paige et Piper, il laissa avant de s'eclipser un regard inquiet sur Phoebe...Il se dématérialisa, sous le regard des Halliwell!

    [Suite: Chez les fondateurs au ciel, Demande importante!]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Disparition prématurée - Page 3 Empty Re: Disparition prématurée

    Message  Invité Dim 26 Mar - 17:55

    Paige regarda en direction de Léo, le regard plein d'attente et d'espoir.
    Maintenant elle devait se concentrer sur Phoebe et faire en sorte que celle-ci ne fasse pas de bétises sur le temps que Léo était partit.


    "Pipr tu ne veux pas egarder à Phoebe, j'aimeais jeter un coup d'oeil dans le livre des ombres, s'il n'y aurait pas un sort qui existerait pour ."

    Paige ne saavit en réalité pas vraiment pourquoi elle pourrait trouver un sort, mais elle avait besoin de se sentir utile, de faire quelque chose.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Disparition prématurée - Page 3 Empty Re: Disparition prématurée

    Message  Invité Ven 31 Mar - 15:09

    Piper vit son mari Léo se téléporté pour aller voir les fondateurs qu'ils leur donneraient sûrement une piste sur le cas de Phoebe. Ensuite, elle se tourna vers Paige qui lui avait demander de garder un oeil sur sa soeur, qui était plus que mal en point.

    "Oui, vas'y, il n'y a pas de problème... De toute façon, elle s'est calmée. Tout devrait bien aller. Elle s'en remettra..."

    Elle regarda Phoebe et eut un léger sourire triste.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Disparition prématurée - Page 3 Empty Re: Disparition prématurée

    Message  Invité Sam 1 Avr - 16:21

    Paige était reconnaissante à Piper de la laisser partir.

    "Je te tiens au courant"

    Paige s'éclipsa au grenier, toujours aussi anxieuse et inquiète pour sa soeur.
    Anonymous
    Léo Wyat
    Invité


    Disparition prématurée - Page 3 Empty Re: Disparition prématurée

    Message  Léo Wyat Jeu 13 Avr - 13:54

    Léo revînt alors du ciel, il avait alors demandé de l'aide, et conseil aux autres fondateurs, qui lui ont dit que tout cela n'avait pas de rapport avec la magie, pour Phoebe...Cela avait confirmer ce qu'il pensait.
    Il se matérialisa donc dans le salon...Où il vit Piper et Phoebe...Il regarda Piper et l'appella...

    "Piper...Viens voir..."

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Disparition prématurée - Page 3 Empty Re: Disparition prématurée

    Message  Invité Mer 19 Avr - 14:10

    Piper était rester avec Phoebe, la regardant dormir. Celle-ci ne s'était jamais réveiller. Elle lui caressait doucement les cheveux, espèrant que tout aie pour le mieux. Puis, Léo réapparut pour l'informer de se qui en était. Celle-ci se leva, fesant bien attention de ne pas réveiller Phoebe pour aller rejoindre son mari.

    "Alors, qu'est-ce qui se passe ? Ils t'ont dit quelque chose ?"
    Anonymous
    Léo Wyat
    Invité


    Disparition prématurée - Page 3 Empty Re: Disparition prématurée

    Message  Léo Wyat Mer 19 Avr - 15:43

    Piper vînt alors aux côtés de son mari, comme celui ci lui avait demandé, Léo jetta un oeil au salon, plus précisément où Phoebe était...Elle s'était alors assoupie...
    Léo regarda à nouveau Piper, lui faisant un leger sourire, il ne savait pas exactement comment ressentir les choses qui se passaient, il préféra s'exprimer...

    "Les autres fondateurs ont confirmés ce que je pensais, et bien évidemment ce qui arrive à notre Phoebe n'a rien du tout avoir avec la magie, la perte d'Arthur est le seul facteur, qui la rend dans cet état..."

    Léo prit une inspiration, puis soupira, il regardait continuellement Piper, en froncant les sourcils, il se rapprocha de sa femme...Et en déposant sa main sur l'avant bras de celle ci, il reprit..

    "....La magie ne pourra pas la faire revenir à la normale...Seul le soutient de ses proches la fera aller mieux..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Disparition prématurée - Page 3 Empty Re: Disparition prématurée

    Message  Invité Mer 19 Avr - 21:44

    Piper fut surprise de savoir que l'état de sa soeur était seulement du à la perte de son ami. Habituellement, Phoebe était plutôt forte et la mort de quelqu'un ne la mettait jamais dans un état semblable. Même quand leur grand-mère était morte, Phoebe était sûrement rester celle des trois qui en fut le moins affecter.

    "Mais, c'est impo..."

    Phoebe fut le moins affecter ? Mais peut-être que grâce à son empathie, elle captait la peine et la douleur de tout le monde et donc voilà pourquoi elle semblait si attérer. Piper regarda Léo.

    "Tu crois qu'elle serait capable, à cause de son pouvoir d'empathie, de ressentir la peine de tout le monde. C'est peut-être pour ça qu'elle est dans un état parreil. Ce n'est pas le genre de Phoebe d'être si dépressive. Il y a quelque chose d'anormal."

    Piper, en réalité, ne voulait pas avouer qu'elle avait été incapable de consoler la peine de sa soeur. Peut-être par orgeuil, mais surtout parce que Phoebe avait toujours su, elle, l'apaiser. Comment pouvait-elle être rendu aussi bas ? Rendu aussi... Folle.

    "Léo, qu'est-ce qu'on est sensé faire maintenant ? La regarder souffrir et la laisser seule dans sa dépression? L'apporter à l'hôpital dans l'aile psychiatrique ? Phoebe n'est pas folle. Elle est envoûtée. Les fondateurs se sont trompés !"
    Anonymous
    Léo Wyat
    Invité


    Disparition prématurée - Page 3 Empty Re: Disparition prématurée

    Message  Léo Wyat Mer 19 Avr - 22:00

    Léo qui écoutait Piper s'exprimer n'eut nul besoin de se rendre à l'évidence totale, bien évidemment Phoebe allait mal et ce qu'elle ressentait n'était ni plus ni moins la cause de ses émotions seules.
    Aucun rapport avec la magie?? Humm les fondateurs ne se trompent jamais pourtant...Mais Piper disait là quelque chose de vraiment censé, si son pouvoir d'empathie était le facteur de tout cela?...Mais pourtant les fondateurs....Et lui même Léo de ce qu'il pensait...Tout cela l'embrouillait...

    Léo se frotta les yeux de sa main gauche, tout se brouillai dans sa tête...Il pensait d'un côté une chose, de l'autre autre chose...

    "Piper...L'empathie oui...Son pouvoir s'est surement encore dévellopé...Mais pourtant...non, les autres fondateurs m'ont certifiés qu'il n'y avait pas de rapport avec la magie..."

    Léo pour une rare fois semblait déboussolé, il ne voulait pas trop le montrer, car bien sur c'était le guide des soeurs halliwell, il ne pouvait pas montrer son état d'âme de la sorte, il prit donc sur lui, reprenant son sang froid....

    "Piper...Quoi qu'il arrive tout ira bien pour Phoebe et nous trouverons une solution, la meilleure, il suffit juste de réflechir, nous allons trouver quelque chose Piper je te l'assure..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Disparition prématurée - Page 3 Empty Re: Disparition prématurée

    Message  Invité Jeu 20 Avr - 2:53

    Piper souria aux encouragements de son mari. Il était très attentionné et heureusement, car elle en avait besoin plus que jamais. Elle retourna s'asseoir près de Phoebe, passant ses doigts dans les cheveux de sa soeur avec délicatesse. Piper l'embrassa sur le dessus de la tête et elle lui murmura à l'oreille...

    "Phoebe ? Réveille-toi ma belle..."

    Piper voulait résonner Phoebe. Il fallait sûrement qu'elle affronte sa douleur pour faire son deuil. Il ne fallait pas que Phoebe se renferme comme ça sur elle même. Cela atteindrait trop son propre moral en plus. Phoebe devait prendre le dessus sur la situation...
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Disparition prématurée - Page 3 Empty Re: Disparition prématurée

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 20 Avr - 3:00

    Phoebe s'était légèrement assoupie sur le sofa. Pas assez pour se reposer mais elle s'était du moins calmée le temps de quelques minutes. Elle ouvrit les yeux et leva la tête vers Piper, qui lui souriait. Elle passa sa manche sur son visage puis regarda Léo. Elle sentit que leur pensées étaient centrées sur elle et Arthur et cela lui faisait horriblement mal. Elle se remit à pleurer en gémissant

    " Vous voulez pas qu'il revienne hein?"dit-elle en pleurant

    " Il a sauvé un enfant. Je l'ai vu. Il n'a rien fait de mal. Je vous le promet."

    Contenu sponsorisé


    Disparition prématurée - Page 3 Empty Re: Disparition prématurée

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 15:11

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser