Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

    Retrouve Jim

    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Retrouve Jim Empty Retrouve Jim

    Message  Crystale Jeu 16 Mar - 5:16

    Crystale arriva au manoir des sorciers. Il y avait à peine une journée, elle avait tenter d'enlever la vie à un sorcier, à Jim. Elle se souvenait très bien de ça... Maintenant qu'elle était dans son état normal, elle se rendait bien compte de l'idiotie qu'elle avait fait.

    Crystale arriva juste devant la chambre de Jim. Qu'est-ce qu'il penserait d'elle maintenant ? Que ses excuses ne sont qu'une ruse pour mieux le tuer ? Ce qu'elle pouvait être bête...


    *Rah ! Mais cogne ! C'est pas si dûr...*

    Crystale toqua à la porte de chambre de Jim. Elle était pratiquement persuader qu'il était là car elle entendait du bruit. [Alors tu as intêret à être là ! Roh !]

    "Jim... C'est ... Crystale..."
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Retrouve Jim Empty Re: Retrouve Jim

    Message  Sark Jeu 16 Mar - 6:00

    (HJ : Je précise juste que dans la chronologie, ce scénario se passe AVANT le scénario avec Alryn à Seattle, et surtout avant la transformation par Ace : pour résumer, ici je ne suis pas le vilain pas beau qui est sur mon avatar ^^)

    Jim n'avait que très peu dormi durant la nuit, sa confrontation avec Crystale, la veille dans le jardin du manoir des sorciers, l'avait secoué ... plus mentalement que physiquement d'ailleurs ! Le doute s'était emparé de lui ... Il ne savait plus à quelle Crystale il aurait à faire la prochaine fois ... Il s'était préparé à l'éventualité qu'elle re-tente de le tuer en fait ! Mais que faire ? Lutter ? Se téléporter et disparaître le temps qu'elle redevienne normale ? Non ... Crystale avait besoin d'aide, et Jim ferait ce qui en son pouvoir !
    Tôt dans la matinée, Jim s'était levé, avait pris une bonne douche pour se reveiller, avait enfilé quelques vêtements et s'apprétait à descendre en cuisine voir s'il y avait de quoi casser la croûte ! C'est alors que l'on toqua à la porte ... C'était Crystale, elle venait même de s'annoncer !


    *Si elle voulait vraiment te tuer, elle ne viendrait pas frapper à ta porte, Jim ...*

    Jim avança vers la porte et l'ouvrit ... Il se trouva nez à nez avec la jeune sorcière et comprit dans son regard qu'elle n'essaierait pas de le tuer cette fois ... Son regard était beaucoup moins sombre que la veille ! Sans même prendre aucune précaution éventuelle, Jim s'écarta de la porte et murmura tout en tendant le bras vers l'intérieur de la chambre :

    "Crystale ... Je t'en prie, entre !"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Retrouve Jim Empty Re: Retrouve Jim

    Message  Crystale Jeu 16 Mar - 14:45

    Crystale fut un peu surprise par cette acceuille. Elle s'attendait plutôt à une attaque ou quelque chose comme ça. Elle entra, un peu mal à l'aise. Même très mal à l'aise. Elle ne savait pas par quoi commencer, comment choisir ses mots... Elle avait plutôt l'envie de disparaitre. Elle resta debout, trop mal à l'aise pour faire quoi que se soit.

    "Je dois t'expliquer quelque chose... Ce n'était ... Pas moi."

    Crystale ferma les yeux mais les ouvra rapidement après. Elle essayait de fuir le regard de Jim mais elle avait comme l'impression qu'il le rattrapait toujours.

    "Enfin, si, c'était moi... Mais c'est à cause de l'attaque d'un démon. À cause de la blessure qu'il m'a infliger, je me suis transformer en démon... Je ne voulais pas t'attaquer, ce n'était pas voulu, tu sais..."
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Retrouve Jim Empty Re: Retrouve Jim

    Message  Sark Sam 18 Mar - 2:43

    Jim, en voyant Crystale entrer dans sa chambre, sentait le profond mal-être qu'elle ressentait ... Certes il était en droit de lui en vouloir après ce qu'il s'était passé la veille, mais le fait de voir qu'elle était redevenue normale était le plus important à ses yeux ! Mais il fallait bien avouer que lui non plus n'était pas très à l'aise !

    "Vas-y, assieds-toi hein ..."

    Jim voyait bien que la jeune femme essayait par dessus tout d'éviter son regard ... Le sentiment de culpabilité qu'elle éprouvait devait être énorme ! Surtout qu'elle avait peut-être même attaqué quelqu'un d'autre ... Jim espérait qu'elle n'avait reussi à faire de mal à personne ... Enfin, Crystale rompit le silence et se mit à expliquer son comportement !

    "Ah bon ... Mais, tu vas bien maintenant ? Il n'y a plus aucun risque que tu redeviennes ... dangereuse ? Et comment tu es redevenue ... normale ? Oui je sais ... J'avoue que ça m'a beaucoup étonné de ta part, j'ai compris qu'il y avait un problème ! Mais je n'avais du tout pensé à ça ..."

    Jim observa Crystale jusqu'à ce qu'elle lui réponde ... Ca ne devait pas être facile pour elle, déjà elle venait s'excuser pour la veille, ce qui était plutôt honorable de sa part, mais en plus elle devait subir le regard et les questions de Jim !
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Retrouve Jim Empty Re: Retrouve Jim

    Message  Crystale Sam 18 Mar - 3:32

    Crystale se sentit un peu plus à l'aise quand Jim l'invita à s'asseoir. Elle alla le rejoindre et soupira légèrement. Elle devait répondre à toutes ses questions. C'était tout de même la moindre des choses. Il aurait pu lui en vouloir longtemps pour se qu'elle à fait, mais non.

    "Non... Il n'y a pu vraiment de danger..."

    Crystale se sentait traitre de dire ça. Même très hypocrite. Il y avait toujours du danger avec elle. À cause de sa partie démoniaque. Elle se devait d'être honnête avec Jim et de lui dire toute la vérité.

    "Non, ce n'est pas vrai... Je suis mi-sorcière, mi-démone. Je serais toujours un peu dangereuse mais... Habituellement, je le maitrise bien. C'est seulement à cause de l'attaque de se démon. Mais, Phoebe est venu en enfer et ma donner une genre de potion, se qui à enlever le 'poison' du démon qu'il y avait en moi. Il n'y a plus de danger de se côté là. Je comprends, tu sais, si tu t'es déjà fait une idée sur moi. Il n'y a pas de mal à ça. Je n'ai pas été correct envers toi... Je m'excuse sincèrement..."
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Retrouve Jim Empty Re: Retrouve Jim

    Message  Sark Sam 18 Mar - 4:50

    Jim s'assit côté de Crystale et l'écouta parler.

    "Ah ben ça va alors s'il n'y a ..."

    Il s'apprétait à continuer lorsque la jeune femme lui révéla sa condition de mi-sorcière, mi-démone ! Il n'en revenait pas ... Elle osait se dévoiler à Jim, alors qu'elle ne le connaissait pas depuis bien longtemps tout de même ... Mais peu importait : elle lui disait ! Jim ne sut d'abord quoi répondre ... Après quelques secondes de silence, il reprit la parole :

    "Waouh ... Pour être honnête, je ne m'attendais pas à ça ! Mi-démone, c'est quelque chose ... Qui est Phoebe, une amie à toi ? En tout cas elle t'a sauvé, c'est une bonne chose !!"

    *Et c'est moi qui dit ça, avec ce que je suis avec Sark ! C'est vraiment pas à moi à la juger ...*

    Suite aux révélations de Crystale, Jim eut la soudaine envie de tout lui raconter à son tour ! Après tout, ça contribuait à ce qu'ils se connaissent mieux ... Et puis, ça empecherait peut-être aussi d'avoir honte de sa partie démoniaque face à Jim !

    "C'est pas grand chose, Crystale ! Je n'ai pas à me faire d'idée sur toi, sous pretexte que tu as une partie démonique en toi ! Que je sache, tu ne l'as pas choisi, tu es née comme ça ! Et pour tout te dire ... Moi aussi j'ai une sorte de secret ... C'est pas facile à expliquer mais bon, je me lance ..."

    Jim souffla un bon coup, regarda Crystale dans les yeux, et reprit :

    "Voilà, en fait le corps que tu vois, dans lequel je suis, n'est pas le mien à la base ! Je ... C'est le corps d'un démon que je possède ... à temps partiel ! Mon corps à moi ... C'est ce démon qui l'a détruit ! Juste avant de mourir, j'ai extrait mon âme de mon corps sachant à quoi il était destiné, et je l'ai introduit dans le corps du démon ! Ce qui fait que nous avons un corps pour deux âmes ... Nous vivons un peu chacun notre tour, un coup c'est lui, un coup c'est moi, et l'un n'a pas souvenir de ce qu'a vécu l'autre !"

    Jim observa Crystale attentivement, il craignait de lui avoir fait peur, c'était pas une mince affaire ... Il baissa la tête, et reprit une nouvelle fois :

    "Je dois d'ailleurs te prévenir ... Il se peut qu'un jour tu crois me voir à moi mais que ce soit en fait le démon ! Nous n'avons aucun contrôle sur la durée de nos agissements ... Je voulais juste ... te mettre en garde ... juste au cas où !"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Retrouve Jim Empty Re: Retrouve Jim

    Message  Crystale Sam 18 Mar - 5:07

    Crystale ne s'attendait pas trop à ça elle non plus, à vrai dire. Il y avait quelqu'un d'autre, avec Jim, en ce moment. C'était... Étrange. Cependant, elle n'avait pas de jugement à poser. De toute façon, c'était ça ou Jim mourrait. Puis, elle préfèrait être prévenu...

    "Oh... Et bien, je suis désolé pour se qui c'est passer... Mais, merci de me l'avoir dit. Ça m'évitera de penser que tu es un démon. Ça ne doit pas toujours être évident, d'être dans un corps qui n'est pas le sien..."

    En réalité, Crystale n'était pas apeurer. Pas du tout. Elle était plutôt... Heureuse. Surtout, depuis qu'elle c'était excuser au près de Jim et que celui-ci avait bien réagit. Chez elle, le malaise c'était presque disipé. Elle savait qu'elle n'avait plus rien à cacher maintenant.

    "Tu sais, Jim, je suis loin d'être apeurer, bien au contraire. Je suis contente que tu me l'ailles dit..."

    Crystale avait vu dans les pensées de Jim qu'il ne se sentait pas très bien vis à vis cette situation. Pourtant, elle, elle n'avait pas se sentiment, pas du tout.

    "Ne te sens pas si mal... "
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Retrouve Jim Empty Re: Retrouve Jim

    Message  Sark Dim 19 Mar - 5:18

    Jim esquissa un très leger sourire, et répondit :

    "C'est rien, j'essaye juste de m'habituer ... mais bon c'est normal que je te le dise, je voudrais pas que tu te trouves face à lui en pensant avoir à faire à moi ... Ca pourrait se révéler dangereux ... D'ailleurs, si ... si tu me demandes de quitter le manoir pou une question de sécurité vis à vis des autres locataires ... je comprendrai !"

    Une moue fit son apparition sur le visage de Jim, certes il le comprendrait, c'est normal, mais ça serait à regret tout de même ...

    "Je suis content de te l'avoir dit aussi ... C'est tes révélations sur ta nature qui m'ont fait prendre confiance en fait ... Sinon je sais pas si j'aurais osé, j'avais peur que tu le prennes assez mal !"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Retrouve Jim Empty Re: Retrouve Jim

    Message  Crystale Dim 19 Mar - 6:05

    Crystale souria elle aussi légèrement. Elle n'allait sûrement pas mettre Jim dehors.

    "Mais non ! Tu restes voyons... De toute façon, le démon ne doit sûrement pas traîner au manoir des sorciers... Puis bon, avec le nombre de sorcier qu'il y a ici, ils sauront se défendre..."

    Jim lui dit alors qu'il ne lui aurait pas dit si elle n'avait pas été honnête elle-même avec lui. C'était normale. Il n'y a pas longtemps qu'ils se connaissaient mais les circonstances avait forcer Crystale à dire la vérité à Jim...

    "Moi non plus je ne te l'aurais pas dit tout de suite mais en ce moment, il vaut mieux que je sois honnête avec toi. Ça évitera le même genre de situation..."
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Retrouve Jim Empty Re: Retrouve Jim

    Message  Sark Dim 19 Mar - 6:27

    Le sourire franc de Jim revint aussitôt, les paroles de Crystale étaient rassurantes pour lui !

    "C'est gentil ... merci Crystale ! Oui tu as raison en plus, avec le nombre qu'ils seront, ils seont en position de force si vraiment ça venait à arriver ... Mais bon attention quand même, je te signale juste au cas où que ... Si Sark, le demon que je possède, meurt, bah moi je meurs avec lui ! Enfin ... tout ça n'est que théorique évidemment, on ne s'est jamais amusé à essayer, mais bon c'est probable ..."

    Jim fit une courte pause le temps de laisser Crystale lui répondre, puis lui répondit à son tour :

    "Je suis d'accord ... Et puis là au moins, on a tous les deux mis les choses à plat, au moins on sait à quoi s'attendre ! Tu crois pas ? Enfin moi pour ma part j'ai dit ce que j'avais à dire, je me sens mieux, ça fait du bien de pouvoir en parler à quelqu'un ..."
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Retrouve Jim Empty Re: Retrouve Jim

    Message  Crystale Dim 2 Avr - 19:02

    Crystale lui rendit son sourire.

    "Oui, j'suis aussi contente de t'en avoir parler. Mais... Ça fait longtemps que c'est comme ça ? Je veux dire, que tu es dans le corps de... De "Sark" ? Ou c'est très récent ?"

    Crystale se demandait à quoi pouvait bien ressembler Jim avant. Est-ce qu'il était laid ? Peut-être... Peut-être pas ! C'était pas très gentil de penser ça...

    *Rah, tu es stupide...*
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Retrouve Jim Empty Re: Retrouve Jim

    Message  Sark Mer 5 Avr - 5:55

    Jim laissa une pause passer, puis reprit doucement après avoir creusé un peu dans sa mémoire à la recherche d'un quelqconque élément temporel qui aurait pu l'aider à determiner depuis quand cette situation durait !

    "Oh et bien ... Non on ne peux pas dire que cela fait "très longtemps", mais en fait ce n'est pas très récent non plus ! Je m'explique : c'était avant mon arrivée en ville donc c'est pas nouveau ! Mais ce que je veux dire, c'est que je n'ai pas toujuors vécu ainsi non plus ! Oulala je m'embrouille, tout ça pour dire que ui, ça fait quelques temps déjà tout de même ..."

    Jim repensa à ce que lui avait raconté Crystale et reprit donc :

    "Et ... Et toi je suppose que c'est depuis toujours ton côté ... démonique ? Tu es née avec ?"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Retrouve Jim Empty Re: Retrouve Jim

    Message  Crystale Jeu 6 Avr - 2:28

    Crystale écouta attentivement Jim sans trop saisir se qu'il disait. Cependant, il conclu en lui disant qu'il était dans se corps, pour en effet, un certain temps... Elle aquiessa, comme si elle avait tout saisis se que l'homme avait dit avant d'écouter la question qu'il lui posa. Elle soupira, non pas exaspéré des questions de Jim, mais de cette situation qu'elle avait vécue.

    "À vrai dire, oui. Mais je ne l'ai appris que très récament. Je croyais que mes deux parents avaient été tuer dans une attaque démoniaque. Par contre, les démons n'avaient que tuer ma mère. Il avait capturer mon père pour le re-convertir en démon. Se que je ne savais pas, c'est que mon père était devenu bénéfique à cause de ma mère... Donc voilà, quand il a essayé de me tuer, j'ai tout compris mais là, je crois qu'il est mort pour de bon... "

    Elle laissa entrevoir un léger sourire qui s'avèrait plutôt mélancolique...
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Retrouve Jim Empty Re: Retrouve Jim

    Message  Sark Jeu 6 Avr - 5:36

    Jim se rendit compte du soupirement de la jeune sorcière ... Il s'en voulait un peu de la questionner autant, mais après tout, quite à être honnête l'un envers l'autre et se dire tout ce qu'ils avaient à dire, autant tout se dire d'un coup, aussi difficile soit-il, plutôt que d'y aller par quatre chemins et de revenir sur le sujet à plusieurs reprises ...

    "Oh je ... je suis désolé pour ta mère ! Ton père a donc essayé de te tuer après être redevenu maléfique ? Sapristi, il a osé ?! Et ... Tu CROIS qu'il est mort pour de bon ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Tu as eu vent de certaines rumeurs ? Ou bien tu ... ou bien c'est toi qui l'a anéanti ?"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Retrouve Jim Empty Re: Retrouve Jim

    Message  Crystale Mer 12 Avr - 1:56

    Quand Jim lui montra sa compation envers le décès de sa mère, Crystale souria, sans plus. Ça voulait tout dire, il n'y avait rien d'autre à ajouter. Et personnellement, à se sujet, elle préfèrait en rester là. Ensuite, l'homme lui posa plusieurs questions... Par contre, les questionnements de Jim ne l'agacait pas. Elle pensait comme lui, valait mieux en parler qu'une seule fois et que tout soit clair entre eux. Comme ça, il ne reviendrais pas, ou presque pas sur le sujet.

    "C'est compliquer... Avec quelqu'un, nous l'avons tuer à plusieurs reprises mais il revient à la vie. Alors je crois que cette fois, il est vraiment mort. Et, c'est mieux comme ça."
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Retrouve Jim Empty Re: Retrouve Jim

    Message  Sark Dim 16 Avr - 3:01

    Crystale n'avait pas trop l'air affectée lorsqu'elle parlait de sa défunte mère ... Jim jugea préférable de ne pas poser trop de question, il ne voulait pas s'imisser de force dans la vie de la jeune sorcière ... Des problèmes familiaux devaient être en cause ! Mais face à la dernière réponse de Crystale, Jim ne put s'empecher de hausser les sourcils dans un élan de surprise !

    "A ... A plusieurs reprises ?? Mais ... il est quoi au juste ??"

    Entendre Crystale dire que son père était probablement mort, et que c'était mieux comme ça, cela faisait bizarre à Jim ... Même si son père était un démon, c'était son père, il avait onc du faire des choses horribles pour qu'elle ai une telle estime de lui ... Mais Jim ne chercha pas à savoir quoi, ce n'était pas le sujet de la discution !

    "J'voulais savoir ... Tu sais si ... Tu sais ce que tu as fait pendant la période ou tu étais maléfique ? J'espère que tu n'as pas fait de mal à un innocent ..."
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Retrouve Jim Empty Re: Retrouve Jim

    Message  Crystale Ven 21 Avr - 3:37

    Crystale baissa les yeux. Elle n'aimait pas trop parler de cette situation. Malgré le fait qu'elle semblait en être complètement détachée, cela la peinait tout de même. Pourtant, elle resta froide face aux questions de Jim, préférant garder ça pour elle. Quand il lui demanda se qu'était son père, elle lui donna donc une réponse courte.

    "Il est simplement... Démoniaque."

    Jim sembla remarquer que Crystale ne se sentait pas trop à l'aise car il changea de sujet. Se qu'elle apprécia. Heureusement que la réponse à sa question était négative, car là, elle se serait vraiment sentie très coupable. Il n'y avait que Phoebe, sur laquelle elle s'était acharnée. Celle-ci avait tout de même eut le coeur de la rapporter du bon côté. Et ça, elle lui en serait toujours reconnaissante.

    "Non, ne t'inquète pas. Phoebe m'a empêché de faire du mal à qui que se soit. Et une chance, car là, je ne me l'aurais vraiment pas pardonner... Mais bon, personne n'a été blesser. Peut-être Tarsal, mais lui c'est un démon... Ça ne compte pas."
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Retrouve Jim Empty Re: Retrouve Jim

    Message  Sark Mar 9 Mai - 16:34

    Jim se rendit bien compte que parler de son père était pénible pour Crystale ! Il ne chercha donc pas à insister pour ne pas provoquer un blocage en elle ...

    "Oui je vois ..."

    Ensuite, Jim fut soulagé d'apprendre que pendant cette période, elle n'avait fait de mal à personne ! Qu'elle s'attaque à lui, c'était une chose, mais si elle avait tué quelqu'un, jamais elle ne s'en serait remise, surtout avec le père qu'elle avait, elle aurait encore plus culpabilisé ! Enfin bref, ce n'était pas le cas, tant mieux !

    "Et bien, une chance que cette Phoebe soit ton amie ! Ah tu es attaqué à un démon aussi ? Et bien, tu as du en vivre des choses, mais c'est du passé, Crystale !"

    dit-il en posant doucement ses mains sur les épaules de la jeune femme ...

    Contenu sponsorisé


    Retrouve Jim Empty Re: Retrouve Jim

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:36

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser