Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    on se retrouve

    satana diabloquo
    satana diabloquo


    Nombre de messages : 44
    Date d'inscription : 12/01/2007

    on se retrouve Empty on se retrouve

    Message  satana diabloquo Lun 26 Fév - 1:51

    Satana se téléporta dans le cimetière, un des lieux les plus aimés de la jeune démone. Un lieux de tranquiliter et de noirceur qui donnait la chair de poul au humain, tout pour plaire à la démone. Elle regarda autour d'elle pour voir si elle allait s'amuser ou juste se détendre. Elle vit au loin une silouet mais elle était trop loin pour voir s'était qui et se qu'elle faisait. Elle avancait tranquilement vers la direction de la silouet préparent déjà des projèts pour tuer sa future proie mais bien sûr avant elle devait l'amadoué pour pouvoir savoir si elle avait affaire à plus fort qu'elle, car si s'était la cas elle n'allait pas l'attaquer. La jeune démone avait prit de l'expérience depuis ses première attaque mais surtout depuis qu'on certain démon lui donnait des cours, ce qui avait sauver la vie à satana à plusieur reprisse car elle avait la mauvaise habitude de foncer dans le tas puis poser les questions, une très mauvaise tactique.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    on se retrouve Empty Re: on se retrouve

    Message  Invité Lun 26 Fév - 2:11

    En cette magnifique soirée, Mike etait sortit prendre l'aire et bien entendu attaquer et tuer d'autre être qu'il soit magique ou non, il était la se promenant dans la rue, quand il eu une idée, pourquoi ne pas allé faire un petit tours au cimetière, a cette heure il y avait toujours des jeunes qui s'amusait a courire entre les allés, se prenant pour d'autre jouant au ouija. Alors Mike d.cida de se rendre sur place pour voir ce qui pouvait bien y avoir a cette heure, Marchant a une rue et demi de la posant les pieds sur la sfalte qui semblait plus que glacée, il decida de marcher sur le trotoire car le pietre etat des rues etait dangereux. Maintenant rendu devant l'entrée il remarqua qu'un cadnat semblait vouloir l'empêcher d'entré, il concentra ses deux pouvoir et le fit exploser. au lieu de se téléporter le moyen le plus afcil il avait décider qu'en cette soirée il marchait. Mettant un pied dans le cimetiere il commença a chercher une proie du regard, quelqu'un mais non il n 'y avais encore personne dans son champs de vision alors il décida de marcher , se promener dans le cimetiere jusqua ce qu'il trouve quelqu'un qui pourrais faire son affaire, si quelqu'un promenait ici il finirais pas le trouver.

    Quand a quelque 30 aine de mêtre de lui il vu une silouhaite se dessinant de la nuit. Même avec la vue qu'il avait dans le noir il lui était impossible de dire s'il s'agissait d'une femme ou d'un homme. Alors il commença a marcher en sa direction. Maintenant ne restant plus qu'une 15 aines de mêtre les séparant, il reussit a reconnaître Santana avaec beaucoup de difficulter mais tout de même il reussit a la connaitre. Voulant lui jouez un tours, il mit son cauchon sur sa tête, grace a celui-ci on arrivait pas a voir du tout son visage. Celui-ci etant cacher par la noirceur de la nuit de plus que par lombre que pouvait lui donner le long capuchon deposer sur sa chevelure blonde. Mike décida de commencer par s'ammuser quelque peut, esperant qu'elle ne l'avat pas reconnut il décida de dire a haute voix.


    -A qui ais-je l'honneur, qui est la personne se tenant droit devant moi?
    Je vous sugerrerais de repondre a mes quetsion de la plus bref delais sinon je vous turai.

    Pour être certain qu'elle ne le reconnaisse pas, il avait décider de jouer la mauvaise carte et de faire totalement ce que lui même avait apprit a Santana, il avait commenr en la mençant. C,etait pourtant la règle numero 1 de ce qu'il ne fallait jamais, au grand dieux jamais faire. Alors attendant de voir si le poisson allais mordre a l'amçons Mike resta sur place, le peut de vent qu'il y avait a u visage, laissant tout d'un coup une de ses mèches blonde paraitre dans son visage. Dans un des plus grand silence il attendit avec impatience de voir ce que Santana allait dire.
    satana diabloquo
    satana diabloquo


    Nombre de messages : 44
    Date d'inscription : 12/01/2007

    on se retrouve Empty Re: on se retrouve

    Message  satana diabloquo Mar 27 Fév - 2:45

    Satana avancait vers la silouette, le vent envoyait sa magnifique chevelure derrière elle. Quand elle fut enfin arriver devant la silouet elle ne put reconnaitre son professeur vut qu'il savait cacher son visage avec sa capuchon, elle avait passer peu de temps avec lui alors elle ne put le reconnaitre d'une autre façon. Un petit sourire apparu sur ses lèvre pulpeuse quand l'étranger la menace, il faisait une grave erreur en la provocant tout de suite, soit s'était un débutan ou soit s'était un piège pour mêtre la jeune démone trop confiente, elle réfléchissait à ca en regardent l'homme devant elle ,car la voix qu'elle avait attendu était à coup sur à un homme. Elle choisi la prudence en restant sur ses garde. Elle réfléchi avant de parler pour ne pas provoquer l'homme devant elle et en même temps pouvoir définir sa puissance.

    " une jeune femme qui profite de la nuit pour s'amuser mais qui espère ne pas s'avoir faite d'ennui"

    Elle avait parler d'une voix calme mais pour détromper un peut l'inconnu elle avait fait paraitre un peut de peur dans sa voix, juste pour voir si s'était un piège ou un débutant, toujours être sur ces garde, surtout quand on connait pas le potentielle de sa future proie une bonne devise vous ne trouvez pas. Elle n,avait pas vu la mèche de cheveux sortir de la capuche, elle était trop concentrer et aussi il faisait un peut trop noir pour deviner la couleur de cette mèche.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    on se retrouve Empty Re: on se retrouve

    Message  Invité Mar 27 Fév - 4:00

    Le plan de Mike avait marcher a merveille, voyant cette derniere qui n'abait pas trouver de qui il s'agissait, Étant heureux de cela. Il ne savait s'il allait continuer ou non la comédie mais une chose dont il était sure était qu'il allait être obliger de se demasquer, mais cela seulement le temps venu. Alors soudainement il attendit la reaction de la jeune femme, heureux de voir qu'elle savait mentire tout de même assez bien Mike ne put s'empecher de faire un petit sourire. Puis il décida tout de même de lui dire quelque chsoe avant de se démasquer.

    -Pauvre petite tu as peur, enfin c'était belle et bien la mon intention. Enfin je vois que tu ais mentire a presque perfection car je sais que tu n'as pa speur je sais aussi que tu es un être magique avec des pouvoir étant en lien avec le feu. Je sais aussi que ton proffesseur était Mike Jonson, je disais était car je l'ai tuer. J'ai même eu beaucoup de plaisir a le tuer, ma vengeance a été bonne.

    Il ne savait trop que dire il avait donc décider d'inventer un mensonge. Sa mort, voulant voir la réaction de Santana vis a vis cela il espererait qu'elle serait capable de garder son calm et de ne pas lui sauter dessus. Il avait bien hate de voir si l'étendu de ses pouvoir avait ogmenter, ou tout de même si elle avait aqueris un minimum d'expérience a la matiere du combat. alors apres lui avoir fait part de ses pensers, Mike attendit de voir la réaction de cette derniere a la supposer mort de mike.
    satana diabloquo
    satana diabloquo


    Nombre de messages : 44
    Date d'inscription : 12/01/2007

    on se retrouve Empty Re: on se retrouve

    Message  satana diabloquo Mar 27 Fév - 4:47

    satana pencha un peut la tête en écoutent l'homme parler, elle eu un sourire quand il démasqua sa fausse peur, s'était dure d'avoir peur quand on trouvait la situation commique, et oui satana s'amusait comme une petit folle en se moment en écoutent les provocations de l'homme,.Elle haussa un sourci quand il lui dit qu'elle était magique et le lien qu'elle avait avec ses pouvoir. Elle se demandait bien sur qui elle avait tomber là pour qu'il devine tout de suite ses pourvoir et qu'elle en avait car on ne pouvait pas sentire l'être maléfique en elle vue qu'elle était seulement demi-démone. Elle le regarda avec surprise quand il dit qu'il avait tuer mike, s'était imposible il bleufait, il connaisait trop de chose sur elle et il n'était pas assez brillant pour avoir vaincu son ami.

    " woa vous devez être fort dans se cas ou un maudit menteur car je ne pensse pas que vous soyer à la hauteur de vaincre mike, surtout qu'il est pas mal plus intéligent que vous, si comme vous le disser vous l'avez tuer vous êtes née sous une bonne étoile mon chère"

    Elle fixait le trou ou on voyait les reflets des yeux de l'homme, Satana ne perdait pas le controle d'elle même mais dans ses yeux on pouvait voir assez facilement la haine qu'elle avait contre ce personnage.

    " vous qui vous dissez si fort, ca serait bien que je puise voir le visage de celui qui se dit avoir tuer le grand mike jonson"


    Bien attendu elle le provocait un peut mais elle était prête à tout, si il était trop fort elle allait se téléporter loin d'ici ou si elle rencontrait comme elle le pensait un être pas vraiment fort elle allait le passer sous sa lamme et lui faire ravaler ses mots, mais même dans cette état d'esprit elle montrait un visage calme et sur, elle avait prit de l'expérience depuis 11 mois, elle connaisait ses force et encore mieux ses faiblesse.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    on se retrouve Empty Re: on se retrouve

    Message  Invité Mer 28 Fév - 1:42

    Mike écouta avec un large sourire au visage ce que Santana disait de lui, il en était presque gêné. Il décida a se moment de lui dicter sa vrai identité. Mais avant ilk la laissa terminer ce qu'elle avait dire, c'était tres intéréssant. Mike s'approcha de celle-ci , un as a la fois puis rendu a quelque mètre de elle, il enleva son capuchon et sur un ton comique décida de lui dire

    -Tien voila, je me suis tuer moi même!....Alors comment vas-tu ma chère petite Santana.

    Mike venait de se demasquer pour qu'elle puisse enfin voir qui était son interlocuteur il esperait qu'elle serait heureuse de le revoir en vie...

    (HJ:dzl javais pas dinspi)
    satana diabloquo
    satana diabloquo


    Nombre de messages : 44
    Date d'inscription : 12/01/2007

    on se retrouve Empty Re: on se retrouve

    Message  satana diabloquo Mer 28 Fév - 1:50

    Satana mit sa main sur son épée en voyant l'homme avancer vers elle, elle était sur ses garde, elle le vit enfin enlever son capuchon pour découvrire, mike !! Satana fut assez supris de le voir apparaitre mais elle comprit assez vite qu'il savait payer sa tête, elle éclata de rire pas du tout facher qu'il se soit payer sa tête.

    " ca doit être assez douloureux, je suis contente de te voir encore en vie"

    elle lui sourit, elle était vraiment contente de le revoir et de savoir qu'il n'était pas mort car elle appréssiait bien sa compagnie et surtout ses lecon.

    " ca va très bien, et toi par chez vous pas trop de victime dans tes placar"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    on se retrouve Empty Re: on se retrouve

    Message  Invité Mer 28 Fév - 23:23

    Mike aurait bien aimé pouvoir lui répondre que le nombre de ses victimes avait décupler mais c'était totalement faux, Lors des 9 dernier mois il avait été pris dans sa tête et n'avait reussis en sortir que grace a Meggane. C'était cette démone sa pire ennemie qui avait reussis a le sortir de la place ou il était il y devait maintenant la vie en entier.

    -J'aimerais bien te dire oui Santana, mais depuis les 9 dernier mois qui un succèder a la grande guerre j'ai été dans le coam je viens tout juste de m'en sortire. Sinon toi comment avance les victimes.

    Mike fut heureux de voir qu'il se rappellait du moin de Santana, elle était tout de même son élève un professeur qui obliait ses élèevres était étrange. Mais bon il se rappellait de cette derniere qu'il arrivait presque maintenant a considéré comme étant sa petite soeur, ce qui signifiait que si quelqu'un essayait de lui faire du mal ou lui fesait du mal il devait être fort ou courageux car celui-ci mourerais et ce plus vite qu'il ne pourrait le croire.
    satana diabloquo
    satana diabloquo


    Nombre de messages : 44
    Date d'inscription : 12/01/2007

    on se retrouve Empty Re: on se retrouve

    Message  satana diabloquo Ven 2 Mar - 3:26

    Le beau sourire que satana avait disparut quand mike lui dit qu'il avait été dans le coma pendant 9 mois. Elle était assez surprise de cette réponse car il ne paraissait pas sortire du coma.

    " tu a quoi... comment ça tu était dans le coma... tu es sorti commant... tu a pas trop de la misère à revenir dans la réaliter... ces qui qui ta fait ca...tu tes tu vanger de lui...ta tu besoin d'aide"

    Satana n'attendait pas qu'il réponde, elle le fussillait de question, tout se qui lui passait par la tête sortait, tout les questions qu'elle avait. Elle était inquiète pous son ami. Satana le regardait avec des yeux inquièts attendant qu'il réponde à ses nombreuse question.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    on se retrouve Empty Re: on se retrouve

    Message  Invité Ven 2 Mar - 3:32

    Mike attendit impatiament que cette derniere cesse de lui poser tout les question que l'on pouvait poser a quelqu'un, quand elle eu fin terminer il essaya de se rappeller chaque question poser et chaque réponse qui était adequate.

    -Donc pour commencer ne t'inquiete je vais bien, non je ne me suis pas venegr de cette eprsonne car la personne qui ams mis dans le coma est Meggane Silver et sait aussi elle qui m'en a sortit. Tu avais bien comprit e suis tomber dans le coma ce qui m'as occasionner une perte de la mémoire sur la moitié de ma vie si ce n'est pas plus jusqua présent. alors d'autre question?

    Mike rest la attendre qu'elle lui pose els autres questions, ne sacahnt pas si elle en avait toujours qui lui trottait en tête, mais quand il lui avait dit qu'il n'avait pas fais de mla a Meggane car s'est elle qu'il en avait sortit ducoma il s'était rendu compte qu'il était rendu avec un minimum de impathie.
    satana diabloquo
    satana diabloquo


    Nombre de messages : 44
    Date d'inscription : 12/01/2007

    on se retrouve Empty Re: on se retrouve

    Message  satana diabloquo Ven 2 Mar - 4:03

    satana écouta son ami répondre a ses nombreuse question. Elle fut assez étonner d'apprendre qu'il ne savait pas vanger puis elle comprit quand elle sut qu'e la fille l,avait sorti de là. Le nom de la fille ne lui dissait rien mais elle ne connaisait pas grand monde, elle n'avait pas eu grand contac pendant se jeunesse à part ses mâtre. Satana écouta la fin de sa phrase, chassent pour l'instent les autres questions qui naissait dans son esprit. Satana fut assez surprise quand il lui dit qui avait perdu sa mémoir mais qu'il se rappelait d'elle, une autre question à poser ca.

    " bien sur que j.ai d'autre question tu me connait mal si tu pense que j'ai fini ( elle eu un petit sourire).. je comprent pas comment tu est entrer dans le coma, tu a eu un accident... et si tu a perdu la mémoir comment ca tu te rappele de moi on ne sait pas vue très souvent"

    elle regardait son ami attendant avec impatience qu'il réponde à ses question qui lui rongait les nerf.

    Contenu sponsorisé


    on se retrouve Empty Re: on se retrouve

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:55

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser