Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    maison de style victorien de sophia

    Anonymous
    Invité
    Invité


    maison de style victorien de sophia Empty maison de style victorien de sophia

    Message  Invité Mer 29 Mar - 23:07

    Sophia rentrait chez elle, elle était épuiser cette journée avait était pour elle la plus longue de sa vie, arrivait de bonne heure, par le premier avion pour venir s'installer dans cette ville et poursuivre son bout de chemin seule, de prendre enfin les granes décisions sans que son pére ou sa soeur ne la pousse vers la meilleur solution, était à ses yeux le plus grand bonheur, elle prit sa douche puis alla se couchait dans son lit pour lire un livre mais bien vite le referma et pensa a sa journée de demain, elle ira sans doute s'acheter des affaires convenable pour apprendre la magie mais une question lui vient alors a son esprit.
    *dois je vraiment apprendre la magie seule, apres tout que ferais je si mes pouvoirs convoitent les démons ou toutes sortes de créatures après tout je n'ai que 17 ans? est qu'est que c'est que cette école de sorcellerie? apres tout je pourrait sans doute m'arranger pour aller faire un tour et voir par moi même*

    Sur cette réflexion elle s'endormit.
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    maison de style victorien de sophia Empty Re: maison de style victorien de sophia

    Message  Sark Ven 31 Mar - 4:46

    Pour ta maison, tu dois aller faire une demande ICI pour qu'un logement te soit créé ... Sinon si tu fais plusieurs topics dans les rues, ça encombre pour rien, et puis une maison dans une des résidence, c'est plus agréable Wink Merci !

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 16:57

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser