Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Nouvelle maison?

    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Nouvelle maison? Empty Nouvelle maison?

    Message  Arthur Russell Mer 3 Aoû - 0:36

    [ Arrow Suite de "Réunion" de la Forêt de Muir.]

    Arthur était hors de lui! Comment un démon avait-il osé s'attaquer à lui alors qu'il n'avait aucun pouvoir actif? Et pire encore ; comment a-t-il osé faire exploser son appartement!? C'était de justesse qu'il avait réussi à en réchapper... Rien n'aurait pu laisser prévoir ce qui allait arriver. Même son pouvoir de prémonition ne l'avait pas aidé. Quand il est revenu de la première réunion de la Forêt de Muir, il trouva un démon en train de fouiller chez lui. Il avait d'abord pensé à un cambrioleur... jusqu'à ce qu'une boule de feu apparaise dans sa main... Enfin bon, il était sans habitation, mais il avait entendu parler d'un Manoir où vivait des sorciers et des sorcières...

    "Ouh Ouh! Il y a quelqu'un? OUH OUH!"
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Nouvelle maison? Empty Re: Nouvelle maison?

    Message  Arthur Russell Ven 5 Aoû - 13:10

    "Vous cherchez quelque chose?"lui dit une voix.

    "Oui j'aimerais avoir une chambre ici si c'était possible. Un démon a explosé mon appartemment et je n'ai nulle part où aller."

    "Très bien remplissez ce formulaire et suivez-moi."

    Arthur rempli le formulaire d'indentité. On lui demandait également quels étaient ses pouvoirs.

      La date/heure actuelle est Mar 21 Mai - 1:10

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser