Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Comme au bon vieux temps!

    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Comme au bon vieux temps! Empty Comme au bon vieux temps!

    Message  Nicolas Andrew Jeu 30 Mar - 21:59

    Nicolas qui par cette belle fin d'après midi, rentrait chez lui après avoir passé sa journée au travail...Tri de dossier, signatures en tout genre et poursuite d'enquète, faisaient parti du contenu de ses journées...ordinaires.
    Il aimait pardessus tout son travail, il y prêtait une grande attention, malheureusement, parfois son côté magique refletait sur son travail, il essayait par tous les moyens de ne pas mêler les deux..C'était parfois très dur!
    Aujourd'hui il était à pied, le bureau de police qui n'était pas très loin de son domicile, lui permettait donc de s'y rendre sans sa voiture, il l'avait laissé là bas au parking privé...

    Nicolas n'était pas très loin de chez lui, à une centaine de mêtre de sa maison, il entrait maintenant dans le quartier de Telegraph Hill, et soudainement, il vit cet homme devant lui qui allait tout comme Nicolas dans la même direction...

    Il s'en approcha de plus en plus près et en le regardant un peu plus il reconnut en lui une vieille connaissance...Après reflection il comprit que c'était Jonath...Mais oui Jonath....

    Il l'interpella alors quand il fut à peu prêt à son niveau...

    "Jonath? Jonath c'est bien toi?"

    Le jeune inspecteur en chef de police ne cessait de le fixer, sur son visage se dessina un grand sourire...
    Jonathan Keenan
    Jonathan Keenan


    Masculin Nombre de messages : 1712
    Age : 32
    Age du personnage : 24 ans
    Date d'inscription : 03/10/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Comme au bon vieux temps! Empty Re: Comme au bon vieux temps!

    Message  Jonathan Keenan Jeu 30 Mar - 22:17

    Jonath qui se promenait ne l'avait pas vu, mais quand il l'appella par son nom il le regarda fixement puis lui dit

    "Ha salut... Nicolas! Comment sa va depuis?"

    Il était vraiment content de parler avec lui! C'était vraiment une vieille connaissance et il voulait vraiment savoir ce que Nicolas était devenu depuis ce bon vieux temps, car de son coté les choses avaient vraiment changer vu que Jonath n'était plus avec Brittany
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Comme au bon vieux temps! Empty Re: Comme au bon vieux temps!

    Message  Nicolas Andrew Sam 1 Avr - 13:52

    Jonath se retourna alors, lorsque Nicolas l'interpella, c'était en effet bien lui, en chair et en os...Depuis tout se temps, qu'ils ne s'étaient pas vu, Nicolas se demandait bien, se qu'était devenu ce cher Jonath!
    Il s'approcha un peu plus de lui, et lui serra une poignée de main. Le sorcier pyrokinésien souriait toujours, sur le chemin de sa maison.

    Nicolas répondit alors à Jonath, il avait un regard malicieux, car il se demandait bien ce qu'il faisait maintenant, sa tête se remplissait alors de toutes sortes de questions. Il était si curieux...

    "Jonath....Ca fait plaisir de te revoir, moi ça va super bien, et toi alors? Comment vas tu, il faut que tu me dises ce que tu es devenu!"

    Nicolas lâcha alors la main de Jonth, qu'il serrait précédemment, il déposa sa main gauche sur l'épaule de celui ci, qu'il avait face à lui.
    Ils étaient tous deux proche de la maison de Nicolas, et celui ci ne se doutait pas du tout que Jonath habitait le même quartier que lui.
    Jonathan Keenan
    Jonathan Keenan


    Masculin Nombre de messages : 1712
    Age : 32
    Age du personnage : 24 ans
    Date d'inscription : 03/10/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Comme au bon vieux temps! Empty Re: Comme au bon vieux temps!

    Message  Jonathan Keenan Sam 1 Avr - 21:13

    "Quoi de nouveau... J'habites avec ma petite amie et j'habites dans ce quartier d'ailleur! Et toi avec Samara sa va toujours?"

    Jonath voulait tous savoir! Est-ce que il était encore avec Samara? Ou il habitait? Etait t'il toujours dans le SFPD? En tout cas il était sur de passer un bon moment avec lui! Et il allait certainement l'inviter pour la fête qu'il organisait , si Cali accéptait de l'épouser bien sur! Leur vie avait donc toute deux assez changé

    *En tout cas il à l'air de bien se porter tout comme moi!*

    Et si Nicolas habitait dans le même quartier! Il pourrait plus souvant le voir!
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Comme au bon vieux temps! Empty Re: Comme au bon vieux temps!

    Message  Nicolas Andrew Dim 2 Avr - 10:17

    Tous deux arrêtés, ils allaient maintenant pouvoir mettre les choses aux clairs et en savoir un peu plus sur leurs vies respectives.
    Nicolas lui avait demandé quelques nouvelles , génerales du moins, Jonath lui répondit alors qu'il haibtait içi, dans ce quartier..avec sa petite amie....Sa petite amie....Britanny?
    Etait ce encore elle? Nicolas n'en avait pas la moindre idée, la dernière fois qu'il avait vu ce jeune sorcier, c'était lors de la boom qu'il avait organisé chez lui dans sa chambre au manoir des sorciers avec à l'époque Britanny!
    Mais tout à pu changer, en effet il n'habite plus au manoir!

    Nicolas était vraiment content de revoir Jonath, ils s'étaient perdus de vu depuis plusieurs mois déja! Et voilà qu'aujourd'hui, ils étaient sur le chemin de leurs maisons.
    Le sorcier pyrokinésien n'avait jamais vu Jonath dans les parages, il ne devait pas être là depuis très longtemps. Contrairement à Nicolas et Samara, qui eux sont là depuis, que l'appartement de Nicolas avait été détruit lors du combat contre Tarsal...

    Le demi démon qui souriait toujours face à Jonath, lui répondit alors...

    "Quoi tu habites içi?? Je ne t'ai jamais vu! Avec ta petite amie...hum, c'est toujours Britanny?
    Ah oui et moi avec Samara tout va bien...C'est l'amour fou, dirons nous, il n'y a pas très longtemps de ça je l'ai demandé en mariage!"

    Nicolas ne savait pas que Jonath n'était plus avec Britanny, tout comme Jonath qui parlait de Samara, il aurait très bien pu ne plus être avec.
    L'inspecteur en chef de police, riat alors lorsqu'il dit que c'était de l'amour fou qui unissait Samara et lui même...Il en riait mais il savait éperdumment qu'il le pensait! Il aimait Samara du plus profond de son coeur et elle le savait.

    Il regardait toujours Jonath, il gardait même son petit sourire amical envers Jonath...
    Jonathan Keenan
    Jonathan Keenan


    Masculin Nombre de messages : 1712
    Age : 32
    Age du personnage : 24 ans
    Date d'inscription : 03/10/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Comme au bon vieux temps! Empty Re: Comme au bon vieux temps!

    Message  Jonathan Keenan Jeu 6 Avr - 21:31

    "Oua tu l'as demander en mariage! Félicitation"

    Il enlaça, amicalement son ami puis lui dit en baissant la tête

    "Ha non Brittany et moi c'est finit elle m'a trompé juste avant le mariage... J'ai chaviré parmi les démons puis j'ai réussis à revenir dans le bien et pas tout seul... Je suis revenu avec Cali la femme de mes rêves... Au début c'était pas trés sérieux mais sa l'est devenu avec le temps... Et la je suis heureux!"

    Et oui c'est vrai Jonathan était heureux maintenant, il lui donnait plein de cadeaux, il l'aimait à la folie...

    "Et on viens d'emménager ensemble... Ici"
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Comme au bon vieux temps! Empty Re: Comme au bon vieux temps!

    Message  Nicolas Andrew Mar 11 Avr - 17:32

    Lorsque Nicolas annonca précipitemment à Jonath qu'il avait demandé en mariage Samara, celui ci fut soudainement prit d'un joie imparable, il enlaca son ami d'autrefois qu'il venait de retrouver, içi dans les rues de San Francisco en direction de Telegraph Hill.
    Bien que Nicolas était content de revoir Jonath le fait que Jonath le prenne dans ses bras le mit légerement mal à l'aise, un geste de reconnaissance et d'affection certes, mais Nicolas n'avait pas vu Jonath depuis un certain temps, il n'avait même pas eu l'occasion de rester en contact.

    Cependant le jeune sorcier pyrokinésien gardait en lui de bons souvenirs, de bons moments passés avec celui ci, il était tout de même content de la réactionde Jonath.

    Il entrouvrit sa bouche pour laisser entendre un remerciement, faiblement il lui répondit, ne pouvant montrer alors ses émotions de réjouissance.

    "Merci Jonath..."

    C'est alors que le vieil ami retrouvé parla de ses amours, ses amours perdus avec Britanny, ils n'étaient donc plus ensemble, le temps avait passé et plusieurs choses avaient changées.
    Nicolas qui gardait sourire remplaca très vite son sourire, par un regard sérieux et intérrogé, en effet Jonath lui avoua que le fruit de son amour était maintenant avec une nouvelle jeune femme...Nommée Cali....Ce nom fit plusieurs fois le tour de sa tête...Cali oui il avait rencontré une jeune femme nommée Cali, peut être était ce la même personne ou alors une simple coïncidence, qu'elle s'appellait tout comme la femme des rêves de Jonath...
    Nicolas voulut en avoir le coeur net, et affirmer ce qu'il pensait ou bien alors découvrir en Cali une toute autre personne, qu'il n'aurait alors jamais rencontré...Il fronca légerement ses sourcils et regarda de plus prêt Jonath, pour mieux le cerner, puis il parla...

    "Jonath...Tu viens de dire Cali? Bon non ça doit être une coïncidence....Enfin je m'explique, il ya quelques jours de cela j'ai rencontré une personne du nom de Cali, enfin elle n'est pas la seule à porter ce prénom, je doit me tromper, mais je préfere savoir, elle est blonde?"

    En un court laps de temps, Nicolas se posa plusieurs questions, dont la principale était si Cali était bien la petite amie de Jonath...La Cali qu'il avait rencontré!
    Si c'était bien elle, Nicolas la connaissait légerement le temps de pluiseurs longues minutes après l'avoir bousculé, ils avaient conversés sur un sujet peut ordinaire, à cause d'un accident qui allait se produire, en à peine quelques minutes, ils savaient déja ce qu'ils étaient réellement l'un, l'autre, des personnes peut ordinaires, qui sont en effet en relation avec la magie...

    ...Nicolas regarda autour de lui avant que Jonath ne lui réponde à son tour, pour lui expliquer, et peut être lui dire si cette Cali était bien celle qu'il pensait. Tous deux en plein milieu de la rue, parlaient comme au bon vieux temps....
    Jonathan Keenan
    Jonathan Keenan


    Masculin Nombre de messages : 1712
    Age : 32
    Age du personnage : 24 ans
    Date d'inscription : 03/10/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Comme au bon vieux temps! Empty Re: Comme au bon vieux temps!

    Message  Jonathan Keenan Mar 30 Mai - 19:31

    Jonath l'écoutait quand il parla de Cali, il se disait que sa devait être elle car elle aussi blonde...

    "Hm...Oui elle est blonde! Mais pourquoi c'est grave?"

    Il le regarde, pensa à Cali, la femme qu'il aime...Il étzit assez content de parler avec Nicolas, sétait comme au bon vieux temps....Mais est-ce que Nicolas était au courant qu'elle était aussi ensainte de Jonath? Peux être... Il regarda Nicolas en attendant sa réponse

    *Elle a fait quelque chose? Ils se connaissent? Tant mieux si ils se connaissent, ils sont en bon termes je pense! Bien qu'elle soit parfois assez froide!*
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Comme au bon vieux temps! Empty Re: Comme au bon vieux temps!

    Message  Nicolas Andrew Lun 5 Juin - 20:41

    Nicolas resta debout, immobile et songeur, il repensait à sa recontre avec Cali. Il devait bien s'agir d'elle, en tout cas Nicolas ne niait pas cette idée, de plus les propos assez convaincants de Jonath ne pu que confirmer ce qu'il pensait: c'était bel et bien de la même Cali qu'ils parlaient là.

    Il savait pertinnement ce qui se cachait derrière son doux sourire, et pourquoi Jonath, pourquoi un sorcier avec une démone? A y songer c'était impossible mais à présent dans ce cas c'était bien réel. Nicolas encra alors son regard dans celui de son ami puis s'exclama...

    " Non il n'y a rien de grave, c'est seulement que je la connais, oui j'en suis sur! Elle et moi nous nous sommes rencontrés, ce fut bref, mais j'ai tout de même apprit ce qu'elle était réellement! "

    Par la suite Nicolas laissa un petit sourire... Dont il ne savait à vrai dire pas pourquoi il le faisait voir, c'était iné, mais il remplaca très vite ce sourire par un air sérieux et attentif!

    Contenu sponsorisé


    Comme au bon vieux temps! Empty Re: Comme au bon vieux temps!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 19:20

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser