Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Chez soie !!!!

    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Chez soie !!!! Empty Chez soie !!!!

    Message  Jennifer. Mer 5 Avr - 12:38

    Jennifer avait marre de vire dans une petite chambre qui servait de logement alors elle venait de louer une grande maison ! Elle avait fait l'affaire su siecle ! Laissez moi décrire l'éxtérieur car l'interieur serait trop long à vous décrire !

    _ C'est une grande, maison, pour y entrer, il faut appuyer sur la sonnette à côté du grillage, sur ce grillage, il y a des caméras afin de savoir qui veut rendre visite à Jennifer ! Et surtout en cas de vol. Il était sécurisé quoi.
    _ Quand on y entre, il y a un grand chemin entouré de fleurs roses.
    _Derière, on peut apercevoir un jardin, il y a même une fontaine !

    Je vous ai décrit l'extérieur, mais bon, c'est là que commence l'histoire de Jennifer dans son palas !

    Jennifer arriva avec sa voiture rouge (parcequ'elle s'était fait de l'argent grâce à la mort de son père, et elle avait décider de s'ens ervir enfin !) devant la grille, elle introduisa une carte dans la grille, qui fut ouvrir cette protection. Elle entra et fut se garer devant de la porte du garage, elle sortit. Elle avait une petite jupe, un t-shirt et un gilet par dessus. Elle entra dans sa maison, pour uune personne et une aussi grande maison, c'était exagérer, mais elle était jolie comme même ! Jennifer posa son sac à main sur un étagère trasparente, et se téléporta dans sa chambre. Un immense pièce ! Elle était tranquille ici... Elle se dirigea vers sa radio, et l'alluma et commença à écouter dfe le musique.

    "J'espère qu'aucun démons viendra m'embêter aujourd'hui..."

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 0:57

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser