Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Marche seule

    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Marche seule Empty Marche seule

    Message  Aviva Lun 10 Avr - 12:54

    Aviva marchait seule dans la nuit, elle aimait ça. Elle trouvait ça réconfortant de se retrouver seule. Quelques un sont effrayé à l'idée d'être seul la nuit dans un parc mais pas elle... Et puis elle saurait se défendre si quelqun l'attaquait... Elle avait ses pouvoirs.
    Elle réfléchissait de tout et de rien... Sa vie était d'un compliqué en ce moment et à chaque fois qu'elle trouvait quelqun à qui se confier, cette personne lui ajoutait encore des problèmes à gérer...
    Pourtant elle adorait parler avec les autres, se confier à coeur ouvert et pouvoir se faire aider mais ici, c'était très difficile de reconnaître quelqun qui vous veut du bien et à qui vous pouvez faire confiance, à une personne qui ne vous veut que du mal... Même les démons étaient difficile à reconnaître ici, ils se cachaient parmis les humains en vivant leur vie mais les tuer ensuite sans éprouver aucun remort...
    Aviva voulait tous changer dans sa vie... Mais c'tait impossible de recommencer à zéro et ce qui était fait était fait...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Marche seule Empty Re: Marche seule

    Message  Invité Lun 10 Avr - 12:58

    April était assise sur un banc.Elle avait ramené ses jambres sous son menton et reflechissait.Elle était devenue un démon.Enfin, pas tout à fait.Mais, c'était tout comme.Et puis, elle s'inquietait aussi.Elle aurait bien voulu savoir où était Link en ce moment...
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Marche seule Empty Re: Marche seule

    Message  Aviva Lun 10 Avr - 13:03

    Aviva continua à marchait quand elle apperçu une jeune fille sur un banc, elle avait l'air inquiète et seule. Elle s'approcha doucement pour ne pas l'effrayer et lui tapota sur l'épaule.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Marche seule Empty Re: Marche seule

    Message  Invité Lun 10 Avr - 13:08

    April sursauta lorsqu'elle sentit que l'on lui touchait l'épaule.Elle regarda Aviva, sans rien dire.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Marche seule Empty Re: Marche seule

    Message  Aviva Lun 10 Avr - 13:11

    "Excusez moi je vous ai fait peur, je ne voulez pas, je vous ai vue toutes seule et je me suis demandais si vous aviez besoin d'aide, je ne vous dérange pas au moins?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Marche seule Empty Re: Marche seule

    Message  Invité Lun 10 Avr - 13:13

    "Non, ça va...Vous ne me dérangez pas."

    En fait, ça lui ferai surement du bien de voir un peu quelqu'un.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Marche seule Empty Re: Marche seule

    Message  Aviva Lun 10 Avr - 13:17

    "Vous allez bien ? Je peux vous aider?"
    Elle voyait que la jeune fille était triste même si Aviva n'était pas sur que la jeune fille voulait le monter...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Marche seule Empty Re: Marche seule

    Message  Invité Lun 10 Avr - 13:18

    "Je vais bien, oui..."

    Gros mensonge...Mais d'un autre côté, elle n'allait pas très mal.Elle se sentait bien en tant que sorcière maléfique.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Marche seule Empty Re: Marche seule

    Message  Aviva Lun 10 Avr - 13:23

    Aviva n'était pas sur de ce qu'elle disait mais elle essaya encore une fois...
    "Vous êtes sur? Vous me parressez bizare, pourquoi être ici seule si vous êtes bien?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Marche seule Empty Re: Marche seule

    Message  Invité Lun 10 Avr - 13:27

    April commençait à en avoir marre qu'on lui demande si elle allait bien...Alors, lorsqu'Aviva lui demanda pourquoi elle était seule, ellle décida de tenter le tout pour le tout...

    "Parce que en général, les gens n'aiment pas trainer avec les démons."
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Marche seule Empty Re: Marche seule

    Message  Aviva Lun 10 Avr - 14:06

    Aviva ne s'attendait pas à ça et elle eu un mouvement de recul...
    "Pardon, j'ai dut mal comprendre vous avez dit que vous étiez un ...démon c'est ça?je ne comprend pas... Je crois que je vous ais dérangez excusez moi...."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Marche seule Empty Re: Marche seule

    Message  Invité Lun 10 Avr - 14:14

    "Vous ne me dérangez pas, et je compte pas vous tuer..."
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Marche seule Empty Re: Marche seule

    Message  Aviva Lun 10 Avr - 14:21

    Aviva ne comprenait pas la démone... Elle venait de lui dire que c'était un démon... Et pourtant elle voulait bien que Aviva reste sans pour autant la tuer... Elle devait avoir beaucoup de problèmes... Pouvait elle lui faire confiance?
    "Excusez moi mais vous venez de me dire que vous êtes une démone... Vous comprendrez que je me sente un peu menacée... Qui me dit que vous n'allez pas me sautez dessus pour me tuer..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Marche seule Empty Re: Marche seule

    Message  Invité Lun 10 Avr - 14:24

    April roula des yeux en soupirant.

    "Parce que j'ai pas envie de vous tuer, c'es tout.Après, vous n'avez pas de garantie, c'est vrai..."
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Marche seule Empty Re: Marche seule

    Message  Aviva Lun 10 Avr - 14:34

    Aviva s'assit à côté de la démone. Elle avait l'air d'avoir envie de parler... Et elle connaissait trop bien cette situation pour laisser cette jeune fille se sentir seule. Elle prenait quand même un gros risque mais tant pis...
    "Vous avez toujours était démone?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Marche seule Empty Re: Marche seule

    Message  Invité Lun 10 Avr - 14:38

    "A la base, je ne le suis qu'a moitier...Mais, je l'ai déja été plusieurs fois."

    C'était étrange pour elle.Elle était là à parler avec une parfaite inconnue.Mais probablement une sorcière.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Marche seule Empty Re: Marche seule

    Message  Aviva Lun 10 Avr - 14:43

    "Et ce côté là vous voudriez le changer, ne plus être démone? c'est peut être ça que vous voulez ou vous l'aimez bien ce côté..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Marche seule Empty Re: Marche seule

    Message  Invité Lun 10 Avr - 17:17

    "Je préfère quand même vivre avec...On va dire, que c'est surement mieux d'un côté."

    En disant ça, elle voulait bien sur parler de Link...
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Marche seule Empty Re: Marche seule

    Message  Aviva Lun 10 Avr - 18:06

    "Pourquoi c'est mieux, enfin si je ne suis pas trop indiscrète..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Marche seule Empty Re: Marche seule

    Message  Invité Lun 10 Avr - 18:10

    "Parce que la seule personne que j'aime vraiment est à l'heure qu'il est démoniaque..."
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Marche seule Empty Re: Marche seule

    Message  Aviva Lun 10 Avr - 18:18

    "Mais vous avez étais une sorcière non? Et lui il a bien fallut qu'il accepte... Et puis si il ne l'accepte pas c'est qu'il ne vous aime pas vraiment...Il ne faut pas vous sacrifiez pour lui..."
    Aviva esperait qu'elle était de bon conseil. Elle n'aurait jamais accepté de se sacrifiez pour un homme même pour son mari.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Marche seule Empty Re: Marche seule

    Message  Invité Lun 10 Avr - 18:42

    "Je ne me sacriefie pas pour lui...Il ne m'a forcé à rien...De toute façon, à l'heure qu'il est il ne doit pas se souvenir de qui je suis..."
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Marche seule Empty Re: Marche seule

    Message  Aviva Lun 10 Avr - 18:45

    Aviva ne comprenait plus.
    "Comment ça?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Marche seule Empty Re: Marche seule

    Message  Invité Lun 10 Avr - 18:52

    "Ce serais un peu long à expliquer..."

    Ce qui était surprenant, c'est que pour un démon, April ne ressentait pas beaucoup le besoin de tuer...
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Marche seule Empty Re: Marche seule

    Message  Aviva Lun 10 Avr - 19:00

    "J'ai tout mon temps..."
    Elle savait que la jeune démone avait besoin de parler... Et elle voulait bien l'aider car même si c'est une démone elle avait l'air gentille...

    Contenu sponsorisé


    Marche seule Empty Re: Marche seule

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 6:28

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser