Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    Marche seule

    Anonymous
    Tasha Me
    Invité


    Marche seule Empty Marche seule

    Message  Tasha Me Mer 7 Sep - 4:00

    (Ici Crystale)

    Tasha marchait seule dans les ruelles pensant a ses premiers jours a San francisco, elle découvre que c'est une sorcière, de nouvelles connaissances...

    *Je me demande comment ai-je pu atterir ici... Et pourquoi je marche encore seule dans la rue.. Je n'y suis aps supposée... Ya sûrement encore ce démon qui me cherche.*

    Quand soudain, le démon qu'elle avait aperçu l'autre jour apparut.

    ''Salut la petite innocente! Je ne t'ai aps trop manqué?Quelle chance que je suis encore vivant, j'aurais la chance de te voir mourrir.

    Le démon fit apparaitre une boule de feu dans sa main. Et s'appreta a la lancer sur Tasha



    Soudain Tasha eut la même sentation que l'autre jour. quand Paige lui avait lancé une dague. Elle se concentra. Le démon lui lança la boule de feu.Tasha put créer l'aura et ceci dévia La boule de feu pour atterir sur un mur. Mais Tasha avait besoin d'aide. Son pouvoir n'allait aps tenir longtemps...
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Marche seule Empty Re: Marche seule

    Message  Crystale Mer 7 Sep - 4:07

    Crystale se promena seule comme elle avait l'habitude de faire dans les situations difficiles. Celle entre Phoebe, Cole et elle en était une. Elle avait besoin de repenser à tout ça. Elle fit quelques pas en fixant ses pieds. Une lumière surgit d'une petite ruelle à un coin de rue. Une lumière puissante. Elle s'approcha en courant. Une femme était là entourné d'un aura qui ressemblait à un rayon de soleil. Elle lanca un jet d'eau sortit directement de sa main sur l'étinérant-démon. Puis elle se dirigea vers la jeune femme et cette puissance qui l'entourait. Quand elle arriva près de ça elle se fit procheter sur un mur.

    "Whoa!! C'est puissant...!"

    Le démon se releva debout. Il approcha lentement vers Crystale qui était toujours par terre. Elle se releva rapidement prête à agir. Le démon ria sarcastiquement.

    "Tu n'es qu'une salle vermine sorcière!"
    "Ouais si tu le dis!"

    Elle procheta une petite boule de feu sur le démon se qui put l'assomer, le temps qu'elle converse un peu avec Tasha.

    "Tu peux enlever se machin autour de toi pour pas que tu me tues!"
    Anonymous
    Tasha Me
    Invité


    Marche seule Empty Re: Marche seule

    Message  Tasha Me Mer 7 Sep - 4:13

    ''Hmphhh...Je ne contrôle pas bien...Ça a beau enlever mon énergie mais ça reste sur moi!!''

    Tasha fit comme la première fois. Mais cette fois,ça ce passe un peu plus vite, et l'aura disparut, Tasha était épuisée.

    ''Merci. Je n'aurais pas su quoi faire sans vous. Même si le démon allait être projeté, moi, je serais pareil morte en gaspillant toute mon énergie. Je m'appelle Tasha Gamwish, et je ne suis pas du tout habitué a ces choses qui arrivent''
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Marche seule Empty Re: Marche seule

    Message  Crystale Mer 7 Sep - 4:17

    Crystale tendit la main à Tasha.

    "Je suis Crystale, la fille sans nom de famille! Sorcière depuis sept ans. Enfin... cinq ans. C'est une longue histoire."

    Elle voulait détourné le sujet pour ne pas dire à Tasha qu'elle avait déjà été Crystale, le démon. Elle lui sourit en lui serrant la main.

    "Si vous êtes nouvelle dans la magie, évitez de sortir seule le soir. Ça serait trop facile pour un démon."
    Anonymous
    Tasha Me
    Invité


    Marche seule Empty Re: Marche seule

    Message  Tasha Me Mer 7 Sep - 4:19

    ''Je vais vous l'avouer... Je ne suis aps supposée... Seulement je suis venue parce que j'avais besoin d'air frais. Deux soeurs m'ont recueillie dans leur manoir, pour que je sois en sécuritée''
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Marche seule Empty Re: Marche seule

    Message  Crystale Jeu 8 Sep - 1:27

    "Les soeurs Halliwell, Dit-elle, intriguée."

    Crystale avait pratiquement oublié le démon. Elle fit une grosse boule de feu puis elle le tua.

    "C'est un pouvoir que je tiens de La source, il est très puissant..."
    Anonymous
    Tasha Me
    Invité


    Marche seule Empty Re: Marche seule

    Message  Tasha Me Jeu 8 Sep - 1:32

    ''C'est un bon sorcier?''

    Dit-t-elle ne sachant pas du tout qui était La source
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Marche seule Empty Re: Marche seule

    Message  Crystale Jeu 8 Sep - 1:38

    Elle n'osait pas dire pour ne pas lui faire peur.

    "Euh... Il est puissant. C'est La source du mal."

    Elle lui fit un sourir timide
    Anonymous
    Tasha Me
    Invité


    Marche seule Empty Re: Marche seule

    Message  Tasha Me Jeu 8 Sep - 1:44

    Tout a coup Tasha se sentit horriblement en danger

    ''Vous héritez... Le pouvoir d'un monstre?''
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Marche seule Empty Re: Marche seule

    Message  Crystale Jeu 8 Sep - 4:11

    "Plus ou moins... Disons juste que j'ai un pouvoir puissant."

    Elle essaya de la rassuré. Il y a longtemps, enfin quelques mois... Qu'elle n'était plus démoniaque.
    Anonymous
    Tasha Me
    Invité


    Marche seule Empty Re: Marche seule

    Message  Tasha Me Ven 9 Sep - 0:51

    ''Ah bon... Ça ne fait que 3 jours que je suis a San Francisco, je ne connais pas grand chose...Et je me doutais qu'il y aurait autant de gens... des sorciers...''
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Marche seule Empty Re: Marche seule

    Message  Crystale Ven 9 Sep - 1:05

    "On est nombreux, c'est vrai. Si tu veux en connaître plus, viens à la forêt de muir, nous allons souvent dans cette fôret. Au fait, tu as un être de lumière?"
    Anonymous
    Tasha Me
    Invité


    Marche seule Empty Re: Marche seule

    Message  Tasha Me Ven 9 Sep - 1:06

    ''C'est Paige.. Paige Matthews, tu l'a connaîs peut-être?''
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Marche seule Empty Re: Marche seule

    Message  Crystale Ven 9 Sep - 2:34

    "Oh biensûr! Je connais bien toutes les soeurs Halliwell... De plus, Paige est mon être de lumière. Avant j'en avait un, il se nommait Max mais il était pas très bien, enfin... Et puis comme pouvoir, tu as lui mais en a tu un autre?"
    Anonymous
    Tasha Me
    Invité


    Marche seule Empty Re: Marche seule

    Message  Tasha Me Ven 9 Sep - 2:36

    ''Je...Si j'en ai d'autres je ne les connais pas...Tiens. Paige est aussi ton être de lumière, elle viens aussi de m'apprendre a maîtriser mon pouvoir, mais j'étais épuisée, ce pouvoir gaspille mon énergie!''
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Marche seule Empty Re: Marche seule

    Message  Crystale Ven 9 Sep - 3:09

    "C'est normal, avant, le feu conssumait la mienne. Mais maintenant je contrôle le feu et mon énergie"

    Elle lui fit un clin d'oeil discret.

    "Tu aimes être une sorcière?"
    Anonymous
    Tasha Me
    Invité


    Marche seule Empty Re: Marche seule

    Message  Tasha Me Ven 9 Sep - 3:12

    ''Bah, les premiers jours tu te dis tout ce que tu pourrait faire avec tes pouvoirs, mais ensuite tu te rends compte que ton identité doit souvent rester secrète.''
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Marche seule Empty Re: Marche seule

    Message  Crystale Ven 9 Sep - 3:23

    "Oui... C'est dommage. J'aimerais bien partager sa avec tout le monde. Enfin... Tu connais le manoir des sorciers?"
    Anonymous
    Tasha Me
    Invité


    Marche seule Empty Re: Marche seule

    Message  Tasha Me Ven 9 Sep - 3:26

    ''Non... pour tout dire, je ne connais que la manoir de Paige, le P3, et une petite aprt de ruelles...Je n'ai jamais entendu aprler de ce Manoir.''
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Marche seule Empty Re: Marche seule

    Message  Crystale Ven 9 Sep - 3:29

    "C'est un manoir que pour les sorciers et les sorcières vivent ensemble. C'est gratuit. Peut-être que tu connais Alex, Alex Kendall, le petit copain de Paige? C'est à lui..."
    Anonymous
    Tasha Me
    Invité


    Marche seule Empty Re: Marche seule

    Message  Tasha Me Ven 9 Sep - 3:32

    ''Alex...Je le reconnais, si ce n'ets pas lui qui m'a sauvé.Tu peux m'y emmener?''
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Marche seule Empty Re: Marche seule

    Message  Crystale Ven 9 Sep - 3:39

    "Bien sûr! Donne-moi la main et je nous y téléporte!"

    Elle prit la main de Tasha et disparut à la façon de Paige dans de petites étincelles roses.

    [Suite au salon du manoir des sorciers; visite des lieux.]
    Anonymous
    Tasha Me
    Invité


    Marche seule Empty Re: Marche seule

    Message  Tasha Me Ven 9 Sep - 3:49

    ''Allons y''

    Contenu sponsorisé


    Marche seule Empty Re: Marche seule

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:31

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser