Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    La nuit un long fleuve tranquille (pv)

    Anonymous
    Mlle Par
    Invité


    La nuit un long fleuve tranquille (pv) Empty La nuit un long fleuve tranquille (pv)

    Message  Mlle Par Mer 12 Avr - 12:45

    Andrea arriva dans le parc sa faisait la seconde fois qu'elle y venait. Il n'y avait personne. Exeptionnellement elle portait une longue robe noir de soirée. Avec un léger décolté. Des chaussure a lacet noirs. Elle avançait doucement tout en regardant le ciel.
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    La nuit un long fleuve tranquille (pv) Empty Re: La nuit un long fleuve tranquille (pv)

    Message  Matt str Mer 12 Avr - 12:49

    Matt se demanda si c'était une bonne idée de revenir ici... il s'y sentait bien mais a la fois iln'arretais pas de penser a son frère...il marchait lentement et apercut au loin une jeune femme...il la contempla avant de passer a coté d'elle et lui dit en souriant

    -bonjour... belle journée hein?
    Anonymous
    Mlle Par
    Invité


    La nuit un long fleuve tranquille (pv) Empty Re: La nuit un long fleuve tranquille (pv)

    Message  Mlle Par Mer 12 Avr - 12:55

    On peut dire sa comme sa.

    Ses yeux retomberent sur le jeune homme.

    Je m'apelle Andrea Parker et vous?
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    La nuit un long fleuve tranquille (pv) Empty Re: La nuit un long fleuve tranquille (pv)

    Message  Matt str Mer 12 Avr - 12:58

    A l'écoute de son nom matt resta bouche bée une dizaine de seconde...parker....cella lui rappelait sa protegee sarah... sarah parker.. il fit mine de rien après tout il n'y a pas qu'une parker au monde..il lui tendit la main et lui sourit

    -Matt striker... enchanté...

    Matt ne savais pas quoi lui dire il avait déja du mal a oublier ce qu'il s'était passé avec sarah et en une fraction de secondes des tonnes de souvenirs lui revenait a l'esprit
    Anonymous
    Mlle Par
    Invité


    La nuit un long fleuve tranquille (pv) Empty Re: La nuit un long fleuve tranquille (pv)

    Message  Mlle Par Mer 12 Avr - 18:51

    De même.

    Elle passa une main dans sa chevelure.

    Vous vous promenez souvent ici?
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    La nuit un long fleuve tranquille (pv) Empty Re: La nuit un long fleuve tranquille (pv)

    Message  Matt str Ven 14 Avr - 15:19

    hg: désolé pour le retard jt'avais oublier

    Dg:

    Matt lui sourit

    "et bien... souvent est un grand mot mais j'aime bien m'y promener et je viens dés que je peux... "

    matt contemplait le corp de la jeune femme qui était vraissemblablement parfait.. et elle le savait^^
    Anonymous
    Mlle Par
    Invité


    La nuit un long fleuve tranquille (pv) Empty Re: La nuit un long fleuve tranquille (pv)

    Message  Mlle Par Ven 14 Avr - 23:20

    Moi je viens surtout parce qu'on peut voir ce ciel magnifique.

    Elle passa une main dans ses cheveux.

    Vous etes San Franciscain?
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    La nuit un long fleuve tranquille (pv) Empty Re: La nuit un long fleuve tranquille (pv)

    Message  Matt str Sam 15 Avr - 11:48

    "je viens d'y emmenager il n'y a pas lomgtemps.mais sinon j'habitais new yorK..."

    *cette fille est étrange je ferai bien de m'en méfier*

    "et vous? vous etes de san fransisco?"
    Anonymous
    Mlle Par
    Invité


    La nuit un long fleuve tranquille (pv) Empty Re: La nuit un long fleuve tranquille (pv)

    Message  Mlle Par Sam 15 Avr - 16:25

    Moi je suis de partout.

    Elle haussa légèrement les sourcils.

    Et je vis partout ou il me plait de vivre.

    Elle s'approcha avec douceur de Matt.

    J'aime sa.

    Contenu sponsorisé


    La nuit un long fleuve tranquille (pv) Empty Re: La nuit un long fleuve tranquille (pv)

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 14:21

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser