Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    visite du destructeur de veranda^^

    Anonymous
    Matt str
    Invité


    visite du destructeur de veranda^^ Empty visite du destructeur de veranda^^

    Message  Matt str Mer 12 Avr - 21:41

    Matt gare son 4x4 devant l'entrée du manoir Halliwell, cela faisait deux trois jour qu'il n'avait plus vu phoebe et il n'arretais pas d'y penser... il avait résitait jusqu'a la a ne pas la revoir tout de suite mais il avait un bon pretexte pour la revoir... la dédommager de la veranda qu'il avait détruire..enfin meme si c'était pas vraiment lui... il ferma la porte a l'aide de sa télécommande puis se dirigea vers le hall d'entrée... Matt appuya sur la sonnette et attendit qu'on vienne lui ouvrir.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    visite du destructeur de veranda^^ Empty Re: visite du destructeur de veranda^^

    Message  Phoebe Halliwell Mer 12 Avr - 21:52

    Phoebe était au salon avec Justin qui pleurait à fendre l'âme sans qu'elle ne sache pourquoi. Elle avait tout essayé... elle l'avais bercé pendant des heures, essayé de le faire manger, tout! Mais rien ne le calmait

    " Calme toi mon chéri je t'en prie..."murmura-t-elle, apaisante. Elle entendit sonner à la porte d'entrée et se leva, toujours Justin pleurant contre son épaule. Elle ouvrit la porte, à bout de nerfs

    " Matt? Bonjour... hum... vous avez besoin de quelque chose?"demanda-t-elle en bercant son fils
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    visite du destructeur de veranda^^ Empty Re: visite du destructeur de veranda^^

    Message  Matt str Mer 12 Avr - 21:56

    matt vit que phoebe était un peu occupée. Justin pleurait a chaude larmes et apparement il ne voulais rien entendre pour arreter et la présence de matt le faisait pleurer de plus belle...Matt se sendit soudain mal a l'aise... il n'avait pas oublié ses yeux... Phoebe ne le laissait pas indifférent mais il ne voulu pas le laisser paraitre...

    "euh.. je vois que vous etes occupée...c'est pas grave...je repasserai..je voulais juste vous remettre ca...

    matt tend une envellope a phoebe contenant une liasse de billet pour remplacer la vitre de la veranda

    Matt tourne ensuite les talons pour s'en aller et laisser phoebe tranquill
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    visite du destructeur de veranda^^ Empty Re: visite du destructeur de veranda^^

    Message  Phoebe Halliwell Mer 12 Avr - 22:02

    Phoebe prit l'enveloppe et vit que c'était l'argent pour payer la vitre de la véranda.

    " Matt attendez...!"dit-elle en le voyant partir. Elle berca son fils qui continuait de pleurer

    " Vous ne me dérangez pas je vous assure. Justin est simplement de mauvaise humeur. " Elle ouvrit la porte plus grand

    " Vous pouvez entrer quelques minutes au moins"dit-elle en lui souriant
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    visite du destructeur de veranda^^ Empty Re: visite du destructeur de veranda^^

    Message  Matt str Mer 12 Avr - 22:06

    Il ne fallut pas le dire deux fois matt passa la porte un peu géné tout de meme mais souri a phoebe

    "je ne veux surtout pas vous dérangez... mais qu'est ce qu'il a ce ptit bonhomme??"

    matt toucha la joue de justin puis voulu appaiser phoebe et tenter de calmer justin

    "vous permettez que je le prenne...?"

    Matt tend les bras et attand que phoebe lui donne sa réponse. Matt aurait tant aimé etre papa... ou avoir un petit frère..jamais il n'avait connu ce qu'était une vraie famille... il esperait que phoebe lui donne justin
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    visite du destructeur de veranda^^ Empty Re: visite du destructeur de veranda^^

    Message  Phoebe Halliwell Mer 12 Avr - 22:35

    Phoebe le laissa entrer puis caressa Justin en soupirant

    " je ne sais pas ce qu'il a... il va me rendre complètement folle."

    Lorsque Matt demanda s'il pouvait le prendre. Elle hocha la tête mais préféra tout de même l'avertir


    " D'accord... mais il n'aime pas beaucoup les étrangers." Elle lui tendit son fils tout en lui caressant le dos.

    " C'est fini mon chéri... arrête de pleurer."
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    visite du destructeur de veranda^^ Empty Re: visite du destructeur de veranda^^

    Message  Matt str Mer 12 Avr - 22:39

    Matt pris délicatement justin qui n'arretait toujours pas de pleurer. il le colla sur lui tout en lui maintenant la tete puis il dit d'une voix douce et calme

    "alors bonhomme qu'es qui t'arrive? t'a un gros chagrin?"

    matt berça lentement justin mais en vain..après tout c'était pas lui qui allait le faire taire alors que phoebe y passait son temps depuis un long moment... il sourit a phoebe et vu que justin pleuré plus fort il lui rendit...

    "j'aurai essayé... je suis pas pret d'etre papa...."

    Matt pourtant se sentait bien avec ce bébé contre lui..s'il aurait pu fermer les yeux et imagine que c'était le sien... tout en imaginant que phoebe soit sa femme... mais peut etre allait t il trop loin.. et puis il n'interressait pas phoebe... sinon il l'aurait déja remarqué...
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    visite du destructeur de veranda^^ Empty Re: visite du destructeur de veranda^^

    Message  Phoebe Halliwell Mer 12 Avr - 22:45

    Phoebe reprit son fils, découragée.

    " Je ne sais plus quoi faire. Il n'est pas comme ça d'habitude." Elle le serra contre lui en lui murmurant des mots doux à l'oreille. Justin, se blottit contre elle en pleurant.

    " merci quand même d'avoir essayé. Je trouve que vous vous y prenez très bien." dit-elle avec un sourire. Elle marcha lentement avec son fils en lui chantant une petite berceuse. Justin cessa de pleurer progressivement en gémissant contre sa mère

    " Merci mon Dieu..."murmura-t-elle lorsque Justin redevint silencieux. Elle alla vers Matt qui attendait

    " Vous voulez quelque chose à boire?"
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    visite du destructeur de veranda^^ Empty Re: visite du destructeur de veranda^^

    Message  Matt str Mer 12 Avr - 22:52

    Matt regardait phoebe et justin...il était perdu dans ses pensée a voir phoebe qui consolait son fils.... lorsque poebe lui demanda s'il voulait a boire matt sorti de ses pensées et lui répondit

    "euh... je veux bien un verre d'eau..."

    Mais Matt coupa tout de suite phoebe

    "un verre d'eau mademoiselle Halliwell"

    phoebe était étonnée que matt l'appelle par son nom après tout elle ne lui avait pas dit..comment aurait t il pu savoir. Matt sourit face a l'étonnement de phoebe et lui donna des explicatons...

    "Depuis que je vous ai vu dans la veranda vous me rappeliez quelq'un..puis je vous ai entendu appeller paige, prue et piper...mais ca ne me rappelait rien... quand vous m'avez raccompagné vous m'avez parlé de vos pouvoirs qui avait été remis par votre grand mère et la j'ai compris... vous etes les soeurs halliwell...les soeurs que tout démons redoutent.. les plus grandes sorcière de l'histoire de la magie qui détiennent le livres le plus désiré des démons...le livres des ombres... J'avais entendu parler de vous la haut... les fondateurs ne vous lache pas du regard... Phoebe halliwell..si j'avais cru un jour vous rencontrer..."

    Matt était comme émerveillé en prononcant ses paroles... il savait maintenant a qui il parlait réellement... et cela lui donnait l'envie d'apprendre a la connaitre encore plus.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    visite du destructeur de veranda^^ Empty Re: visite du destructeur de veranda^^

    Message  Phoebe Halliwell Mer 12 Avr - 22:59

    Phoebe hocha la tête et s'en allait chercher un verre d'eau à Matt quand il se reprit et l'appela par son nom de famille. Phoebe stoppa net, étonnée

    " Co... comment?"
    Puis Matt raconta sa déduction. Elle baissa la tête, un peu honteuse d'avoir dévoilé aussi facilement sa vraie identité. Ce n'était pas prudent du tout.

    " Oui... je suis bien une Halliwell. Je suis désolée de ne pas vous l'avoir dit, mais c'est une question de prudence. Tous les démons tentent de voler notre livre et maintenant que j'ai Justin, j'essaie de dire mon nom de famille le moins souvent possible. "
    Elle regarda Justin qui commencait à someiller sur son épaule en gémissant puis elle le tendit à Matt

    " Je crois qu'il va falloir le tenir quelques minutes si vous voulez avoir un verre d'eau intact."dit-elle en souriant. Elle l'installa dans les bras de Matt et Justin s'y blottit sans pleurer

    " Je reviens dans quelques secondes."
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    visite du destructeur de veranda^^ Empty Re: visite du destructeur de veranda^^

    Message  Matt str Mer 12 Avr - 23:16

    Quand phoebe lui donna les explications sur le pourquoi qu'elle n'avait pas révélé son nom matt compris alors la raison

    "je comprend.. et puis c'est vrai je déboule comme ca chez vous..mais ne vous en faites pas c'est pas grave..je comprend.."

    ensuite phoebe déposa justin dans les bras de matt. Il s'étonna de la confiance qu'elle lui accordé...ce qui toucha matt. Le temps que phoebe aille chercher son verre d'eau Matt ne quitta pas du regard le fils de phoebe... il était tellement beau... il le serra contre lui alors qu'il se rendit compte que ce n'était pas sa mère qu'il le portait mais contrairement a ce que pensé matt...justin se blottit contre lui et ferma les yeux....
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    visite du destructeur de veranda^^ Empty Re: visite du destructeur de veranda^^

    Message  Phoebe Halliwell Mer 12 Avr - 23:38

    Phoebe revint quelques secondes plus tard avec un verre d'eau en main. Elle s'arrêta derrière Matt en regardant la scène. Justin s'était endormi dans les bras de Matt et celui-ci le bercait légèrement. À croire que tout le monde était mignon avec des bébés. Elle revint vers lui et lui sourit

    " Vous faites un très beau couple"dit-elle avec un petit rire amical. Elle lui tendit son verre d'eau puis prit l'enveloppe qu'elle avait rangée dans sa poche. Elle écarquilla les yeux à la vue du montant

    " heu... je viendrai vous remettre l'argent en trop. Car il y en aura sans aucun doute."
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    visite du destructeur de veranda^^ Empty Re: visite du destructeur de veranda^^

    Message  Matt str Jeu 13 Avr - 0:20

    Matt prend son verre d'eau et sourit a phoebe tout en jettant un regard sur justin. Matt parlait maintenant doucement et évitait les gestes brusques pour ne pas réveiller justin. lorsque phoebe lui dit qu'elle lui rendrait l'argent en trop matt déposa son verre sur la table basse

    "non... gardez tout après tout vous avez fait beaucoup pour moi... et je ne sais pas comment j'aurai fait sans votre aide... et puis..faites plaisir a justin avec cet argent"

    Matt sourit puis jeta a nouveau son regard sur justin
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    visite du destructeur de veranda^^ Empty Re: visite du destructeur de veranda^^

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 13 Avr - 0:28

    Phoebe regarda l'argent quelque peu mal à l'aise. Elle ne trouvait pas ça bien d'utilisr l'argent des autres pour son propre intérêt.

    " Mais il y en a beaucoup trop..."dit-elle, comme si elle voulait se justifier.
    Elle soupira puis caressa doucement le dos de son fils endormi


    " C'est bien la première fois que je vois Justin aussi calme dans les bras d'un inconnu. Vous avez un véritable don"
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    visite du destructeur de veranda^^ Empty Re: visite du destructeur de veranda^^

    Message  Matt str Jeu 13 Avr - 0:31

    matt ne repris pas phoebe, sur la somme de l'envellope..si il lui donnait cet argent c'est qu'il avait les moyens de le faire... meme si pour autant il n'était pas plein au as...

    "Je ne pense pas que ca soit un don..il m'a tout simplement "adopté" ou alors il ne s'est pas rendu compte qu'il n'était pas dans les bras de sa mère...

    matt repris son verre d'eau et en bu une gorgée...

    "J'ai appris aussi que vous êtiez journaliste... ca nous fait un point commun...."

    Matt sourit et remonta lentement justin qui glissait petit a petit le long de son corps
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    visite du destructeur de veranda^^ Empty Re: visite du destructeur de veranda^^

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 13 Avr - 0:35

    Phoebe leva les yeux vers lui étonnée. Comment il a su qu'elle était journaliste?!

    " hum... en fait je suis chroniqueuse. Mais, qui vous a parlé de mon travail? Je ne me souviens pas vous en avoir parlé."dit-elle, songeuse. Elle rangea l'enveloppe sur une table mais resta tout de même suspicieuse.Elle revint vers Matt et le regarda dans les yeux, attendant une réponse
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    visite du destructeur de veranda^^ Empty Re: visite du destructeur de veranda^^

    Message  Matt str Jeu 13 Avr - 0:38

    Matt allait répondre mais lorsque phoebe croisa les yeux de matt il fut comme bloqué..il ne dis plus un mot... il sentit son coeur s'emballer et était dans l'incapacité de prononcer un seul mot... il tenta de lui expliquer qu'il avait lu dans un magazine le nom de phoebe halliwell dans le fond de la page mais il n'en était pas capable... il ne quitta pas ses yeux , il resta plongé dans son regard
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    visite du destructeur de veranda^^ Empty Re: visite du destructeur de veranda^^

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 13 Avr - 0:44

    Phoebe attendit patiemment une réponse. Matt allait lui expliquer lorsque le son se bloqua dans sa gorge. Elle fronça les sourcils, étonnée

    " Est-ce que ça va Matt?"dit-elle en le voyant complètement figé. Elle regarda autour d'elle pour voir s'il n'y avait rien qui le mettait dans un étât pareil mais il n'y avait que les objets habituels. Ne sachant que faire et lui serra le bras pour le ramener à la réalité

    " La Terre appelle Matt. 1-2, 1-2 ici la Terre"
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    visite du destructeur de veranda^^ Empty Re: visite du destructeur de veranda^^

    Message  Matt str Jeu 13 Avr - 0:48

    Lorsque phoebe lui touche le bras...matt quitta le regard de phoebe et semblait déboussolé....

    "euh..excusez moi...je .... je pensais a autre chose...vous disiez? ah oui.. et bien en fait je lisais un magazine et j'ai lu votre nom en bas d'un article.. je n'ai pas l'habitude de lire le courrier du coeur des lecteurs mais bon... "

    matt se sent un peu géné d'etre resté comme ca betement a la regarder dans les yeux...il aurait tant voulu lui dire ce qu'il ressentait mais matt n'était pas du genre a avouer ses sentiments et encore moi de mettre de la pagaille dans un couple... il lui sourit et bu une gorgée d'eau pour cacher son mal etre
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    visite du destructeur de veranda^^ Empty Re: visite du destructeur de veranda^^

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 13 Avr - 0:53

    Phoebe hocha la tête. Elle aurait dû s'en douter... Son nom apparaît dans presque tous les magazines

    " Oh oui c'est vrai. Je suis désolée, j'ai tendance à être un peu parano quelques fois. " Elle rougit. Il faudrait qu'elle remédie à ce défaut un jour

    " Ça fait partie de mon charme"dit-elle à la blague. Elle regarda autour d'elle

    " Ça vous dirais qu'on aille au salon? On pourrait s'asseoir au lieu de rester plantés dans l'entrée et on pourrait allonger Justin sur un des canapés"
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    visite du destructeur de veranda^^ Empty Re: visite du destructeur de veranda^^

    Message  Matt str Jeu 13 Avr - 0:57

    Lorsque phoebe parla de son charme matt lui répondit très sérieusement

    "c'est vrai que ca fait partie de votre charme...et vous etes encore plus belle quand vous rougissez..."

    Matt fit signe de la tete a phoebe lorsque celle ci lui proposa d'aller s'installer dans le salon( meme si je pensais qu'on y était déja lol)

    "euh oui je veux bien...parcqu'il a son poid le ptit justin..."

    matt sourit a phoebe et la suivi dans le salon...il allongea ensuite justin dans le canapé le coincant bien dans les coussins et placant sa veste sur lui. il s'installa ensuite a coté de phoebe
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    visite du destructeur de veranda^^ Empty Re: visite du destructeur de veranda^^

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 13 Avr - 1:01

    Phoebe resta bloquée suite à la remarque de Matt. tait-ce seulement pour lui faire plaisir ou c'était pour un peu plus? Elle s'enleva cette question de la tête et l'aida à installer Justin, qui était profondément endormi. Elle embrassa son fils sur le front en lui souhaitant une bonne nuit ( même si c'est pas la nuit loll) puis s'assit près de lui en regardant Matt, à côté d'elle.

    " Vous connaissez déjà presque tout ma vie alors que je ne sais rien de vous... Parlez-moi un peu de vous."
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    visite du destructeur de veranda^^ Empty Re: visite du destructeur de veranda^^

    Message  Matt str Jeu 13 Avr - 1:07

    Matt vu que sa remarque avait l'avais un peu géné il décida alors ne faire comme si de rien était... il était loin de tout connaitre de phoebe et matt savait qu'il ne se lasserai pas d'en savoir encore plus...

    "et bien..comme je vous l'ai dit... on a la meme passion..enfin plus ou moins.. il y a quelque semaine je travaillais encore a new york en tant que journaliste pour le times... mais en venant vivre ici j'ai du quitter mon métier qui me tient très a coeur...alors ici je fais quelque petit boulot le temps pour moi de retrouver une place dans un journal... sinon.. je n'ai personne dans ma vie..je suis célibataire.. je n'ai pas d'enfant...en fait je...

    Matt voulu achever sa phrase disant qu'il n'avait pas de famille..que la seule famille qu'il avait s'était son frère mais il était a présent tourné vers le mal et n'avais plus aucune nouvelle de lui...
    mais il changea de conversation espérant que phoebe ne le remarqeu pas....

    "mais bon ma vie n'est pas très interessante..."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    visite du destructeur de veranda^^ Empty Re: visite du destructeur de veranda^^

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 13 Avr - 1:13

    Phoebe écouta le court récit de vie de Matt. C'était plutôt triste... Elle baissa les yeux lorsqu'il dit qu'il était célibataire et qu'il n'avait pas d'enfants. Sans qu'elle ne puisse l'expliquer, cela lui fendait le coeur

    " Je suis sûre que vous allez trouver une femme adorable qui vous fera des enfants. Vous êtes quelqu'un de bien." Elle lui sourit pour l'encourager

    " Allez, ne soyez pas si triste. Vous trouverez bientôt le bonheur." Elle lui serra à nouveau le bras, avec compassion

    " Et si vous cherchez un boulot, vous pourriez poser votre candidature au bay mirror. Ils recherchent des chroniqueurs."
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    visite du destructeur de veranda^^ Empty Re: visite du destructeur de veranda^^

    Message  Matt str Jeu 13 Avr - 1:25

    Matt ne voulait pas avoir de la pitié venant de n'importe qui et encore moins de la femme pour qui il avait en ce moment des sentiments.... mais lorsqu'elle lui serra le bras son coeur s'emballa a nouveau...mais quand elle proposa l'idée de postuler au bay mirror il trouva cette proposition très bonne...il allait faire ce qu'il aimait et en plus il pourrait voir phoebe souvent sans pour venir la déranger chez elle...Matt lui sourit timidement
    "oui je sais que je trouverai quelqu'un mais je pense que je vais avoir du mal a trouver la personne qu'il me faut... "

    En disant ces mots matt pensait a phoebe car en ce moment il ne pouvait pas penser a aucune autre femme....puis il lui répondit a la proposition qu'elle lui avait faites

    "oui j'y avait pas pensé...j'irai postuler un emploi dés demain... et je pense que mon expérience au times leur plaira..enfin..j'espère du moins.."

    matt jeta un regard sur justin qui dormait maintenant très profondément...matt se sentait bien au près de phoebe et il devait lui dire

    "je voulais vous dire que je me sens bien auprès de vous... je n'aime pas etre seul chez moi.. et quand je suis seul je me torture l'esprit... et etre avec vous ca me permet de m'évacuer un peu l'esprit"

    Matt lui sourit a nouveau puis il baissa la tete

    Contenu sponsorisé


    visite du destructeur de veranda^^ Empty Re: visite du destructeur de veranda^^

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 3:46

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser