Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    visite du destructeur de veranda^^

    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    visite du destructeur de veranda^^ - Page 2 Empty Re: visite du destructeur de veranda^^

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 13 Avr - 1:32

    Phoebe sourit de contentement de entendant Matt dire qu'il allait postuler. C'Était certain qu'il allait être pris. En plus, Phoebe préférais avoir un partenaire chroniqueur qu'elle connaissait qu'un pur étranger.

    " Je suis certaine qu'ils vont vous adorer. On trouve rarement des journalistes avec de l'expérience. Ils vont vous engager c'est sûr."

    Elle regarda Justin également. Il avait finalement réussi à s'endormir. Elle le regardait toujours quand Matt ajouta qu'il se sentait bien près d'elle.
    Phoebe ne le prit pas du tout comme une technique de drague. Cet homme semblait vraiment en détresse et elle le prenait surtout pour un innocent à aider


    " Alors venez quand vous voudrez, lorsque votre esprit sera trop torturé."dit-elle gentiment
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    visite du destructeur de veranda^^ - Page 2 Empty Re: visite du destructeur de veranda^^

    Message  Matt str Jeu 13 Avr - 1:38

    La phrase que venait de dire phoebe toucha profondément matt... Pour la première fois depuis lomgtemps il se sentait aimé...ou tout du moins apprécié...Matt lui sourit a ce qu'elle venait de dire puis enchaina

    "je ne veux pas etre un poid pour vous.. a toujours débarquez ici... parcque je sais que vous avez une vie.. avec un enfant, un mari et une famille... et tout les démons qui convoitent le livre des ombres...mais j'aimerai réellement qu'on devienne ami..enfin.. si vous le désirez aussi..."

    Matt n'avait jamais autant dis ce qu'il ressentait... de nature réservée en autre temps... il parlait a phoebe sans aucune crainte et sans aucune retenue...
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    visite du destructeur de veranda^^ - Page 2 Empty Re: visite du destructeur de veranda^^

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 13 Avr - 1:44

    Phoebe hocha la tête en souriant. C'était une question qui ne se pose pas!

    " Mais bien sûr! J'adore me faire des amis"dit-elle en souriant

    " Et vous n'êtes pas un poids. J'adore aider les gens. Ca fait partie de ma nature." Elle rit doucement et lui tendit la main, comme si elle voulait sceller un pacte.

    " Et mes amis peuvent venir chez moi en tout temps. Ma maison est leur maison alors, ne te gêne pas de venir."
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    visite du destructeur de veranda^^ - Page 2 Empty Re: visite du destructeur de veranda^^

    Message  Matt str Jeu 13 Avr - 1:47

    Matt n'avais pas entendu ce qu'il voulait entendre... il ne voulait pas faire partie des amis de phoebe...il voulait etre SON ami...une personne unique et nom une personne que l'on considère comme ami juste parcqu'on lui a parlé deux trois fois et que l'on s'entend bien avec... matt aurait fait n'importe quoi pour avoir une place dans le coeur de phoebe.. il voulu enchainer la conversation mais un bruit sourd ce fit entendre au grenier...

    "ah... sans doute une de vos soeur..."

    Matt avait dis ca instinctivemetn mais malgrès tout.. ce bruit lui sembla bizard et il ne voulais pas couper ce moment d'intimité avec phoebe
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    visite du destructeur de veranda^^ - Page 2 Empty Re: visite du destructeur de veranda^^

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 13 Avr - 1:53

    Phoebe allait continuer la conversation lorsqu'un bruit sourd raisonna dans le grenier. Phoebe se leva lentement, prudente

    " Mes soeurs sont au travail..."dit-elle lentement en avancant lentement.

    " Surveilles Justin s'il-te-plaît."dit-elle en sortant du salon. Elle s'avanca jusqu'à l'escalier mais avant qu'elle puisse monter une marche, une boule d'énergie la frappa de plein fouet dans le ventre. Phoebe s'écroula contre un mur, sous la force de l'impact. Un démon vert-brun descendit l'escalier puis se rendit au salon

    " JUSTIN!"cria-t-elle, adossée contre le mur
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    visite du destructeur de veranda^^ - Page 2 Empty Re: visite du destructeur de veranda^^

    Message  Matt str Jeu 13 Avr - 2:00

    Lorsque phoebe voulu rejoindre le grenier seule...matt lui attrapa le bras...

    "soyez prudente..."

    il attendait guettant tout bruit suspect..Quand soudait il entendit phoebe hurler Le nom de son fils ....matt l'apercut alors au sol.. et ne pu s'empecher de crier son nom..matt voulu voler a son secour mais il compris tout de suite qu'il devait mettre son fils a l'abri... il plongea sur justin alors que le demon tenta une attaque que matt esquiva en une roulade sur le sol..une fois que matt eu justin dans les bras il se téléporta devant les yeux de phoebe avec son fils
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    visite du destructeur de veranda^^ - Page 2 Empty Re: visite du destructeur de veranda^^

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 13 Avr - 2:08

    Phoebe haletait de douleur, incapable de se relever. Elle soupira de soulagement en voyant Matt se téléporter avec Justin dans les bras. Son fils était sauf. Elle gémit de douleur, puis aperçut le démon se tourner vers elle et avancer lentement. Elle le fixa, en se concentrant un maximum. Une fois qu'il était assez près, elle usa de toute son énergie pour l'électrocuter à mort. Voyant l'électricité ricocher sur sa peau elle leva les bras et créa une puissante vague enflammée qui entoura le démon. Elle ne le vit plus pendant quelques secondes puis elle sentit une puissante pression sur sa gorge. Elle émit un cri de détresse en sentant ses jambes se soulever de terre. Elle fixa le démon dans les yeux puis appliqua ses deux mains sur ses tempes et envoya une puissante décharge électrique. Le démon se tordit de douleur puis explosa, laissant Phoebe s'écrouler à nouveau sur le sol, toussant pour retrouver de l'oxygène.

    " Matt..."
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    visite du destructeur de veranda^^ - Page 2 Empty Re: visite du destructeur de veranda^^

    Message  Matt str Jeu 13 Avr - 2:15

    Matt arrive téléporté dans le hall il cherche le démon du regard mais il ne voit rien...puis il apercut phoebe gisant sur le sol... matt pris depanique plongea au coté de phoebe et passa sa main derrière sa tete

    "phoebe..tout va bien... ou est t il??"

    Matt scruta la pièce a la recherche du démon mais il ne vit rien... il pris phoebe contre lui qui avait l'air en piteuse état...Il voulu appelez del'aide mais phoebe revient peu a peu a elle
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    visite du destructeur de veranda^^ - Page 2 Empty Re: visite du destructeur de veranda^^

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 13 Avr - 2:26

    Phoebe se sentit doucement déplacée et sa tête se posa sur quelque chose de beaucoup plus confortable que le mur. Elle ouvrit les yeux lentement

    "Je l'ai électrocuté... quand vous avez disparu avec Justin..." Puis elle réalisa que son fils n'était pas avec le jeune homme. Prise de panique, elle tourna la tête vers lui
    " Justin! Où il est?! Où est mon enfant?!"cria-t-elle en tentant de se lever.

    Si jamais il arrivait malheur à son bébé elle en mourrerait


    " Matt? Où il est? "demanda-t-elle au bord des larmes
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    visite du destructeur de veranda^^ - Page 2 Empty Re: visite du destructeur de veranda^^

    Message  Matt str Jeu 13 Avr - 2:29

    matt voyant phoebe pris de panique passa sa main sur sa joue

    "chuut calmez vous...il va bien..ne vous en faites pas ..je l'ai mis chez moi en sécurité... il dort... allez venez..."

    Matt porte phoebe dans ses bras et l'allonge sur le canapé... il se téléporta aussitot et revient quelques minutes plus tard avec justin dans les bras...il le posa au près de phoebe

    "voila... il est la ... il dors encore..essayer de ne pas le réveiller.."

    matt s'était assis au coté de phoebe qui était elle allonger... et encore une fois matt fut plongé dans son regard
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    visite du destructeur de veranda^^ - Page 2 Empty Re: visite du destructeur de veranda^^

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 13 Avr - 2:35

    Phoebe se calma lorsque Matt lui assura que son fils était en sécurité chez lui. Elle allait se lever mais Matt avait déjà pris l'initiative de la transporter lui même sur le canapé. Elle y resta allongée puis vit le jeune homme disparaitre. Il revint deux minutes après avec Justin dans les bras. Phoebe soupira de soulagement et tendit les bras vers lui en se redressant. Elle serra son fils dans ses bras et l'embrassa tout partout. Elle avait tellement eu peur.

    " merci de ton aide. Je ne sais pas ce que j'aurai fait sans toi." Elle observa Matt qui la regardait et lui adressa un sourire reconnaissant. Elle berca son bébé, contente qu'il n'aie rien eu.
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    visite du destructeur de veranda^^ - Page 2 Empty Re: visite du destructeur de veranda^^

    Message  Matt str Jeu 13 Avr - 2:38

    Matt cherchais désespérément le regard de phoebe pourquoi ne le regardait t elle pas?? Matt avait besoin de savoir les sentiments de phoebe il garda toujours son silence mais son regard était toujours rivé dans celui de phoebe
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    visite du destructeur de veranda^^ - Page 2 Empty Re: visite du destructeur de veranda^^

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 13 Avr - 2:41

    Phoebe serrait toujours Justin contre elle quand elle s'apercut du silence de Matt. Elle se tourna vers lui et le regarda, légèrement inquiète.

    " Est-ce que ça va?"murmura-t-elle en voyant qu'il n'avait aucune réaction.

    Elle resta ainsi quelques secondes, à l'observer. Il semblait... figé... choqué.


    " Matt.."
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    visite du destructeur de veranda^^ - Page 2 Empty Re: visite du destructeur de veranda^^

    Message  Matt str Jeu 13 Avr - 2:43

    c'est alors que matt senti qu'il devait le faire... tout l'envouté...se yeux sa bouche... ses formes... il se sentait si bien et a la fois si mal... Matt posa le doigt sur le bouche de phoebe comme pour la faire taire..puis il descendit légèrement sa tete... ne quittant pas phoebe du regard...ses lèvres nétaient mnt plus qu'a quelques centimètre des siennes et matt sentait son coeur s'accelerer de plus en plus
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    visite du destructeur de veranda^^ - Page 2 Empty Re: visite du destructeur de veranda^^

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 13 Avr - 2:50

    Le voyant rester aussi silencieux, Phoebe commenca à s'inquiéter. Elle allait le rappeller à nouveau quand elle sentit son doigt sur ses lèvres pour qu'elle arrête de parler. Elle obéit étonnée puis l'observa se rapprocher d'elle. Elle resta figée sur le moment, voyant ses lèvres se rapprocher de plus en plus. Leurs lèvres eurent le temps de s'effleurer avant que Phoebe trouve le courage de se reculer et détourner le regard

    " Je suis mariéé..."murmura-t-elle, sans le regarder, toujours en tenant Justin serré contre elle.

    " Et je suis fidèle..." Phoebe n'était pas fâchée. Mais alors là pas du tout. C'était seulement une constatation. Un avertissement pour lui dire qu'elle ne pouvait pas le faire.
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    visite du destructeur de veranda^^ - Page 2 Empty Re: visite du destructeur de veranda^^

    Message  Matt str Jeu 13 Avr - 2:53

    Matt s'en voulait énormément... pourquoi l'avait t il fait... il venait de tout gacher...matt fut confu... voila c'était fait..elle le prenait maintenant pour un mec sans aucune morale...

    "je ... je suis désolé je ne sais pas ce qu'il m'a pris...je.."

    matt se leve et prend sa veste encore sur le canapé

    "je ferai mieux de partir...."

    sans l'accord de phoebe matt se dirige vers la sortie du manoir
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    visite du destructeur de veranda^^ - Page 2 Empty Re: visite du destructeur de veranda^^

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 13 Avr - 2:58

    Phoebe ressentit aussitôt une forte culpabilité émaner de Matt. Sans qu'elle puisse ajouter un son, il prit sa veste et se dirigea vers la sortie du manoir.

    " Matt attendez!" Elle se releva lentement, étourdie puis alla vers l'entrée, Justin dans les bras

    " matt je ne vous en veux pas, je vous assure."murmura-t-elle en s'adossant contre le mur

    " Restez un peu..."
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    visite du destructeur de veranda^^ - Page 2 Empty Re: visite du destructeur de veranda^^

    Message  Matt str Jeu 13 Avr - 3:03

    matt n'osait plus la regarder dans les yeux...il avait déja sorti les clé de sa 4x4 et avait ouvert la porte de l'entrée

    "écoutez ... je ne voulais pas que ca arrive... et puis je ne vous mérite pas phoebe... vaut mieux ne plus se revoir...je...

    matt la regarda droit dans les yeux puis passa sa main dans les cheveux de justin

    "...je suis désolé....


    Matt rentra alors dans son 4x4 sans que phoebe n'eu le temps de dire quoi que ce soit... et après avoir je té un dernier regarde a phoebe matt démarra en faisant crisser les pneu
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    visite du destructeur de veranda^^ - Page 2 Empty Re: visite du destructeur de veranda^^

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 13 Avr - 3:08

    Phoebe ne dit rien lorsque Matt lui avoua ses remords. Il caressa la joue de Justin et Phoebe voulut le retenir mais il était déjà en train de partir

    " Matt je vous en prie..."
    Mais Matt était déjà parti en faisant crisser les pneus. Elle soupira puis retourna au salon avec Justin endormi dans ses bras

    * Arhgg! Ce que c'est dur la vie!*

    Contenu sponsorisé


    visite du destructeur de veranda^^ - Page 2 Empty Re: visite du destructeur de veranda^^

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 15:26

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser