Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    visite de matt

    Anonymous
    Matt str
    Invité


    visite de matt Empty visite de matt

    Message  Matt str Jeu 13 Avr - 16:24

    Matt qui n'avait plus vu phoebe depuis quelque jour décida d'aller lui rendre visite... il gara comme a son habitude son 4x4 devant l'entrée puis se dirigea vers la porte..lorsqu'il posa son doigt sur la sonette, la porte s'ouvrit...apparement quelq'un qui voulait sortir avant qu'il n'aie eu le temps de sonner.. la porte s'ouvrit

    "salut phoebe..je...."

    Matt stoppa lorsqu'il se rendit compte que ce n'était pas phoebe
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    visite de matt Empty Re: visite de matt

    Message  Ryan Anderson Jeu 13 Avr - 16:28

    Ryan sursauta et faillit projeter l'homme par télékinésie mais se retint en l'entendant l'appeler Phoebe !
    Il prit une demi-seconde pour se remettre de ses émotions et en profita pour observer cet homme qu'il ne connaissait pas...


    "Phoebe n'est pas là mais je suis son mari, je peux vous aider ?"

    Ryan avait jeté ça sur un ton assez froid. L'épisode de Malhorne lui avait laissé quelques rancunes et l'idée que Phoebe fréquente des hommes qu'il ne connaissait pas l'inquiétait.

    *Encore un de ses courtisans ou quoi !?*
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    visite de matt Empty Re: visite de matt

    Message  Matt str Jeu 13 Avr - 16:32

    Matt après avoir entendu le mot mari se sentit mal a l'aise...qu'allait t il lui dire?? *oui bonjour je veux voir phoebe elle me manquait donc je me suis dit qu'on aurait pu faire une sortie elle et moi.?? non... * Matt fit un léger sourir a ryan, qui n'avait meme pas pris la peine de le saluer

    "euh.. et bien... je.. suis son nouveau collègue au bay mirror et j'avais une question pour le boulot...mais c'est pas grave je repasserai"

    c'était donc lui son mari... il n'avait pas très l'air sympathique et plutot froid, c'etait pour lui qu'elle avait tourné la tete lorsqu'il voulu l'embrasser? Matt voulu tourner les talons mais quelque chose le poussa a regarder cette homme droit dans les yeux
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    visite de matt Empty Re: visite de matt

    Message  Ryan Anderson Jeu 13 Avr - 16:40

    En entendant qu'il était un collègue de travail, Ryan se calma d'un coup. Il en arriva même à faire un sourire à l'homme qui se tenait sur le perron.
    Il pensait que l'homme allait partir, lui ayant dit qu'il repasserait mais Matt resta planté devant lui à le fixer.
    Ryan prit un air amusé.


    "Euh... oui ? Vous voulez peut-être attendre ici ? Phoebe ne devrait pas tarder ! Enfin je crois... je voudrai pas vous faire attendre pour rien... Un café vous tente ?"

    Disant cela Ryan s'écarta un peu de l'encadrement de la porte pour inviter Matt à entrer.
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    visite de matt Empty Re: visite de matt

    Message  Matt str Jeu 13 Avr - 16:44

    *n'y va pas matt c'est son mari.....*

    "ca serait sympa oui... je vous remercie... mais je veux pas vous dérangez..."

    *qu'es tu fait matt??*

    Matt savait que c'était pas une bonne idée mais une curiosité immense lui donnait l'envie de connaitre cet homme... l'homme aimé par phoebe, et il voulait savoir pourquoi....l'homme devait etre jaloux puisqu'il paru plus sympathique lorsqu'il parla de travail..Matt passa près de ryan et lui sourit en coin et pénétra dans le hall d'entrée
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    visite de matt Empty Re: visite de matt

    Message  Ryan Anderson Jeu 13 Avr - 16:53

    "Vous ne me dérangez pas, je suis de congès aujourd'hui alors ça me fait plaisir de voir du monde, on se sent seul à force !"

    Ryan rit, entra derrière Matt et ferma la porte.

    "On va aller s'installer dans la cuisine, ce sera plus simple."

    Arrow Rencontre prometteuse, cuisine, Manoir

    Contenu sponsorisé


    visite de matt Empty Re: visite de matt

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 14:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser