Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Chez les Bines

    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Chez les Bines Empty Chez les Bines

    Message  Lyana Jeu 13 Avr - 17:34

    Lyana s'éclipsa devant la porte de chez elle. Ouh la la ! Cela faisait bien longtemps qu'elle n'était pas venue ici. Elle se retourna et vit la maison de leurs amis, les Bines. Ly dit à son amie : "Viens !" en faisant un signe de la main pour dire qu'il fallait qu'elle la suive urgemment.

    Ly courut en direction de la grande maison de style victorienne. Elle avait les larmes aux yeux car elle ne savait pas si sa petite soeur était encore vivante ou pas. Elle entra dans la maison et vit Mme et Mr Bines crier. Ils sortaient de la maison en courant et en criant.


    "Mais ! Qu'est-ce qui se passe ici !" dit-elle en commençant à pleurer.

    Elle s'avança en marchant assez rapidement et Molly la suivait. Elle alla dans la cuisine et vit... Sa petite soeur, par terre. A côté c'était du brûlé, il y avait une grosse tache noire. Un démon était à côté d'elle. Lyana voulut faire quelque chose mais il s'éclipsa avant. Apparemment il avait envoyé une boule de feu sur Kristana.

    Lyana se recula. Sa petite soeur était là par terre. Elle s'accroupit au-dessus d'elle et écouta son pou. Ly se retourna vers son amie. Une larme coula sur sa joue.


    "Son coeur ne bat plus..."
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Chez les Bines Empty Re: Chez les Bines

    Message  Molly Jeu 13 Avr - 17:46

    Molly apparaut avec Lyana dans la campagne, elle se rappelait de cet endroit et de cette maison vu qu'elle l'avait vu dans sa première prémonition . Quand elle vit son amie courir en direction de la maison, elle la suivit espèrant qu'il ne soit pas trop tard, mais quand deux personnes sortirent en criant Molly crut au pire, elle avait déja vu ca.
    Elle ne perdit pas tout de suite espoir mais celui ci c'était considérablement affaiblie . En entrant dans la cuisine a moitié brulé, elle sut que c'était finit avant meme d'avoir regarder la petit fille . Molly n'eut meme pas envie de poser son regard sur elle, elle sentait des larmes lui venir aux yeux meme si elle ne connaissait pas cet enfant . La perte d'un etre très proche de sa meilleur amie était comme une perte pour elle .
    Quand elle entendit Ly dire que le coeur de l'enfant ne battait plus, elle osa baisser les yeux vers elle .


    "Je suis désolée Lyana . Nous sommes arrivée trop tard...."

    Elle ne savait plus quoi faire, pourquoi avait elle eut deux prémonitions ? Pourquoi étaient elles toutes les deux différentes pour la meme situation ? Molly pensait qu'on leur avait joueé un tour, parce que dans ses deux prémonitions elle avait vu la mort de la jeune fille mais pas tuer de la meme manière et par la meme personne . La elle pouvait voir sa première prémonition, l'autre les avaient retardés de quelques minutes mais des minutes très importantes . Cependant elle ne dit rien de tout ca a son amie pour l'instant.
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Chez les Bines Empty Re: Chez les Bines

    Message  Lyana Jeu 13 Avr - 18:01

    Lyana mit ses mains sur son visage pour se cacher des larmes qui coulaient sur ses joues. Pourquoi elle ? POURQUOI ? D'abord son père, puis sa mère et sa petite soeur. Et tout ça, à cause de qui ? De qui ? A cause d'ELLE ! Elle s'en voudrait toute sa vie pour cela.

    Elle regarda Molly, sa meilleure amie, qui semblait également triste. Même si elle ne ressentait pas la même peine, elle semblait ressentir de la compassion pour son amie Lyana.

    Ly se décida alors de dire à Molly les raisons de la mort de sa petite soeur, Kristana.


    "Je crois que ce démon c'était Tarsal. Je ne sais pas si tu le connais mais c'est lui qui a tué ma mère. Il m'a attaqué alors que je me promenais dans la rue et j'ai appelé ma mère au secours, c'est ainsi qu'il l'a tué. Samara m'a aidée, mais il m'a dit qu'il se vengerait sur ma petite soeur et... c'est ce qu'il vient de faire..." dit-elle en pleurant encore plus fort en pensant qu'elle était presque la dernière de la famille Thucks.

    Il ne restait plus que sa demi-soeur Aviva, mais ça, elle ne le savait pas encore à ce moment-là.

    "Que fait-on ?" dit Ly en deux sanglots.
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Chez les Bines Empty Re: Chez les Bines

    Message  Molly Jeu 13 Avr - 18:12

    Molly écouta Lyana silencieuse, elle ne savait pas quoi dire . Tarshal ! Encore lui, il ne cesserait jamais de faire le mal autour de lui, heureusement qu'elles soient arriver a temps quand meme, avant qu'il n'ait pu emmener le corps de la jeune fille aux enfers .
    Elle trouvait quand meme qu'il y avait des choses un peu loche sous cette histoire,ce qui la choquait le plus c'était ses deux prémonitions .

    Elle regarda sa meilleur amie en pleure, elle aussi sentait les larmes sur ses joues en essayant de les retenir quand meme . Elle ferma un instant les yeux pour se reconcentrer sur quelque chose, il fallait tout d'abor partir de cet endroit presque maudit.


    "Viens sortons d'ici"

    Elle pris une main de Ly et posa l'autre sur le corps de sa soeur et se téléporta a l'extérieur de la maison . Ensuite elle regarda autour d'elle, il fallait retrouver les personnes qui étaient sortis de la maison et leur expliquer ce qui c'était réellement passé .


    "Il faut dire aux personnes qui étaient dans la maison ce qui s'est passé et après il faudra emmener le corps de ta soeur quelque pars, enfin pour qu'elle ait une tombe ....Est ce que ces personnes connaissent la magie ?"

    Elle ne voulait pas faire encore plus de mal a Lyana en lui rappelant qu'il fallait que sa soeur devait avoir une tombe mais c'était mieux que la garder quelque part et qu'elle se décompose petit a petit.
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Chez les Bines Empty Re: Chez les Bines

    Message  Lyana Jeu 13 Avr - 18:21

    Lyana se téléporta avec son amie à l'extérieur. Elle prit à contre-coeur le corps de sa soeur dans ses bras. Porter Kristana, alors qu'elle ne vivait plus portait une drôle de sensation dans le coeur, ce n'était pas très agréable à ressentir.

    Elle regarda Molly lui expliquer ce qu'il fallait maintenant faire. En parler à ces gens ? Hé bien ils n'étaient pas au courant de la magie, ce serait alors difficile...


    "Non, Mr et Mme Bines ne connaissent pas l'existence de la magie. Ca risque d'être embêtant..." dit-elle en faisant une moue et en se retenant de ne pas regarder sa soeur.

    En évoquant le fait que sa petite soeur devrait avoir une tombe, Lyana était encore plus triste. Mais Molly avait raison, il le fallait. Elles trouveraient un endroit où la mettre... Ce ne serait pas une tache très gaie.

    "On la mettra à côté de mes parents. Dans le cimietière pas loin d'ici." dit-elle.


    Elle soupira et ferma les yeux un moment en disant à son amie qu'il fallait qu'on retrouve les Bines, mais qu'elle ne savait pas comment faire pour leur expliquer...
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Chez les Bines Empty Re: Chez les Bines

    Message  Molly Jeu 13 Avr - 18:38

    Que ces gens ne connaissent pas la magie compliquait les choses . Il allait falloir leur expliquer parce que de toute facon maintenant ils avaient vu le démon utiliser ses pouvoirs et ils ne fallait surtout pas les laisser dans le doute , ca ne ferais qu'empirer les choses .
    Elle vit deux personnes au loin revenir vers elles
    .

    "Pour le cimetière c'est d'accord, je sais que ca va etre douloureux pour toi mais il faut le faire . Si tu le souhaite c'est moi qui parlerais aux...Bines"

    Elle regarda sans le vouloir le corps de l'enfant, qu'une si jeune fille soit tué par un démon était horrible et inconsevable pour elle mais c'était bel et bien ce qui s'était passé . Elle sécha ses larmes et regarda les Bines qui étaient maintenant a quelques mètres devant elle . Molly prit son courage a deux mains et alla a l'encontre des deux personnes .

    "Que c'est il passé ? Est ce que Kristina va bien ?"demanda Mme Bines assez affolée

    "Je suis désolée de vous apprendre qu'elle ait morte..."

    Molly baissa la tete en annoncant la nouvelle mais elle pu voir les deux personnes prises de courts. Mme Bines hurla presque et courut vers Lyana pour voir l'enfant qui était bien morte , comme pour vérifier qu'on ne lui mentait pas .

    "Mais .....mais comment....comment es ce possible ? Qui était cet....cet homme ?"

    C'était M Bines qui venait de prendre la parole, sa femme pleurait trop sur le corps de Kristina pour pouvoir le faire .

    "Cet homme l'a tué....vous n'avez jamais remarqué dans votre entourage des choses étranges, des choses qu'on pourrait faire avec de la magie ?"

    M. Bines sembla réfélchir un instant.

    "Non....non je ne me souviens pas de ca....enfin peut etre parfois mais je pensais que c'était moi qui avait révé "

    Il semblait se demander ce que la jeune femme devant elle, qu'il ne connaissait pas et qui était rentrer dans sa maison juste au moment ou le démon attaquait, voulait lui dire .

    "Et bien, ces phénomènes dont vous ignoré l'existence, étaient fait par la magie . Celle ci existe vraiment et Lyana et moi meme en faisons partis....L'homme qui a attaqué était un démon, quelqu'un qui utilise la magie pour faire le mal."

    Mme Bines ne semblait pas écouter la conversation, elle était trop occupée a pleurer, mais M. Bines avait l'air de ne pas savoir quoi répondre, Molly pensait qu'il croyait Molly parce qu'il avait vu cette magie de ces propres yeux mais qu'il ne voulait pas se laisser croire qu'il la croyait.

    "Je vous assure que c'est la vérité mais si vous ne me croyez pas ce n'est pas grave, tant que vous n'en parlez a personne....de toute facon si vous en parlez les gens vous prendrons pour des fous."
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Chez les Bines Empty Re: Chez les Bines

    Message  Lyana Sam 15 Avr - 13:16

    Lyana regardait Molly expliquer la situation aux Bines. Elle leur disait bien en douceur la vérité de cette histoire et la mort de Kristana. Les deux femmes, Mme Bines et Lyana, pleuraient toujours sur la petite fille à peine âgée de six ans...

    Ly regarda son amie. Mr Bines semblait lui aussi perturbé. Mais on dirait que le fait que la magie existe l'intrigue plus que le fait que Kristana, la petite soeur de Lyana, soit morte... Etrange mais bon !


    "Oui, c'est vrai. C'est une personne qui utilise de la magie noire qui a tué ma petite soeur. Et cette magie a également tué... maman. Je pense que vous n'étiez pas non plus au courant..." dit-elle.

    Elle essuya une larme qui coulait sur sa joue et sur celle de Mme Bines.

    "Molly, ma meilleure amie..." dit-elle en montrant Molly du menton ,car elle avait une charge dans les bras. "C'est grâce à elle que je vous ai retrouvés. Ne vous inquiétez pas. Je nous vengerais..."

    Elle renifla un moment car elle venait de pleurer et ne dit plus rien.
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Chez les Bines Empty Re: Chez les Bines

    Message  Molly Sam 15 Avr - 16:39

    Molly écouta son amie parler, elle ne se tourna pas vers elle, n'aimant pas voir les gens pleurer, et surtout pas sa meilleure amie. Elle regardait toujours Mr Bines qui semblait sous le choc, surement du fait qu'il est appris que la magie existe mais surtout que la petit Kristana était morte. Elle se décida a regarder Ly au moment ou celle ci parla d'elle mais c'était presque un effort surhumain, parce qu'en la regardant, elle pouvait aussi voir Mme Bines pleurer toutes les larmes de son corps et l'enfant morte .

    Une fois que Lyana eut finit de parler, elle ne laissa pas de blanc, lourd et pénible , s'installer mais elle pris toute suite la parole .


    "Maintenant je suis désolée mais il va falloir que l'on vous laisse . Ne prenez pas ca comme un geste malpolie de notre part mais il nous faut faire vite ."

    Elle avait parlé a Mr Bines et maintenant elle se rapprocha de son amie . Elles allaient devoir partir d'ici avec l'enfant, enfin si elles arrivaient a faire bouger Mme Bines des bras de Kristina.


    "Tu es d'accord Lyana ?"

    Elle voulait quand meme avoir son avis avant de décider de partir, elle n'allait pas y aller contre son gré .
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Chez les Bines Empty Re: Chez les Bines

    Message  Lyana Lun 17 Avr - 17:33

    Lyana approuva ce que venait de dire son amie. Cela ne servirait à rien de rester ici à ne rien faire et à se lamenter sur le corps de Kristana. Il fallait partir avec elle et l'enterrer quelque part.

    Elle ressera un peu plus son étreinte et fit un tout petit sourire forcé à Mme Bines puis dit aurevoir et merci à Mr Bines. Ly fit un signe de tête à son amie pour lui dire qu'il fallait qu'elles s'éclipsent.

    Lyana et Molly se mirent un peu à l'écart pour ne pas qu'on les remarque trop. Mais elles n'avaient pas le temps de partir à l'intérieur de la maison pour se cacher. Cela leur ferait perdre du temps.


    "On va au cimetière." dit-elle.

    Elle ferma les yeux et une lueur bleue ainsi que des petites particules désintégrèrent les corps des deux soeurs Thucks. Lyana s'était éclipsée... Au cimetière.

    [Je te laisse faire le sujet.]
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Chez les Bines Empty Re: Chez les Bines

    Message  Molly Lun 17 Avr - 19:43

    Suite : Cimetière Arrow enterrement secret et funèbre

    Contenu sponsorisé


    Chez les Bines Empty Re: Chez les Bines

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 11:18

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser