Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Diner au chandelle...enfin..matt et les chandelle^^

    Anonymous
    Matt str
    Invité


    Diner au chandelle...enfin..matt et les chandelle^^ Empty Diner au chandelle...enfin..matt et les chandelle^^

    Message  Matt str Jeu 13 Avr - 18:53

    Matt qui était toujours seul comme a son habitude entra dans le restaurant et s'intalla a une table deux personne vu qu'il n'y avait pas de table une personne(^^). il prit la carte et après quelque instant il commanda ce qu'il lui fallait...Matt balaya ensuite la salle du regarde pour voir si quelqu'un lui était famillier..mais en vain..il serait donc belle et bien seul ce soir..matt sourit a lui meme en disant que tout compte fait c'était pas si mal d'etre seul... il faisait des économies et puis il n'était tenu par personne il faisait ce qu'il avait envie ou il en avait envie...malgrès tout ca...il aurait bien aimé avoir phoebe devant lui.... il plongea ensuite dans ses esprits et s'imaginait phoebe juste en face de lui...lui souriant et replacant sa meche de cheveux derrière son oreille comme elle avait l'habitude de faire...Après quelques minutes alors que matt était encore songeur...le garcon lui apporta son entrée..matt le remercia et commenca a manger...
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Diner au chandelle...enfin..matt et les chandelle^^ Empty Re: Diner au chandelle...enfin..matt et les chandelle^^

    Message  Prudence Jeu 13 Avr - 19:05

    Prue arriva dans le resto où sa soeur avait commencer sa carrière.
    Roger, le propriétaire l'acceuillit très amicalement.


    "bonjour Mademoiselle Halliwell, je suis désolé mais nous n'avaons plus de place. Il ne reste qu'une table mais il y a déjà quelqu'un d'installer est-ce que cela vous conviendrait?"

    Prue acquièsa, elle avait passer toute journée dehos et elle mourrait de faim.

    "bien suivez-moi"

    Il arriva près de Matt

    'Bonjour monsieur, accepteriez-vous de partager votre table avec Mademoiselle?"
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    Diner au chandelle...enfin..matt et les chandelle^^ Empty Re: Diner au chandelle...enfin..matt et les chandelle^^

    Message  Matt str Jeu 13 Avr - 19:19

    matt regarda le serveur avec un regard glacial....

    "et encore quoi? tu me prend pour coluche??"

    Le garcon recula d'un pas face a l'agressivité de matt...mais matt éclata de rire...

    "désolé je ne peux pas garder mon sérieux.. je vous en prie mademoiselle asseyez vous..."

    il regarde alors le garcon qui reste encore choqué de la facon dont matt lui a parlé

    "vous auriez du voir votre tete vieux!!"

    le garcon ne riait pas il tendis une carte a prue et partit en cuisine...

    Matt regarde prue et lui sourit...

    "excusez moi si vous trouvez ma blague de mauvais gout...mais c'était plus fort que moi... "

    matt tend la main a prue

    "je m'appelle matt... matt sriker.. et bien moi qui m'attendait a manger seul...me voila en charmante compagnie... "
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Diner au chandelle...enfin..matt et les chandelle^^ Empty Re: Diner au chandelle...enfin..matt et les chandelle^^

    Message  Prudence Jeu 13 Avr - 19:23

    Prue n'avait jamais beaucoup apprécié Roger et dès que Matt dit qu'il s'agissait d'une blague elle lutta contre un fou rire.

    "Oh non, je ne vous en veux pas du tout, ce cher Roger méritait bien ca."

    Elle lui sourit

    "Prue Halliwell enchantée."

    Elle lui tendit la main

    "Merci pour votre hospitalité"
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    Diner au chandelle...enfin..matt et les chandelle^^ Empty Re: Diner au chandelle...enfin..matt et les chandelle^^

    Message  Matt str Jeu 13 Avr - 19:28

    *cette fille a de la clase*

    pensa matt juste avant qu'elle ne prononce son nom...alors que matt avait cessé de penser a phoebe une minutes..le nom halliwell résonne dans sa tete... c'était donc une autre soeur halliwell...décidément...la mère avait bien réussi ses enfants...mais matt ne pu s'empecher...

    "halliwell? vous etes la soeur de phoebe??"
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Diner au chandelle...enfin..matt et les chandelle^^ Empty Re: Diner au chandelle...enfin..matt et les chandelle^^

    Message  Prudence Jeu 13 Avr - 19:33

    Prue tourvait ce garon rafraichissant

    "Je vois que je suis demasquée, Oui je suis une soeur de Phoebe, sa soeur ainée, mais bon ne me demandez pas mon âge je ne vous répondrais pas"

    Elle lui sourit

    "alors comme cà vous connaissez Phoebe?"
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    Diner au chandelle...enfin..matt et les chandelle^^ Empty Re: Diner au chandelle...enfin..matt et les chandelle^^

    Message  Matt str Jeu 13 Avr - 19:41

    Matt sourit quand prue lui dit qu'elle ne lui dirait pas son age. Matt ne voulais pas avouer a prue qu'il connaissait que depuis deux minutes qu'il était éperdument tombé amoureux de sa soeur... il se contenta de lui parle de le phoebe du bay mirror

    "et bien je travaille avec elle.. au bay mirror... et pour ce qui es de votre age...je suis un gentleman et je sais que ca ne se fait pas de demander l'age d'une dame..."

    matt lui sourit alors que son plat arrive vu qu'il avait fini son entrée....matt regarde le garcon qui repartait déja dans les cuisines et l'interpelle...

    "dites moi mon brave ? je ne pense pas que mon invitée aie choisi son plat...donc vous me renvoyez ca en cuisine et vous reviendrez avec deux plat..."

    Matt afficha un sourir forcé et hypocrite au serveur...qui avait l'air de s'énerver. il repris le plat de matt et repartir en cuisine...Matt avait décidé de faire chier son monde aujourd'hui.. et il fallais bien quelq'un pour ca....Matt regarde prue

    "il faut tout leur apprendre..."

    il lui sourit une nouvelle fois...
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Diner au chandelle...enfin..matt et les chandelle^^ Empty Re: Diner au chandelle...enfin..matt et les chandelle^^

    Message  Prudence Jeu 13 Avr - 19:48

    Prue sourit à matt

    "Et bien Roger, cet homme que vous vous amusez à torturer à été le tortionaire de ma soeur durant plusieur années alors je suis contente qu'on lui fasse la même chose."

    Elle se mit à rire imaginant Roger torturer

    "Alors comme ca vous travailler au Bay Mirror, alors vous êtes comme ma soeur mon concurent."

    Elle regarda roger revenir avec deux plats dans les mains qu'il servit aux deux gens.
    Il s'éloigna. Prue l'appella


    "Dites moi Roger, vous savez ce vin que vous me prometer depuis quelque temps, et bien il serait le bien venu aujourd'ui.

    roger s'éloigna avec un gronement
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    Diner au chandelle...enfin..matt et les chandelle^^ Empty Re: Diner au chandelle...enfin..matt et les chandelle^^

    Message  Matt str Jeu 13 Avr - 19:54

    matt ne comprenais pas pourquoi il était son concurrent. et encore moins pourquoi roger était le tortureur de sa soeur? et quel soeur phoebe? piper? matt coupa prue

    "euh..doucement j'ai pas tout compris... pourquoi je serai votre concurrent? et pouquoi ce povre roger tortureur de phoebe..ou piper..."

    Matt sourit prue était vraiment charmante il sentait qu'il allait bien s'entendre avec elle...lorsqu'elle demanda a roger la bouteille de vin..matt sourit et en rajouta une couche

    "roger?? les verres...si vous pouviez les apportez en meme temps ca serait bien...merci vieux..."

    Matt rit avec prue
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Diner au chandelle...enfin..matt et les chandelle^^ Empty Re: Diner au chandelle...enfin..matt et les chandelle^^

    Message  Prudence Sam 15 Avr - 19:14

    Prue se mit à rire

    "Je suis photographe pour 415 magasin, nous sommes donc en concurence."

    Elle regarda Roger s'éloigenr

    "Quant à cette personne, c'était le patron de ma soeur Piper. C'est un tyran."

    "Alors comme ca vous connaissez Phoebe, et Ryan vous l'avez déjà rencontrer?"
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    Diner au chandelle...enfin..matt et les chandelle^^ Empty Re: Diner au chandelle...enfin..matt et les chandelle^^

    Message  Matt str Sam 15 Avr - 19:20

    matt se souvint alors de la visite au manoir et ou c'était ryan qui lui avait ouvert et pas phoebe

    "c'est le moins qu'on puisse dire... je passais voir phoebe et je suis tombé sur lui.. j'ai eu peur de la facon dont il m'a accueilli mais par la suite il s'est avéré très sympathique"...


    lorsque prue parla de photographe elle attira l'attention de matt car avant d'etre journaliste matt voulait etre photographe...


    "alors comme ca vous etes photographe.. je ne verrai pas ca comme une concurence mais comme deux métiers bien distinct ... qui ont tout les deux leurs charmes...j'ai voulu etre photographe avant d'etre journaliste..."

    roger arrive alors avec les verres et le vin mais matt avait décidé qu'il ne l'embetterai plus ce soir.. lorsqu'il eu rempli les verres matt leve le sien et trinque avec prue...


    " et bien.. a notre rencontre.. mademoiselle prue halliwell..."

    en buvant matt ne quitta pas prue du regard
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Diner au chandelle...enfin..matt et les chandelle^^ Empty Re: Diner au chandelle...enfin..matt et les chandelle^^

    Message  Prudence Sam 15 Avr - 19:37

    Prue remercia roger du regard et trinqua avec Matt

    "A notre rencontre"

    Elle porta son verre à ses lèvres et bu une gorgée
    .

    "Alors comme ca vous vouliez être photographe, e tpourquoi avoir changer de voix?"
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    Diner au chandelle...enfin..matt et les chandelle^^ Empty Re: Diner au chandelle...enfin..matt et les chandelle^^

    Message  Matt str Sam 15 Avr - 19:47

    Matt posa son verre et reprit la conversation avec prue

    "et bien parcque tout petit j'écrivais... je voulais meme en faire mon métier... je voulais etre emile zola... mais ma mère m'a bien expliqué qu'émile zola était un écrivain et non un métier...alors j'ai fait mes études dans la photo..ne sachant trop que faire... car écrire c'est bien mais c comme un chanteur ou un peintre... si ta pas d'admirateur tu sais pas te nourrir..alors ensuite après mes étude j'ai rencontré un journaliste et son métier a été pour moi une passion.. je suis donc rentré au times a new york.. et j'ai publié des articles sur cole turner le célèbre procureur.. j'en suis fan depuis un bout de temps.. et j'ai eu l'occasion de le rencontrer il y a quelque jour.. ben voila vous savez tout..."

    matt sourit a prue puis repense a la conversation avec cole...cole était vraiment bizar et matt était persuadé qu'il manigancait quelque chose
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Diner au chandelle...enfin..matt et les chandelle^^ Empty Re: Diner au chandelle...enfin..matt et les chandelle^^

    Message  Prudence Sam 15 Avr - 21:25

    Prue écouta son histoire tout en mangeant.

    "C'est toujours triste de ne pas aller au bout de ses rêves."

    Ensutie elle l'entendit parler de Cole, et surout elle entendit ses pensées par rapport à Cole

    "je vois que vous avez renconter aussi mon meilleur ami. Quelqu'un d'adorable, il fait beaucoup pour les autres"

    elle le regard dans les yeux, essayant de percevoir ses prochaines pensées.
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    Diner au chandelle...enfin..matt et les chandelle^^ Empty Re: Diner au chandelle...enfin..matt et les chandelle^^

    Message  Matt str Sam 15 Avr - 21:29

    *pff encore une prise dans ses filets...cole turner a belle manière mais je sens que ce type n'est pas clair...il doit cacher quelque chose et je compte bien savoir ce que c'est*

    "votre meilleur ami vous dites... et bien il en a de la chance"

    matt sourit a prue ignorant qu'elle peut lire dans ses pensées
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Diner au chandelle...enfin..matt et les chandelle^^ Empty Re: Diner au chandelle...enfin..matt et les chandelle^^

    Message  Prudence Sam 15 Avr - 22:34

    Prue sourit à Matt, faisant toujours semblant de ne rien savoir.

    " Savez-vous qu'il a été le marié de ma soeur Phoebe?"

    Prue se mit à rire

    "Il faut avouer qu'étant donné son charme on peut comprendre. Qui pourrait lui ressiter. Phoebe était sous le charme. Peut de personne on cette faculté comme lui d'être charmant et charmeur à la fois. Il est comment dire, ensorcelant"

    Prue pensa qu'elle devait le faire parler, ou en tout cas penser
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    Diner au chandelle...enfin..matt et les chandelle^^ Empty Re: Diner au chandelle...enfin..matt et les chandelle^^

    Message  Matt str Dim 16 Avr - 0:06

    *qu'es qui faut pas entendre...charmeur et charmant... et moi je suis quoi? ca m'enerve ca!!! je mange avec elle et elle me parle de cole turner qui est charmant et charmeur...*


    Matt ne dis rien il mange ce qu'il y a dans son assiette et se contente d'afficher quelque petit sourir forcé...

    "oui je suis au courant pour phoebe... mais personnellement je ne vois pas ce qu'elle lui trouve..."

    Matt n'aurait peut etre pas du dire ca mais trop tard la parole a été plus vite que la pensée...
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Diner au chandelle...enfin..matt et les chandelle^^ Empty Re: Diner au chandelle...enfin..matt et les chandelle^^

    Message  Prudence Jeu 20 Avr - 19:12

    Prue décida d'orienté la conversation autrement, car elle ne souhaitait pas se prendre la tête.

    "PArlons un peu de vous. Cela fait longtemps que vous êtes à San Fransisco?"

    Contenu sponsorisé


    Diner au chandelle...enfin..matt et les chandelle^^ Empty Re: Diner au chandelle...enfin..matt et les chandelle^^

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 12:04

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser