Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Dans son bureau

    Sanaë Siagara
    Sanaë Siagara


    Nombre de messages : 265
    Age du personnage : Procureur.
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Dans son bureau Empty Dans son bureau

    Message  Sanaë Siagara Dim 16 Avr - 21:24

    Sanaë entra dans son bureau. Un tailleur noir pour vetement. Elle posa une pile de dossier sur son bureau qu'elle allait trier. Elel s'assit a son bureau et commença a remplir de la paperasse. Elle venait justement d'etre muter et fallait qu'elle s'habitue a son nouveau poste San Francisco c'etait pas New York.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dans son bureau Empty Re: Dans son bureau

    Message  Invité Dim 16 Avr - 21:30

    Cole, qui avait eté habitué a vivre tranquilement et de redonner ses affaires inutiles a sa secretaire Kika ou son nouvel assistant Remus, venait d'apprendre que le cabinet allait avoir enfin un procureur qui ne serait pas temporaire mais bel et bien un Procureur a temp conplet qui reprendrait le cabinet en mains.

    * Je devrais peut etre allé lui dire bonjour... j'esper ne pas tonber sur un de ses gros cretin qui refile tout a ses assistans....*

    Cole ariva devant la porte de son nouveau chef et frappa avec delicatesse sur la porte, il lui tardait de voir le visage de son nouveau patron.
    Sanaë Siagara
    Sanaë Siagara


    Nombre de messages : 265
    Age du personnage : Procureur.
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Dans son bureau Empty Re: Dans son bureau

    Message  Sanaë Siagara Dim 16 Avr - 21:45

    Entrez...

    Elle prononça cela d'un ton sec elle ne leva pas les yeux vers la porte tout en continuant a écrire.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dans son bureau Empty Re: Dans son bureau

    Message  Invité Dim 16 Avr - 21:48

    Cole fut surpris a entendre le son de la voix qu'il avait entendu, mais il se tronpait peut etre et decida d'entré.

    "Bonjour je suis....euh.... Votre assistant....et je venait vous souhaité la bienvenue."

    Il ne s'atendait pas a voir une si belle femme, et meme pas a une femme d'ailleur ( ca fait macho lol mais je te rassur je suis tout le contraire mdrr) et il laissa echaper un sourir d'admiration devant une telle beautée.

    "Je me nomme Cole Turner..."
    Sanaë Siagara
    Sanaë Siagara


    Nombre de messages : 265
    Age du personnage : Procureur.
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Dans son bureau Empty Re: Dans son bureau

    Message  Sanaë Siagara Dim 16 Avr - 21:57

    Mr Turner quand vous aurez essuyer la salive qui coule sur votre menton nous pourrons peut etre continuer.

    Elle avait fait une imgae, ue simple métaphore. Elle leva enfin les yeux vers lui. Elle était strict.

    Je suis Mlle Siagara le nouveau procureur et j'esper que nous ferons du bon travail ensemble.

    Elle hocha la tête pour qu'il aille s'assoir devant elle.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dans son bureau Empty Re: Dans son bureau

    Message  Invité Dim 16 Avr - 22:09

    Cole s'executa face a son nouveau patron plutot sexy, mais il devait rester concentré et avoir l'air proffessionel au maximum.

    "Content de vous conaitre Mlle"

    Il se trouvait maintenant face a elle, mais etant de nature curieuse et en plus il etudiait beaucoup les gens a leur premiere rencontre, il la regarda furtivement et remarqua ses yeux magnifique avant de reprendre son serieux et un air bien Pro.

    "Ne vous en faites pas, je suis sur qu'avec vous parmis nous, tout ce passera mieux, ce que je veut dire c'est que d'avoir un patron fixe et non un patron qui change tout le temp, motivera tout le monde ici."

    *Si elle se montre trop arogante elle pourrait ne pas faire de vieux os ici!!!...*
    Sanaë Siagara
    Sanaë Siagara


    Nombre de messages : 265
    Age du personnage : Procureur.
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Dans son bureau Empty Re: Dans son bureau

    Message  Sanaë Siagara Dim 16 Avr - 22:23

    Parfait.

    Elle referma le dossier d'un coup sec.

    Comme vous le dites c'est moi le patron, donc on c'est bien compris la dessus, je dois etre au courant de toutes vos activités au seint de ce cabinet et j'esper que vous ne me cacherez jamais de chose sinon sa pourrait mal aller pour vous.

    Elle était devenu arrogante et strict a cause de sa position de femme et de son ancien cabinet c'était le seul moyen de simposer face aux hommes.

    Nous allons travailler souvent ensemble, vous comprendrez que je ne tollerais aucun exès comportemental, tout restera professionel. Et je ne tolererais aucun retard de votre part ce cabient doit etre reprit en main.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dans son bureau Empty Re: Dans son bureau

    Message  Invité Dim 16 Avr - 22:34

    "Trés bien je ne voit aucun probleme...Je ne demanderé qu'une chose, je voudrait que vous me preveniez a l'avance avant d'entrer dans mon bureau, car j'aime que personne ne me derange sans etre anoncé, et vous pourriez etre le President des etats unis que je reagirait pareil. J'esper que n'y verrez pas d'inconveniant, et en ce qui me concerne j'ai a mes ordres une secretaire qui se nomme Kika et un assistant car en ce moment on es debordé et il se nomme Remus Lukian, vous trouverez tout ce que vous avez besoin sur eux dans le dossier du personel que j'ai mi a jour hier."

    Si Cole demandait ca c'etait pour eviter d'etre surpris en pleine action avec un demon ou une sorciere, et qu'elle ne voit pas de magie ici, et il lui arivait d'avoir des relations avec certaine demones dans son bureau et il preferait ne pas etre deranger, car si il l'avait eté avec Meggane ou Ace par exemple, cela aurait fait mauvais images.
    Sanaë Siagara
    Sanaë Siagara


    Nombre de messages : 265
    Age du personnage : Procureur.
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Dans son bureau Empty Re: Dans son bureau

    Message  Sanaë Siagara Dim 16 Avr - 22:44

    Je pense que le respect est la vertu essentiel du travail. Je vous previendrez avant d'aller dans votre bureau.

    Elle le regarda droit dans les yeux.

    J'ai déjà tout vérifié avant de venir ici sur le personnel de ce cabinet.

    Elle prit un dossier couleur rouge et l'ouvrit.

    Ainsi vous comprennez que je prenne certaines préventions.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dans son bureau Empty Re: Dans son bureau

    Message  Invité Dim 16 Avr - 22:47

    Cole remarquait qu'elle etait trés efficasse, et il se demandait de quels precaution elle parlait.

    "Bien sur mais de quelle precautions parlez vous?"

    Il lui tardait de savoir de quoi il pouvait bien sagir.
    Sanaë Siagara
    Sanaë Siagara


    Nombre de messages : 265
    Age du personnage : Procureur.
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Dans son bureau Empty Re: Dans son bureau

    Message  Sanaë Siagara Dim 16 Avr - 23:15

    Et bien de vérifier avant de venir tout les dossiers concernant le pesonnel.

    Elle le regarda avec étonnement.

    Vous suivez ce que je vous dit Mr Turner?

    Elle se posait quelques questions sur cette homme étrange.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dans son bureau Empty Re: Dans son bureau

    Message  Invité Dim 16 Avr - 23:34

    "Oui ne vous en faites pas, je pensait en meme temp a un dossier en cour alor j'avoue que j'ai mal interpreter votre phrase."

    Il pensait a toute la magie qu'il voyai defilé dans son bureau au fil des jours.

    "Je suis content de vous avoir vu, et j'esper que nous allons bien nous entendre, du moin deja sur le plan proffessionel. Je ne vait pas vous retenir plus longtemp, vous devez avoir du travail devant vous avec tout le monde a rencontrer et les dossiers en cours a survolez. A moin que vous n'ayez besoin de moi pour une autre chose?"
    Sanaë Siagara
    Sanaë Siagara


    Nombre de messages : 265
    Age du personnage : Procureur.
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Dans son bureau Empty Re: Dans son bureau

    Message  Sanaë Siagara Dim 16 Avr - 23:35

    En effet.

    Elle ferma le dossier rouge et le remit au-dessus de la pile.

    Sur quel dossier travaillez-vous?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dans son bureau Empty Re: Dans son bureau

    Message  Invité Dim 16 Avr - 23:42

    "Je travaillait sur un dossier que j'ai cloturé hier soir, sur la mort d'un homme, et je pense ouvrir le prochain aprés cette entrevue sauf si vous en avez un a me confiez personelement!! Et je doneré l'autre a Remus, pour qu'il s'en charge."
    Sanaë Siagara
    Sanaë Siagara


    Nombre de messages : 265
    Age du personnage : Procureur.
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Dans son bureau Empty Re: Dans son bureau

    Message  Sanaë Siagara Dim 16 Avr - 23:48

    J'en avais effectivement une, vous me ferez un rapport sur la dernière.

    Elle prit un dossier a pochette bleue.

    "Affaire cirminelle complexe, viole, meurtre avec préméditation. Malheureusement le viol c'est fait avec des objets et non par le sexe de l'homme."

    Elle sortit des lunettes a monture noire qu'elle mit. Surtout quand elle avait un mal de tête.

    "Je veus que vous vous en chargiez a ma place car je suis sur une autre affaire en ce moment beaucoup plus grosses que je vous demanderez de travailler avec moi parllélement a celle-ci."


    Dernière édition par le Lun 17 Avr - 8:07, édité 1 fois
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Dans son bureau Empty Re: Dans son bureau

    Message  Sark Lun 17 Avr - 2:11

    (HJ : Sanaë, désolé tu vas croire que je m'acharne sur toi, c'est pas le cas, lol ! Respecte les regles d'écriture stp, les dialogues entre "..." et les pensées entre *...* ! Merci)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dans son bureau Empty Re: Dans son bureau

    Message  Invité Lun 17 Avr - 11:58

    "Trés bien, je m'en chargeré, je vous donerez mon rapport une fois tout terminer."

    Il prit le dossier en main et lui dit.

    "Et pour de votre affaire dites moi de quoi il sagit de facon a recuperer des renseignement sur le terrain."


    [hj: si si sark c'est de l'acharnement mdrr]
    Sanaë Siagara
    Sanaë Siagara


    Nombre de messages : 265
    Age du personnage : Procureur.
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Dans son bureau Empty Re: Dans son bureau

    Message  Sanaë Siagara Lun 17 Avr - 15:40

    "L'autre affaire et une histoire de 8 meurtres mais le probleme c'est qu'on a bien retrouver un homme mais ce n'es pas le bon les preuves ne coincide pas."

    Elle hocha la tête.

    "C'est a nous de proteger cette homme mais sa va etre dur."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dans son bureau Empty Re: Dans son bureau

    Message  Invité Lun 17 Avr - 16:02

    Cole ne conprenait pas la totalitée de l'affaire, mais il aimerait plus de details.

    "Donnez moi tout les details de l'enquete et je verré ce que je peut faire"
    Sanaë Siagara
    Sanaë Siagara


    Nombre de messages : 265
    Age du personnage : Procureur.
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Dans son bureau Empty Re: Dans son bureau

    Message  Sanaë Siagara Lun 17 Avr - 19:17

    Une maison de Haight Ashbury. Huit personne ayant fait une fête sont retrouvé mortes. Un homme le gardien est retrouvé dans la maison sur le lieux du crime sauf qu'il y a pas d'emprunte de lui sur les corps. Et l'arme du crime n'a pas été retrouvé mais il est quand meme accusé.

    Elle tira un dossier vert qu'elle lui tendit.

    Voici un double du dossier, les victimes ont entre 20 et 35 ans. Je pense avoir tout dit.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dans son bureau Empty Re: Dans son bureau

    Message  Invité Lun 17 Avr - 21:51

    Cole reflechit et demanda..

    "Qu'elle es la cose de la mort d'aprée le legiste?"

    Cole esperait que tout cela ne serait pas du a la magie et qu'un demon etait peut etre a l'origine de tout ca.
    Sanaë Siagara
    Sanaë Siagara


    Nombre de messages : 265
    Age du personnage : Procureur.
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Dans son bureau Empty Re: Dans son bureau

    Message  Sanaë Siagara Mar 18 Avr - 19:33

    Justement. On ne sait pas comment ils sont véritablement mort. Trace de brulure sur certain, sur d'autre on n'a meme pas de trace. Tout cela et pour ce dire étrange.

    Elle croisa les bras en signe de désinvolture.

    Ah nous de savoir plus de chose la dessus n'es ce pas?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dans son bureau Empty Re: Dans son bureau

    Message  Invité Mer 19 Avr - 4:59

    "Exactement, mais je n'ai encor jamais eu a faire a cela avant...."

    Il avait bien entendu menti, mais il ne pouvait pas parler a une mortelle de l'existance des demons, et si elle etait une sorciere elle se metrait en tete de traquer les demons la....Et a premiere vue il senblait que cela etait le travail d'un demon de niveau superieur, et les seuls encor en vie sont ceux de la confrerie que les Halliwell n'on pas encor tué.
    Sanaë Siagara
    Sanaë Siagara


    Nombre de messages : 265
    Age du personnage : Procureur.
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Dans son bureau Empty Re: Dans son bureau

    Message  Sanaë Siagara Mer 19 Avr - 12:23

    Pourtant j'ai vu dans votre dossier que vous aviez eu certain cas bizarre comme cela.

    Elle n'allait pas se borner la-dessus de toute manière.

    Sa ne fait rien. Mais je pense que vous allez faire des heures supllémentaires. Comme moi et surement avec moi.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dans son bureau Empty Re: Dans son bureau

    Message  Invité Mer 19 Avr - 13:30

    "Les heures supplementaire ne me derange pas, et en plus je les passeré en bonn compagnie"

    Il etait content qu'elle ne cherche pas plus a en savoir sur les cas mysterieux que Cole et la police avait parfois a traiter, il esperait de tout coeur qu'elle etait du genre a pas trop insistée, et qu'elle en resterait la.

    "Dites moi, vous prefez travaillez ici ou dans un endroit plus calme calme, enfin je veut dire ou il serait plus simple de se detendre en parlant de tout ca."

    Contenu sponsorisé


    Dans son bureau Empty Re: Dans son bureau

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 6:09

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser