Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Coop dans le Bureau de Phoebe (pv Phoebe)

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Coop dans le Bureau de Phoebe (pv Phoebe) Empty Coop dans le Bureau de Phoebe (pv Phoebe)

    Message  Invité Mer 4 Oct - 22:11

    Coop se teleporta dans le Bureau de Phoebe et la vie entrain de bosser assise sur son bureau elle était entrain de taper quelque chose sur son ordinateur ,elle etait assez belle,elle portait des Lunettes,elle avait les cheveux mi-long ,Coop s'aprocha du Bureau:

    "Bonjour vous etes Phoebe Halliwell je suppose ?! ne vous inquietez pas je ne suis point un démon,sinon je vous aurez deja attaquait,je suis envoyer par les Fondateur,car on m'a dit qu'une des Halliwell avait perdu foie en l'amour et donc j'ai pour mission de vous faire retrouver foie en l'amour ?"


    Coop avait peur de sa réaction.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Coop dans le Bureau de Phoebe (pv Phoebe) Empty Re: Coop dans le Bureau de Phoebe (pv Phoebe)

    Message  Phoebe Halliwell Mer 11 Oct - 23:55

    Phoebe tapait rapidement une nouvelle chronique à son ordinateur. Elle allait bien. Enfin, aussi bien que Phoebe Halliwell avait l'habitude d'aller. Jamais extrêmement heureuse mais elle n'avait pas envie de se jeter en bas d'une falaise, c'était déjà ça.
    Elle eut par contre la peur de sa vie quand elle leva les yeux et vit un homme qui l'observait. Elle se leva en vitesse, en se reculant au pied du mur, ses cheveux bruns encadrant doucement son visage, figé par la peur


    Vous êtes qui si vous n'êtes pas un démon? Désolée mais les fondateurs ne nous ont jamais envoyé de messager alors qu'est-ce qui me prouve que vous n'êtes pas ici pour me tuer... ou me voler mes pouvoirs?demanda Phoebe, méfiante.
    Il y avait de quoi! Elle avait été tellement attaquée ces dernières années qu'elle ne faisait plus confiance à personne


    Et vous êtes qui?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Coop dans le Bureau de Phoebe (pv Phoebe) Empty Re: Coop dans le Bureau de Phoebe (pv Phoebe)

    Message  Invité Dim 15 Oct - 20:25

    Coop été vraiment desoler de lui avoir fait peur notamment qu'il l'observat un peu debout:

    "Wouahhh vous etes ravissante.Heu... Excusez moi Heu.... je vous est dit que si j'aurai voulut vous attaquez je l'aurait fait au début mais non je ne suis pas la pour sa Phoebe je suis la pour redonner confiance en l'amour ....Notamment que cela serat difficile pour moi humm... excusez moi encore voilà ¨Phoebe je ne vous veux aucun mal je vous donne ma parole ,excusez moi de cette intrusion.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Coop dans le Bureau de Phoebe (pv Phoebe) Empty Re: Coop dans le Bureau de Phoebe (pv Phoebe)

    Message  Phoebe Halliwell Mer 1 Nov - 0:12

    Phoebe resta stupéfaite. Elle replaca ses cheveux d'un geste machinale, sans doute pour se donner contenance.

    Cet homme était bizarre. Lui redonner confiance en l'amour? ne pas l'attaquer? Mais que racontait-il?


    "Ecoutez si vous êtes envoyé par mon ex-mari ou quelque chose dans ce genre sachez que je n'apprécie pas du tout la démarche"

    Néamoins cet homme semblait bien poli pour un démon. Que voulait-il qui était-il?

    "Puis-je savoir votre nom? Et qu'est-ce que vos êtes?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Coop dans le Bureau de Phoebe (pv Phoebe) Empty Re: Coop dans le Bureau de Phoebe (pv Phoebe)

    Message  Invité Lun 20 Nov - 0:04

    Coop croyais qu'elle se serait enervait plus que sa:


    "Je vous l'est dit je m'apelle Coop et je suis un Cupidon et je doit vous redonnez confiance en l'amour vous l'avez perdut et je compte bien vous le faire renaitre ,vous une personne qui est née pour sa vous ne pouvez pas vivre sans amour"


    il la regarda t
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Coop dans le Bureau de Phoebe (pv Phoebe) Empty Re: Coop dans le Bureau de Phoebe (pv Phoebe)

    Message  Phoebe Halliwell Mar 21 Nov - 15:38

    Phoebe trouvait que ce que disait cet étrange homme était à la limite du ridicule ... Pourtant il avait l'air tout à fait sérieux lorsqu'il lui parlait et cela faisait qu'elle restait perplexe. A présent, elle pensait tout de même que s'il avait voulu l'attaqué, cela serait en effet chose faite et elle l'aurait probablement envoyé goûté aux supplices des enfers illico.
    Il était un Cupidon selon lui ... Phoebe le regarda plus précisément, elle en avait déjà vu un une fois si ses souvenirs étaient bon, alors comme ça il y en avait plusieurs ? Lorsqu'on y réfléchissait c'était plutôt normal, un seul d'entre eux ne pourrait pas s'occuper de toute la population humaine sur cette Terre.


    " Me redonner confiance en l'amour ... C'est tout de même bizarre ! Et pourquoi vous venez m'embêter alors que je suis en plein travail ? Ce n'est vraiment pas le moment là. "

    Oui, Phoebe avait du travail, l'amour n'était vraiment pas sa priorité et puis après tout, elle n'était pas si désespérée que ça ! Elle avait eu un mari ... Devenu démon et avec qui elle avait eu 2 enfants cependant très sages.
    Quant à Gabriel, il avait existé un amour entre eux mais à présent, elle n'en avait plus souvenir, à cause d'une potion ... Et puis Phoebe avait eu plein d'autres liaisons qui, comme son présent en témoignait, avait mal terminées.


    " Aller ! Oust ! "


    Phoebe s'était approché de lui pour le pousser petit à petit vers la sortie de son bureau.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Coop dans le Bureau de Phoebe (pv Phoebe) Empty Re: Coop dans le Bureau de Phoebe (pv Phoebe)

    Message  Invité Mar 21 Nov - 22:24

    Coop comprenez très bien l'attitude de la jeune sorciere ,elle été en train de le poussez mais Coop forcez un peu pour rester,il la regardait dans les yeux avec ses jolies petite Lunettes, Quand soudain
    un Cupidon Maléfique aparut il voulut s'attaquez a Phoebe Halliwell


    "Non pas sa !"

    Coop s'interposa et le Cupidon Maléfique envoya une fleche en plein coeur de Coop bien sur cette fleche faisait le meme
    effet que pour les Etre des Ténèbres et Les Etres de Lumieres elle etait Mortel,Coop agonisa et tomba au sol :


    "Je voulais vous proteger et j'ai bien fait ...U...aieee...Une Sorciere...Ha...aie Halliwell ne peut point mourir surtout la plus Belle d'entre elle."

    Coop agonisait au sol regardant Phoebe.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Coop dans le Bureau de Phoebe (pv Phoebe) Empty Re: Coop dans le Bureau de Phoebe (pv Phoebe)

    Message  Phoebe Halliwell Mer 22 Nov - 1:18

    Phoebe avait pratiquement réussi à faire sortir cet étrange personnage de son bureau lorsque soudain, un autre homme apparut à son tour. Phoebe posa son regard sur celui-ci, s'agissait il encore d'un Cupidon ? Etait elle vraiment tombée si bas au niveau amoureux ? C'était un peu beaucoup si c'était le cas.
    Mais la situation fut encore plus tragique car cet homme était en réalité maléfique et semblait avoir voulu s'en prendre à elle, dans son propre bureau ! Quel culot tout de même. Phoebe ne put rien faire que déjà Coop s'était interposé dans le but de la protéger, se prenant à sa place une flèche qui le blessa de façon critique, il s'écroula au sol.


    " Oh non c'est pas vrai ! "

    Et dire qu'elle se faisait actuellement attaquée dans son propre bureau ! Sur son lieu de travail ! Les démons ne s'en faisaient vraiment plus maintenant, ils n'avaient peur de rien.
    Coop, en train d'agoniser sur le par terre, trouva le moyen malgré sa position peu confortable de lui faire un compliment et de se montrer très aimable. Phoebe ne lui répondit pas cependant, elle électrocuta le plus fort possible le démon qui était apparut et qui finit par disparaître en un nuage de fumée.


    Apparemment Elise avait entendu du bruit et vint à frapper à la porte du bureau de Phoebe pour lui demander ce qui se passait.

    "Rien du tout ! Vraiment rien ... mais alors rien !"

    Elise n'insista pas pour essayer d'entrer et Phoebe, au milieu de la pièce, les mains sur la tête en signe de non contrôle de la situation décida qu'il fallait qu'elle appelle Léo.

    " Ne vous inquiétez pas ... Tout ira bien ! ... Léo ! Vite Léo ! "
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Coop dans le Bureau de Phoebe (pv Phoebe) Empty Re: Coop dans le Bureau de Phoebe (pv Phoebe)

    Message  Cristallin Water Mer 22 Nov - 15:13

    Les yeux sur une page, Léo expliqué l'histoire du livre des plus petits, à ces deux petits enfants qui n'avaient guerre envies de se calmer.
    Bagarre, bagarre, ils n'avaient que cela à la bouche ces dernières heures.
    Il ne savait point le pourquoi du comment de cette interaction, mais fera le maximum pour ne pas les voir se disputer.

    Arrivée sur la page de droite, exactement celle qui racontée, comment la belle est sauvée par son prince charmant en haut d'une toure, que Léo reçu un appel de Phoebe.
    N'était-elle pas dans son bureau? entrain de se plonger dans des tas de bouquins ou sur ordinateur?.
    Un outil qu'elle se sert pratiquement tous les jours...sans lui on se demande encore comment elle ferait.

    Il embrassa ces deux enfants sur leurs petits fronts avant de partir, direction le bureau de Phoebe.
    En arrivant sur place il aperçu Coop ou Cupidon allongé à terre, flèche en pleine poitrine.
    Une attaque de démons ici? mais c'était si surprenant...

    D'un pas rapide, d'un regard stupéfait, il positionna ces mains sur la blessure


    Dernière édition par le Mer 22 Nov - 15:37, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Coop dans le Bureau de Phoebe (pv Phoebe) Empty Re: Coop dans le Bureau de Phoebe (pv Phoebe)

    Message  Invité Mer 22 Nov - 15:25

    Coop toujours entrain d'agoniser laissez quand même paraitre un sourir et admirez la jeune sorciere.
    Coop tombé amoureux de la jeune sorcière ?? non c'est impossible pour un Cupidon,mais pourtant il le ressenté
    Soudain il dit a Phoebe:


    "Vous Savez vous n'y pouvait pas grand chose...C...C'ét....AIE !! C'était un Cu.....Cupidon Maléfique et la flèche que j'ai là et une flèche qui sur nous est mortel,Mais moi ma vie ne compte pas trop par rapport a la....Votre,vous etes vouez destin a un destin vraiment merveilleux...et vous etes née pour aimez moi j'etait la..p...AIE !! pour vous aidez mais j'y suis même pas arriver ."

    Coop été presque sur le point de mourrir maintenant il ne lui restez que quelques minutes a vivre et a être au coter de la Célèbre Phoebe Halliwell.Il apercut un Etre de Lumiere malheureusement il ne pouvait rien seul le baisée d'une jeune femme pouvait le ramener a la vie .
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Coop dans le Bureau de Phoebe (pv Phoebe) Empty Re: Coop dans le Bureau de Phoebe (pv Phoebe)

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 23 Nov - 14:57

    A peine Phoebe l'eut elle appelé que Léo, son être de lumière et beau-frère apparut en une lumière éclatante d'un bleu très clair. Elle fit des gestes rapides de bras pour lui montrer qu'il y avait Coop par terre et Léo commença à utiliser son pouvoir de guérison sur le grand blessé. Cependant, après quelques secondes, cela ne semblait pas faire grand effet. Phoebe commença alors vraiment à paniquer.

    " Pourquoi ça ne marche pas ?! "

    Elle regardait Léo avec attention, il était hors de question que ce Cupidon meurt dans son bureau, d'ailleurs celui-ci ne cessait pas de lui parler malgré sa blessure bien grave. Il lui expliquait que l'être maléfique qui s'en était pris à lui dans ce même bureau était un cupidon maléfique ... C'était un peu comme avec les êtres de lumière et les êtres des ténèbres en fait, c'était une comparaison tout à fait valable. Coop lui dit aussi que sa vie n'avait aucune sorte d'importance comparée à la sienne, celle d'une soeur Halliwell qu'il n'avait pas réussi à aider ... Mais il y arrivait probablement puisqu'il était hors de question qu'il meurt ici et que, cela se passait comme ça en général.

    " Ne dites pas ça ... Je suis sûre que vous y arriverez quand vous serez sur pied. "

    Elle disait cela pour lui faire plaisir bien sûr, elle n'avait pas besoin d'aide pour s'en sortir au niveau amoureux ... Du moins elle le pensait très fort.
    Puis, elle s'adressa à Léo.


    " Mais enfin comment est ce que ça se soigne ? "


    Phoebe commençait vraiment à stresser là, si la guérison grâce aux pouvoirs des EDL ne marchait pas, elle se demandait vraiment ce qu'il faudrait faire ...
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Coop dans le Bureau de Phoebe (pv Phoebe) Empty Re: Coop dans le Bureau de Phoebe (pv Phoebe)

    Message  Cristallin Water Jeu 23 Nov - 22:12

    A peine arrivé dans le bureau de Phoebe que cette dernière agités ces bras de façon à montrer la personne allongée sur le sol.
    A terre ce n'était autre que Coop, un gentil personnage qui n'était venu que dans le but d'aider sa belle-sœur.
    Pour Léo, la venu de celui-ci était peut-être la meilleure des solutions et Phoebe ,qui pour le moment n'a pas l'air de comprendre ou ne souhaite pas d'aide, finira certainement par reconnaître qu'il était d'une grande aide.

    Quelques secondes plus tard, après avoir mis ces mains au dessus de la blessure, rien ne se produisit. Comment est ce possible? les pouvoirs de Léo ne marchés donc pas?...


    "Phoebe, je ne sais pas..."
    Il ne put terminer.
    Le cupidon prit la parole malgré sa profonde blessure qui pouvait le tuer sur le coup.
    C'était à Phoebe, oui rien cas elle seule de l'aider, de le soigner.
    Comment? il n'en savait pas plus qu'elle malheureusement. C'était bien la première fois qu'il devait soigner un Cupidon...


    "Comment veux tu qu'elle te soignes?"
    , dit-il, se relevant tout en s'approchant de Phoebe, les yeux toujours aussi stupéfait sur le jeune homme. Une jeune homme très beau qui plaira certainement à sa belle-soeur.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Coop dans le Bureau de Phoebe (pv Phoebe) Empty Re: Coop dans le Bureau de Phoebe (pv Phoebe)

    Message  Invité Sam 25 Nov - 11:48

    Coop allez bientot perdre connaissance,quand il vit la jeune sorcier s'affoler et Léo lui demandait comment le soigner.
    Biensure qu'il n'y avait pas 36 solution^^,il fallait que le
    baisée d'une jeune fille qui avait foi en l'amour ,il avait confiance en Phoebe il faillait qu'elle sorte tout ce qu'elle avait au fond du coeur
    il se tourna vers elle et lui dit:


    "Bein Léo il n'y a q'une.....AIEEEEE seule solution pour que je soit guerrit ...Il faut qu'un jeune fille qui a foi en l'amour m'embrasse,Phoebe je n'est peut etre pas remplit ma tache mais je compte sur vous...Vous allez y arriver j'en suis sur ayaiy foi en l'amour et vous y parviendrait."

    Soudain se laissa tombez au sol un petit coeur se mit au dessus de son corps c'etait maintenant au tour de Phoebe de le soigner,son ame n'allait pas rester là eternellement ,il compté sur Phoebe plus que tout
    .
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Coop dans le Bureau de Phoebe (pv Phoebe) Empty Re: Coop dans le Bureau de Phoebe (pv Phoebe)

    Message  Phoebe Halliwell Ven 1 Déc - 18:27

    Léo non plus ne savait pas pourquoi ses pouvoirs d'être de lumière ne fonctionnaient pas sur Cupidon. Mais ... C'était tout de même bien embêtant ! Lui devait forcément le savoir, d'ailleurs Léo lui demanda plus vite qu'elle comment réussir à faire disparaître cette blessure. La Halliwell, attentive à ce qu'il pourrait bien dire n'en fut que plus surprise par sa réponse. Il fallait qu'une femme qui ait foi enl'amour l'embrasse ? Et évidemment ce serait elle qui s'y colerait étant donné qu'elle était la seule femme ici présente, non mais quelle galère quand même, il n'y avait qu'à elle que ce genre de choses pouvaient arriver, Phoebe n'était pas sûre d'y arriver ...
    Où fallait il qu'elle l'embrasse d'ailleurs ? Elle aurait parié que c'était sur la bouche ... On se serait cru dans la belle au bois dormant sauf que les rôles étaient inversés et que la personne n'était pas plongée dans un sommeil profond mais au bord de la mort avec une sublime blessure bien placée pour que celle-ci arrive le plus vite possible.

    " Que ... Quoi ! Je dois vous embrasser ? "

    Mais il ne put lui répondre évidemment car le voilà qui s'évanouissait. Phoebe jeta un regard plein de désespoir à Léo ... Elle était obligée ! Elle n'avait pas le choix sinon ce pauvre homme allait mourir et elle s'en voudrait toute sa vie.
    Oh et puis après tout, il était plutôt charmant ... Normal aussi puisque c'était un Cupidon.
    La sorcière s'adressa à Léo, d'un air menaçant.


    " Je t'interdis de raconter quoi que ce soit de ce qu'il va se passer dans les prochaines secondes à l'une de mes soeurs ! C'est clair ? "


    Elle le poussa sur lz côté pour prendre sa place au dessus de Cupidon et inspira longuement en pensant à son futur, elle aurait un mari à ses côtés, elle en était sûr, elle le voulait tellement ... Quelqu'un qui l'aiderait à s'occuper de ses enfants, quelqu'un de parfait, beau et intelligent.
    Elle embrassa alors le Cupidon allongé sur le sol dans l'espoir que sa croyance bien que quelque peu diminuée ces temps-ci en l'amour le sauve ... Après tout, elle y croyait toujours !
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Coop dans le Bureau de Phoebe (pv Phoebe) Empty Re: Coop dans le Bureau de Phoebe (pv Phoebe)

    Message  Cristallin Water Ven 1 Déc - 20:27

    Surpris de voir l'inefficacités de ces pouvoirs, l'être de lumière demanda d'un ton calme, mais inquiet, ce qu'il faillait faire pour le soigner.
    Evidement, c'était à une femme de le faire...pourquoi les Cupidons ne peuvent pas guérir grâce aux soins d'un être de lumière?.
    La seule femme présente en c'est lieux, n'était autre que Phoebe Halliwell.

    Sa belle-sœur avait perdu fois en l'amour depuis quelques mois, déjà. Ce jeune homme charmant, d'ailleurs, était venu dans le but de l'aider à retrouver l'amour..., mais n'était ce pas lui l'homme idéal pour sa belle-sœur?...
    Enfin, sans trop se poser de questions pour le moment, Léo se positionna debout à droite de Phoebe qui le poussa de quelques centimètres, après lui avoir interdit de parler de tous cela à ses sœurs.


    "Je ne dirais rien, promis".

    D'un petit geste doux, il la poussa un tout petit peu, la forçant alors à s'abaisser pour embrasser sur la bouche son Cupidon....
    Espérons que celui-ci se réveil...

    Contenu sponsorisé


    Coop dans le Bureau de Phoebe (pv Phoebe) Empty Re: Coop dans le Bureau de Phoebe (pv Phoebe)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 4:41

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser