Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Visite de la proc

    Sanaë Siagara
    Sanaë Siagara


    Nombre de messages : 265
    Age du personnage : Procureur.
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Visite de la proc Empty Visite de la proc

    Message  Sanaë Siagara Mer 19 Avr - 12:32

    Sanaë avait beaucoup hésité avant de venir ici. Mais finalement elle s'approcha de la porte et sonna.

    *Faut pas que je stress.*

    Elle décrivait peu a peu la belle maison de style victorienne qui appartennait aux soeurs Halliwell.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Visite de la proc Empty Re: Visite de la proc

    Message  Invité Mer 19 Avr - 14:16

    Piper était sur le point de partir au P3 pour aller finaliser la grosse soirée qui s'annoncait. Elle enfila son manteau, prit ses clés et au moment de saisir la poignée de porte, quelqu'un cogna. Cela fit vivement sursauter Piper qui ouvra la porte, pour découvrir une jeune femme qu'elle n'avait jamais vu de sa vie.

    "Bonjour...?"

    Au début, celle-ci pensa immédiatement à un démon. Par contre, ensuite, Piper se dit que ceux-ci avait la rare habitude de frapper à la porte. La défoncé était plus commun. Alors elle se contenta de sourir à Sanaë.

    "Vous êtes ici pour quelqu'un ?"
    Sanaë Siagara
    Sanaë Siagara


    Nombre de messages : 265
    Age du personnage : Procureur.
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Visite de la proc Empty Re: Visite de la proc

    Message  Sanaë Siagara Mer 19 Avr - 15:43

    Vous êtes l'une des soeurs Halliwell?

    Elle était très direct et tres franche.

    Je suis Mlle Siagara, procureur de cette ville. J'ai besoin de vous parler le plus tôt possible.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Visite de la proc Empty Re: Visite de la proc

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 20 Avr - 2:24

    Phoebe arriva dans le hall, Justin dans les bras, paniquée. Elle s'arrêta à la vue de la dame qui se tenait sur le balcon mais alla quand même aux côtés de sa soeur pour lui chuchoter à l'oreille

    " Piper... le lavabo déborde."murmura-t-elle en regardant toujours la femme.

    " Justin a comme... rempli le tuyau avec les spaguettis. "dit-elle comme si de rien n'était.

    " Bonjour je peux vous aider?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Visite de la proc Empty Re: Visite de la proc

    Message  Invité Jeu 20 Avr - 2:32

    Piper écouta les présentations de la jeune femme. Celle-ci fut un peu surprise quand elle lui demanda si elle était l'une des "soeurs Halliwell"... Habituellement, on les surnommait ainci quand on s'adressait à eux en tant que sorcière. Pourtant, la femme se présenta tout de même comme étant procureur de la ville...

    Quand Phoebe, un peu plus tard, arriva avec Justin, paniquée à cause du lavabo qui venait de déborder. Piper se retourna vers la cadette, un regard plus desespéré qu'exaspéré. Elle se tourna ensuite vers Sanaë, un sourire sarcastique aux lèvres.


    "Oui, je suis Piper. Piper Halliwell. Et voici ma petite soeur, Phoebe Halliwell, journaliste, et mère incapable de contrôler les spaghettis de son fils !"

    Piper se tourna vers Phoebe, avec le même regard que tout à l'heure pour regarder encore Sanaë qui semblait ne rien comprendre.

    "Nous sommes un peu occupées là, est-ce que c'est vraiment très important ?"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Visite de la proc Empty Re: Visite de la proc

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 20 Avr - 2:37

    Phoebe attendit que Piper fasse les présentations, en bougeant d'un pied à l'autre. Piper ne savait pas le pire...

    " Non mais tu ne comprends pas Piper... le lavabo il déborde. Il y a de l'eau partout sur le plancher.... et ben ca continue de couler. Ah! Et... le broyeur il... il reflue les aliments par le haut si tu vois ce que je veux dire... Justin a mis son hochet dedans. Donc on marche dans de l'eau au carottes et autres aliments..."
    Elle lui fit un sourire d'excuse.

    " Oh et on a plus le débouche-lavabo... on l'a comme... transformé en bâton de hockey pour Wyatt." Elle sourit à nouveau, tenant son fils sur une hanche

    " Faudrait que tu vienne tout de suite car... on a de l'eau jusqu'aux chevilles."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Visite de la proc Empty Re: Visite de la proc

    Message  Invité Jeu 20 Avr - 2:49

    Quand Sanaë vint pour s'exprimer, Phoebe l'interrompa encore. Celle-ci lui expliqua les mille dégats qu'elle avait infliger à la cuisine. Piper se tourna vers sa soeur, la tirant par le bras pour l'éloigner de l'invité qui c'était... Elle même invité.

    "Un instant, écoutez... Revenez plus tard. Je crois que vous tombez vraiment mal.."

    Piper se retourna vers Phoebe de façon à être dos à la procureur. Elle regard Phoebe et soupira.

    "Phoebe ! T'es pas capable de contrôler trois enfants en même temps ? Justin, Wyatt et Chris. Ça va être quoi quand tu vas avoir tes deux autres enfants et qu'on va en avoir cinq en tout dans la maison ? Catastrophe ! Là il faut pas que tu t'électrocutes ! Alors pas de pouvoir dans la cuisine !"

    Piper se retourna vers Sanaë, esquivant un sourire rapide pour revenir à sa soeur.

    "Maintenant va mettre le hokey en débouche-lavabo et... Débouche, broye, nettoye !"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Visite de la proc Empty Re: Visite de la proc

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 20 Avr - 2:55

    Phoebe fut tirée de force par sa soeur, qui semblait vraiment furieuse. Quand elle lui parla de cinq enfants dans le manoir, Phoebe se souvint que Piper n'était pas au courant du déménagement! Elle ouvra de grands yeux paniqués

    " D'habitude c'est Léo qui répare les choses! Tu sais que je suis nulle dans les réparations. Et puis c'est Paige qui a transformé le débouche-lavabo en bâton de hockey. Et puis je n'aurai jamais à m'occuper de 5 enfants puisqu'on dém... euh... on démontera le... la cave."

    * Non mais ça a aucun sens ce que je dis...*
    " Euh... Piper... il faudra que je te parle de quelque chose tout à l'heure. Bon je retourne à la cuisine salut!"dit-elle rapidement
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Visite de la proc Empty Re: Visite de la proc

    Message  Invité Jeu 20 Avr - 3:00

    Piper fronca les sourcils. Elle écouta Phoebe mais se qu'elle disait n'avait strictement aucun sens. Elle aquiessa fesant semblant qu'elle avait tout saisi. Phoebe retourna alors dans la cuisine, Piper tenta de la retenir, en vain.

    "Hey! Mais attends... Pho..."

    Piper soupira et retourna vers Sanaë.

    "Alors, vous pouvez faire vite, s'il vous plaît, ma maison est en train de s'innonder là.."
    Sanaë Siagara
    Sanaë Siagara


    Nombre de messages : 265
    Age du personnage : Procureur.
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Visite de la proc Empty Re: Visite de la proc

    Message  Sanaë Siagara Jeu 20 Avr - 17:25

    Mme Halliwell je comprends tout a fait que vous ayez des responsabilités mais j'en ai aussi. Si ce n'etait pas important je ne serais pas venue je pense.



    Elle ne savait pas comment intervenir pour se faire comprendre. Elle rentra dans le vif du sujet.

    J'ai besoin de renseignement sur un homme que vous avez connue ainsi que votre petite soeur du nom de Cole Turner.Pouvez vous m'aider?
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Visite de la proc Empty Re: Visite de la proc

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 20 Avr - 18:12

    Phoebe était dans la cuisine en train de se battre avec le lavabo

    " PIPEERRRRRRRR! Wyatt, ne tire pas les cheveux de ton frère! Wyatt non! Maman est occupée! WYATT! "
    Phoebe ne put empêcher Wyatt de se téléporter dans les bras de Piper. Elle arriva au hall en courant. Au bord de la crise de nerf. Elle figea en voyant que la dame était toujours là.

    " Euh... euh... Wyatt! Je t'ai dit 100 fois de ne pas utiliser la machine à fumée pour faire croire que tu te téléporte."improvisa-t-elle, rouge de honte
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Visite de la proc Empty Re: Visite de la proc

    Message  Invité Jeu 20 Avr - 22:13

    Piper écouta se que Sanaë avait à dire. Celle-ci lui signala que si elle était là, et bien c'était que la cause en valait la peine. Piper soupira. Elle avait envie de la figer et de pouvoir aider Phoebe avant que celle-ci fasse de la cuisine une piscine municiaple.

    Piper fut réellement surprise quand la procureur lui demanda des informations sur Cole Turner. C'était sûrement la dernière personne dont elle avait envie de parler en ce moment. Heureusement, Phoebe hurla dans la cuisine, se qui l'échappa un peu de la conversation. Cependant, elle n'aurait jamais prévu que Wyatt se téléporterait dans ses bras. Elle l'attrapa au vol et figea la procureur.


    "PHOEBEEE ! T'es pas capable d'avoir du contrôle ! Elle a tout vut, j'suis certaine ! T'as vu son air ? Je lui dit quoi moi ?"
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Visite de la proc Empty Re: Visite de la proc

    Message  Prudence Jeu 20 Avr - 22:22

    Prue revenait du super marché les bras chargé des courses pour la semaine pour toute la petite famille.

    Elle ne préta pas attention à la personne qui se touvait la planté devant la porte.


    "Phoebe, le couche pour Justin c'était du 10 mois? Parce que je comprends rien au couche moi, il y a des boys, des mixte, des girls et des sans fuites, et puis ils parlent de mois d'année de kilos. Faudra que tu y reto....."

    Prue vit soudain Piper qui était à côté de la personne qui se touvait sur le bas de la porte.
    Elle fourga un sac de provision dans les bras de sa soeur.


    "Tu tombes bien aides moi à décharger la voiture, avec tout ce monde à la maison j'ai l'impression de nourrire une colonie de vacance."

    Prue se retourna et partir en direction de sa voiture, reprendre d'autre paquets
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Visite de la proc Empty Re: Visite de la proc

    Message  Invité Jeu 20 Avr - 22:31

    Piper ne prêta plus vraiment attention à l'apparition de Wyatt et avait défiger Sanaë entre temps. Le temps que Prue, arrive, celle-ci était encore planter dans l'entrer, et ne semblait pas avoir envie de partir. Prue l'a forca à attraper un sac dans un bras, et toujours Wyatt dans l'autre. Elle regarda son fils.

    "Allez, Wyatt, maman te prendra plus tard, là elle n'a pas le temps. D'accord ?"

    Sans même que Wyatt est eut le temps de répliquer, Piper le posa par terre et celui-ci retourna jouer avec le bâton d'hockey, anciennement débouche-lavabo. Elle retourna du côté de Sanaë.

    "Bon, là, désolé, mais je suis forcée de vous faire partir ! Cette maison est sur le point d'exploser, et ma tête du même coup. On parlera de votre dé... De votre client ou j'sais pas quoi un autre jour. Demain, ok ? C'est bien demain. Demain, tout ira mieux !"

    Piper se tourna la tête vers la cuisine.

    "J'arrive Phoebe ! Ne te décourage pas, à la limite, on achètera un canot pour la cuisine."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Visite de la proc Empty Re: Visite de la proc

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 20 Avr - 23:46

    Phoebe était sur le bord de hurler de désespoir. Chris jetait de la purée de banane partout, Justin pleurait à chaude larme en pataugeant dans l'eau et Phoebe épongeait le sol de son mieux

    " PIPERRRRRRRRR ÇA URGE!!!!!"hurla-t-elle

    " Chris lâche la banane! Donne la banane à tante Phoebe."

    " PIPERRRRRRRRRRRRR"
    Sanaë Siagara
    Sanaë Siagara


    Nombre de messages : 265
    Age du personnage : Procureur.
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Visite de la proc Empty Re: Visite de la proc

    Message  Sanaë Siagara Ven 21 Avr - 14:22

    Elle sentait bien que c'etait pas le bon moment pour parler a Piper.

    Demain, ici et a quel heure? J'en ai vraiment besoin.

    Elle sentait qu'elle allait trassaillir sur place surtout qu'une autre de ses soeurs étaient revenue.
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Visite de la proc Empty Re: Visite de la proc

    Message  Prudence Ven 28 Avr - 22:37

    Prue revenais à nouveau avec des paquets de courses.

    "PIPER, PHOEBE vous pourriez venir m'aider non? "

    Prue entra dans la cuisine qui était en vérité devenue une espèce de piscine de panade.

    "Mais qu'est-)ce qui c'est passé ici? Phoebe c'est toi qui a fait ca?"

    Prue regarda le cranage autour d'elle et vit Chris occupé d'essayer de massacrer une banane, Justin qui hurlait et Wyatt qui courrait dans la cuisine, un baron de Hockey à la main.

    Elle attrappa le baton de Wyatt au vol et propulsa la banace que Chris tenait dans l'évier.

    "bande de vilain garçons, vous n'êtes pas gentils avec tante Phoebe"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Visite de la proc Empty Re: Visite de la proc

    Message  Phoebe Halliwell Ven 28 Avr - 23:55

    Phoebe accueillit Prue avec soulagement. Dès qu'elle entra dans la cuisine, Chris et Wyatt s'arrêtèrent aussitôt et Justin cessa de pleurer. Elle ferma les yeux quelques secondes, avec soulagement puis prit Justin dans ses bras

    " C'est fini mon chéri, arrête de pleurer d'accord?" Elle se tourna vers sa soeur

    " Merci Prue... j'étais en train de devenir folle." Elle alla prendre la main de Wyatt et le conduit dans un coin sec de la cuisine.

    " Sois gentil"lui dit-elle avant de prendre un rouleau d'essuis-tout"
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Visite de la proc Empty Re: Visite de la proc

    Message  Prudence Sam 29 Avr - 0:01

    Prue sourit à Phoebe

    "Ca m'étonne que ce ne soit pas Justin le peit biable, après tout cela aurait été logique qu'il ressemble à sa maman, ou moins au point de vu de la ^petite enfance."

    Elle sourit à Phoebe, montrant bien qu'il s'agissait d'une plaisanterie. Puis Prue se tourna vers Chris qui était sale et mouillé.

    "Je vais m'occuper de ce diable là, Piper n'a qu'a s'occuper de Wyatt et toi de Justin."

    Elle prit Chris à bras.

    "Aller viens mon chou, on va te laver"

    Contenu sponsorisé


    Visite de la proc Empty Re: Visite de la proc

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 23:16

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser